Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  151
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3770737
coraline34​1
Profil : Occasionnel
coraline341
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 11:19:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune1.gif et felicitation "gragounette"...que de bonheur qur ce forum !!!
a qui le tour ??? http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune4.gif

---------------
c1:33j ; c2:46j ; c3:38j ;
Publicité

n°3771144
omelissa
Profil : Régulier
omelissa
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 14:16:46  

coucou les filles,

FELICITATION à toi pixise pour ce beaux + !!

pour ma part plus de kyste et toujours pas de +, C3 qui va commencer sa sera peut etre le bon.

---------------
sourceticker ..............................​...
arret pillule novembre 2009. ---- C1-32jr / C2-28jr / C3-28jr / C4-28jr / C5-24jr / C6-24jr / C7-en cours
n°3771152
omelissa
omelissa
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 14:20:21  

oups felicitation a toi aussi gragounette! =)

et bienvenue Coraline. Bon courage pour avoir ton beaux +

---------------
arret pillule novembre 2009. ---- C1-32jr / C2-28jr / C3-28jr / C4-28jr / C5-24jr / C6-24jr / C7-en cours
n°3771226
Lilii55
lilii55
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 14:44:13  

Salut les Filles,

Popillon : je suis assez d'accord avec luciole, tant que tes rrr ne sont pas  y à de l'espoir !

T'as de la chance luciole d'avoir ta date pour ta 1ère écho. Rappelle-moi juste depuis quand tu es enceintes, çà me donnera une idée de quand à peu près aura lieue la mienne car je crois que nous sommes tombées enceintes à quelques jours d'intervalles.

Félicitations à gragounette, décidement que de bonnes nouvelles.

Aujourd'hui pas de nausées, mais bon j'ai tellement les boules dans avoir que j'ai quand même un peu mal au bide. Vivement que le 1er trimeste soit passé. Allez encore 1 mois et demi.

Bizzzz

---------------
Accouchement prévu le 18 septembre 2010.
n°3771537
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 17:04:58  

Bienvenue aux nouvelles Popillon : je t’en prie c’est normal de se refiler des tuyaux. Je pense à toi souvent et je croise les doigts Gragounette : félicitations !!!!!!! Lili : je te rappelle mes dates : dernière règles le 22 décembre. Ovulation le 5 janvier ( j’en suis presque sûre et le taux d’hormones à la prise de sang le confirme) J’en suis donc à 5 SA aujourd’hui (soit 3 semaines de gestation ) La gynéco a calculé  que je pouvais faire  la première écho  à partir du 16 mars. J’ai pris rdv aujourd’hui, j’y vais le 17. (en prenant le rdv, ils te demandent la date de tes dernières règles pour refaire le calcul de toute façon)  Il faut calculer : 12 semaines d’aménorrhée. Et toi, tu penses que c’était quand la fécondation ? Voilà, y’a plus qu’à attendre et à croiser les doigts pour que tout aille bien d’ici là !
Bisous

PS: je ne sais pas vous mais je commence à ne plus m'y retrouver avec les dates de chacune, ça vous dirait pas qu'on ajoute  (enfin celles qui le veulent bien sûr) quelques infos- les dates importantes par ex-  dans la signature qui s'inscrit à chaque message (comme le fait déjà Popillon par exemple)

---------------

coraline34​1
coraline341
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 17:20:12  

jaune2oui, luciole ta raison ..un ptit recapitulatif en signature ca serai bien !  
surtout que on commence a etre bcp !! :)  

---------------
n°3771727
magali1984
Profil : Impliqué
magali1984
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 18:47:34  

Il y a plein de +++ ça fait plaisir de voir que le rêve se réalise pour certaines !!! et ça motive encore plus !!

j'ai une question (qui peut paraître stupide, mais bon vous me pardonnerez étant donné que je suis blonde!!!) , quand je prenais la pilule j'avais des cycles trés réguliers, j'étais réglée comme une horloge (à l'heure prés), est ce qu'un retard de règles peut être plus significatif d'une éventuelle grossesse pour moi que pour une femme au cycle plus irrégulier, ou bien est ce que ça n'a rien à voir ?

merci pour vos réponses, bises

---------------

signature-166636
n°3771822
coraline34​1
coraline341
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 20:18:06  

hello magalie, bha tu voi moi aussi j'etait tres bien regler avec la pillule (normale la pillule sert a ca ossi) et depui 3 moi que j'ai aretter mes regle sont irreguliere, pas de chance pour moi ..en tout cas j'ai vu que c'etait ton premier cycle sans pillule donc le temps que ton corps se remettre a marcher correctement...je pense ke c tout a fait normale d'avoir du retard puisque que la pillule te donnais un cycle de 28jour mais ton cycle sans pillule peut etre plus long 30.33jours voir plus !! ca depen des femmes
...pour savoir si tu es irreguliere ou pas, il faudra attendre au moins 3 ,4 cycle pour voir vraiment comment ton corps fonctionne sans pillule.
je te conseille de noter chaque cycle sur un bout de papier pour t'y retrouver a la fin ;)

j'espere que j'ai bien repondu a ta question !! bisous

---------------
n°3771839
popillon
Profil : Fidèle
popillon
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 20:31:08  

Coucou les filles !

FELICITATIONS gragounette !!!!

Bienvenue coraline !

omelissa : je suis contente que tu n'es plus de kystes. C'est donc reparti pour tour. Que la chance soit avec toi pour ce nouveau cycle !

luciole : tu es adorable : moi aussi je pense bien à toi et j'ai tellement hâte de te rejoindre (ainsi que toutes les autres, bien sûr) dans le club des femmes enceintes !

Depuis 3 jours j'ai quelques traces rosées-marron, mais toujours pas de rrr. Ma tempé est même remontée aujourd'hui (36,8° ce matin, à j28). Je me suis demandée si c'était la nidation, mais 3 jours de pertes ça me parait un peu long. Pensez-vous que ce soit possible ? Je psychotte, grave ! Je n'arrive pas à me raisonner. Un jour, j'y crois. Et lendemain, je m'effondre. De toute façon, je ferai un test samedi matin, si je n'ai pas mes règles d'ici-là. Mais quelle prise tête, dans l'attente ! Je crois que vous connaissez toutes ça.
Biz

---------------
as1cMgA08j-0003MTA0MDI2ZHwwMDAxNzU1ZHxCQjEgZXN0IG7pIGlsIHkgYQ
n°3771916
magali1984
magali1984
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 21:14:49  

Merci Coraline pour ta réponse, je vais faire ce que tu as dis et je vais noter tout ça, bises

---------------

signature-166636
n°3771973
enfantia77
enfantia77
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 21:31:43  

Félicitation pour toutes ces bonnes nouvelles...
Cela fait quelques jours que je n'y pense plus...et j'espère que cela continuera car le stress...ne doit pas aider...
On verra bien...Moi, j'ai mal au ventre depuis que jai pris des médoc amoxiline pour une infection urinaire....et donc je pense franchement que pour ce mois c'est mort...
On verra pour le mois prochain..
Pour toutes celles qui attendent je croise les doigts...
Courage à vous...

---------------
Votre
n°3772349
omelissa
omelissa
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 10:25:49  

coucou les filles, vous allez bien ?

---------------
n°3772456
coraline34​1
coraline341
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 11:21:48  

coucou popillon, moi je pense que c'est tout a fai possible que tes pertes brune soit du a la nidation, j'ai lu sur internet que "Des pertes brunes peuvent apparaître une fois ou deux sur un jour ou plus.. " donc 3 jours c possible !!

c sur que c'est dur, moi aussi je suis dans l'attente des rrr....et c tres chiant d'etre dans le doute, mais voila pourkoi le forum est la !!!!
pour se soutenir mutuellement!

bisous ;)

---------------
n°3772718
Lilii55
lilii55
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 13:39:15  

Salut Luciole,

Merci pour tes dates, moi dernières rrr le 5 décembre et fécondation le 18/12. Donc çà devrait faire la 1ère écho pour la semaine du 8 mars (juste après mon anniv, sacré cadeau !).
Ma gynéco manque un peu d'équipements. Dès le 1er RDV certaines de mes copines et collègues avaitent déjà entendu le coeur de leur bb voir même leur 1ère écho, pour moi elle m'a dit qu'elle n'était pas sûr de pouvoir me faire entendre le coeur au 2ème rdv, je suis un peu déçue.

Je demande si je vais pas changer de gynéco dès le départ pour me suivre pour ma grossesse parce que la mienne n'accouche pas, dans tous les cas elle ne me suivra pas jusqu'au bout. Alors je me tâte...

A plouche !

---------------
Accouchement prévu le 18 septembre 2010.
n°3772821
didiliciou​s8
Profil : Nouveau
didilicious8
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 14:11:09  

salut les filles je suis toute nouvelle sur ce forum!

je m'appelle cindy j'ai 21 ans je suis avec mon homme depuis 2005 et on a un p'tit loulou de 21 mois qui s'appelle Mattéo!! depuis quelques mois je desire plus que tout un deuxieme enfant et mon homme s'est décidé il y a 2 jours on commence les essais le mois prochain ^^ je suis super contente meme si j'aurais bien voulu commencer ce mois ci...on peut pas tout avoir hein?! ;)
du coup le temps passe lentement je me languis tellement d'avoir un petit +, d'ailleurs felicitation à toutes celles qui l'ont eu c'est que du bonheur!!
voila je suis pressé de partager avec vous ces moments d'attentes !!

---------------
cindy 21 ans folle amoureuse de son homme depuis 2005 !!

avril 2008--> naissance de notre loulou d'amour Matt

arr pilule et essais b2 en frier 2010 !!!

n°3772861
chouye
chouye
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 14:22:16  

salut les filles.
Je suis nouvelle sur ce site et je cherche des mamans ou future mamans pour discuter.
J'ai 23 ans et je suis enceinte de bientot 10 semaines. J'ai beaucoup de stress...
Et je souhaite a toute les femme qui essaye d'avoir un bebe de pouvoir y parvenir.

n°3772916
didiliciou​s8
didilicious8
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 14:40:11  

salut chouye je suis toute nouvelle moi aussi j'ai posté un message juste avant toi ^^

Tout d'abord félicitation pour ta grossesse 07 c'est super!

je serais ravie de papoter avec toi, je suis déja maman d'un petit garçon de 21 mois et je debute les essais bébé 2 le mois prochain ! Si tu as la moindre question sur la grossesse ou quoi que se soit je me ferais un plaisir d'y répondre ^^ c'est normal de stresser au début il y a tous pleins de questions qui se bousculent dans nos têtes !!

---------------

n°3773015
chouye
chouye
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 15:20:56  

didilicious8 a écrit :
salut chouye je suis toute nouvelle moi aussi j'ai posté un message juste avant toi ^^

Tout d'abord félicitation pour ta grossesse 07 c'est super!

je serais ravie de papoter avec toi, je suis déja maman d'un petit garçon de 21 mois et je debute les essais bébé 2 le mois prochain ! Si tu as la moindre question sur la grossesse ou quoi que se soit je me ferais un plaisir d'y répondre ^^ c'est normal de stresser au début il y a tous pleins de questions qui se bousculent dans nos têtes !!

Afficher plus
Afficher moins

Merci.

Et bien je suis également ravie de pouvoir discuter avec kk. Tu as quel age? c'est une simple question. Et oui j'arrive a ma 10e semaine et je me pose de plus en ^lus de questions.

La premiere question que je me pose est est ce que je vais avoir un enfant "normal". C'est pas du tout au sens péjoratif que je demande ça. J'ai d'ailleur travaillé avec des handicapé et ce n'est que du bonheur. Mais j'ai également un membre de ma famille qui est autiste et c'est très lourd en tant que parent.

Ma dexième grande peur c'est de mener ma grossesse a terme. J'ai vecu 2 avortements dont un qui m'à litéralement détruit moralement et je crois que si je venait a faire une fausse couche j'aurais du mal a m'en remettre. Ca me fait peur.

n°3773043
popillon
Profil : Fidèle
popillon
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 15:33:52  

Bienvenue aux 'tites nouvelles !
Et bonjour à toutes !

Merci Coraline pour ta réponse sur mes pertes brunes. Seulement, je me fais sûrement (encore !)  des illusions étant donné que ma tempé est de nouveau redescendue ce matin. Enfin, aucune trace dans le slip aujourd'hui (pour l'instant). Verdict à la fin de la semaine.
Comme tu es toi aussi dans l'attente des rrr, j'espère qu'elles ne se pointeront pas et que tu seras la prochaine à nous annoncer une bonne nouvelle !
biz

---------------
as1cMgA08j-0003MTA0MDI2ZHwwMDAxNzU1ZHxCQjEgZXN0IG7pIGlsIHkgYQ
n°3773067
magali1984
magali1984
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 15:44:18  

popillon je croise les doigts pour toi, surtout n'oublie pas de nous tenir au courant,

bises

---------------

signature-166636
n°3773076
coraline34​1
coraline341
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 15:48:50  

tout d'abord bienvenue au nouvelles !! ;)

merci pour ton mess popillon, ca fai plaiz, moi aussi j'aimerai ke les vilaines n'arrive pas ce mois ci...il se passe des choses dans le bas de mon ventre , (petit mal de temp a autre) mai a savoir si c mes rr regle ou un tit BB...ca y a juste mon coprs ki est au courant pour le moment...et j'amerai bien qu'il me tienne au courant kan mm LOL
enfin, je patiente ..de toute facon y a que ca a faire, mais j'essaye de pas trop me faire d'illusion car je serai encore une fois decue !!

tien nous au courant quand tu as du nouveau popillon !!

et les autre filles quoi de neuf de votre coté ??

---------------
n°3773101
magali1984
magali1984
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 15:58:24  

Je croise les doigts pour toi Coraline et espère que c'est un petit bébé qui te cause ces petits désagréments !!!

pour ma part mon jour d'ovulation doit normalement tombé mardi donc je compte mettre les bouchées doubles dans les jours qui arriventjaune2!!!

---------------

signature-166636
n°3773116
coraline34​1
coraline341
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 16:07:41  

jaune4merci magalie c gentille.
quand a toi, ta plus qu'a attaquer les TP , et j'espere que ca sera pour ce moi ci..!!
du moins je me demandais si l'aret de la pillule ne peu pas te retarder un peu le jour de l'ovulation, vu que tu ne sais pas si tu es reguliere ou pas sans pillule. enfin generalement l'ovulation, on l'a sent arriver, avec le mal au ovaire ou un envie terrible de faire l'amour jaune4  Bon "TP" miss
bise  

---------------
n°3773117
coraline34​1
coraline341
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 16:07:47  

jaune4merci magalie c gentille.
quand a toi, ta plus qu'a attaquer les TP , et j'espere que ca sera pour ce moi ci..!!
du moins je me demandais si l'aret de la pillule ne peu pas te retarder un peu le jour de l'ovulation, vu que tu ne sais pas si tu es reguliere ou pas sans pillule. enfin generalement l'ovulation, on l'a sent arriver, avec le mal au ovaire ou un envie terrible de faire l'amour jaune4  Bon "TP" miss
bise  

---------------
n°3773124
didiliciou​s8
didilicious8
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 16:10:07  

-> chouye
Pour te répondre j'ai 21 ans enfin je vais avoir 22 le 8 Mai ^^

les questions que tu te poses on se les pose toute surtout concernant la normalité et la santé de l'enfant, en tant que mère on veut toute que notre enfant soit en bonne santé et le fait d'imaginer qu'il puisse ne pas être "normal" ça nous angoisse.J'ai eue moi aussi cette peur et j'ai accouché d'un petit en bonne santé ! De plus tu vas avoir un test pour dépister la trisomie 21 je ne sais plus vers quel semaine ce test est effectuée mais en cas de problème tu auras droit à une amniocentèse. bref ne t'inquiete pas il n'y a pas tout ira bien j'en suis sur 01

Pour ce qui concerne tes avortements je me doutes que ça ne doit pas être facile.si c'est pas indiscret pk a tu fais avorter et a cb de semaines?
Sans avoir subit d'avortement auparavant j'avais deja peur de perdre mon bébé pendant ma grossesse meme qu'une fois je suis allé aux urgences parce que j'avais pas senti mon fils bouger de la journée ( il etait tres actif dans mon bidou il ne s'arretait jamais du coup j'ai pas trouvé ça normal) bref quand j'ai eue ce gros coup de flip j'étais enceinte de 6 mois et demi...je te dis pas la peur...et puis finalement il dormait bien profondement au creux de mon ventre la sage femme a mit bien 2 min a trouver son coeur c'était les 2 minutes les plus longues de ma vie...mais bon plus de peur que de mal heureusment !!

si je te raconte un peu ma vie c'est pour pas que tu te sentes differentes ou timbrer de te poser toutes ces questions lol on a toutes les memes angoisses et les mêmes peur ça c'est sur !!

---------------

n°3773131
magali1984
magali1984
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 16:14:48  

oui je pense aussi que l'arrêt de la pilule va perturber tout ça  et je vais surement me fier davantage à mes sensations !!! on verra bien de toute façon je ne fais d'illusion et je ne m'attends pas à avoir un +++ cette fois ci, ce serait vraiment un coup de bol et en général moi j'ai pas trop de chance !!! lol

---------------

signature-166636
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  151
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis nouvelle , pour bébé en 2011 :) bonjour si comme moi essai de bébé trois
bonjour! nouvelle venue avec essais bébé 1 en 2010 bébé de 1mois et demi
la vie de bebe envi d'un troisième bébé
Future maman de janvier galere pour garde bebe bebe de 2 mois et demi se met a faire des crises
mon bebe est tres agité Future maman de mars 2010.
Plus de sujets relatifs à : Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou maman de 2 garçon je joint a vous 6 10/11/2009 à 17:20:20
nouvelle venue 2 12/11/2009 à 13:43:15
une nouvelle en détresse 7 12/11/2009 à 14:40:34
Bonjour tout l'monde 1 10/11/2009 à 12:23:24
Première grossesse 1 10/11/2009 à 09:28:14