/ / /

Essai bébé à partir d'Aout 2009, qui me suit ?!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Essai bébé à partir d'Aout 2009, qui me suit ?!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
unbbpour2010
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2009 à 21:28:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai 29 ans, depuis 5 ans avec le futur Papa et ça fait un moment que j'ai envie de devenir maman. Il me reste encore 19 comprimés et ensuite, c'est décidé, j'arrête enfin la pilule pour essai bébé Le papa et moi, on est tombé d'accord sur cette date, et il semble être prêt aussi ! J'étais prête avant lui, donc on a préféré attendre qu'il en ait envie aussi... Ca nous paraissait plus sage.
Je suis trop impatiente, ça fait un moment que j'attendais ça, mais en même temps, j'avoue être un peu flippée ! Tant qu'on essaie pas de faire un bébé, on sait pas si on en est capable ! J'espère vraiment tomber enceinte rapidement, mais j'ai peur aussi de devoir attendre !
Enfin, mieux vaut ne pas commencer à se stresser dès maintenant !
Plus que 19 jours avec cette foutue pilule !
Et vous ? Quelqu'un est dans le même timing !
Quelles sont vos histoires ?

@ très vite !  

---------------
Arret pillule le 11 aout 2009

C1 ==> 32 j

C2 ==> +++ le 11 octobre 2009

FC Cytotec le 14 novembre 2009 (GA à 6SA)
Publicité

sophie355
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2009 à 13:04:37  

bonne chance a toi moi doit attendre le 21 septembre pour aller au gyner
pour lui demander de retirer mes clise ^^
bizzz a bientot

---------------
bandeau_09​072628079 bandeau_09​072628079 bandeau_09​072628079 sourcetick​er sourcetick​er
Profil : Occasionnel
mali2bis
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2009 à 13:37:21  

Unbbpour2010 a écrit :
J'ai 29 ans, depuis 5 ans avec le futur Papa et ça fait un moment que j'ai envie de devenir maman. Il me reste encore 19 comprimés et ensuite, c'est décidé, j'arrête enfin la pilule pour essai bébé Le papa et moi, on est tombé d'accord sur cette date, et il semble être prêt aussi ! J'étais prête avant lui, donc on a préféré attendre qu'il en ait envie aussi... Ca nous paraissait plus sage.
Je suis trop impatiente, ça fait un moment que j'attendais ça, mais en même temps, j'avoue être un peu flippée ! Tant qu'on essaie pas de faire un bébé, on sait pas si on en est capable ! J'espère vraiment tomber enceinte rapidement, mais j'ai peur aussi de devoir attendre !
Enfin, mieux vaut ne pas commencer à se stresser dès maintenant !
Plus que 19 jours avec cette foutue pilule !
Et vous ? Quelqu'un est dans le même timing !
Quelles sont vos histoires ?

@ très vite !  
Afficher plus
Afficher moins

kikou
je te comprend je suis en essai depuis avril
a bientot bon courage

---------------
tete2mali
Profil : Nouveau
adel29
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2009 à 16:23:06  

coucou,

je viens te rejoindre sur ce forum car ma situation est similaire à la tienne...
j'ai 27 ans , je suis avec mon ami depuis plus de 9 ans et moi aussi je me sens prête à me lancer dans cette grande aventure avec mon ami bien sûr !!!

je dois prendre ma dernière pilule samedi soir, j'aurai donc mes rrrr en principe le 29 juillet et après fini la pilule et c'est parti pour les essais !!! je suis très contente mais en même temps je suis un peu stressée....on se pose toutes beaucoup de questions...quand cela va marcher ? ce sera rapide..long...enfin voilà bcp d'interrogations.. que j'aimerai aussi partagé car pour le moment personne de notre entourage n'est au courant...lol....

bises à bientot

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
unbbpour2010
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2009 à 21:45:08  

Bonsoir,

Adel29, toi et moi, on est vraiment dans la même situation, à 15 jours près (et parisienne toutes les deux en plus)!
Je crois qu'on va avoir plein de choses à se raconter fille12
Les autres merci beaucoup pour vos réponses et votre soutien, mais vous avez déjà des enfants, vous avez déjà donné la vie et savez donc que vous en êtes capables, et que vous n'êtes pas stériles ! J'imagine, j'en sais rien en fait, que c'est plus le même stress pour bb2, ou bb6 !!!!

Quand on en est à essai bb1, c'est quand même le début d'une grande aventure pleine d'inconnue ! C'est excitant, mais ça fait aussi très peur...
Je n'ai pas envie d'avoir à compter les jours et de me désespérer à chaque fois que mes rrrr arrivent ! Quand on sait que les gynécos ne s'inquiètent qu'à partir d'un an d'essai sans succès, ça fait peur...

Plus que 18 jours pour moi avant de commencer à stresser...
Adel29, dernière pilule demain !!!!

Bonne soirée à toutes,
@ bientôt !

---------------

C1 ==> 32 j

adel29
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2009 à 22:57:25  

coucou,

j'espère surtout que mes cycles seront vite réguliers, avant la pilule j'étais bien réglée, par exemple si j'avais mes règles le 30 juin je les attendais pour le 30 du mois suivant à peu près, cycle un peu long mais assez régulier....donc j'espère qu'il en sera de même pour les mois qui vont suivent...

et toi te souviens tu pour tes cycles ??

bonne soirée !!!jaune2

j'ai tellement hâte d'être à demain pour la dernière pilule...lol...

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
adel29
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2009 à 23:00:21  

Prenez vous aussi de l'acide folique ??

mon médecin m'en a prescrit j'en prends depuis plus d'1 mois cela préviendrait les risques de spina bifuda...

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
unbbpour2010
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2009 à 14:16:11  

Hello,

Ca fait plus de 10 ans que je prends la pilule, et j'avoue que je ne me rappelle plus du tout de la régularité de mes cycles... En fait, je crois même que je ne comptais pas et que mes règles arrivaient quand elles arrivaient ! Ca n'avait pas la même importance que maintenant jaune10

Concernant l'acide folique, c'est bizarre, ma gygy ne m'en a même pas parlé...

@+

---------------

C1 ==> 32 j

osea2309
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2009 à 23:01:54  

Salut, moi j'ai 23 ans depuis presque 8 ans avec mon chéri devenu mon mari depuis 1 mois, à la fin du mois nous allons entammer les essaies bb1 ont attend se moment depuis lgtp alors on espere que cela va marcher relativement vite.........
actuellement je suis à J2 de mon cycle..... faut être patient!!!!!!
alors je pense que l'on est a peut pret ds le meme timing??????aime2

shanel49
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2009 à 19:15:04  

Coucou  à toutes moi arret de pilule depuis 1 semaine bientot et acide folique depuis plus de un mois j attends!!!!

lorryne
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 09:52:53  

boujour

alors moi j'ai 24 ans avec chéri (25 ans) depuis 6 ans et demi et en essais bébé 1 depuis debut aout.
j'aimerais pouvoir partager cette expérience avec d'autres personnes dans la meme situation que moi.

a bientot j'espère

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour à toutes et à tous! Besoin d'aide pour essai bb1 bébé née en mai le nom de papa ?
Plus de sujets relatifs à : Essai bébé à partir d'Aout 2009, qui me suit ?!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche nounou 0
Nouvelle 2
Bonjour à toutes et à tous! Besoin d'aide pour essai bb1 3
Bonjour à toutes, 18
Bonjour ! 13