1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  151
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4030959
nana62640
Profil : Fidèle
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2012 à 18:41:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles
merci a toi boutchou nanou popillion bas de me remonter morale ces dur et sa va etre longt jusk au 22/02 mais on vera bien je vs tien au courant de la moindre chose je pense fort a vous et vous fait de gros bisous
youyoute j ai mon pc c est mon chargeur pr charger ki ma lacher on m en prete un de tps en tps la mon ordi et recharche me tu n est pas ko bisous ma poulette

Publicité

n°4030960
nana62640
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2012 à 18:41:43  

oui et 23/02 c est annif a mon papounette

n°4030961
topaze3103
Profil : Régulier
topaze3103
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2012 à 19:16:54  

coucou les filles

ben suis trop deg j'ai été chez gygy et la boom douche froide, mes ovaires sont trop lent a reagir mon taux oestradiol est trop bas, je n'ai qu'un follicule donc pas de ponction. :??:

comme il dit on ne va pas gacher une chance pour qu'un seul se que je comprend bien.

donc la je fini mes 3 pikpik lund je declenche mon ovulation et le week end prochain tic tic tac tac a fond au cas ou naturellement sa viendrai........

et dès que mes rrr sont la je dois revoir gygy pour recommencer donc mois prochain PFFFFFFFF

sinon eu un petit coup de blouse mais ca va aller on fera mieux la prochaine fois.

gros bisous les filles
 hello:{}

n°4030963
boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2012 à 21:08:48  

Coucou les filles!!

Camarguaise : ALORS????? Je regarde régulièrement depuis 16h mais je ne vois pas de msg de toi... Tiens nous vite au courant!

Nana : tiens le coup, c'est vrai qu'attendre un mois pour voir ton gygy va être long, mais n'hésites pas à te confier, c'est là pour ca les copines de forum. Au fait, j'ai pas tout suivi, tu as fait un )prise de sang pour suspecter une endométriose??

Nanou : pas cool pour ta césarienne. 7mois après c'est bizarre, c'est lié à quoi??

Popillon, Youyoute : bonne continuation ;)

C'est rigolo : Nanou et moi un p'tit loup l'année dernière à un mois près et Popillon et Youyoute cette année à un mois près :D
Message édité par boutchou2011 le 20/01/2012 à 21:10:23

---------------
bandeau_12​050927958
n°4030970
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2012 à 22:10:12  

Youyoute : j'ai passé 4 échos depuis le début de ma grossesse et mon écho du 1er trimestre a lieu le 18 janvier. Ma crevette mesure 69,1mm, son cœur bat à 159 batt/min et la clarté nucale est de 1,6mm. Dans la foulée j'ai fait la PDS pour les marqueurs sériques est mon prochain RDV chez ma gynéco le 7 février pour connaître les résultats.

Et toi ? Quand as-tu passé ton écho des 12 SA ? Quelles sont les mesures de ta crevette ? ;)

---------------
as1cMgA08j​-0003MTA0M​DI2ZHwwMDA​xNzU1ZHxCQ​jEgZXN0IG7​pIGlsIHkgY​Q
n°4030971
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2012 à 22:11:46  

Topaze : je pense fort à toi ;)

---------------
n°4030976
youyoute80​76
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2012 à 09:36:39  

coucou!!

Popillon: oui j'ai passer mon echo a 12 SA et 3js alors ma crevette mesure 59,9 mm, clarté nucale 1,4 mm et battement de coeur 158 batt/min...
oui j'ai fait ma pds de trisomie j'ai reçu un courrier comme quoi mon gygy avait les résultats, il doit m'appeler dans la semaine si taux élever et je voit ma sage femme vendredi a 15H40!!
Ton placenta et bien placer?? Le mien est placer sur le col de l'utérus donc je verrais a la prochaine echo le 23 fév !!! hâte de savoir le sexe :):) En tout cas je croise les doigts pour tout se passe bien pour nous :) :)
Comme dis si bien boutchou :c'est drôle boutchou et nanou ont fait leurs aventure ensemble et toi et moi on va la faire ensemble!!!Sa fait tellement longtemps qu'on attendait sa!! Un pur bonheur....

un petit mot pour les essayeuses ne JAMAIS baisser les bras!!!! Un jour ou l'autre le bonheur arrive...GARDEZ espoir!!!

NANA: Je sais que c'est dur en ce moment pour toi vu le verdict mais je suis la :) Attends de voir gygy avant de dramatiser ....tu sais ce que j'en pense on a parler ensemble!!!

bon weekend a tous!!! bisous

---------------
Enceinte de 21 semaines !!
n°4030978
camarguais​e32
camarguaise32
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2012 à 10:48:06  

salut les filles,desoler je suis pas  venu sur le post vendredi car tres decu par le resultat = negatif.

mais je comprend rien,toujours pas regles !!

n°4030979
bas88373
bas88373
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2012 à 12:08:37  

Coucou les filles,

Le fofo déconne, j'avais pas vu tout vos messages, hier soir à 2h du mat, il n'y avait vos mess, trop bizarre! Enfin bon....

Topaze : Je suis dégoûtée pour toi mais j'espère que ça va marcher naturellement. Mais bon ton gygy est bien comme ça il a pas gâché une ponction!

Youyoute : Vivement ton écho que l'on sache si c'est une petit mec ou petit nenette....

Popillon : Tu peux nous montrer ton petit bidou et bibou? Elle pousse bien ta crevette.

Boutchou et Nanou : Vous avez fait passer le relais, c'est cool, lol! Vous et vos loulous vous allez bien?

Nana : Courage, je sais que c'est dur mais c'est bien d'avoir identifié le pb comme ça tu pourras être traitée au lieu d'attendre et que rien ne se passe! Je suis de tout coeur avec toi!

Camarguaise : Courage tu n'en es qu'au début de tes essais, tu sais il faut au moins 6 moins à 1 an pour tomber enceinte. Mais je te conseille d'aller voir ton gygy! Tu n'a pas une émotion particulière qui aurait pu retarder tes rrr! Courage.

Des bisous

n°4030980
boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2012 à 12:09:28  

Camarguaise, laisses ton corps se remettre doucement de ces années sous hormones. Il lui faut un peu de temps pour tout remettre en ordre, et le psychologique joue beaucoup aussi, tu y croyais peut être tellement... Je suis vraiment déçue pour toi, courage. Ca n'est que le 3ème mois d'essai, ca peut encore très vite arriver!!!

Popillon, Youyoute : c'est vraiment une superbe aventure que vous vivez et que vous pouvez partager!!! Profitezzzzzzz

---------------
bandeau_12​050927958
n°4030981
boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2012 à 12:12:57  

Hey Bas : décidément on écrit à nouveau en même temps.
ici ça va petit loup à 6mois aujourd'hui, et hier j'ai terminer de poser les plaintes dans sa nouvelle chambre. Du coup ce matin on a monté son lit et sa commode (reste à acheter une armoire), et là il fait sa 1ère sieste dans sa nouvelle chambre, trop contente!!!! :D

Bas, parles nous un peu de TOI!!!! ;)

---------------
bandeau_12​050927958
n°4030982
bas88373
bas88373
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2012 à 12:57:57  

C'est que l'on poste souvent en même temps! Eh!Ben moi je suis tjs pas enceinte, lol car même sous clomid j'ovule pas donc mon gygy m'a dit que soit on va changer de ttt soit on va passer en fiv! Donc ça avance pour moi! J'ai eu une grosse baisse de moral ce moi-ci mais là ça va mieux je me suis reprise en main! Là on part en week end avec mon homme, ça va nous faire du bien!

Boutchou : C'est cool pour la chambre! Vous avez vite avancé! En tout ce que j'avais vu vous avez fait du jolie travail

n°4030987
boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2012 à 21:38:00  

Bas : profites bien de ton week end ;) Quand est-ce que la décision se prendra concernant ton changement de ttt ou une fiv?? T'as un rdv chez gygy programmée bientôt?
Bisous bisous

PS : je vous remettrai un lien pour la chambre de notre loulou ;)

---------------
bandeau_12​050927958
n°4030988
camarguais​e32
camarguaise32
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2012 à 22:48:59  

merci les filles !
bas: des emotion,non ! je ne voie vraiment pas quoi qui aurai pu retarder mes rrr.
ces la 1er fois que sa m'arrive.lundi j'appelle ma gygy et je verai se qu'elle me dira.
bonne soiree a toutes !!!!!!

n°4030997
youyoute80​76
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2012 à 16:30:33  

coucou les filles!

Camarguais: 1 mois avant que je tombe enceinte j'ai eu 15 js de retard et j'y croyais fort comme toi, fais pds est négatif aussi, sa tombais bien car dans la semaine j'avais rdv avec gygy...Elle ma fait écho et ma dit non pas de grossesse en cours!!Elle ma juste dit fait un break, c'est vrai j'y penser tout les jours et je faisait des calins en pensant a sa!!! Et le mois qui as suivi j'ai laisser couler j'ai eu une relation dans le mois!! Sa été la bonne puisque je suis enceinte de 3 mois et demi maintenant!! Un conseil laisse aller pense a autre chose et tu verras sa arrivera plus vite que prévu!! bon courage...:):)

As encore fait les magasins pour trouver une chambre!!! que c'est chère même pdt les soldes :( :(
Sinon vendredi rdv chez la sage femme... As hâte d'entendre le petit coeur a mon ptit lou...
Samedi dimanche grande fiesta pour fêter les 40 ans a ma soeur!!  
Sinon tjs dans les travaux de la chambre mon homme enleve la colle du carrelage ce n'est pas évident la galère!!pff.....

Restez motivé même si il y a des coups de blues  :) :)
J'espère que votre weekend c'est bien passer!!!
voila les filles !!! gros bisous de nous 2 :)

---------------
n°4030999
camarguais​e32
camarguaise32
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2012 à 18:03:39  

salut les filles

cette nuit mes rrr sont revenue.ouf dans un sans ,car je commencer a me poser des question sur plein de choses.réellement ,comment fait ton pr calculer le cycle? ces bien du début du 1er jour des rr jusqu'au prochaine ? ces ça !!!

ensuite pr calculer mon ovu ??? moi je n'est jamais fait attention a cela,jusqu’à qu'on decise de vouloir notre 1er bebe!

youyoute: oui merci de je vais essailler.

n°4031000
youyoute80​76
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2012 à 20:14:45  

Camarguais: Laisse faire les choses!!lol

---------------
n°4031005
nanou7639
nanou7639
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2012 à 09:03:48  

coucou les filles!!

et oui à un an près deux filles du post vivent la grande aventure :) c'est génial!!!
camarguaise youyoute a raison finalement c'est encore tôt!!!
youyoute perso pour la chambre j'ai pas acheté "une chambrée" car effectivement trop cher on m'a donné un lit à barreau qui était neuf, j'ai aménager le placard intégré et acheté une table à langer sympa...et bah c'est très mignon comme ça!!j'investirai plus quand il aura 3-4 ans, la ça vaudra le coup!!
bas j'espère que ton week end a été bon et que le moral est en hausse!!!
popillon on attend le rdv du 7 avec toi...c'est super vraiment..
boutchou vous êtes à fond dans les travaux!! quel courage!! vos devez être contents de vous!! j'attend la photo
nana courage fais nous signe dès que tu peux!!!j'pense bien à toi!!
topaze je suis d'accord avec bas, le gygy n'a pas voulu "gâcher" ..mais j'imagine combien ça doit être difficile pour toi!!en tous cas courage!!!

ici de nouveau malade...rien de grave mais qu'est ce que c'est ch....t!!!!Waël malade, moi aussi..on s'en sort pas pffff...

bonne semaine les filles et gros bisous

---------------
sticker
n°4031006
camarguais​e32
camarguaise32
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2012 à 10:02:14  

les filles,j'ai besoin avoir d'autre renseignement svp !!!

voila ma situation actuelle!
moi je suis au rmi(rsa) et mon homme il est embaucher!

quelqu'un pourrai me dire reellement quel sont mes droit une fois quand ton aura un petit bout?
si je peu toucher des droit et combien environ ???

je suis a la recherche un emploi,mais je galere en se moment.
en plus de mon dos qui me pose souci.

n°4031010
youyoute80​76
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2012 à 16:36:04  

COUCOU LES FILLES!!!

Je ne sais pas si c sa mais je croit que je sent bb bouger a 3 mois et demi!! :) :) J'adore...  je vais demander confirmation a la sage femme vendredi!!! Ce weekend grosse fiesta fête les 40 ans a ma soeur!!! As pris rdv chez le coiffeur pour se faire dorloter un peu...BCP!!!!lol

bisous

Camarguais :  Regarde sur le site de la caf ou paje emploi il t'explique pas mal de choses!!

Nanou c'est clair!!! on va encore réfléchir!! pour l'instant mon homme fait les travaux dans la chambre...

---------------
n°4031014
topaze3103
topaze3103
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2012 à 19:37:07  

coucou les filles je viens aux news

ben figurez vous que j'ai du quitter mon travail a 10h ce matin car a cause des piqures sur les cuisses et bin mes jambes ont doublé de volume puis grosse rougeur ca brule et demange en meme temps.

je n'ai jamais été comme cela j'ai du rester en short toute la journée le pire c'est demain car maintenant c'est ma fesse gauch qui gonffle suis pas une doudouche mais là je n'en peux plus ca tape sur le système nerveux lol.

sinon je devai faire pikpik ce soir pour declencher ovulation et bin je la ferai que mercredi tant pi facon il ne peu rien m'arriver si elle est retarder de 2 jours.

gros bisous bonne soirée

n°4031016
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 07:49:54  

Coucou !

Youyoute : oui j'ai passé l'écho du 1er trimestre à 13 SA : tout à l'air d'aller bien, il mesure 69,1mm, la clarté nucale est à 1,6mm et son cœur bat à 159 batt/min. Dans la foulée j'ai passée la PDS pour la T21 et j'attends les résultats : je pense que ma gynéco me les donnera lors de mon prochain RDV le 7 février. Voilà :) Et toi, combien mesurait-il à ton écho ? Les battements du cœur ? La clarté nucale ?

Plein de bonnes pensées à toutes !! ;)

---------------
n°4031017
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 07:51:00  

Désolé j'ai fait une redite dans mon dernier message lol:{}

---------------
n°4031018
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 07:58:11  

Au fait, dimanche on a invité mes parents et mes beaux-parents à la maison pour leur annoncer la bonne nouvelle ;) Ils étaient tous fous de joie ! love:{}

Camargais : je ne peux pas te renseigner sur ce que vous pourrez toucher. Renseigne-toi peut-être à la CAF.
 Youyoute : je n'ai rien encore acheté ... Je ne sais pas quand je vais m'y mettre... ;)
Grosses bises !

---------------
n°4031022
AnnabelleG
Profil : Discret
annabelleg
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 11:05:40  

Citation :

les filles,j'ai besoin avoir d'autre renseignement svp !!!

voila ma situation actuelle!
moi je suis au rmi(rsa) et mon homme il est embaucher!

quelqu'un pourrai me dire reellement quel sont mes droit une fois quand ton aura un petit bout?
si je peu toucher des droit et combien environ ???

je suis a la recherche un emploi,mais je galere en se moment.
en plus de mon dos qui me pose souci.

Tu as sur le site de la caf une simulation pour les APL comme pour le RSA pour voir combien tu pourra toucher, apres tu auras le droit a PAJE pour ton bébé, tu peut prendre rdv avec une assistante sociale qui te donnera toutes les infos qu'il te faut

---------------
B7ELp1
dRL2p1
n°4031024
nanou7639
nanou7639
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 11:12:16  

bonjour les filles!!!

youyoute c'est possible que tu sentes bb..au début moi je me demandais si c'était ça ou pas..comme des espèces de grosses bulles..et toi?
popillon...le bonheur nous fait radoter mdr...
camarguaise effectivement voit avec la caf sur le site ils font des simulations
nana comment vas tu??
boutchou et ce lien pour la chambre??
topaze ma pauvre!!! surtout reposes toi bien est ce ta gygy ta dis quelque chose par rapport à ces gonflements??ce sont des effets secondaires normaux??
bas pas cool pour le clomid qui n'a pas l'air de faire son effet courage!!

ici c'est arrêt maladie j'ai finalement une grippe :( apparemment c'est infecté beurk...
Waël va mieux c'est l'essentiel et il commence vraiment à nous faire voir son caractère..il crie bcp pour nous appeler mdr..en même temps vus le caractère des parents...lol au fait il mesure 70 cm, pèse 9.7 kilos...tour de tête 45 cm..mensurations d'un bébé d'un an selon le pédiatre lol

prenez soin de vous bisous les filles

---------------
sticker
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  151
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis nouvelle , pour bébé en 2011 :) bonjour si comme moi essai de bébé trois
bonjour! nouvelle venue avec essais bébé 1 en 2010 bébé de 1mois et demi
la vie de bebe envi d'un troisième bébé
Future maman de janvier galere pour garde bebe bebe de 2 mois et demi se met a faire des crises
mon bebe est tres agité Future maman de mars 2010.
Plus de sujets relatifs à : Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou maman de 2 garçon je joint a vous 6
nouvelle venue 2
une nouvelle en détresse 7
Bonjour tout l'monde 1
Première grossesse 1