1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  151
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4034154
youyoute80​76
Profil : Fidèle
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2012 à 20:49:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
coucou!!

Je vous annonce que jules est arriver dans l'apres midi apres tant d'heures d'attente :)
Félicitations aux parents et bienvenue a JULES...3KG360 51 cm...
trop contente.... :)

Il ne reste plus qu'attendre le tour de TOPAZE .....


---------------
Enceinte de 21 semaines !!
Publicité

n°4034155
popillon
Profil : Fidèle
popillon
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2012 à 22:04:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Super !!!! bounce:{} bounce:{} bounce:{} Toutes mes FÉLICITATIONS aux heureux parents !!! Et bienvenue à toi, Jules !!!! love:{} love:{}
Tu auras bien galéré ma petite nana. Remets-toi bien et pouponne bien ! :)
Message édité par popillon le 10/10/2012 à 21:47:19

---------------
as1cMgA08j-0003MTA0MDI2ZHwwMDAxNzU1ZHxCQjEgZXN0IG7pIGlsIHkgYQ
n°4034156
topaze3103
Profil : Régulier
topaze3103
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2012 à 08:34:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui félicitation a nana,

oui prochain c'est moi lol vais mettre photo de mon ti bidon lol.
ca à l'air de bien pousser mdr moi parfois je me pose des questions car colme je me vois 50 fois par jours bien voila je fais plus trop attention lol.

bon dimanche les filles gros bisous

n°4034157
topaze3103
Profil : Régulier
topaze3103
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2012 à 11:28:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou

voici mon petit bidon de 15 SA
2012100618.23.11

n°4034158
topaze3103
Profil : Régulier
topaze3103
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2012 à 12:00:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou ben c est cor moi mdr a croire que j'ai que ca a faire, je ne vous est pas presenté bébé lol.
25556636523566692801668815255n2

c'atait le 4 septembre prochaine echo mi novembre on saura le sexe, vivement ....

sinon voulai mettre une reglette avec evolution de grossesse mais je sais pas faire et oui je deviens babache bébé prend toutes mes neurones MDR

n°4034160
popillon
Profil : Fidèle
popillon
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2012 à 20:56:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quel joli bidon topaze !! love:{}
J'adore aussi la première écho love:{} C'est celle où on le voit en entier, c'est vraiment trop chou love:{}


---------------
as1cMgA08j-0003MTA0MDI2ZHwwMDAxNzU1ZHxCQjEgZXN0IG7pIGlsIHkgYQ
n°4034162
youyoute80​76
Profil : Fidèle
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2012 à 17:55:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou!!

joli bidon et belle photo bb :)

Anna sort de l'hopital demain m


---------------
Enceinte de 21 semaines !!
n°4034163
youyoute80​76
Profil : Fidèle
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2012 à 17:57:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
problem pour écrire avec timotei qui bouge!!!

je disais que Nana sort demain matin :)

Dimanche matin Nana et moi on va se rencontrer !!!trop chouette :) j'ai hate.... :) :)

et vous les filles comment vous allez et les bb??

bisous


---------------
Enceinte de 21 semaines !!
n°4034175
nana62640
Profil : Fidèle
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2012 à 21:08:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles !!!
comme vous a dit youyoute s ayer de retour a la maison kel bien !!!!!!
bon je vous raconte alors comme je vous l avez dit le 05/10 grosse contraction dans la nuit j atend juska ka 6h prepare noe pour le mettre chez mamie une douche et a 7h je decole pr la mater arier la bas monito + visite dilation a 1 doigt large elle me monte en chambre kar me contraction etait trop forte et jouer sur le coeur de jules mais pas sur mon col la journee passe avec tjr ces contraction arrive le 06/10 a 2h du matin de plus en plus douleureuse et raprocher elle me visite col a 2doigt large elle me decende en salle 2h30 peri poser et la travaille comence patience en atendan le col ki souvre 10h45 dilatation complete je comence a pousser 11h15 la sage femme apel gygy il decide forcepte 11h24 (du matin) mon loulou etait sur mon ventre  love:{}  love:{}  love:{}  ensuite bien a causse forcepte 5fils enterieur 5fils exterieur avec oedeme sur le periner kan je marche on dirai j ai un manche a balaid ds le derier je vous dit pas coment sa fait mal  :(  :(  :(  mais voila quel bonheure d avoir mes fils je suis compler !!

topaze:magnifike ton bidon hate de savoir le sexe vous avez deja choisie vos nom
popillion :merci  love:{}
et nanou /boutchou/ comment aller vous ou etes vous on na plus trop de new ??????
youyoute :et oui dimanche notre 1ere rencontre keske j ai hate de te voir toi et timotei et te presenter mes petit homme tu me dira pour l heure repas chez belle maman annuler alors tu me dit moi je bouge pas

gros gros bisous a vs les filles  love:{}  love:{}

(petite tof de mon petit jules )
550437497064533646373658501787n

n°4034176
popillon
Profil : Fidèle
popillon
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2012 à 21:50:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Qu'il est chou ce petit Jules !! love:{} love:{}
Il ressemble à sa maman, non ? ;)


---------------
as1cMgA08j-0003MTA0MDI2ZHwwMDAxNzU1ZHxCQjEgZXN0IG7pIGlsIHkgYQ
n°4034177
popillon
Profil : Fidèle
popillon
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2012 à 21:51:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et trop beau ton récit d'accouchement ;)


---------------
as1cMgA08j-0003MTA0MDI2ZHwwMDAxNzU1ZHxCQjEgZXN0IG7pIGlsIHkgYQ
n°4034179
topaze3103
Profil : Régulier
topaze3103
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2012 à 21:03:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bienvenu a jules bisous a toi et toute ta famille

n°4034186
youyoute80​76
Profil : Fidèle
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2012 à 21:03:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles!!

bon bein g attraper un coup de froid du coup je n'est plus de voix!! mon homme est content :) je suis sous antibiotiques et timotei a rattraper une rhino 2 en 15 js.. Petite puce a peu grognon avec ses dents qui commence a démanger sérieusement!!

Suis tellement décu de ne pas rencontrer ce weekend NANA :( je t'enverrai ton petit colis...je ne veux que ton petit bout l'attrape...
Va passer le weekend chez la marraine de timotei..
Je commence les petits pots dans 15 js avec les carottes... hummm!!!

bon weekend a toutes :)


---------------
Enceinte de 21 semaines !!
n°4034190
laetitia59​990
Profil : Discret
laetitia59990
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2012 à 23:55:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour je suis nouvelle moi je suis en essais bébé 1depuis 4ans on à aucun soucis mdr ça veut pas venir . Je désespére . Je vient de terminer ma 4ème stimulation et si je tombe gap enceinte je devrai faire une coelioscopie pfff si ça peut aider je le ferais . La je suis à 12 à compter de l ovultion (donc environ j 29) je fois avoir mdr règle dans deux jour . Par compte depuis l  ovulation ça fais 12jour que j ai mal au sein il sont dur et plus gros d habitude quand g mal c que une semaine avant les règles . Par compte mes sein me demange je vous raconté pas sa mes sein jamais arriver . Es ce un signe ? Merci de vos réponse

n°4034191
topaze3103
Profil : Régulier
topaze3103
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2012 à 08:09:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bienvenue a toi laetitia,

je ne vais pas te donner de bons ni mauvais espoirs, tout peu arriver dans ses cas là.... avec toutes ses stims, les angoisses et tous se qui va avec ben la nature nous joue parfois et souvent des tours.

moi perso j'y ai cru en fevrier je crois, car cela fais 15 ans que c'etait reglée comme une horloge sans exagerer alors j 'ai attendu fais test et pds puis 2 mois sans règles en faite j'ai loupé tout simplement un cycle.

j'espère que se sera bon signe pour toi mais prepare toi quand meme moralement car on peut tomber de haut crois en mon experience.

8 ans apres avoir arreté pillule 1 an passée de stim puis exam a gogo pour moi et mon homme la FIV ICSI a été lancée debut 2012 mais a été reculée a mai
1er echec puis

2 juillet 2012 réimplantation de 2 embryons et la, pds positive le 16 juillet que du bonheur.

ne jamais baisser les bras et toujours positiver en parler autour de soit ne pas se cacher de tout ses essai stim fiv etc..... c est la vie et quand ca marche ca redonne de l'epoir au future parent qui son dans mon cas je suis fiere de se que j'ai fais

tiens nous au courant et on est là en cas de coup dur

n°4034193
laetitia59​990
Profil : Discret
laetitia59990
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2012 à 11:40:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci topaze c est gentil ton message me fait plaisir et félicitations à toi . Bon ben ce matin g décidé de faire un test il es négatif :-( 5 minutes plus tard trop mal au ventre mes vilaine son arriver pfff je savait qui fallait pas que j y croit . Enfin tampi g l habitude . Bon ben lundi je vais prendre rdv pour ma coelioscopie . En tout merci pour ton message je vous tiendrai au courant


---------------
essai bebe depuis 4 ans je desespere vraiment !!! j'en es marre !!!!
n°4034203
popillon
Profil : Fidèle
popillon
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2012 à 06:09:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou Laetita et bienvenue :)
Ton parcours est déjà long ma pauvre. Et je suis désolée pour ce cycle -- :(

Moi aussi j'ai galéré. J'ai mis plus de 2 ans avant de tomber enceinte de mon petit garçon. Entre temps, j'apprenais que j'avais les ovaires micropolykystiques, donc j'ai fait 5 cycles de stimulation sous Clomid qui n'ont jamais abouti. Et au moment où on allait passer aux IAC (inséminations), soit 14 mois après le début de nos essais bb, je suis tombée enceinte mais j'ai fait une fausse couche à environ 5 semaines de grossesse. Puis je suis retombée enceinte 3 mois après et j'ai refait une fausse couche à environ 5 semaines de grossesse aussi. À ce moment-là on était prêt à passer aux IAC mais je suis de nouveau tombée enceinte naturellement 6 mois après ma dernière fausse couche : et c'était la bonne ! :)
Accroche-toi dans ce douloureux parcours. La victoire ne sera que plus délicieuse ;)
L'osthéopatie, l'acuponcture et la médecine chinoise m'ont beaucoup aidée à avoir ce fameux +++ !! Mais je pense que surtout j'ai lâché quelque chose psychologiquement : il ne faut pas sous-estimer l'impact psychologique dans nos essais bb.
Courage ;) Tiens-nous au courant
Message édité par popillon le 16/10/2012 à 06:17:10

---------------
as1cMgA08j-0003MTA0MDI2ZHwwMDAxNzU1ZHxCQjEgZXN0IG7pIGlsIHkgYQ
n°4034204
laetitia59​990
Profil : Discret
laetitia59990
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2012 à 09:08:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci popilon . Ah ma pauvre tu à bien galèrer aussi toi je suis contente que sa y es c est bon . Ben moi g rdv lundi pour voir si je fait une coelioscopie on verra ce que ça dira . En même temps ça nous fait une pause car les traitement c fatiguant je vous tiendrai au courant encore merci de ta réponse


---------------
essai bebe depuis 4 ans je desespere vraiment !!! j'en es marre !!!!
n°4034205
nana62640
Profil : Fidèle
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2012 à 09:42:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles !!!
BIENVENUE A LAETITIA  :)

Laeticia :pour ma part j ai mie 3ans pour mon grand de 4ans (Noe)et pour Jules 3ans et demie moi sa etait un rdv chez un gyg speciale qui apres plusieur examen il m annoncer que j avais une emdometriose mais kil avait plusieur stade et kil fallait ke je face plusieur examen pour definir mon stade mais ke si elle etait assez grave pour en guerire il me fallait soie me mettre en menaupe artificiel ou grossese afin de faire reposer les ovaire cettte nouvelle ma deprimer je me suis dit s ayer j aurai plus d enfant alors je prend rdv pour les autre examen a faire et puis dans les jr avent d aller a me rdv mes regle etai bizare tres clair et perdu du sang pendant une journee et apres plus rien mais une douleur tres tres forte au ventre par securiter pour pouvoir prendre des medicament je fai un teste et la grande surprise  bounce:{} POSITIF  bounce:{}  j y croiyer pas j en est fait 4 deriere pour etre sur lol ;;mais surtout il faut lacher prise moi je c ke c est parce ke jy penser de trop
bon courage a toi et kome tu px me voir nous les filles on s entraide et partage tout (enfin preske tout lol)on est la si ta bessoin


BON sinon les filles j espere ke vous aller toute bien
moi j ai un petit soucie avec le lait de jules kan on est rentre a la maison c etait 60ml tout les 2h (sa etait dur dur)
ensuite il reclamer a tt heure je les passer a 90ml au debut il buver tt les 4h ensuite il a commencer a reclamer tout les 3h et maintenan il me reclame a tt heure au pire c 90ml tout les 2h30/3h moi j aurai bien voulu changer de lait redecendre a 60ml mais passer a un lait confort QUAND PENSEZ VOUS ???
a noe j ai du faire sa mais mon docteur me dit kil et trop petit pour jules mais a noe j ai eux aucun soucie kan je l  est passer au confort
je c plus lol
sinon j ai rdv jeudi a la pmi je lui en parlerais on vera bien


gros bisous les filles

n°4034207
laetitia59​990
Profil : Discret
laetitia59990
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2012 à 16:42:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci nana sa me re donne espoir . Et merci de m aider c bien d avoir des personne qui sont la et qui prenne le temps d aider les autres .


---------------
essai bebe depuis 4 ans je desespere vraiment !!! j'en es marre !!!!
n°4034208
youyoute80​76
Profil : Fidèle
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2012 à 21:21:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles!!

bienvenue a toi laetitia!!

Pour ma part j'ai mis 13 mois pour avoir ma petite puce!! Elle a déjà 3 mois 1/2... Sa passe trop vite!! si je peux te donner un conseil, laisse venir et n'y pense pas trop!!! :)

sinon j'ai acheter les petits pots pour commencer samedi j'ai varier j'ai carottes petits pois et en desserts compote poire, pommes banane :) on verra bien mais g hate!!
la pmi ma conseiller quelques cuilleres au début et augmenter chaque jour + son lait de 150ml!!Je lui donne le pots entier au bout de cb temps?? la semaine suivante je commencerais a lui donner un gouter tjs avec en complement de son lait??
on devrait avoir un guide par on debut ce qu'au début c'est la galère!!

Anna : je serais toi j'attendrais ton rdv !! Pour moi il n'est pas assez epais...

bisous


---------------
Enceinte de 21 semaines !!
n°4034210
popillon
Profil : Fidèle
popillon
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2012 à 15:45:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu commences déjà les petits pots, youyoute ? C'est ton pédiatre qui te l'a suggéré ?


---------------
as1cMgA08j-0003MTA0MDI2ZHwwMDAxNzU1ZHxCQjEgZXN0IG7pIGlsIHkgYQ
n°4034212
youyoute80​76
Profil : Fidèle
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2012 à 18:23:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui popillon!!! je commence samedi carotte pdt 3/4 js et apres je passe a un autre légume..150 ml de lait +30ml de petit pots!! tjs la quantité quelle boit!!


---------------
Enceinte de 21 semaines !!
n°4034216
nana62640
Profil : Fidèle
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2012 à 16:11:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles  
ceux matin petit rendez vous pmi pour mon petit Jules alors tout va bien il mon dit ces un tres beau bebe (comme sa maman  lol:{} )
il pese 3kg800 52 cm c est un gros pepere alors pour mon lait j ai poser la kestion  alors j ai bien fait de la passer au confort par contre vue ke c un gros mangeur il faut je le passe a 120ml j espere ke sa ira mieux voila voilu les poulette je vous fait   de gros bisous  love:{}

n°4034218
youyoute80​76
Profil : Fidèle
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2012 à 21:11:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
fais gaffe de  ne pas lui élargir trop son estomac mais bon si le pédiatre la dit!!! lol
tant qu'il est en bonne santé c'est le principal!!

J'ai acheter sur le forum 4 btes de lait que timotei boit !! la fille les vendez 10 euros la bte et je les achetes 25 euros..
Des economies!! lol

Samedi le grand jour je commence les petits pots de carottes !!youpii

gros bisous


---------------
Enceinte de 21 semaines !!
n°4034221
nana62640
Profil : Fidèle
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2012 à 14:45:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles!!!
sa va moi dur dur les nuit faut ceux remettre dans le bain 4ans apres lol
il boie 120ml toute les 3h il a du mal a ceux rendormir faut compter 1h pr kil cx rendort ces dur dur mais kel bonheureeeeeeeeeeee j adore le me metttre au bout de son lit et le regarder dormir kel bonheure sinon tous va bien pour nous 4 mon reprend la route du travaille lundi

et vous comment aller vous ???

 Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  151
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Je suis nouvelle , pour bébé en 2011 :) bonjour si comme moi essai de bébé trois
bonjour! nouvelle venue avec essais bébé 1 en 2010 bébé de 1mois et demi
la vie de bebe envi d'un troisième bébé
Future maman de janvier galere pour garde bebe bebe de 2 mois et demi se met a faire des crises
mon bebe est tres agité Future maman de mars 2010.
Plus de sujets relatifs à : Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou maman de 2 garçon je joint a vous 6 10/11/2009 à 17:20:20
nouvelle venue 2 12/11/2009 à 13:43:15
une nouvelle en détresse 7 12/11/2009 à 14:40:34
Bonjour tout l'monde 1 10/11/2009 à 12:23:24
Première grossesse 1 10/11/2009 à 09:28:14