Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  151
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2012 à 15:46:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
youyoute :je pense plutot ke ces ta puce ki cx me d un coter sa te fait une boula j avais le tour a noe sinon sa dit koi pr ta chambre sa avance
moi je deja tt trouver pour la disposition des chambre et de armoir me reste ke leur couleur et attendre de savoir aussi le sexe bisous ma poulette

Publicité

Profil : Régulier
camarguaise32
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2012 à 18:26:53  

salut toujours pas de regle.
pas enceinte non plus  !!!
rendez vous en juillet pour faire voir mon dos. trop long pffffff

boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2012 à 10:50:12  

Coucou les filles!
Youyoute : oui, je pense que Nana a raison, c'est ta pépette qui pousse avec pied, coude, main ou tete elle refait la déco quoi!!! ;) Tu as des crampes où??

Nana :cool pour la chambre, c'est en mai ta prochaine écho, c'est ça??

Camarguaise : ma pauvre, le 10 juillet! Tu as toujours aussi mal?

Popillon : comment te sens-tu?

Topaze : alors les fiv vont vraiment commencer d'ici peu???!!!

Ewen a de la fièvre depuis lundi soi, pas très haute, mais mardi il a été très grincheux. Hier nickel, il n'est monté que 2 fois à 37,8°C donc rien de bien grave. Comme on a très peu dormir la nuit dernière (de 2h à 8h20), le pépère rattrape, il dort depuis 21h et il est presque 11h!!! Voili voilou! Ah oui, je me suis offert le luxe d'un aspirateur robot, c'est que du bonheur, je revis!!!!

Bisous à toutes

---------------
bandeau_12​050927958
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2012 à 11:45:52  

coucou
boutchou :oui ces pour le 21 mai la prochaine echo +on sera le sexe j ai hate bounce:{}  bounce:{}
sinon bien moi salle nuit noe et monter a 40 de temperature cette nuit la il et a 39 t j arrive pas a la descendre rdv docteur pr 16h cette nuit tellemen il etait brulant il trembler il ma fait trop peur j espere kil va aller mieux
gros bisous a vous

popillon
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2012 à 12:50:40  

Camarguais : waou ! C'est tard le 10 juillet ! Ma pauvre, tu vas faire comment avec la douleur ... Tu restes en arrêt jusqu'en juillet ?

Youyoute : c'est peut-être des contractions, je ne sais pas mais je demanderais à mon gynéco au prochain RDV si j'étais toi. Tu es déjà en arrêt donc comme ça tu peux te reposer au moindre signe de fatigue.

Moi je suis au Labo d'analyses pour le test O'Sullivan pour le diabète gestionnel : c'est pas mauvais le glucose ; moi j'aime bien le sucre :D J'espère que je n'aurai pas de diabète ... Vous savez dans combien de temps je devrais recevoir les résultats ?
Au fait, on a commencé à acheter de la déco pour la chambre de bébé ;) Sur vente-privée.com, on a acheté le luminaire + la lampe de chevet + le tour du lit + le matelas à langer de la collection Les loupiots de Moulin Roty. bounce:{} Le prix vaut vraiment le coup ! Bon, si on avait eu plus de sous j'aurais bien pris aussi le petit tableau + l'édredon + le portique musical + le porte-manteau ... Mais il ne faut pas trop rêver lol:{}
Ce matin, j'ai acheté aussi un bandeau de grossesse anti-ondes magnétiques (émises pas PC, wi-fi, portable ...) : ça coûte cher (69€) mais je pense que ça vaut vraiment le coup ! ;) Ça s'appelle belly armor : allez sur le site, vous verrez ! Sur belly bandit (en langue allemande) il le vende à 50€ mais ce n'est qu'en noir. Moi j'ai voulu couleur chair.

Au fait, youyoute, moi je viens de terminer ma liste de naissance sur internet. Comme ça je donnerai le lien pour ceux qui me demanderont :D Je l'ai faite sur le site www.liste-de-naissance.com, c'est moins cher que chez Aubert ou Autour de bébé, même si la plupart des produits restent toujours un peu plus cher que sur d'autres sites internet comme amazon.

Voilà, j'ai fini mon laïus lol:{} Encore 20 min à attendre avant la nouvelle prise de sang ...
Bisous à toutes !!
Message édité par popillon le 12/04/2012 à 12:59:58

---------------
as1cMgA08j​-0003MTA0M​DI2ZHwwMDA​xNzU1ZHxCQ​jEgZXN0IG7​pIGlsIHkgY​Q
popillon
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2012 à 12:58:12  

Nana : pauvre petit Loulou :( Plein de bisous de guérison pour lui. Tiens-nous au courant.

Au fait, je suis contente d'être en vacances pour me reposer, mais depuis vendredi soir j'ai une sciatique. Aïe ! :( Enfin, avec mes problèmes de dos, je m'y attendais un peu ... :/
Message édité par popillon le 12/04/2012 à 12:58:47

---------------
popillon
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2012 à 13:01:40  

Boutchou : fais de gros bisous à monsieur grincheux de ma part alors lol:{} Pas facile les nuits courtes pour les ptits bouts.
Message édité par popillon le 12/04/2012 à 13:02:17

---------------
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2012 à 14:27:33  

coucou les filles!!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma bel mère, elle a 65 ans!!! Mais une mauvaise nouvelle  sweat:{}  sweat:{}  vient de tomber... Mon beau frere, le mari a la soeur de mon concubin vient de nous annoncer qu'il avait un cancer.. cry:{}
Il va avoir 39 ans!! Pdt ma grossesse, je n'est vraiment pas de chance.. Je suis tellement triste et ma pépette le ressens énormément, je vais en parler a mon gygy le 9 mai!! Quelle vie de merde... fou:{}

Boutchou: c'est des crampes au mollets et des que j'en est j'ai un mal fou a marcher..

Popillon: Oui vu que je suis en arrêt je me repose l'après midi...

Nana: Tiens moi au courant pour Noé!!
bisous

---------------
Enceinte de 21 semaines !!
popillon
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2012 à 15:47:33  

Youyoute : Oh non :( C'est clair que tu as pas mal de mauvaises nouvelles autour de toi en ce moment :( Courage pour ta famille
Message édité par popillon le 12/04/2012 à 18:00:33

---------------
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2012 à 16:52:25  

Merci Popillon!!! Je vais en avoir besoin!!

---------------
camarguaise32
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2012 à 21:55:25  

popillon: ba sincerement je sais pas.

de plus sa fait quelque jour que j'ai le bout des seins qui sont bien sensible.voit un douleureu.mais toujours pas de regle.se soir j'ai vaumi.
donc va savoir si ces quelque chose qui ne passe pas ou autre choses.

topaze3103
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2012 à 07:29:50  

coucou les filles,

comment allez vous ?

moi ca va j'attend mes rrr la semaine prochaine, puis je commencerais ttt pour fiv.

samedi prochain c'est le baptème des 3 bébés en meme temps, ca va etre super, les 2 gourmettes pour les filleuls sont achetés ca va j'en ai pas eu trop chers lol. ben oui pour nous on est parrain marraine de 2 nain nain different, donc tout de suite ca coute.

gros bisous a vous bonne journée

nana62640
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2012 à 11:06:37  

hello:{}
bon pour moi noe va mieux la temperature et tomber mais cette nuit a encore bien bruler mais la plus rien .
moi un gros rhume une petit toux mais sa va aller .
topaze:hate ke sa commence tiens nous au courant bis et bon courage a toi
camarguaise:bizare ke ta tjr pas te rrrr bon courage a toi et ton gygy e, dit koi???
popillion: et bien toi ki avait pas trop d idee encore je voie ke tu te lacher lol sa fait trop plaisir moi j ai  hate aussi me bon patience pr moi ces moi mai
boutchou:ma prochaine ces pour mai on sera le sexe j espere une fille mais bon apres voila ces ps ns ki desidons lol bis a loulou
youyoute : je te porte tt mon soutien ces vrai ke depui ta grossese tu accumelu les mauvaise nouvelle je c ke ces dur dur me surtout zenn pr la pepette kan meme meme si ces pas facile hate ke pr vous et votre famille la pepette arrive et met un  peu de soleil et de joie ds cette triste epreuve bon courage ma poulette

je vous fait de gros bisous les filles

2012040514​.43.211

une petite tof de mon bidon 4 mois

Profil : Discret
terdesienne
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2012 à 12:26:20  

Comme Nana, je pense que c'est ta puce que tu sens.
Pour les crampes, rien de plus facile à faire partir... Un peu de magnésium et tu dormiras comme un bébé ;-)

youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2012 à 15:06:11  

Merci Nana !!! jolie bidon... Mais dis moi tu le porte comme moi!!lol

---------------
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2012 à 18:06:28  

Hé hé beau petit bidon Nana ;)

Youyoute : bouh, pas cool les nouvelles en ce moments.. Courage. Pour tes crampes parlent effectivement du magnésium au gygy ou au pharmacien!

Topaze : ah ah les choses sérieuses vont commencées!! J'ai tellement hâte que tu nous annonces une bonne nouvelle :D

Camarguaise : nausées, vomissement et douleur des seins, bizarre bizarre..!

Popillon : connaissais pô le bandeau de grossesse anti-ondes magnétiques, c'est chouette, bon à savoir pour la prochaine grossesse. Hey super la collection Les loupiots de Moulin Roty ;) Faudra nous envoyer les photos de la chambre!

Ici tout va bien, Ewen est à nouveau en pleine forme! Cet aprem superbe balade avec le Titoune et le chien, c'était vraiment agréable, on se balade quasi tous les jours, mais là le soleil chauffait bien, trop cool!

Bisous bisous les nénettes!!!

---------------
bandeau_12​050927958
popillon
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2012 à 19:30:14  

Boutchou : le bandeau de grossesse anti-ondes vient de sortir : c'est pour ça que tu ne connaissais pas ;)
Pour la collection les loupiots, je ne vais pas recevoir tout ça avant le mois de mai, mais vous pouvez chercher sur Google et vous trouverez ces objets ;)
Quant à la chambre, elle n'est pas prête d'être prête car le menuisier doit venir nous changer le parquet et les montants du placard suite à un dégâts des eaux.

---------------
camarguaise32
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2012 à 07:32:46  

youpi !!!!!!!!!!!!! mes regles sont la au bout de 3 mois ^^

donc il avait bien raison de laisser faire la nature.
comme ca coule lol.
ces repartie pour les tp

boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2012 à 13:23:24  

Cool Camarguaise, j'espère que maintenant tes cycles seront plus réguliers!

Popillon : j'ai regardé sur internet la collection les loupiots, je trouve ça super mimi ;)

Ce matin coiffeur pour mon Titoune! Il était super sage, trop chou ce p'tit loup. Il est vraiment adorable, dimanche dernier on a fait notre 1er resto avec lui et pendant 3h on ne l'a pas entendu ou presque puisque par moment il rigolait, bref c'est que du bonheur!! Bouh j'appréhende de plus en plus al reprise du boulot...

---------------
bandeau_12​050927958
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2012 à 16:38:36  

as1cJZR0g4​10003MDAwN​zI1OWJ8MDA​wMTEwOGxkf​HZvdHJlIHR​leHRl

camarguaise32
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2012 à 08:46:00  

oui moi aussi ^^

youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2012 à 10:41:04  

coucou les filles!!

ah enfin acheter sa peinture :) pour ma pépette.... Trop génial!! Sa ma changer les idées, j'ai penser a autres choses un instant..
Pas facile tout les jours!!!

Sinon je voit que camarguais est contente d'avoir retrouver c'est règles!! Laisse faire le temps...

Nana: Alors comment vas Noé?? Fais attention a lui.. je vous embrasse fort!!

Bon a dimanche a toutes!!!

---------------
camarguaise32
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2012 à 10:48:07  

youyoute :  oui tres car je commencer a me faire du souci .

bon dimanche a toutes aussi ^^

popillon
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2012 à 18:05:43  

Camarguais : trop contente pour toi ! Et c'est reparti pour les essais bb !! bounce:{}

Boutchou : tu es allée voir la collection les loupiots ? :D Je suis contente que ça te plaise ;)
3 heures au resto avec ton fiston et il est resté super sage ? C'est un amour ! love:{}

Youyoute : tu as raison de t'occuper avec la peinture de la chambre de ta pepette. Ça va te faire du bien et te changer un peu les idées.

Nana : ça avance cette grossesse ;)

---------------
popillon
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2012 à 18:25:08  

Au fait, je ne fais pas de diabète gestionnel bounce:{}

---------------
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2012 à 19:33:06  

Popillon : Hé hé... trop bien pour les résultats de l'examen, alors profites bien du nutella, mais pas trop quand meme, LOL!!! Oui oui trop chouette la collection que tu as choisi!

Nana : et toi pour le sucre comment ca se passe?? Tu tiens bon?

Camarguaise : sois cool pour la suite et fais confiance à ton corps ;)

Youyoute : quelle couleur la peinture?

Topaze : tu vas bien? Racontes nous pour la fiv, je n'y connais rien, comment ca va se passer maintenant??

NANOU : OU ES-TU????? Comment vas-tu? Et Waël, il est en forme?

Ici petite aprem en Belgique très sympa, Ewen a été un ange, franchement si j'ai un 2ème enfant aussi sage je serais la plus heureuse des mamans :D
Gros gros bisous les filles!!!!!!!!!!!!!
Message édité par boutchou2011 le 15/04/2012 à 19:34:28

---------------
bandeau_12​050927958
 Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  151
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis nouvelle , pour bébé en 2011 :) bonjour si comme moi essai de bébé trois
bonjour! nouvelle venue avec essais bébé 1 en 2010 bébé de 1mois et demi
la vie de bebe envi d'un troisième bébé
Future maman de janvier galere pour garde bebe bebe de 2 mois et demi se met a faire des crises
mon bebe est tres agité Future maman de mars 2010.
Plus de sujets relatifs à : Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou maman de 2 garçon je joint a vous 6
nouvelle venue 2
une nouvelle en détresse 7
Bonjour tout l'monde 1
Première grossesse 1