Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  151
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4030221
boutchou20​11
Profil : Régulier
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2011 à 21:45:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Le 8 juillet, un cancer, c'est les meilleurs, lol!!!
Bonne continuation, et surtout profites de chaque instant!!!!!!!

---------------
bandeau_12​050927958
Publicité

n°4030229
youyoute80​76
Profil : Fidèle
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2011 à 17:49:27  

coucou les filles!!!

Merci pour vos commentaires sa me va droit au coeur <3 !!!!
Ne vous inquiéter je profite a fond même si d fois c pas facile tout les jours avec ma sciatique!!! :(
Dites moi  1 écho c'est par voit vaginale ou echo sur le ventre???
Oui hâte J-18 avant mon écho!!
Ce week end va essayer de faire grasse mat' et aprés direction pour les cadeaux de noel et faire le sapin bien sur!!!

Et vous les filles quoi neuf???

bisous bon weekend!!

---------------
Enceinte de 21 semaines !!
n°4030231
nana62640
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2011 à 18:24:14  

coucoules filles
j espere ke vous aller toute bien moi moral a plus ke zero kar mon zhome avai rdv demain  a 9h30 et voila ceux kil ma dit en rentren du boulo jy vais pas demain a ton rdv je suis pas impusiant alor voila pour moi ces mort j ABANDONNE gros bisous a vvs les fille

n°4030236
topaze3103
topaze3103
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2011 à 20:26:56  

ah zut nana

c est pas cool ca je sais ce que c'est mon homme a mis 3 ans avant de la faire.

essaye le chantage pi etre que ca marchera.

gros bisous

n°4030242
bas88373
bas88373
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2011 à 02:54:30  

Coucou les filles,

Moi ça va, j'ai rdv avec mon gygy le 6 décembre 2011, il me tarde.
Youyoute normalement la première écho est vaginale.Reposes toi car pour la sciatique c'est du repos qu'il faut. Moi demain c'est déco sapin.

Nana : Vraiment pas cool c'est un égoïste car il faut qu'il te dise oui et après non au dernier moment. Courage si tu as besoin, n'hésites pas.

Bon week end à vous toutes

n°4030244
nanou7639
nanou7639
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2011 à 09:04:25  

coucou les filles!!
nana bon courage il va surement finir par y aller!!
bas le 6 approche ca va vite venir!!!!
topaze rappelle moi ta prochaine étape??!!!
youyoute repos repos et pour l'écho c'est svt vaginale comme te l'a dit bas..ca dépend de ce qu'il arraive à voir ou pas...
boutchou te revoilà!! contente d'avoir des news!!
ici chéri et bébé malades..Waël allait mieux mais ce matin c'est pas terrible du tout donc c'est repartit pour un tour chez le doc...je crois que je vais être malade aussi pfff....à part ça tout roule toujours aussi mignon..
bon week end gros bisous les filles

---------------
sticker
n°4030245
bas88373
bas88373
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2011 à 09:57:52  

Coucou les filles,

Vous allez bien, je vais aller chercher le sapin et c'est demain je décore, il me tarde, j'adore....

Nanou : Pauvre Waël, fais lui plein de bisous.

n°4030249
nanou7639
nanou7639
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2011 à 16:49:33  

cc les filles...Waël dort et avait de la fièvre...:(
au fait youyoute je ne sais plus si je te l'avais dit mais moi aussi c'était pour le 08/07 lol
gros bisous

---------------
sticker
n°4030250
nana62640
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2011 à 19:11:24  

coucou les filles
bon voila je penser ke ceux matin il aurai changer d avis et bien non il a pas voulu y aller je suis demoraliser je c plus koi faire je me suis preske mi a genoux je lui et tt dit ce ke je penser
j ai fai aussi du chantage sa na pas marcher voila pr moi ces bloker temp ke sa ces pas fait je suis bloker voila afaire a suivre les filles

sinon sa va je croiye ke noe va me faire la gastro voila bisous a vous toute !!!

n°4030251
boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2011 à 22:47:09  

Coucou!!!
Bouh nana, pô cool. Mais j'imagine que pour un homme c'est dure d'assumer de tels examens... Laisses lui un peu de temps il reviendra peut etre sur sa décision.

Nanou : courage pour ton p'tit loup (et ton grand)

Bas : je devrais t'embaucher, je deteste décorer les sapins (et décorer tout cours d'ailleurs). Amuses toi bien demain ;-)

Youyoute : pour ma part j'ai eu des échos tous les mois, et les 4premières étaient endo-vaginale. On voit nettement mieux. Tu es inquiète??

---------------
bandeau_12​050927958
n°4030253
youyoute80​76
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2011 à 11:43:16  

coucou les filles!!

hier superbe balade avec mon homme!!As été voir pour mon parquet pour la chambre de mon bb... Les achats commencent tout doucement c'est cool...
Boutchou pour répondre a ta kestion oui car c'est la 1 ere fois que g un gyneco homme et sa me stresse un peu mais bon certaines personnes mon dit qu'il ete bien alors on verra...

Nana: je suis de tout coeur avec toi!! Tu c'est ce que j'en pense :) et je serais tjs la pour toi tu le c bien <3 <3 !! Courage ma poulette.....

Je vous embrasse tous....

---------------
n°4030255
youyoute80​76
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2011 à 15:42:11  

j'avais acheter des biberons bib'confort coudés mais j'en trouve plus dans les magasins...
Est ce que vous avez déjà vu c'est biberons car je voudrais en racheter, je trouve qu'il sont trés pratique!!! Merci le copines.... :)

---------------
n°4030257
topaze3103
topaze3103
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2011 à 20:14:27  

hello:{}  les filles

nanou prochaine étapes pour moi, anesthesiste le 15 dec et le 23 dec je me fais piquer pour bloquer mon cycle oh la la la piqure me fais peur alors ma tata infirmiere va me la faire LOL

nana desolé pour toi moi je m'ete dis que si mon homme ne voulai meme pas faire des exams c'est qu il en avai rien a faire de moi et qu il ne voulai pas de bébé alors j été tres dur avec et de temps en temps je lancai des pics genre " pas grave j'irai le faire ailleurs" c'est malheureux mais eux ils n ont que ca a faire comme exams, nous les femmes ont de se foutre sans arrets a poils et faires tout un tas de chose.....
 :(
youyoute peux pas te renseigner masi dans plusieurs mois je te demanderai la ou tu les a eu LOL  lol:{}

bonne soirée a toutes gros bisous

n°4030259
bas88373
bas88373
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2011 à 23:59:02  

Coucou les filles,

Nana : Je suis dégoûtée pour toi, tu es super courageuse. C'est dommage car pourtant, il sait que c'est super important pour toi alors ne fait-il pas l'effort? D'autres personnes ne pourraient elles pas en discuter avec lui et voir pourquoi il est si obstiné!

Topaze : C'est cool ça avance, je te comprends pour les piqûre, je déteste ça car mes veines jouent à cache cache. En tout cas, c'est trop cool pour toi, je suis super heureuse. En plus, ça va arriver vachement vite. Me tarde que tu nous annonces un joli +

Nanou : Je t'envoie des bisous de guérison pour ton loulou

Boutchou : Je veux bien faire ta déco de noël!

Youyoute : Profites, tu nous mettras des photos de la chambre quand elle sera terminée et de ton écho! Moi aussi c'est un gygy homme et ben en fait je trouve qu'ils sont plus doux et compréhensif.
Pour les biberons je sais, désolée.

Moi ce matin, c'était   aquagym et après déco. Ce soir mon amour m'a fait une surprise, j'avais trop envie de sushis et il est allé en chercher. C'est un amour.

Bonne semaine, des bisous

n°4030260
boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 08:37:48  

Youyoute de mon coté c'est aussi un gynéco homme, mais j'ai le même depuis toujours.
Relativises quand tu y vas et dis toi qu'il voit 20 à 30 femmes nues par jour depuis X années de travail ;)
Et puis la première écho est un moment tellement magique que l'histoire de la sonde vaginale sera vite oubliée!!
Pour les bib', connais pô dsl!
Plein de bisous 'tite nénette

Topaze, wahou, ca approche!!! Et après la fameuse piqure qui arretera ton cycle il se passera quoi??

Bas : ma porte est ouvert pour la déco ;)

---------------
bandeau_12​050927958
n°4030272
nana62640
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 10:51:10  

coucou les filles !
j espere ke vous aller toute bien moi sa peu aller toujour dessus pour samedi j ai du mal en m en remettre mais bon ces la vie bien sinon sa va examen son en attente a causse du cheri alors patience juska il cx deside voila sinon bien j attend !!

bas:la pro de la deco moi je suis fan de deco mais pas kan il s agie de noel sinon bien il et obstiner en faite il di ke pr lui il a rien vue kon a deja eux noe mais cx ki comprend pas ces ke noe en na mie 3ans pr le faire aussi la on et bientot 4ans il vx rien savoir

topaze:oui je ressent sa je me dit kil vx plus d enfan avec moi kil sans fou de cx ke je resent ke j en et bessoin sa me manke un petit bout surtout kon a vraiment tout pour etre heureu la maison le travaile l argent et aussi ke mon flis me recleme beucoup une petit soeur sa ces dur mais bon maintenan patience

boutchou:je sais ke ces pas evident a faire cx genre de examen mais fo dire kil va sur 35 ans moi je vien dans avoir24 ans kan notre 2eme enfan aurra 15ans il en aura environ 50 tu image a 50ans avoir les grise d adolescenc(e) et moi ki en vx 3 imagine alor le 3eme kan il sera a 15 ans il aurra kel age lol j ai pas nn plus envie kil l apel papy (lol)
je vx les faire jeune pr profiter d eux a fond voila prkoi je suis presser
bon courage pr te travo et bisous au loulou

youyoute :heureusemen ke tu et la lol grand grand merci a toi
et pr ta siatike ma bel soeur en a eux aussi a ces grossese je penser pas ke sa fesai aussi mal ces les joie de la grossese ou les insonvenient lol bon courage ma poulette bis a mon loulou fofo

popillion nanou : j espere ke vs aller toute bien koi de neuf ?????

je vous et fait un roman lol gros bisous a vs toute

n°4030300
bas88373
bas88373
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2011 à 23:46:22  

Coucou les filles,

Mon rdv de hier c'est bien passé avec le gygy! Mon chéri n'a pas de pb son spermo est bon! Donc moi le mois prochain, je suis clomid avec écho de contrôle à j10 donc on verrait bien!

J'espère que vous allez bien!

Je vous fais des énormes bisous

n°4030301
boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 10:05:26  

Eh super Bas, je suis contente pour toi!!
Une super nouvelle ça, bon ben tu vas nous l'annoncer bientôt ton + alors ;)

Nana, courage courage. Ton chéri te parle souvent d'avoir un bébé ou c'est que toi qui en parle? Esct-ce que c'est l'examen qui lui fait peur ou un 2eme enfant??

---------------
bandeau_12​050927958
n°4030302
bas88373
bas88373
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 12:25:12  

Merci boutchou! Espérons pour le +, on verra bien!
Tu vas bien toi et ton petit bout?

n°4030304
boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 12:38:49  

Ewen était bien malade lundi mardi : fièvre, perte d'appétit, toux...
Depuis hier ca va mieux, il mange bien, ne chauffe plus, mais n'a plus de voix.Pauv' 'tit père, je ne l'entend même pas pleurer.. Mais ca va il est de nouveau en forme.
Sinon les travaux se terminent, hier je suis montée dans les combles, on a maintenant 2 chambres de plus et une salle de jeux, c'est vraiment chouette.
Bon ensuite, ca sera à nous de travailler : pose de parquet et peinture. J'adore bricoler mais avec le loulou c'est pas facile. Il ne fait que des sieste de 30min (ben oui il dort 12h la nuit, je ne peux pas demander plus...) et en 30min on ne fait pas grand chose... Va falloir attendre le week end et faire des roulement avec mon mari, ou que ma mère vienne le garder de temps en temps..
Voilà voilà les p'tites nouvelles!!
Je compte sur toi pour le +!!!!!!!!!!!!

---------------
bandeau_12​050927958
n°4030307
nana62640
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 14:39:03  

coucou les filles
boutchou: non on en veux un tout les deux il m en parler souvent ces le fetes des examen kkil ceux braker je c plus koi faire moi j en et a faire a j3erj23 je sais meme pas si je doit les faire  cry:{}  cry:{}

n°4030308
nanou7639
nanou7639
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 17:12:25  

coucou les filles!!
désolée mais ça a été la course ici..
nana désolée pour ton chéri mais laisse le temps faire il changera sûrement d'avis!!!
boutchou super pour les travaux et pauvre petit Ewen...Waël a une rhino qui n'en fini pas et depuis hier soir bronchiolite...médecin des urgences, kiné etc...surtout ils m'ont bien dit de ne pas hésiter à appeler ou aller aux urgences surtout en cas de fièvre et de perte d'appétit...
bas j'espère de tout coeur que le clomid suffira comme pour moi!!!!
topaze le 15 va vite arriver j'ai hâte pour toi tu dois être impatiente!!!
youyoute bah dis donc tu n'es pas en retard pour les achats lol!!!! pour les biberons coudés j'ai une copine qui en a et elle a fini par regretter car au final elle ne trouve pas si pratique que ça!! mais perso je les connais pas ces bib' moi j'ai des bib' bébé confort que je trouve super pratiques..as tu vu ce que je t'ai marqué la dernière fois???j 'insiste mais même date d'accouchement pour nous deux!!!!??incroyable!!! un an pile d'écart...
popillon est ce que tout va bien???

pleins de bisous à vous toutes ;)

---------------
sticker
n°4030345
topaze3103
topaze3103
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2011 à 07:31:05  

coucou les filles

comment ca va vous toutes ?

moi ca va mieux tite baisse de moral hier mais c'est revenu dans l'ordre.

ca doit etre l'approche du traitement exam ponction et tout le reste mais ca va aller y a des jours comme ca.

sinon mon cheri a acheté un matelas bébé, car j'ai un lit qui été demonté et comme mes freres et soeur viennent manger souvent le samedi soir et bin du coup j'ai remonter le lit pour qu'il y a au moins un des bébé qui dort lol

qu'est ce que je fais pas pour eux moi qui est tant de mal a faire un bébé j'espere qu'il seront reconnaisant en vers moi apres que je suis enceinte.......

sinon boulot un peu plus calme et mes toutous sont sage en chenil iln ne font pas le loup OUFFF

mercredi je vais voir l'anesthesiste  et cette aprem je vais voir ma tata qui été infirmière pour vois si elle pourra me piquer le 23 decembre.

gros bisous a vous

n°4030349
bas88373
bas88373
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2011 à 11:31:08  

Coucou,

Ce week end je vais garder mes neveux et nièces, il me tarde qu'ils arrivent, ils sont trop mignon.

Nanou : Le pauvre Waël soigne le bien, ton petit loulou va passer son premier Noël, c'est trop cool!

Nana : Fais tes examens comme ça déjà tu peux voir s'il y a un truc qui cloche! En tout cas courage car je ne supporterais pas ta situation

Topaza : T'es une tatie formidable!!!! Dernière ligne droite et la vie va changer! Je suis trop contente pour toi et je croise les doigts mais je suis sûre que cela va marcher!

Des bisous

n°4030422
topaze3103
topaze3103
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2011 à 12:40:27  

coucou les filles

quoi de neuf ??

moi été chez anesthesiste ce matin bien passer, j'ai perdu 2h de boulot pour 2 min dans le cabinet c'est pour la bonne cause mais c'est rageant quand meme.

vendredi prochain piqure pour couper mon cycle et apres c'est le 12 janvier, je vai pds pour savoir si je commence mon ttt puregon 175ml.

bonne journee bisous a toute

n°4030431
youyoute80​76
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2011 à 18:00:20  

coucou les filles!!

je viens de passer les 2 mois de grossesses :) :) !!! Vivement mardi, j'ai tellement hâte de voit mon petit bout... mais je suis tjs fatiguer, alors je me repose le plus possible!! Du coup j'ai même pas fait mon sapin et je suis en retard dans mon repassage... pfff la galère!!!
Mais bon je vais pas me plaindre apres tout ce temps a attendre mon +++!! RDV pour pds comme tout les mois pour la toxo...
Vivement les vacances, je vais me reposer et aprés le 2 janvier direction center parcs :) :) youpi... Va passer un bon moments avec mon homme...

Et vous les filles comment sa va??

bisous a vous toutes!!!

---------------
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  151
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis nouvelle , pour bébé en 2011 :) bonjour si comme moi essai de bébé trois
bonjour! nouvelle venue avec essais bébé 1 en 2010 bébé de 1mois et demi
la vie de bebe envi d'un troisième bébé
Future maman de janvier galere pour garde bebe bebe de 2 mois et demi se met a faire des crises
mon bebe est tres agité Future maman de mars 2010.
Plus de sujets relatifs à : Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou maman de 2 garçon je joint a vous 6
nouvelle venue 2
une nouvelle en détresse 7
Bonjour tout l'monde 1
Première grossesse 1