Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  151
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2012 à 19:33:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Popillon : Hé hé... trop bien pour les résultats de l'examen, alors profites bien du nutella, mais pas trop quand meme, LOL!!! Oui oui trop chouette la collection que tu as choisi!

Nana : et toi pour le sucre comment ca se passe?? Tu tiens bon?

Camarguaise : sois cool pour la suite et fais confiance à ton corps ;)

Youyoute : quelle couleur la peinture?

Topaze : tu vas bien? Racontes nous pour la fiv, je n'y connais rien, comment ca va se passer maintenant??

NANOU : OU ES-TU????? Comment vas-tu? Et Waël, il est en forme?

Ici petite aprem en Belgique très sympa, Ewen a été un ange, franchement si j'ai un 2ème enfant aussi sage je serais la plus heureuse des mamans :D
Gros gros bisous les filles!!!!!!!!!!!!!
Message édité par boutchou2011 le 15/04/2012 à 19:34:28

---------------
bandeau_12​050927958
Publicité

Profil : Fidèle
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2012 à 20:56:43  

mon homme et moi avons pris pour le haut lin clair et le bas parme :)

---------------
Enceinte de 21 semaines !!
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2012 à 21:48:46  

Trop bien, j'ai hâte que tu nous envoyes les photos!!! ;)

---------------
bandeau_12​050927958
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2012 à 19:50:36  

hello:{} les poulettes !!

camarguaise: bientot a fond les tp  love:{}  love:{} !!!! lol mais ces une bonne nouvelle !!!
topaze:oui comme dit boutchou raconte nous un peu komment sa va ceux passser???
nanou :ou est tu on s inkiete un peu  :??:  :??:
boutchou:haha bebe 2 suspence !!!!  ;)
youyoute : hate de voir la fin  alller aller on boss on relache pas on vx voir lol nn mais hate repose toi kan meme bisous ma poulette
popillion omment tu va toi et be baby boy ou faite tu vx tjr pas nous dire son petit nom aller stp  cry:{}  cry:{}

Sinon bien moi sa va a part pas trop d apetit envie de rien comparer a noe je suis a 4mois et -3kilo rdv le 20avril sage femme je verai ceux kel en pense a noe j etait deja a +6 lol
sinon bien tout va bien tjr en plein preparation de la grand fiesta a mes alcool mes drager ma deco mon gateau mes verine salle (pour aperitif) manke plus tt la viande pour le barbecue mes boisson sans alcool et ces fini ouffff enfin apre reste tout a preparer kan meme je vous enverai plein plein de tof

gros bisous mes filles  love:{}

topaze3103
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2012 à 07:35:30  

coucou les filles,

comment allez vous ? moi ca va je dois etre reglée ses jours ci.

sinon baptème géant samedi les 3 nain nain en meme temps on va bien se marrer.

je me suis amusée a faire une boite a arthur pour mettre les enveloppe ou les gros chèque mdr ...
je vous met une tite photo .

5218693017​2521120631​2854184813​2282809177​9352979n1

voila c'est pour mon petit poussin d'amour.

une bonne journée les filles gros bisous

popillon
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2012 à 13:36:08  

Nana : tu es bien occupée. Fais attention quand même à te reposer car tu as l'air fatiguée, surtout si tu n'arrives pas à manger normalement. Moi, c'est le contraire : je ne pense qu'à manger lol:{} J'ai déjà pris 7 kg, j'espère que je ne vais pas trop prendre ... Surtout que je pense que c'est les 2 derniers mois où on grossit le plus ... :/

Topaze : trop chouette ta boîte !! :D Quel boulot ! Tu es douée ! ;)

Hier soir, on est allé choisir la peinture pour la chambre de notre petit garçon bounce:{} On a pris marron glacé et ombre verte (vert très clair) de Dulux Valentine, la texture Monoliss. On avait déjà pris cette texture Monoliss pour la peinture du salon l'été dernier et c'est super agréable à appliquer :) En plus, dès qu'il y a une trace, il suffit d'un coup d'éponge et plus rien : donc idéal pour une chambre d'enfant. Je vous mettrai des photos quand j'aurai terminé. Mon homme a commencé hier soir à retoucher un peu le mur, ce soir il le lessive et demain j'attaque la première couche sur les 2 murs verts. Après-demain, je ferai la première couche sur le mur marron et deuxième couche sur un des murs verts. Enfin, je fais des plans sur la comète peut-être, il risque d'y avoir des imprévus comme d'hab ... On verra bien. Vendredi soir, le menuisier vient nous faire choisir le parquet. Ça avance, ça avance :D
Message édité par popillon le 17/04/2012 à 13:37:11

---------------
as1cMgA08j​-0003MTA0M​DI2ZHwwMDA​xNzU1ZHxCQ​jEgZXN0IG7​pIGlsIHkgY​Q
popillon
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2012 à 08:39:26  

Les filles,
Je suis grave, je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer. Ça me fait trop pleurer à chaque fois que je le vois ou que j'y pense ... Pfff ... Il faut que j'arrête ...
Message édité par popillon le 25/04/2012 à 10:37:14

---------------
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2012 à 10:47:32  

ah les hormones  Popillon!!! :)

---------------
popillon
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2012 à 13:34:29  

Youyoute : oui les hormones sans doute mais ça me torture quand même tant de méchanceté. Et puis, il est tellement mignon ce petit Dumbo. cry:{} A y est, je suis repartie lol:{}
Comment tu vas toi ? Tu arrives à te changer les idées ?
Ça avance la peinture ?
Moi, je viens de finir la 1ère couche de vert sur les 2 murs. Et là, je suis dans mon bain pour me relaxer :D

---------------
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2012 à 18:00:42  

sa va !!! oui je suis a fond dans ma peinture donc sa va!! Mon homme a fait un petit bout pour essayer la peinture le lin haut   pt1cable:{} c super par contre le parme il est trop foncer!! :(
attends que sa sèche, sinon je c pas koi faire a part mettre du blanc pour le rendre plus clair..  cry:{}

---------------
popillon
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2012 à 18:29:53  

Tu n'as pas mis marron+bleu, comme sur la photo que nous avais montrée ?

---------------
popillon
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2012 à 18:35:22  

Si la couleur est trop foncée, tu peux acheter un pot de peinture blanche de la même marque que celle couleur parme, et tu mélanges du blanc dans le parme jusqu'à l'obtention de la couleur voulue. Et tu appliques ainsi la 2ème couche. J'avais fait comme ça pour ma peinture dans les WC : j'avais mis du vert bambou et c'était ultra flashy !!!! Ça piquait les yeux tellement c'était flashy !!! Et bien après l'application de la 2ème couche "faite maison", ça rendait pas mal ;)
Message édité par popillon le 18/04/2012 à 18:36:18

---------------
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2012 à 10:21:09  

coucou les filles !!
je voie ke sa bosse pas mal dans les peinture moi aussi j ai hate de my metre mais encore une fois patience lol 21mai me bon je commence a reperer deja les couleur j ai deja celle de mon loulou son nouveau lit j ai plus kar aller acheter je vai vous metre des tof!!!

popillion: sa va aller mes ces vrai ke ya des gens sans coeur pour maltraiter des animaux je deteste ces gens la

youyoute : moi j ai vue des tof et bien j adoreeeee moi je le laiserai kome sa apre tu fait une deco plus claire mais moi j adore la couleur
mais ces toi ki decide lol ;)

topaze:super bo le boulo ke ta fait j adore moi aussi je suis en plein deco pr mon loulou theme le foot

boutchou nanou :comment aller vous et les loulou sa grandi ???

sinon kome la dit popillion avec tt ces preparatif je suis claker je suis fatiguer en plsu malade temperature nez boucher mal de tete senuzite  et peu rien prendre lol sa fait 1semaine sinon demain rdv a la sage femme et suprise mon cheri sera la demain renauld chome mais malheureusement ya pa d echo  cry:{}  cry:{}

bon les poulette je vous fait de gros bisous  love:{}  love:{}
Z470319A

ces le lit pour mon loulou

nana62640
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2012 à 10:21:44  

et aussi sa sera a peu pres les meme couleur
de peinture j ai hate de commencer

youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2012 à 10:33:13  

il est trop beau le lit Nana!!  patience patience encore un peu tu as bien attendu 4 ans tu peux attendre encore un peu :) :) lol
Pour la peinture je vais attendre mon homme qui se lève car il a fait la nuit mais moi j'aime bien après séchage!! on verra bien..

je vous tiens au courant!! bisous

---------------
popillon
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2012 à 15:16:40  

Nana : trop mignon le lit de petit garçon ! love:{}

Je vous mettrais bien des photos de la peinture mais ça ne rend rien : j'en avais fait pour que mon homme puisse jeter un coup d'oeil lorsqu'il travaillait mais on se rend pas du tout compte de la couleur. Je verrai quand la chambre sera terminée : on se rendra un peu mieux compte, j'espère ;)
En tout cas, aujourd'hui j'ai terminé la 2ème couche des 2 murs verts. Il manque plus que le mur marron glacé : je ferai la 1ère couche demain. Heureusement que je m'y mets maintenant pour faire la peinture car ça me crève ! Même si la chambre n'est pas bien grande, je ne pense pas que j'aurais pu la faire dans 1 mois lol:{}
Message édité par popillon le 19/04/2012 à 23:33:13

---------------
popillon
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2012 à 15:23:06  

Au fait, les filles, je m'inquiète un peu : j'ai déjà pris 8 kg au moins ! Vous en pensez quoi ? Celles qui ont beaucoup pris de poids pendant la grossesse, c'est surtout les 3 derniers mois que vous aviez pris ou c'était tout le long de la grossesse ? Car là, j'ai du mal à m'arrêter de manger lol:{} Tout y passe avec une nette préférence pour les chips lol:{}
J'ai besoin de votre avis :)

---------------
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2012 à 16:24:53  

popillion : sa me fait rire le truc de chips kar a mon flis j adorer les chips lol
sinon kestion kilo a noe j  en est pries 30kilo de 50kilo je suis passer a 80kilo lol  wahoo:{} mais le je suis a 4moi et -3kilo et vais voir demain si sa a changer kar moi sa m inkete de pas grossir j ai peu ke bebe na pas assez de nouriture je vais en parler demain on vera bien !!

bisous les filles

youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2012 à 16:30:52  

Normalement c'est les 2 derniers mois que tu prends le plus!!! si tu as faim mange mais équilibrer !!lol Ton gygy te dit rien??? si tu prends trop tu vas te faire allumer :(

Pour ma part je suis a 6 mois et demi et g pris 6 kg donc sa va pour l'instant... g commencer a peindre un pend de mur lin en haut et parme en bas ( mon homme a comme même mélanger un peu de blanc ) sa fait super chouette!! J'attends de faire toute la chambre et je vous mets les photos :) quand je regarde bien pour moi sa vient bon!!

---------------
popillon
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2012 à 17:28:35  

Ben en fait, début avril je suis allée chez ma gygy et quand elle m'a pesée j'avais pris 7 kg depuis le début de ma grossesse. En fait, avant d'être enceinte je faisais 50kg pour 1m59 (donc je suis plutôt un poids plume) et aujourd'hui je me suis pesée et la balance affichait 58kg. Alors j'ai peur de trop grossir. Ma gygy ne m'a rien dit du tout pour le poids. En fait, j'ai tout pris dans le ventre.
Nana : comment as-tu pris tes kilos ? A la fin de la grossesse ou tu as eu des paliers ? Car moi je prends à peu près 1 ou 2 kg par mois ...
Message édité par popillon le 19/04/2012 à 17:59:57

---------------
topaze3103
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2012 à 18:51:54  

coucou les filles,

a y est j ai mes rrr, demain infirmière vient pour commencer ttt et suremen la semaine proch pds matin et echo l aprem c est reparti j'espère que cette fois ci ca va aboutir a quelque chose.

sinon je suis claquée lol, je m en remet pas mdr. samedi matin je vais a la salle pour aiser a preparer la bouffe pour baptème car ils font tout eux même..... sans commentaire an plus on est plus de 80 personnes oh la la je vais cor etre plus claquée et dimanche election.

une bonne soirée a toutes gros bisous

popillon
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2012 à 20:53:48  

topaze : bonne nouvelle pour la reprise des traitements ;)
Plein de courage pour ce week-end qui s'annonce très fatigant mais aussi tellement riche en émotions love:{}
Message édité par popillon le 19/04/2012 à 20:59:30

---------------
popillon
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2012 à 20:59:01  

Voilà une photo de mon bidon aujourd'hui (enfin ! me direz-vous lol:{})
26SA319042​012

---------------
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2012 à 10:33:41  

coucou les filles!!

joli bidon Popillon  love:{}

Cette apreme au continue la peinture :) youpi !!! Suis toute exister  :p j'adore préparer la chambre!!

Topaze: Bonne nouvelle tu va reprendre les TP!! Amuses toi ce weekend!!Et tu nous raconte lundi!!

Pas de nouvelles de Nanou sa fait un moment deja!!!??? :(

bon week end les filles!!bisous

---------------
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2012 à 15:54:50  

coucou les filles !!!
bon moi revien de ma visite tt va bien pas prie de kilo tjr a 56kilo et surprise je vue ma crevette et ma donner un 1ere avis du sexe et c est peu etre a valider a l echo du 21mai c peu etre ..............................​..............................​.................... ..............................​..............................​.................... ..............................​.....................un garcon lol moi je desire une pepette kar j ai deja un petit mec mais tan ke mon bebe et en pleine santer ces principale je suis lan meme heureuse hate de l annoncer a mon loulou meme si lui voulai aussi une petite soeur kar la il et a l ecole
bisous les filles

popillion trop beau ton bidon

youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2012 à 18:30:58  

je pense a toi  fort ma poulette!! j'y suis passer par la, mais bon tant qu'il est en bonne santé c'est le principale ...Tu as attendu 4 ans alors ne fait pas ta difficile :) Mais je comprends ta déception!!

gros bisous

---------------
 Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  151
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis nouvelle , pour bébé en 2011 :) bonjour si comme moi essai de bébé trois
bonjour! nouvelle venue avec essais bébé 1 en 2010 bébé de 1mois et demi
la vie de bebe envi d'un troisième bébé
Future maman de janvier galere pour garde bebe bebe de 2 mois et demi se met a faire des crises
mon bebe est tres agité Future maman de mars 2010.
Plus de sujets relatifs à : Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou maman de 2 garçon je joint a vous 6
nouvelle venue 2
une nouvelle en détresse 7
Bonjour tout l'monde 1
Première grossesse 1