2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Essaie Bébé 2013

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4035197
kassii
Profil : Nouveau
kassii
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2013 à 14:57:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à  toutes les mamans et futures mamans .
Je me présente , Cassandra 20 ans , Jeune maman d'une Princesse qui aura 18 Mois le 17/07/2012 .

Alors voilà j'aimerais lancé une discussion sur les essaies Bébés .
Je suis en essaie depuis 7 mois aujourd'hui .
J'ai fais une fausse couche il y a 3 Mois à 1 mois et demi, traumatisante pour moi mais banale pour les autres étant donné que pour eux c'était "Jeune" et donc rien comparé à quelqu'un qui aurait fait une fausse couche dans un stade bien avancé de la grossesse .
Bref , J'aimerais savoir si parmi vous , quelqu'un attend son +++ et si vous seriez d'accord pour qu'on se suive .

Mes dernières règles datent du 15/06/2013 ,
Ovulation le 26/06/2013
Je suis donc à DPO 7 .
Depuis 2/3 jours environs , mal aux ovaires , certains dégoûts . Mais j'ai peur que finalement se soit moi qui psychote donc résultat dans 8 jours , le 11 :/  . Date d'arrivée de mes vilaines ...

Je serais ravi de partager mon attente avec d'autres mamans ou futures mamans dans l'attente d'un beau +  love:{}

Cordialement , Cassandra .

Publicité

n°4035198
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2013 à 18:43:52  

Bonjour !
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu vas te plaire ici , mais j'avoue que je n'en doute pas ! ^^ !
Je suis Gigitte , maman d'une petite fille de bientôt 3 ans et d'un petit garçon de bientôt 8 mois !
Je suis navrée pour ta fausse couche ! Quoi qu'on en dise ou en pense , c'est la perte d'un bébé qu'on aimait déjà tant et ça , peu importe le stade de la grossesse !
Si tu veux partager le quotidien des essais avec des mamans ou futures mamans qui sont en attente comme toi , je t'invite a rejoindre un poste ou a en ouvrir un nouveau ici : http://forum.infobebes.com/Je- [...] ujet-1.htm
Si tu as des questions , n'hésites pas , je suis là pour ça !
Je te souhaite d'avoir très vite un très joli +++ !
A bientôt sur le forum !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°4035201
kassii
kassii
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2013 à 21:29:51  

Merci de tout cœur  Gigitte , c'est réconfortant de lire des choses comme ça :) !

---------------
Lui et Moi ,Le bonheur depuis le 31/12/2010♥.
Tombée enceinte à 4 mois de notre relation♥.
Canelle ,Notre Princesse née le 17/01/2012♥.
En attente d'un beau + depuis Janvier 2013♥.

n°4035202
kassii
kassii
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2013 à 21:31:36  

Ah et oui j'en ai ouvert un là où donne ton lien , je m'en suis rendu compte après et je n'ai pas réussi à l’effacer :)

---------------
Lui et Moi ,Le bonheur depuis le 31/12/2010♥.
Tombée enceinte à 4 mois de notre relation♥.
Canelle ,Notre Princesse née le 17/01/2012♥.
En attente d'un beau + depuis Janvier 2013♥.

n°4035203
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2013 à 22:49:04  

Tu n'es pas obligée de l'effacer , des nouvelles filles en essai viendront sûrement te rejoindre et tu peux rejoindre plusieurs postes également . C'est la partie où on parle des essais bébé , du quotidien en attendant le beau ++ et finalement , on y crée beaucoup de liens . Moi même je ne suis plus en essai mais on a un petit groupe où on a toutes finalement eu notre ++ plus ou moins tardivement et on discute encore régulièrement sur ce poste . J'espère que tu te plairas ici .
Si tu as des questions sur l'utilisation du forum ou mettre autre , n'hésites pas . :)
Et pour le fait que l'on t'ait dit que c'était banal , bah , les gens manquent vraiment de tacts et de sensibilité . C'est moche ! Heureusement , ici , on est nombreuses et tu verras qu'il y aura toujours quelqu'un pour t'apporter du soutien . :) !
Dans tous les cas , je croise fort les doigts pour le 11 en espérant une belle nouvelle ! ;)

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°4035209
lilinono27
Profil : Discret
lilinono27
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2013 à 11:51:18  

Bonjour Kassii, je voulais t'apporter mon soutien pour ta fausse-couche, car je suis passée par là. Et j'ai ressenti la même chose que toi, car pour beaucoup, faire une fausse couche dans les 2 premiers mois, ce n'est pas dramatique.
Mais les personnes qui jugent ou qui pensent que l'on "exagère" notre peine, ne comprennent rien. Une fausse couche, c'est la perte d'un bébé, quel que soit l'âge. Et c'est un bébé que l'on aimait déjà. J'ai fais ma fausse-couche il y a deux ans, et j'en ai toujours pas fait complétement le deuil. Les deux mois que le bébé a passé dans mon ventre m'avait déjà permis de l'aimer. Et je me suis sentie vide longtemps. Ne laisse pas les gens minimiser ce que tu as vécu si pour toi ça a été important!!!! ou laisse les parler sans les écouter.

En ce qui me concerne, je suis actuellement enceinte de 7 mois et demi. Tout se passe bien, mais les trois premiers mois, je les ai vécu avec la peur d'une nouvelle fausse-couche. Je le regrette, c'est c'est vivre dans l'anxieté et ca ne sert à rien, car finalement, mon bébé est en pleine forme ;) et je suis sure que c'est le petit ange que j'ai perdu qui veille sur lui ;)
Je te souhaite plein de bonheur et de réussite dans ton projet de bébé 2!!! Et je suis sure que ca va aller :) surtout, reste sereine et détendue.

n°4035222
enviedebb5
enviedebb5
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2013 à 15:04:08  

hello:{} Bonjours, je suis nouvelle ici, et j'aurai besoins d'un peu "d'aide" si possible...
Voila, j'ai 21 ans, je ne suis jamais aller chez un gynéco j'en est une peur bleu, allez savoir pourquoi, moi même je ne sais pas...  :??:

Avec mon homme  love:{}  , ont a tout les deux très envie d'un bébé, donc après avoir pris la pilule pendant plus de 5 ans, je les arrêter y a un peu plus de 2 mois, mais pour le moment rien enfin je pense...
Il y a juste 2 ou 3 chose qui ont changer,
-comme le faite que j'ai très souvent des douleurs dans le ventre,
-que mon ventre est légèrement gonflé, mais sans prendre de poids, au contraire,
-je me sens assez souvent mal, des étourdissements et toujours fatiguer...  sleep:{}
Au début je penser être enceinte, mais j'ai toujours mes règles...
Alors, qu'en pensez vous???  :??:  :??:
Merci
Message édité par enviedebb5 le 12/07/2013 à 15:11:43
n°4035223
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2013 à 19:41:51  

Coucou !

Kassii , je viens aux nouvelles , comme les vilaines devaient arrivées hier ... J'espère une bonne nouvelle .

Enviebb5 , bienvenue sur le forum .
Si tu as des questions , n'hésites pas ! Je suis Gigitte , maman d'une petite fille de 3 ans et d'un petit garçon de 8 mois .

Concernant le gynéco et ta peur , malheureusement , une fois enceinte , il faudra bien que tu y ailles . Alors , le mieux , ce serait de prendre un rdv avant afin que tu sois un peu plus en confiance le jour où tu seras enceinte et qu'il te faudra le voir tous les mois ( si tu décides bien sûr d'être suivie par un gynéco mais dans tous les cas , à 6 mois de grossesse tu seras suivie par un gynéco ou alors une sage femme de la maternité .  ) . Et surtout , prends un rdv dès maintenant , dans certaines régions , les délais d'attente peuvent être très long . Je me doute que ce ne sera pas un moment agréable pour toi , mais il le faut ... Ne serait-ce que pour un frotti qui est un examen important ou répondre à tes questions sur une éventuelle future grossesse  . De plus , le gynéco pourra vous aider dans votre désir d'enfant si par exemple votre temps d'essais se fait " long " , d'où l'intérêt aussi de le voir avant afin d'établir une relation de confiance ( ce qui est important dans le déroulement de la grossesse après ) .
Ensuite , après avoir arrêter la pilule , notre corps se remets en route doucement . Les deux ou trois choses que tu ressens sont sûrement dû à l'arrêt de la pilule et aussi à ton psyché . Car c'est bien connu le cerveau nous joue souvent des tours quand on désire quelque chose de très fort . Dans ton cas , un bébé et ton cerveau peut créer de faux symptômes , c'est ce qu'on appelle ici le psychotage ! lol !
Si vraiment , tes doutes persistent , tu peux toujours faire une prise de sang en labo , et là , tu n'auras plus de doute ! :) !
Dans tous les cas , je te souhaite de surmonter ta peur du gynéco ( et tu verras que c'est pas si terrible que ça , on a toutes eu peur la 1ère fois qu'on est aller voir un gynéco , je te rassure ! :) ) et je te souhaites également d'avoir un joli +++ très vite .
A bientôt ! :)

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4035392
enviedebb5
enviedebb5
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2013 à 14:24:03  

hello:{}  Voila
Je suis tout de même aller voir un gynéco peu de temps arès mon 1er messages ici, car mon copain ne trouver pas normal le faite que je ne tombe pas enceinte, (mais avant tout pour faire un frottis) la gynéco ma dit que sa pouvais mettre du temps ( jusqu’à 1 an voir plus)  pfff:{} ...
Depuis l’arrêt de ma pilule, j'ai mes règles tout les mois elles sont a peu près régulière, qui s'ajoute a sa, des maux de ventre (que je n'avait pas avant), mon copain me dit qu'il trouve que j'ai légèrement pris du ventre et depuis 2 ou 3 semaines, il faut régulièrement que je fasse "pipi"...
Bon a la rigueur, sa je peux mis faire ces pas le plus "chiant"...
Le truc ces que lundi matin, j'ai eu une bonne (ou pas) surprisse , MES RÈGLES  :??:  , 10 jours a peine après l’arrêt du cycles précédent  ouch:{}  
Ces sa qui m’inquiète le plus... Et vue que je suis sur la sécu de mon père, je ne peux "rien" faire (niveau examen médicaux) sans que mes parents sois au courant... Ce que je ne veux pas, du moins pas tout de suite... (Je n'est pas de très bonne relations avec ma mère malheureusement  :(  )
Bref voila, j’espère que quelqu'un pourra peu être m'éclairer un minimum sur ce sujet...
Merci d'avance  :)  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Futur maman avril 2013 :) mere seule avec bébé besoin de vous
Essaie du premier bébé et beaucoup de questions!!!! nouvelle en essaie bébé
nouvelle, essaie bb3 de l'ile de La Réunion essaie de bb3 cherche déja des idées original pour annoncé au mami :)
"NOUVELLE" ESSAIE BEBE1 QUI ME SUIT????? Arret de pillule, essaie de BB1..On se suit?
essaie beybey un depuis deux mois Essaie bb 1 besoin de soutien
essaie premier bébé a 41 ANS  
Plus de sujets relatifs à : Essaie Bébé 2013

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour a tous ! 2 01/07/2013 à 15:18:22
Future maman séparée du futur papa! 12 04/07/2013 à 10:54:31
Enchanté 1 01/07/2013 à 15:13:47
Je me présente 1 29/06/2013 à 10:33:39
Je me présente 2 01/07/2013 à 15:28:53