/ / /

Essai premier bébé au Vietnam

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Essai premier bébé au Vietnam

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3927290
Emilie3660
Profil : Régulier
emilie3660
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2010 à 06:27:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je me joins à ce forum, car avec mon mari nous voulons avoir un bébé. J'ai 29 ans (enfin 30 à la fin du mois), mon mari 32. Nous habitons au Vietnam, je suis française et mon mari viet. Je commence à lire les différents posts sur le forum et il semble que cela devient parfois difficile de faire un bébé. J'ai arrêté la pilule au début du mois et je compte sur l'augmentation de ma fertilité en ce premier mois d'arrêt... En tout cas, mon mari m'a déjà demandé si j'étais enceinte. Il n'a guère envie d'attendre!  Si d'autres personnes vivent au Vietnam ou ailleurs, je serai très heureuse de discuter avec elles. A bientôt Emilie

---------------
Emilie, 31 ans, Vietnam,

Bébé est arrivé le 9 août 2011. C'est un beau garçon nommé Ánh Thiên Thomas de 3,4kg!
Publicité

n°3928428
Kary73
Profil : Discret
kary73
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2010 à 08:26:14  

Bonjour Emilie,
Je viens seulement de trouver votre message.
Je ne suis pas dans votre situation, mais je connais deux femmes qui veulent (ou ont voulu) un bébé après arrêt de la pilule. La première est tombée enceinte tout de suite, la seconde a arrêté en décembre 2009 mais attend toujours. Chaque personne est différente, je ne pense pas qu'il existe une règle. Je pense que votre aussi est assez "grand" pour savoir que ça ne marche pas du premier coup, il devra apprendre à patienter. J'ai aussi entendu dire que quand on fait une fixation la dessus et ben ça ne marche pas. Vivez votre vie normalement et bébé viendra "tout seul".
Je vous souhaite bonne chance.
Kary

n°3928897
Emilie3660
emilie3660
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2010 à 15:04:54  

Merci de votre réponse.
On ne s'inquiète pas pour ça! Mais ça me fait rire quand je vois mon mari qui n'y connaît rien dans le fonctionnement du corps d'une femme, à croire qu'il n'a pas suivi de cours de biologie à l'école, penser que tout est facile et tout rose: la femme est enceinte en claquant des doigts et bébé sort tout seul au bout de 9 mois!
La soeur de mon mari a mis presque 2 ans à tomber enceinte, mais elle a 35 ans environ.
Alors qui vivra verra!
Bonne continuation à vous,

Emilie

---------------
Emilie, 31 ans, Vietnam,

Bébé est arrivé le 9 août 2011. C'est un beau garçon nommé Ánh Thiên Thomas de 3,4kg!
n°3928972
bebematys1​3
Profil : Fidèle
bebematys13
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2010 à 16:04:27  

bonjour

je viens de voir la discussion c'est vrai que faire un bébé peut etre rapide comme trés long. Moi je suis tomber enceinte de mon 1er enfants alors que je prenais la pilule alors quand on a decider de faire bb2 je me suis dit c'est bon ça va aller vite et non j'ai mis 5 mois a tomber enceinte!!
en tout cas bon courage et c'est que du bonheur un bébé!!

---------------
Votre
n°3929085
Nounou49
Profil : Nouveau
nounou49
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2010 à 17:36:30  

Moi j'ai arréter ma pilule un mois de juillet, en août j'ai eu mes menstruations normal et je suis tombé enceinte vers le 11 septembre 2007. Attention les tests de grossesse n'ont pas été trés fiable pour moi ( toujours négatif) alors ke jétai enceinte de plus d'un mois. Je l'ai su en faisant une prise de sang. Bonne chance et beaucoup de bonheur à vous 2.

n°3929448
Emilie3660
emilie3660
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 04:31:10  

Merci les filles de votre soutien!
En réalité je ne suis pas bien pressée, car si je tombe enceinte ce mois-ci ça va être dur côté boulot. J'ai deux travail à mi-temps et la meilleure période pour moi pour l'accouchement serait de mai à juillet, car j'aurai ainsi peu de travail et moins de scrupules à  transmettre mes dossiers à mes collègues...
Mais mon mari commençait à se fâcher de me voir prendre encore la pilule, alors j'ai arrêté. Enfin il est gonflé, car il vient d'accepter une promotion à 2 heures de chez nous, ce qui veut dire qu'il ne rentrera à la maison que le WE et peut-être le mercredi soir (pour repartir le jeudi matin). Heureusement ma belle famille n'est pas loin et mes belles soeurs ne travaillant pas, elles seront d'office les nounous quand je reprendrai le travail!  

---------------
Emilie, 31 ans, Vietnam,

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
envi de bebe essai3 En route pour bébé 3 ...
Projet bébé 2, essais dans deux à trois mois Projet Bébé pour cette année
Cherche bébé à garder sur DIJON Bébé a un problème de sommeil
Bonjour, Je suis nouvelle et en plein essai bb1 essai bébé 1
conge parental 1er bébé  
Plus de sujets relatifs à : Essai premier bébé au Vietnam

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
avis de mamans 3 15/06/2010 à 16:54:52
une nouvelle 0 14/06/2010 à 19:01:49
nouvelle 2 21/06/2010 à 15:12:36
Présentation de Cabochard 3 15/06/2010 à 12:02:43
bonjour bonjour 0 14/06/2010 à 14:43:15

Suivez-nous