Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  151
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4031245
camarguais​e32
Profil : Régulier
camarguaise32
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 15:30:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles ,merci pour votre encouragement !!!!

Publicité

n°4031250
nana62640
Profil : Fidèle
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 20:41:51  

bonsoir les poulette !!
j espere ke vous aller toute bien moi sa va beaucoup repos car encore kelke perte de sang et je suis tre tre fatiguer je pourrai dormir des heure lol sinon pr l instant pas trop malade a deja prie un peu poid combien je c pas kar j ai pas balance je le voie a mon visage voila pr moi j ai hate d etre au 10 fevrier pr le savoir et kil et en pleine forme  love:{}  love:{}
bas : bon courage a toi

nanou :moi noe a fait sa 1ere dent a 8mois et apre toute les autre on suivie sa ne s arreter plu il a marcher a 11mois et etait propose a 2ans et demie jour et nuit

boutchou:moi aussi j appreande de me retrouver avec mon bebe et noe surtout ke mon homme sera en deplacement le bain les repas le trajet ecole sa me fait peur me je pense je vai m ensortir et aussi moi noe va sur 4ans et je trouve ke ces un bon equard kar 2ans sa encore bessoin de calin de tendresse d attention et sa fai encoke un bebe mais ta raison de penser a sa petit soeur

youyoute : moi je le conait le nom  bounce:{}  bounce:{}  :) et il tre beau enfin si vous avez pas changer et j adore cette pousette j ai craker dessus aussi mai kome di bouchou fau voir si sa prend pas trop place a noe j avais la loola rouge oxygene complete

camarguaise :il fau reste motiver meme si ya des jr tre dur on a tous passer par cette attend ces decepetion kan les regle arrive les baisse de moral mais un jour tu va la gagner cette guerre et tu sera la plus heureuse des maman
moi mon flis j ai mie 3ans je desesperer pi un jr je suis partie en vacance 1semaine a la mere et a mon retour le jr de mon annif paf je fe un teste positif j etait de 8semaine je ny croiyer pas j ai fait 7teste pharmacie un teste urinaire labo et une prise de sang lol
et le 2eme bebe j ai mie 4ans avec un gos inconvenient mon cherie ki etai la ke le wekkend et un jr ou on me di ke j ai peur  etre une endometriose je me di s ayer ces mort je vai encore galere et paf voile une douleur a ma poitrine je fe un teste par curieusiter et in etai positif mai la j en et fait ke 2 et une prise de sang lol  lol:{}

voila les poulette j ai fini mon romant ces juste pr dire kil fo pas desesperer meme si nous on a deseperer mais on et rester souder et motiver et suis super
heureuse de tous vous avoir rancontre meme si pn cx conait juste via internet gros gros bisous

n°4031253
youyoute80​76
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2012 à 11:06:52  

coucou les filles!!

réveil sous la neige dans la Normandie 10 a 15  cm!!! youpi :) :) heureusement que je suis en arrêt vu le trajet que j'ai a faire, sa me rassure!!!
Sinon le prénom je l'écrit de différentes façons!! (fille) Timothée ou timothei ou timotei!! et (garçon) timothé ou timothei !!! Voila notre prénom certaines personnes n'aimes pas mais chacun  fais comme il veux!! La petite remarque n'est pas pour vous!! :) Dites moi de quelle manière vous l'écriverais car c'est dur de trouver l'orthographe....

Nana: oui superbe poussette !!!! Plier elle fait 90 cm... elle rentre parfaitement dans mon coffre!!lol reste plus qu'a décider mon homme.. Va sur le site bebe direct ou bebe concept!! ta poussette de couleur violette elle est trop belle en vrai!!lol
En tout cas contente de te voir si heureuse :) :) jtd

Sinon avez vous de la neige???

bisous

---------------
Enceinte de 21 semaines !!
n°4031254
nana62640
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2012 à 12:20:51  

youyoute : oui je sui si heureuse je comence a realiser ke je porte la.vie en moi
oui elle et cro cro belle en violet maintenan a voir si c une fille
on croise les doigt
sinon pr le nom moi pour fille je l ecrirais TIMOTHÉE et pour
garcon la meme facon me j enleverais le e au a la fin

n°4031262
boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2012 à 22:53:08  

Nana : hey super de te voir si épanouie, c'est chouette ;-) Bon, sinon je me dis qu'il y a bien des familles avec 4 enfants ou plus et les parents ne sont pas suicidaires pour autant, alors avec 2 on va y arriver ;-)

Youyoute : trop chou comme prénom!! Le p'tit garçon de ma voisine s'appelle Thimothée (oui "ée" pour un garçon). Pour l'écriture, je pense qu'il ne faut pas trop compliqué pour qu'on écorche pas son prénom toute sa vie (eh oui, c'est une maman d'un petit Ewen qui dit ça, MDR!!!).

Reposez vous bien les nénettes, et prenez soin de vous et des p'tits bouts d'cul que vous portez ;)

Bisous bisous

---------------
bandeau_12​050927958
n°4031263
topaze3103
topaze3103
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2012 à 07:40:34  

coucou les filles

comment ca va ?
moi mes rrr viennent de tomber c'est la 1ere fois que ca tombe comme cela, j'arrive a la salle de bain, me deshabille et là PAFFF s'en prévenir ca tombe et pas un peu zut alors je fais vraiment pas les choses a moitier LOL

vais donc essayer de joindre gygy par tous les moyens en esperant que l'on reprend ttt se mois ci.

youtoute moi se serai comme nana, thimotée fille ou thimoté si c'est un ti gars  sinon tu as une tite preference quand même fille ou garcon ?
ou les deux pourquoi pas MDR

pleins de gros bisous a vous et bonne journée

n°4031266
youyoute80​76
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2012 à 11:21:50  

coucou les filles!!

BB commence a m'embêter de plus en plus la nuit a bouger comme un dingue dans mon ventre!! Doit faire du vélo comme son père :)

Topaze pour tout t'avouer je suis a fond sur un petit gars et mon homme pareil!! Verdict le 23, tellement hâte de savoir...

Que cela fait du bien de faire des petites grasses mat'!! Le bonheur :)
On a réfléchi et le prénom sera écrit Timotei !!!!
Commence a regarder pour nos faire parts!!!

bisous

---------------
n°4031280
nana62640
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2012 à 15:35:42  

coucou les filles!!
j espere ke vous aller bien ke vous avez passer un bon weekend moi oui beaucoup de repos pr nous kar il fesait trop froid alors maison avec dvd et chauffage a fonttttttttt tt la journee !!
sinon pour moi verdic vendredi je verai ma petit crevettte et enfin savoir pour kan ces enfin et savoir kil va super bien et kil et en pleine forme
il me tarde de le voir les kilo komence le ventre a deja une petit boule j ai hate de le voir vendredi
topaze: reste positif motiver et plein courage a toi gros bisous
boutchououi ces vrai en a ils on 2/3/4/5/6/7/8/9/10...... il et s en sorte pas mal alor nous 2 on va gerer fo juste bien s organiser mais ya pas de soucie je pense kon est de tre bonne maman
youyouteles joie de la grossese moi noe c etait je dort la journee et ma nuit c etai match de foot pas moyen de dormir lol ces sa les mec ke les pepette kan elle bouge son moin nerveussese enfin
camarguaise ,nanou,popillion comment aller vous koi nef

gros bisous a vous

n°4031284
topaze3103
topaze3103
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2012 à 20:25:12  

coucou

alors rdv mer aprem pour recommencer ttt voir si je peux prendre autre chose que puregon.

bisous bonne soiree a toutes

n°4031286
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2012 à 21:36:15  

Coucou les filles !

J'ai eu des nausées tout le weekend et aujourd'hui : dur dur. Je pensais que j'aurais passé le cap, ben pas trop :/  En plus, je traine une bonne crève et je suis naze. Les petites joies de la grossesse lol:{} Enfin, ce n'est pas grave mais j'ai tellement peur qu'il arrive quelque chose à ma p'tite crevette.
Demain soir, je vois ma gynéco, j'espère que je verrai mon ptit bout ;) Et j'aurai les résultats de la PDS pour la trisomie 21. Je vous tiendrai au courant.
Boutchou : oui, on veut connaître le sexe :D dès que ce sera possible. L'echographe m'a dit qu'on pourrait voir le sexe à l'écho du 2ème trimestre, fin mars 2012. Ça fait long ... ;)

Plein de courage à toutes les essayeuses : bas, camarguais, topaze ;)
Message édité par popillon le 06/02/2012 à 21:44:48

---------------
as1cMgA08j​-0003MTA0M​DI2ZHwwMDA​xNzU1ZHxCQ​jEgZXN0IG7​pIGlsIHkgY​Q
n°4031288
camarguais​e32
camarguaise32
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2012 à 07:48:17  

popillon : c'est un mauvais passage , donc courage !

n°4031290
nana62640
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2012 à 10:57:47  

coucou les fille
alors moi a eux une crisse de ventre a pas dormir truc de fou hate de voir vendredi keske sa dit plus ke 3jour sinon me perte son moin et devienne marron clair j espere ke je vai pas perdre pendan 9mois gros bisous les fille

n°4031291
youyoute80​76
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2012 à 11:05:12  

coucou les filles!!

Chacun son tour d'être malade !!! j'ai assez donner lol!! Aujourd'hui  sa fait 4 mois que je suis enceinte  bounce:{}  bounce:{}
Popillon: Ne t'inkiète pas j'en suis  sur elle est bien accroché ta petite crevette  :) Donne nous des nouvelles pour tes résultats de pds.
Pour le sexe encore un peu de patience!! nous on a rdv le 23 fev !! na:{}  na:{}  Encore quelques jours a patienter....Mais c 'est vrai c'est long d'attendre j'avoue  cry:{}

Profite d'être en arrêt pour regarder les faire parts :) Et tout autres choses... J'ai pas l'habitude d'être en arrêts alors les journées sont longues...Mais je vais m'y faire!!! Se que j'apprécie bien sur les grasses mat'  pt1cable:{}  pt1cable:{}

On ne baisse pas les bras les essayeuses!!! sol:{}  sol:{}
bisous

---------------
n°4031296
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2012 à 20:31:41  

Coucou ! RDV chez gygy s'est bien passé :D J'ai revu ma crevette love:{} Le test trisomie 21 est ok : me voilà rassurée :D
Gros bisous les filles ! ;)
Message édité par popillon le 07/02/2012 à 20:39:13

---------------
n°4031297
nanou7639
nanou7639
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2012 à 21:39:51  

bonsoir les filles!!
désolée mais j'ai eu un pb avec IBB je ne voyais aucun de vos messages :(
bref  je vois que tout le monde va bien :)
pour la poussette perso j'ai la streety de bébé confort et elle est vraiment extra: compacte, pliable à une main très maniable...etc
ici ca va les journées sont bien remplies avec le travail et mon petit boubouille!!
gros bisous a vous toutes!!!

---------------
sticker
n°4031300
camarguais​e32
camarguaise32
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 09:47:48  

bonne journée a toutes avec se froid !!!!!!!!!

n°4031303
nana62640
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 10:27:22  

coucou  hello:{}
juste pour vous souhaiter un bon mercredi bien sur avec ceux froid de dingue j ai une grosse pense a mon cheri ki vie dans un mobilohome ou il fait -10 dehors et dedans il et geler mais kome il dit pas choix
sinon pour moi bien malade  sarcastic:{} les joie des femme enceinte mais
ces rien a coter de ceux kil m attend mais je suis moin malade ka noe kan meme voila sinon je voie ma ccrevette dans 2jr
bisous les filles

n°4031311
topaze3103
topaze3103
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 19:58:35  

coucou les filles

alors gygy m'a redonné tous un tas d'ordonnance ttt, infirmières pds;
je recommence tous cela au cycle du mois de mars...

ca m'arrange vais pouvoir me reposer un mois car le mois de janvier a été très dur physiquement.

voia voila les petites nouvelles

bonne soiree et bisous

n°4031313
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 22:59:50  

Aller, topaze, on est de tout cœur avec toi ;)

---------------
n°4031315
youyoute80​76
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 10:38:18  

coucou les filles!!

Topaze: Comme dis si bien POPILLON on te soutient a fond!! De toute façon on est tous derrière vous les filles...

Que c'est long attendre de savoir le sexe!!! Encore 14 js a patienter...PFF le dégout J'espère de ne pas être trop déçu  quand le gygy va me l'annoncer!! Dans la même semaine c'est mon anniversaire, de toute façon sa sera le plus beau cadeau d'anniversaire garçon ou fille!!Normale d'avoir une préférence :) Je l'aime déjà ce bébé!!!

Popillon: Encore des nausées???
NANA: le jour J approche tu doit être impatience!!! Raconte moi des que tu rentres!!!
Nanou: J'espère que ton petit bout va mieux!!!
Boutchou: Comment vous allez??
Camarguais: Courage la miss!!!

bonne journée !!! bisous

---------------
n°4031316
camarguais​e32
camarguaise32
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 11:05:51  

youyoute : merci , pour le moment j’abandonne les tp . je verai le mois prochain.

n°4031317
boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 11:11:58  

Coucou les nénettes!!
Ici c'est pas évident en ce moment. Seche linge et micro ondes qui nous ont lachés cette semaine (grrrr), et je suis en train de faire des devis à gogo pour changer notre douche et faire poser du grillage dans le jardin, le chien arrive dans 15 jours! Les dépenses fusent, c'est flippant!! Sinon Ewen ne fait plus ses nuits depuis 1 semaine, je suis naze, 6mois est un cap difficile (dents, poussée de croissance, peur de l'abandon..) j'espère que ca va vite se calmer, cette nuit j'ai même pas dormit 6h, je ne suis plus habitué à ce moi! Heureusement je n'ai pas encore reprit le travail..!

Popillon : à l'écho du 3ème mois mon gygy se doutais que c'était un garçon mais avait émit une réserve, et au 4ème mois c'était sur. Du coup ça fait une sacrée attente pour toi non??

Youyoute : verdict dans 14jours, hâte de savoir!!

Nana : tiens nous au courant demain dès que tu as des nouvelles. Tu as rdv à quelle heure??

Topaze : reposes toi bien ce mois ci, pour nous faire un beau bébé le mois prochain ;) Je pense fort à toi!!

Nanou : bisous à toi et ton p'tit bonhomme!

Camarguaise, Bas : grosse pensée pour vous, courage les filles!

---------------
bandeau_12​050927958
n°4031318
nana62640
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 17:10:33  

coucou les poulette !!!!
s ayer demain grand jour a 15h30 je verais ma petite crevette et aussi savoir enfin pour kan ces kar j en ces pas plus

camarguaise : reste motiver nous aussi on a eux des coup moral a zero mais abandonner le reste calcule temperature mais pas les tp kar ton cheri en px rien laisse faire le temp sa viendra regarde moi 4ans d attente et le jr ou jy my attend le mois paf ma crevette et en moi

topaze:on est tous avec toi courageeeeeeeeeeeeeeee tiens nous au courant

popillion:alors koment aller vous toi et bebe ?????????

boutchou : ta la totale koi te surbouker a ceux kon voie pour les nuit  j etait dans le meme cas ke toi et encore maintenant je me leve 2a3fois dans la nuit il va avoir 4ans

bas : ou est tu comment tu va ??????

youyoute : commme jte dit moi je pense fille (lol) mais facon maintenant son sexe et fait sa peu plus changer fo juste patiente

bon voila moi demain 15h30 je voie ma crevette j ai trop hate bisous les filles

n°4031323
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 20:37:35  

Coucou les filles !

Camarguais : tu as raison de lâcher du leste ;)

Moi, les nausées vont mieux aujourd'hui. J'espère qu'elles ne reviendront pas de sitôt ;)

---------------
n°4031324
bas88373
bas88373
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 20:50:44  

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien?

Popillon : Cool si tes nausées sont presque parties, ça va toi tu dois être rassurée maintenant que tu as passé le cap des 3 mois

Youyoute : Vivement ton écho que tu puisses enfin savoir le sexe de ton bibou! Me tarde de savoir aussi

Nana : Bientôt demain à 15h30, tu verras ta petite crevette, c'est cool

Boutchou : Pas cool si Ewen ne fait plus ses nuits mais c'est qu'il a beaucoup de choses qui se passent en lui en ce moment, le pauvre petit bout!

Nanou : J'espère que ça va?

Topaze : Il vaut mieux mettre ton corps un peu au repos et après tu vas voir tout va repartir de plus belle et tu vas nous faire un beau +

Camarguaise : Je sais par quoi tu passes mais de vouloir un bébé eh ben c'est une vrai épreuve de patience!

Bon moi ça y est, je prépare tout doucement mon mariage, j'ai trouvé ma robe! Je suis contente car je pensais pas que ce genre de robe pouvait m'aller! Sinon pour les essais bébé eh ben j'attends mes rrr bientôt dans quelques jours afin de prendre mes 3 cachets de cloclo

Des bisous

n°4031326
camarguais​e32
camarguaise32
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 08:27:22  

nana : tu me deconseille d'arreter les prise de temperature ? de continue

bas : merci

sinon pour ma part sa va.
je commence déjà a prévoir d'acheter une poussette et autre choses pour le futurs bebe qui est pas encore la !
je prévoie car cela n'est pas donner.

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  151
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis nouvelle , pour bébé en 2011 :) bonjour si comme moi essai de bébé trois
bonjour! nouvelle venue avec essais bébé 1 en 2010 bébé de 1mois et demi
la vie de bebe envi d'un troisième bébé
Future maman de janvier galere pour garde bebe bebe de 2 mois et demi se met a faire des crises
mon bebe est tres agité Future maman de mars 2010.
Plus de sujets relatifs à : Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou maman de 2 garçon je joint a vous 6
nouvelle venue 2
une nouvelle en détresse 7
Bonjour tout l'monde 1
Première grossesse 1