/ / /

Essai bébé 1 et fausse couche

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Essai bébé 1 et fausse couche

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
loute82100
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2010 à 20:35:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je me présente Loute 26 ans, en essai bébé depuis 3 mois. Je devais avoir mes règles le 11 juillet et rien j'ai fait le test urinaire qui était positif et une prise de sang également positive. Mais hier soir j'ai commencé à avoir des pertes de sang. Je suis allée voir mon docteur ce matin qui m'a envoyé en urgence dans une clinique et le diagnostic fausse couche. Le doc m'a dit que cela arrivait à 50% des femmes en essai bébé1 et comme c'était tôt que ça ne poserait pas de probleme pour re essai bébé. J'attends vos reponses en attendent prenez soin de vous !

Publicité

Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2010 à 10:33:29  

Bonjour,

C'est toujours dur a vivre mas ca arrive a beaucoup de femmes, certaines ne s'en rendent meme pas compte, elles pensent juste que leurs regles ont un peu de retard.
Quand j'etait en essai bb1 j'ai fait 3 fc et une IMG ( mais ca c'est un autre sujet ), et j'ai maintenant une petite fille en tres bonne santé et j'atend sa peite soeur pour fin septembre qui elle est venu sans difficultés.

Le seul conseil que je peut te donner c'est d'attendre un cycle complet avant de reprendre les essais, il faut que ton corps se remette.

Bon courage, si tu as d'autres question n'hesite pas

---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
kimy30052010
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2010 à 14:35:34  

bjr loute j'ai été dans ton cas perte du bébé a 1 mois et demi de grossesse
effectivement tu n'aura pas forcément de probleme pour avoir des enfants seulement sa peut mettre du temp avant ke tu retombe enceinte
personnellement pour ma dernière fausse couche avec mon mari nous avons continuer a ne pa nous proteger mais voila ma fausse couche etait en mai 2009 et je sui retomber enceinte en septembre 2009 sois 3 mois et demi après
maintenant chaque femme est différente et tu peut très bien retomber enceinte a ta prochaine ovulation

j espere t avoir eclairé un petit peu si tu veut parler de ce malheur ou d autres questions, sache ke je serai la .

cordialement .

loute82100
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2010 à 20:30:36  

Merci a vous deux pour vos messages
Avec mon compagnon on va réessayer j'espere que cette fois ca marchera .
je vous donnerez des news en attendent prenez soin de vous et de vos petits bouts  

Profil : Discret
stella6259
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2010 à 10:28:58  

bonjour pour ma part avant d'avoir ma 1ere fille j'ai fait 3 fausse-couches en 4 ans, toujours au 1er trimestre les médecins me disaient que c'était fréquent et que si l'oeuf était mal formé la nature se chargé de le détruire. J'avais beaucoup de mal a tomber enceinte et le fait d' y penser constament n'arrangé pas les choses. Je devais commencé des examens pour voir si il n'y avait pas un probléme et du coup j'étais moins m'obnubilé sur la conception du bébé et cette fois ça a pris et une belle petite fille est arrivée. Par la suite j'ai eu 2 enfants sans probléme aprés juste 2 mois d'arrêt pillule comme quoi d'une grossesse à l'autre c'est différent! J'était surtout moins stressé car je savais que j'était capable d'avoir des enfants et du coup ils sont arrivés beaucoup plus vite que je ne le pensait! J'espére t'avoir apporté un peu d'aide et sache que pendant la période des vacances on est plus zen donc il est souvent plus facile de concevoir un bébé à cette époque! bye

carine-ms
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2010 à 13:06:29  

Bonjour,

Alors pour moi je suis tombé enceinte au mois d'août 2007 et j'ai fait ma fausse couche le 1er octobre 2007 cela faisait 8 mois que l 'on essayai.
Ma gygy m'a dit d'attendre mon retour de couche et 2 cycle avant de recommencer.
Donc au début j'ai attendu mon retour de couche et on devait attendre 2 autres cycles et finalement après le retour de couche on c'est dit qu'il fallait que l'on réessaye. Le 9 décembre 2007 j'étais enceinte de ma petite fille, la grossesse c'est très bien passé et elle est né le 12 sept 2008 avec 6 jours de retard.
Et là au jour d'aujourd'hui je suis enceinte de bb2 (dont on sera le sexe le 26 juillet vite vite!!!) et les 3 1er mois sont passé très vite.

Courage, moi ma gygy qd j'ai fait ma fausse couche m'a dit que c'était la nature et qu'elle était bien faite et elle m'a dit aussi que maintenant la machine était en route donc qu'il ne fallait surtout pas se faire de soucis.

Beaucoup de courage et ne te prend surtout pas la tête.

loute82100
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2010 à 09:24:13  

bonjour a toutes et tous et encore merci pour vos messages ; )!
Hier je suis aller voir ma gygy je doit faire une prise de sang debut aout pour voir si le taux beta hcg a descendu , si par contre il a augmenter je doit aller au urgence car y a un risque de grossese extra utérine. je croise les doigt pour que ce soit pas le cas .Elle ma raconter qu' une de c'est patiente a eux la meme chose que mois mais elle na pas fait la prise de sang de controle et en faite elle fesait une grossese extra utérine et elle a perdu une trompe, par la suite elle a quand meme pue avoir deux beau enfants meme en aiyant qu' une seule trompe. Si ca vous arrive faite le controle c'est tres impmortant . Je reprend les essais bébé ; ) au prochain cycle et des que c'est positif repos complet consignes de la gygy .je vous tien au courant prenez soin de vous et de vos petits bouts

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2010 à 11:27:46  

bonjour,

tout d'abord continue d'y croire.. les fausse couches sont des accident de la nature, tres frequent mais tellement tabou qu'on croit etre toute seule quand ca nous arrive..

j'aui egalement fait deux fausse couche a 10 semaine de grossesse... je sais que cela est difficile mais je oeut te garantir que les sourrire de l'enfant qui viendra te ferons oublier tout cela..

je te souhaite d'avoir rapidement un magnifique bebe... et que son sourrire fasse s'arete la rotation de la tere...

bonne route sur le chemin du bonheur
marie

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
francedu75120
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2010 à 21:42:05  

Bonjour
C'est bien que vous puissiez parler de cette fausse-couche.pleur, j'espère que cela vous aidera à passer ce cap.Je vous souhaite un beau BB .aime3 .

loute82100
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2010 à 17:25:35  

bonjour a vous toutes et tous !
je pense que c'est important dans parler car ca arrive a beaucoup de couple en essai bébé . Que ce soit l'homme ou la femme il peuvent se sentir coupable , eviter le sujet et faire comme si rien ne c'etait passer ou avoir besoin dans parler a une personne un ou une amie,un parent,un collegue ou de partager leur experience.les hommes eux en général essaye de changer les idées a leur femmes ou compagnes et c'est pas parce qu'il ne montre pas de tristesse que cela ne les touches pas, bien au contraire. C'est mon avis en tout cas ! J'ai hate d'etre a mon prochain cycle et qu'avec mon homme on puisse reprendre les essais.
a toutes celles qui attendent un joli +++ je leur souhaites de l avoir le plus rapidement  possible moins vous y penserer plus vite ca arrivera .
BISSS a toutes et a toussss

Profil : Impliqué
jessy1206
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2010 à 18:10:46  

Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve, même s'il est vrai que ça arrive à de nombreuses femmes...Ca n'enlève pas pour autant la douleur. C'est bien que tu puisses en parler avec ton mari. Vous affrontez l'épreuve ensemble c'est bénéfique pour votre couple. Mais il n'y a vraiment aucune raison que tu ne tombes pas enceinte...Ca peut même arriver très vite et je te le souhaite de tout coeur!!!

---------------
signature-​95733

as1cHo40g4​10013MTA3N​jUwc3wxMDB​zfEFtb3VyZ​XV4LCBtYXJ​p6XMgZXQga​GV1cmV1eCA​h

an1cj6T0g4​10013MTIyZ​HwwMDAwNTU​0ZGF8TW9uI​HBldGl0IHB​yaW5jZQ

reglette-6​5946
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2010 à 18:15:09  

Je suis désolée.... je sais combien c'est dur, j'espère que vous y arriviez quand même...
J'en ai fait une en février 2009, j'en étais a 6 semaines, mais apres j'ai eu mon petit Misha sans souci
Bon courage a vous 2 en tout cas
Bisous

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte bb2 juste apres retour de couche !!!!!!! Essai bébé après fausse couche
Maman avec bébé Bebe en Decembre
Essai premier bébé au Vietnam envi de bebe essai3
Plus de sujets relatifs à : Essai bébé 1 et fausse couche

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis enseinte de 4 mois 1
Besoin d'aides 0
FORMATION PROFESSIONNELLE EN PETITE ENFANCE 0
je suis toute nouvelle!!!bonjours a toutes et tous!!! 3
super pièce pour enfants 0