Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  151
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2012 à 19:33:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Popillon : Hé hé... trop bien pour les résultats de l'examen, alors profites bien du nutella, mais pas trop quand meme, LOL!!! Oui oui trop chouette la collection que tu as choisi!

Nana : et toi pour le sucre comment ca se passe?? Tu tiens bon?

Camarguaise : sois cool pour la suite et fais confiance à ton corps ;)

Youyoute : quelle couleur la peinture?

Topaze : tu vas bien? Racontes nous pour la fiv, je n'y connais rien, comment ca va se passer maintenant??

NANOU : OU ES-TU????? Comment vas-tu? Et Waël, il est en forme?

Ici petite aprem en Belgique très sympa, Ewen a été un ange, franchement si j'ai un 2ème enfant aussi sage je serais la plus heureuse des mamans :D
Gros gros bisous les filles!!!!!!!!!!!!!
Message édité par boutchou2011 le 15/04/2012 à 19:34:28

---------------
bandeau_12​050927958
Publicité

Profil : Fidèle
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2012 à 20:56:43  

mon homme et moi avons pris pour le haut lin clair et le bas parme :)

---------------
Enceinte de 21 semaines !!
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2012 à 21:48:46  

Trop bien, j'ai hâte que tu nous envoyes les photos!!! ;)

---------------
bandeau_12​050927958
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2012 à 19:50:36  

hello:{} les poulettes !!

camarguaise: bientot a fond les tp  love:{}  love:{} !!!! lol mais ces une bonne nouvelle !!!
topaze:oui comme dit boutchou raconte nous un peu komment sa va ceux passser???