1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  151
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4033325
popillon
Profil : Fidèle
popillon
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2012 à 17:50:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je suis toujours à l'hôpital et pas prête d'en sortir...
Cette nuit, j'ai fait un malaise vagal : j'ai le nez et les lèvres ultra enflées, mais bébé va bien. J'ai fait un scanner cérébral et rien de cassé.
Dans la foulée, le gynéco a refait une écho et mon placenta ne fonctionnerait pas bien, ce qui pourrait expliquer le retard de croissance. Il m'a ensuite fait une amniocentèse.
Mes dernières analyses sanguines ne sont pas très bonnes et je dois refaire une prise de sang demain matin pour vérifier tout ça. Si ce n'est toujours pas bon, on me fera une césarienne rapidement pour faire sortir le bébé. Ça va tellement vite ... Je ne serai à 34sa que mercredi. Nous sommes abassourdis.

---------------
as1cMgA08j​-0003MTA0M​DI2ZHwwMDA​xNzU1ZHxCQ​jEgZXN0IG7​pIGlsIHkgY​Q
Publicité

n°4033326
youyoute80​76
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2012 à 17:59:31  

coucou!!

Popillon : je voit que sa ne s'améliore pas mais je suis confiante pour la suite!! même si il te font la césarienne, ton bébé est viable, ne stress pas trop facile a dire...vaut mieux qu'il naisse avant et qu'il aille en néota !!  Pense fort a toi :) pleins de bisous....;

---------------
Enceinte de 21 semaines !!
n°4033330
topaze3103
Profil : Régulier
topaze3103
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2012 à 20:35:18  

oh ma pauvre popillon,

pense fort a toi, je suis sur que ca va bien se passer youyoute a raison et puis maintenant ils font de belles choses avec les bébés prématurés.

tien nous vite au courant et repose toi bien gros bisous

n°4033331
nana62640
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2012 à 08:56:36  

coucou les filles !!
 love:{} popillion love:{} :ons est toutes avec toi on pense fort a toi chake jour ton moral doit etre abasourdie ces vrai il va naitre premature mais apre tous sa sa sera un super costo courage ma poulette snifff gros bis

love:{} youyoute ;courage a toi aussi pas trop de stresse je c ke ces facile a dire mais pepette va bientot naitre fo la sortir avec sereniter lol je pense fort a toi  bisous ma poule et tien moi au courant  love:{}

love:{} topaze:alors cette suite d examen sa dit koi??? love:{}

love:{} boutchou et nanou :vous etes ou komment sa va ??? love:{}

sinon moi toujour en repos obliger cette apres je recupere mais echo et 15h30rdv chez le doc et  le 25juin rdv gygy j en serai plus
je vous fait de gros bisous

n°4033343
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2012 à 21:18:22  

Notre petit Léo est arrivé ce matin à 11h35 par césarienne. love:{} love:{} Il pèse 1kg800 et est en néonat, mais il va bien. Je suis tellement fière de lui ! Tout s'est bien passé !

---------------
n°4033344
topaze3103
topaze3103
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2012 à 07:44:52  

oh popillon

FELICITATION c'est super tu dois etre soulagée j'imagine.

et toi comment vas tu ? et léo alors il va vitre grossir pour rentrer a sa maison, tu verra ca va aller vite maintenant enfin je pense lol.

gros bisous at donne nous vite des nouvelles.

aller les autres bébés on fais comme léo quoi que, il ne fais pas très beau donc pas cool pour les naissances mdr.

gros bisous a vous toutes moi rdv cette aprem avec gygy.

n°4033346
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2012 à 10:33:35  

Merci topaze ;)
Je ne sais pas combien de temps Léo restera en néonat : cela dépendra de lui, s'il respire bien tout seul et s'il grossi bien. En tout cas, on m'a dit qu'il resterait à l'hôpital jusqu'à ce qu'il aurait dû avoir 37 SA, et comme il est né à un peu moins de 34 SA, il devrait rester normalement 3 semaines. Mais, quand il aura grandi un peu, il pourra être dans une chambre avec moi love:{}
Cette nuit, ils lui ont enlevé l'appareil qui l'aide à respirer et il se débrouille bien love:{} J'irai le voir cet après-midi avec le papa, car je ne peux pas me lever seule. Ma cicatrice me tire un peu, je suis fatiguée mais je ne souffre pas et je suis heureuse !!! love:{} L'équipe médicale a vraiment été géniale !

Ma petite youyoute, je n'aurais jamais pensé te devancer. Mais je crois que tu vas vite me rejoindre et tu auras ta louloute tout près de toi tout de suite. love:{}
Message édité par popillon le 13/06/2012 à 10:36:28

---------------
n°4033347
nana62640
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2012 à 10:43:30  

hello:{}
popillion : love:{}  love:{}  love:{} FELICITATION ET BIENVENUE  au petit leo alalal on est tout souler tant mieux ke tout ces bien passer ouffffff!!!
nous aussi on na hate de le voir grandir et grossir tien ns au courant de tout ces effort ki acomplira pour kil sort de l hopital  et une belle petit tof pour nous si tu vx bien alala keske je suis soulager kil va bien

youyoute :alors tjr pas ma petit timotei je pense pas kar cette nuit mon tel a pa sonner lol bisous

n°4033348
youyoute80​76
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2012 à 10:58:14  

coucou  hello:{}

Quoi je viens d'apprendre la bonne nouvelle de Popillon!!! Félicitations Madame ... bounce:{}  bounce:{}
Je suis trop contente pour toi!! Je voit que Léo va bien....Tu doit un moins stresser!! C'est pas grave que tu ma devancer :) je suis tellement contente pour toi  love:{}

Il me reste encore 3 semaines a attendre mais j'ai hate qu'elle arrive avec ce qui se passe avec mon bof!!!  sweat:{}  sweat:{}  je suis stresser, je fais tout pour conserver ma pépette sans stress mais hate de la serrer dans mes bras pour redonner le sourire un peu a ma bel famille pas facile en ce moment :(

Nana:T'inkiète tu l'auras ton sms et ta photo  :p

topaze: et toi ?? les examens sa en est ou??

Boutchou et Nanou: Vous etes ou?? j'espère que vous allez bien??

bisous

---------------
n°4033353
terdesienn​e
Profil : Discret
terdesienne
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2012 à 14:18:16  

Trop heureuse pour toi Popillon!!!
Je vous souhaite plein de bonheur dans toutes les découvertes qui vous attendent! Que le nouveau petit monde au doux nom de Léo apprenne vite à respirer,  têter et digérer! Profitez à fond de tous les regards partagés, de ces silences qui lient et créent de l'amour!!!
Vraiment trop contente pour vous!!! ... Je sais, je me répète...

n°4033355
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2012 à 22:40:24  

Merci les filles pour vos messages !!! love:{} Vois êtes adorables !!! love:{}

---------------
n°4033361
nana62640
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2012 à 12:59:19  

popillion:tu va pouvoir changer  ta bandellette en dessous et mettre leo et arriver depui 3jr donne nous des nouvelle des ke tu peux bisous

n°4033362
nana62640
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2012 à 13:04:08  

as1cJZR0g4​10013MTAxN​TY0YnwxNTM​5OGRifGVuY​2VpbnRlIGR​l

n°4033364
topaze3103
topaze3103
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2012 à 19:48:22  

coucou les filles,

alors pour moi pikpik puregon 50iu dès le 2ème jour de mes rrr puis au 8ème jour pikpik et cachet a prendre matin midi soir pour preparer la muqueuse.
 et fin juin debut juillet si tout se passe bien, bin il y aura transfert d'embryon.

sinon comment vous allez vous ?

bonne soirée a toutes bisous

n°4033366
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2012 à 22:23:18  

Je suis à l'hôpital et je suis sur internet grâce à mon Iphone, mais je ne peux ni changer la bandelette ni envoyer de photo sur le site ;)

---------------
n°4033367
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2012 à 22:24:12  

Les filles, j'ai un énorme coup de blues cry:{} C'est trop dur de ne pas pouvoir voir mon fils autant que je le voudrais, de ne pas pouvoir s'en occuper, de ne pas pouvoir le prendre dans mes bras, ni le bercer cry:{} C'est vraiment trop dur, je craque cry:{} Mon bébé va rester au moins 2 voire 3 semaines en néonat. Il me manque tellement quand je ne le vois pas et que je remonte dans la chambre d'hôpital.

---------------
n°4033368
nana62640
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2012 à 08:54:24  

popillion : courage ces vrai ke sa doit etre tre tre dur ces la faire de 3semaine apre tu recuper ton petit leo gros bisous tiens ns au courant

n°4033369
nana62640
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2012 à 08:55:39  

sinon pour moi bien ces gastro et oui vraiment pa chance je suis  toute la jrnee chez moi allonger sans sortir j arrive a me choper la gastro snifffffff
bon weekend a vs mes filles

n°4033372
youyoute80​76
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2012 à 10:25:06  

Popillon!! c'est vrai que sa doit etre dur...Mais comme nana dit c la faire de quelques semaines!! après tu vas te rattraper ne t'inkiète pas...Tant que Léo grossisse bien et qu'il en pleine forme c'est le principale!!
Bon courage...

Nana: Ta vraiment pas de chance, mais surtout repose toi et essaye de manger un peu!!

A la maison c'est pas la joie, depuis qu'on a appris que mon bof avait le cancer au stade 3 c'est un peu dur a avaler :(  même si je me mais en retrait pour conserver mon bb, je suis vraiment triste !!! Dur dur a 39 ans d'apprendre sa...Sa fille na que 6 ans!! bisous

---------------
n°4033378
topaze3103
topaze3103
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2012 à 19:34:18  

oh la la les filles

cela n'est pas facile tout les jours, on n'est nait pour en baver.

la vie est de toute sorte, joyeuse ou triste et il faut accepter difficilement et se relever meme dans les cas les plus dur.

penser a vos bébés les filles ne les perturber pas, et oui plus facile a dire qu'a faire.

vous envoi pleins de gros bisousssss

n°4033388
boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2012 à 12:12:26  

QUOI???????????!!!!

Mais j'ai tout loupé!!!!!
Suis désolée mais la reprise du boulot c'est pas évident.
40h de travail, bébé à la maison, toutou qu'il faut sortir, maison qu'il faut entretenir et copines qui ne vont pas bien (divorce, stérilité, pb avec belle famille...) dur dur! Meme si je suis tres heureuse de retravailler, ca me fait un bien fou!

Tout d'abord : FELICITATIONS Popillon bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}
Suis tellement déçue de ne pas avoir pu te soutenir pendant ces derniers jours de grossesse! Mais je vais me rattraper, je suis en nuit, je pourrais donc un peu suivre ce qui se passe de ton côté! Petit Léo fait 1kg800, c'est super! Moi qui ai bossé en néonat avec des crevettes de 500g, je peux te dire que ton pépere est bien parti dans la vie! Je comprend ta douleur quant au fait de ne pas l'avoir constamment à tes côtés, mais courage c'est l'histoire de quelques jours/semaines.. N'hésites pas à demander à le voir des que tu en a envie, c'est ton enfant, tu as le droit d'en profiter autant que tu le souhaite! Mais pense aussi à te reposer. Comment est-t-il? En couveuse? Il respire seul? Comment est-t-il alimenté? Je pense tres tres fort à toi ma belle! Plein plein de bisous

Les autres filles, je ne vous oublis pas, mais suis un peu speed, je repasserai vous voir cette nuit si les urgences sont calmes ;-)

Bisous à toutes!!!

---------------
bandeau_12​050927958
n°4033396
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2012 à 23:11:40  

Merci les filles pour vos messages !
Coucou boutchou ! Dur dur pour toi aussi en ce moment : beaucoup de soucis à ce que je vois. :(
Léo respire tout seul depuis le 2ème jour. Il est nourri par sonde et par un cathéter dans le nombril. Il a perdu du poids les 3 premiers jours et depuis ce matin, il reprend un peu de poids. Il a eu la jaunisse, mais maintenant ça semble être terminé. Depuis cet après-midi, il est nourri par mon lait (je le tire). Il a l'air d'aller bien mais comme il est né à 33 SA +6 jours, on m'a dit qu'il resterait en néonat jusqu'à sa 37 SA, normalement, mais que ça dépendait aussi de sa santé. Qu'en penses-tu ? Tu penses qu'il peut aller en unité kangourou avant ? Car 3 semaines en néonat, je ne sais pas comment je vais tenir le coup. D'autant plus que je vais devoir sortir de l'hôpital en fin de semaine prochaine : on ne peut rester hospitalisé que jusqu'à 12 jours suite à une césarienne... J'appréhende déjà la sortie sans Léo. :( Enfin, chaque chose en son temps.

---------------
n°4033399
boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2012 à 03:12:31  

Popillon: il respire deja seul, c'est super!!! La perte de poids des 1ers jours est tout à fait normale tant qu'elle ne depasse pas plus de 10% de son poids de naissance, mais ton petit Léo est un prodige, il remonte deja la pente! C'est vraiment bien aussi que tu puisses lui donner ton lait, c'est ce qu'il y a de meilleur pour lui, et ensuite, tu pourra poursuivre avec l'allaitement "réel".
As-tu fais du peau à peau? Te laisses t'on voir Léo autant que tu le souhaites? Ta famille est-t-elle presente à tes côtés? Comment va le papa?
N'hésite pas à parler aux infirmières, en general celles qui travaillent dans ce type de service sont tres ouvertes au bien être des parents qui influe sur celui des enfants. Concernant sa sortie, je ne sais pas quoi te dire... tout dépendra de lui. Il semble vouloir découvrir sa nouvelle maison rapidement puisqu'il respire seul et prend du poids, mais il faut aussi qu'il apprenne a reguler sa temperature et a se nourir au sein. Donc chaque chose en son temps! Léo semble aller bien, j'espère de tout coeur qu'il pourra rapidement vous rejoindre à la maison, parce que j'imagine ta douleur de le laisser à l'hôpital, mais si l'equipe medicale le garde en surveillance c'est pour s'assurer de son bon developpement. Et dire que dans quelques temps, quand on te dira, "ca y est vous pouvez le recuperer" tu viendra nous dire que tu es morte de trouille à l'idée qu'il soit plus aussi suivi medicalement  ;)  Je sens que ce petit bout de cul va être terriblement gâté lol:{}
Mais au fait tu habites loin de l'hôpital? Et finalement pourquoi cette cesarienne en urgences? Le placenta n'assurai plus bien les echanges entre vous? J'attends de tes nouvelles choupette, plein de bisous de courage!

Youyoute : le jour J approche a grand pas! Tu sens deja ta pepette dans le bassin, ahhhh que de bons signes  whistle:{}

Nana: et ben tu auras fait 2 grossesses bien differentes! Reposes toi bien et bon retablissement...

Topaze : hey bientôt une nouvelle aventure! Je croise les doigts +++

De mon côté, comme je vous l'ai dit c'est un peu mitigé. Très contente d'avoir reprit le boulot, Ewen se plait chez sa nounou aucun soucis, mais gerer tout ce qu'il y a à côté, c'est moins facile. De plus je suis dans les essais gâteaux (gateau d'anni + cup cake + pop cake + biscuits petit beurre) pour les 1an du Titoune, le temps file a une vitesse incroyable!! Ewen est en pleine forme, pas de quatre pattes mais il nous prend souvent les mains pour qu'on l'aide a marcher. Il mange bien, ganrdit bien, est toujours aussi souriant, bref un bebe en OR  love:{}

Voila les nouvelles!
Bisous à vous toutes!
Bye

---------------
bandeau_12​050927958
n°4033402
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2012 à 23:25:35  

Boutchou : merci pour ce message de réconfort :)
J'ai dû faire une césarienne car j'ai fait un malaise vagal et suite à ça mes résultats sanguins se sont modifiés : mes transaminases augmentaient et les plaquettes redescendaient. De plus, à la dernière écho, l'aspect du placenta n'était pas très bon : il y avait des petits "trous" et le gynéco a dit que ça pouvait expliquer le retard de croissance, car le bébé ne pouvait pas prendre tous les nutriments nécessaires. Pourtant le doppler montrait que les échanges entre le placenta et le bébé se faisaient bien. Alors, le lendemain, ils m'ont refait des analyses sanguines et ça continuait à s'aggraver. Pourtant, je ne faisais pas de tension et les monitoring montraient que le bébé allait bien. Mais avec tout ça, le gynéco m'a dit que le bébé ne grandissant pas bien dans mon ventre et moi qui risquait une pré-éclampsie, il fallait sortir le bébé. Comme il était prématuré et qu'il était en siège, il fallait faire une césarienne. Donc, le matin même, ils m'ont opéré. Toute l'équipe médicale a été formidable et au petit soin avec moi, tellement j'étais angoissée. D'ailleurs, juste avant la rachis-anesthésie, je suis montée à 24 de tension. Lorsqu'ils ont sorti Léo, ils me l'ont montré 3 secondes (enfin, je ne l'ai même pas vu car il était emmitouflé dans les draps) et sont partis lui faire les soins, donc je n'ai pas pu faire de peau à peau :( Mais je sais que ce n'était pas possible car il fallait vérifier qu'il aille bien avant et moi je devais aller en salle de réveil où ils ont également surveiller ma tension qui était un peu élevée. Mais surtout j'avais mal.
Les jours d'après, avec le contre-coup du stress accumulé depuis plus de 2 semaines, la césarienne et le fait de ne pas pouvoir m'occuper de mon fils ni même le serrer dans mes bras m'ont fait déprimée. Même si je peux descendre en néonat quand je veux pour le voir, ce n'est pas pareil que de l'avoir à côté de soi dans la chambre.
Mais, je vais mieux depuis hier : depuis qu'il reprend du poids et qu'il commence à être un peu éveillé. Surtout que maintenant que je tire mon lait, il digère mieux. J'espère qu'il grossira vite.
En tout cas, avant de rentrer à la maison, Léo fera un séjour en unité kangourou de la maternité et là je pourrais l'avoir à côté de moi dans la chambre, mais je ne sais pas quand cela aura lieu.
Enfin, je crois qu'après tout ça il faudra que je fasse gaffe de ne pas trop le gâter, tu as raison lol:{}

Désolé pour ce monologue. Ça m'a fait du bien de tout dire.
Message édité par popillon le 17/06/2012 à 23:34:18

---------------
n°4033405
boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2012 à 05:16:42  

Ah voilà donc toute l'histoire. Ewen non plus ne grossissait plus tellement, il n'avait plus de place... mon ventre était énorme et physiquement j'etais tres mal en point (douleur dorsale, je ne pouvais presque plus marcher, m'asseoir...). Mais dans tout ça j'ai eu la chance d'être à 37semaines+4jours et Ewen avait la tête en bas.J'ai bien culpabilisé de ne pas l'amener à terme.. Mais bon il a très vite rattrapper en poids et taille!
En tout cas contente d'apprendre que l'equipe medicale est etait au petit soin, c'est vraiment important dans ces situations où on a l'impression de ne plus rien gerer. Comment vas-tu maintenant? Bilans sanguins normaux? Tension redescendue? Ta famille est presente? Et Léo comment va-t-il, il est encore en couveuse? En tout cas c'est tres bon signe s'il reprend du poids. J'espere qu'il regulera vite sa temperature pour que tu puisses aller en unité kangourou et le chouchouter un max  love:{}  
Au fait, tu ne m'as pas dit, tu habites loin de l'hôpital? Tu pourra y aller facilement?
Je pense fort à toi!! Gros bisous au petit loupiot!!!

---------------
bandeau_12​050927958
n°4033406
nana62640
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2012 à 08:25:33  

coucou les fillles
popillion :bon courage a toi et je vous ke le petit leo continue son evolution il va rien lacher et veux vite rentre chez lui ..
boutchou:et bien dit donc ces vrai il fo ke tu prenne ton rhythme a tout gerer mais ds kelke semaine tu sera super organiser bon courage a toi
youyoute  :pas trop eux de new ces dernier jr j espere ke tu va bien bisous a toi et poulette
topaze:je voie ke ton reprend courage a toi je croise les doigt j espere ke ces la bonne cette fois si
nanou :j espere ke tu va bien ????

sinon pour moi tjr en repos lundi 25juin visite chez gygy j en serai plus
sinon j me repose enormement j ai pa le choix j espere kil me dira ke tout va mieux que JULES est remonter kar sa na pas l air mais ds 3mois il arrive et on na rien et vue ke j ai pa le droit de faire le magasin et pas de voiture ces pas facile alor le 25j espere kil m autorisatera a kan meme faire mes achat sinon tan pi je ferai kan meme juste pour ma valise et j irai kan JULES sera la
bonne semaine a vous les filles je vous fait de gros bisous

Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  151
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis nouvelle , pour bébé en 2011 :) bonjour si comme moi essai de bébé trois
bonjour! nouvelle venue avec essais bébé 1 en 2010 bébé de 1mois et demi
la vie de bebe envi d'un troisième bébé
Future maman de janvier galere pour garde bebe bebe de 2 mois et demi se met a faire des crises
mon bebe est tres agité Future maman de mars 2010.
Plus de sujets relatifs à : Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou maman de 2 garçon je joint a vous 6
nouvelle venue 2
une nouvelle en détresse 7
Bonjour tout l'monde 1
Première grossesse 1