/ / /

éssai bébé depuit2009 veux a tout prie bébé pour 2012 qui me suit

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

éssai bébé depuit2009 veux a tout prie bébé pour 2012 qui me suit

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4029295
titcoeur89
Profil : Occasionnel
titcoeur89
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 15:03:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjours a tous et toues;

je vais me présenter je suis une jeune maman de deux petit graçons(grand) 8ans etdemi et 3ans etdemi, il me comble de bonheur.

séparer du papa depuit la naissance du 2eme, j'ai rencontrer mon doudou celui qui ma redonner l'envie de croire en l'amour.

mes voila que novembre 2009 mon doudou ma fait par de sont désire de bébé( il m'ent a déja parler avant novembre) et en regardent comment il s'occupe de mes loulous s'en pour auten prendre la place de leur papa, mes tres complice avec mes loulous quand meme.

donc ces apres une discution que on a désider que j'arréterai la pillule, mes voila que les mois passe est toujour rien jusqu'aux jour un retard de régle j'ai fait un test qui etait bien ++++++ sa fesai 1ans et 1mois que on attender sa, et la le drame le mois d'apres je pert ma crevette trees  tres dur pour moi et aussi dur pour doudou.

et depuit nous somme toujours dans l'attente, avec des cycles irrigulier qui me prenne la tete, que j'ai enfin désider de prendre RDV avec gygy j'ai RDV le 04/10/2011 a15H15 et fau dire que cest bien la premiere fois  que j'ai envie de prendre RDV avec gygy et préssé d'aller le voir  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  je n'ent revien pas moi meme.

enfin j'attend beaucoup de se RDV pour que gygy veux bien faire quelque chose pour moi ben nous  :D  car bientot 2ans sa commence a faire long cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}

bref désolé d'avoir fait un roman et désolé pour les faute d'ortographe je suis pas trés doué pourXX réson

j'épere de tout coeur pouvoir partager mon attente  avec d'autre maman et future maman.

bisous hello:{}  hello:{}

---------------

sticker

sticker

sticker

reglette-149533
Publicité

n°4029303
missbreiz
Profil : Discret
missbreiz
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 18:11:41  

coucou,titcoeur je pense que tu sais + on se prend la tete moin sa vient et c dur. essaye avec ton doudou de faire chose pour vous. moi pour mon 2 je me prenner la tete sa venait pas, on est parti en vacance et boum les choses se sont mise en route. donne de tes news et bon courage

n°4029306
titcoeur89
Profil : Occasionnel
titcoeur89
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 19:24:59  

merçi missbreiz d'avoir prie le temp de lire mon petit roman, est d'avoir répondue.

tu cest au bou de deux j'arrete de me prendre la tete je suis pas du genre a calculer ou autre, mes le truc dans cette histoire qui prend plus la tete ces d'avoir des cycles irigullier c surtout sa, aprés  ces sur cette envie de bébé est la normale comme toute celle qui désire un bébé, mes bon sa finira bien par arrivé.

je suis déja partie en vacance avec doudou a ténérif mes sa na rien fait mes bon....

on verra ceux que va dir gygy depuit que j'ai arreter ma pillule ca va etre la 2eme fois que je vais le voir donc ca va je n'abuse pas non plus suis résonable. :D  :D

bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
22 ans désire bébé et échanger! Nouvelle sr le forum / essai BB1 09/2010 OPK, clomid, driling ovarien
prénom pour mon bébé nouvelle hésite pour bébé 3
bébé prevu pour mars 2012 magasin bebe sauvel natal
ESSAI BB mon bebe
bb prévu pr février 2012!!!!  
Plus de sujets relatifs à : éssai bébé depuit2009 veux a tout prie bébé pour 2012 qui me suit

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour à toutes! 0 16/09/2011 à 13:13:03
nouvelle 3 15/09/2011 à 19:54:16
Nouvelle !!! 1 15/09/2011 à 17:50:37
bonjours 0 15/09/2011 à 11:36:13
comment faire?? 6 14/09/2011 à 21:36:07

Suivez-nous