/ / /

essais bébé 1 besoin de vos avis!!!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

essais bébé 1 besoin de vos avis!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3847984
madworld84
Profil : Discret
madworld84
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 13:16:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou voila je suis en essais bébé,j'ai stoppé ma pillule en decembre 2009 par chance je suis restée hyper bien reglé,ce mois ci avec mon cheri nous avons eu des rapports le 9 10 11 12 14 15 mars ma periode d'ovulation se situant entre le 13 ET 14 mars,deux jours apres je n'est plus eu de pertes du tout,et j'ai eu une infection urinaire que j'ai vite traité,apres ceci deux jours apres hop mycose!!tres legere mais bon j'ai aussi traité lol et avec ca des douleurs au bas ventre comme des ptits coup d'electricité et des ptites douleurs de regles,ca s'estompe tres vite et ca dure meme pas 10 seconde,puis ma glaire cervicale est revenue epaisse collante sans odeur et il y en avais pas qu'un peu,j'ai tres rarement des ptites pointes dans les seins surtout le droit,mais ils sont pas tendu rien pourtant,et mes pertes sont toujours epaisse blanche mais  petites ,(desolé pour tt ces details mais je peux pas faire autrement) mes regles doivent debuter le 30 mars a un jours pres,       je voulais savoir au bout de combien de temps en general les premiers symptomes apparaissent apres fecondation,combien de temps dure une nidation,et surtout svp je voudrai connaitre vos avis sur ma ptite histoire,merci beaucoup d'avance et pleins de ++++ a toutes!!   manon 20ans,

Publicité

n°3848887
lennyoline
Profil : Impliqué
lennyoline
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 08:42:13  

bonjour pour moi que se soit pour les 3 grossesses a part de la fatigue et pour le 1 er un peu mal aux seins aucun symptome, certaines en on tte de suite mais ne met pas trop ds la tete de fausse idée
meme si ça va te paraitre tres lon attend le 30 pour un teste de grossesse ( si il est négatif et tjr pas de régle fait le 2 jr plu tar) ou sinon tu as la prise de sang
pour bb 1 test le jour présumé de mes regle plus et ma fille aussi
piur BB3 test précose 3 j avant date présumé des regles négatif idem la vieille t de jour présume posistif donc un peu de patiente
tu as arrété ta pillue il y a peu donc ça devrai pas tarder mais en moyenne il faut compter qd meme quelque mois, tu es allé voir ton gygy
pour moi BB1 c3
bb2 C2
BB3 C1
donc rapide pour les "3
je te souhaite un beau +++++++ tres tres vite

---------------
ticker_kqnw5leqq16vm2np
ticker_kqnw5leqxb06qjpg

ticker_kqnw5leqrlu77563

n°3850149
mimigab
Profil : Occasionnel
mimigab
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 22:00:55  

J'ai 1 enfant.
J'étais très mal réglée en arretant ma contraception. J'ai mis un peu plus de 6 mois à tomber enceinte. Je n'ai jamais calculé mes jours et noter les jours de nos rapports. Au bout de 4 mois environ je me souciais que rien ne vienne. Mon chéri m'a dit de ne pas m'inquiéter. J'ai arreté de me poser des questions; je me suis dit si ça vient pas dans 3 4 mois je prends rendez-vous chez le gyneco. Et puis je n'ai pas eu besoin car c'est venu. Pour moi le seul syptome a été des douleurs aux seins que j'avais déjà à chaque cycle avant mes règles. Mais là les douleurs sont restés avec des fausses règles. Si bien que je n'ai su que j'étais enceinte que vers 6,7 SA.

---------------
sourceticker
n°3850163
Notruche
Profil : Fidèle
notruche
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 22:15:58  

pas de stresse
de toute façon tu en a envie de ce BB
plus tu y pense plus tu risque
de faire croire a ton corps que t'es enceinte
alors que c'est pas le cas
pas besoin de calculer quant faire l'amour
sa vient quant sa vient

---------------
Tq8wDaFxfj ufraS3U8P4L9IW6

Votre

maman est impatiente que j'arrive
Votre

n°3850165
LILI1124
Profil : Impliqué
lili1124
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 22:16:55  

COUCOU pour moi les 1er signe sont arrivé vers la 2eme semaines fatigue, nausée ,maux de tete, envie pipi souvent,mal sur les coté des seins ,aureoles foncées ,poils sur le ventre...j en ai eu des signes!!!! et mal o ventre comme des douleurs de regles

---------------
16
n°3853575
madworld84
Profil : Discret
madworld84
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 21:15:58  

coucou merci pour vos avis,alors mardi et mercredi c'etait pratiquement insuportable de porter les soutifs,douleur et lourdeur aux seins,la c'est passé un peu mais par moment dans la journée j'ai des douleurs comme les regles au bas ventre,et j'ai des pertes souvent,

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de soutien envie d un bebe - bebe 1 en essai
bébé de 3 mois et demi qui se réveille souvent la nuit Notre envie de bébé
BESOIN D'AIDE ! Petite nouvelle ... bébé pour août 2010
Bébé 2 ou pas au secour je veux un bebe j ai enlevé mon imlplant et ça ne marche pas
bébé aout ou septembre 2010!!! cours de massages maman / bébé
Plus de sujets relatifs à : essais bébé 1 besoin de vos avis!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de soutien 0 22/03/2010 à 13:15:19
envie d un bebe - bebe 1 en essai 18 08/04/2010 à 21:07:24
bébé de 3 mois et demi qui se réveille souvent la nuit 2 25/03/2010 à 18:15:46
Coucou à toutes :) 4 21/03/2010 à 14:01:55
bonjour je suis belle mere 1 23/03/2010 à 08:46:00

Suivez-nous