Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100  151
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3821734
Lilii55
Profil : Occasionnel
lilii55
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 14:01:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut Les filles !

Désolée pour ce long moment d'abscence, ces derniers temps ce n'était pas très calme au boulot (à force de faire le bouche-trou pour tout le monde, j'ai plus beaucoup de temps de tranquillité dans mon bureau).

Merci Luciole de demander des nouvelles et pour répondre à ta question du 21/02, pour ma part je n'ai pas totalement déserté le blog, même si je n'ai pas toujours le temps de laisser un message j'essai de me tenir au courant de vos dernières aventures.

Pour Omélissa et Popillon, j'y ai vraiment cru pour vous, j'espère vraiment qu'on ne tardera pas a avoir de nouveaux +++.

Pour vous donnez rapidement de mes nouvelles j'ai fais ma 1ère écho vendredi dernier. Quel moment génial, j'avais trop hate d'y aller. Par contre petit conseil pour celle qui vont suivre : il n'est pas nécessaire de boire un litre d'eau comme certaines secrétaires médicales le conseil lors de la prise du RDV. Il a fallu que j'attends mon tour pour l'écho dans une chambre car j'ai eu de grosses douleurs abdominales à cause d'une grosse envie de pipi. Pour au final m'entendre dire par le doc qui me passé l'écho : allez vider une bonne partie de votre vessie, je ne vois rien. Alors une bonne tasse de thè d'y aller c'est largement suffisant.

Pour le plus intéressant : je ne saurai vous décrire les 1ères secondes quand on a vu notre bébé, j'ai tout de suite eu trop envie de le prendre dans mes bras pour le protéger (ah l'instinct maternel qui se réveille). De le voir en vrai, çà fait vraiment quelque chose. On l'a vu sous tous les angles, dessus, dessous, le crane, le cerveau, les jambes, les bras, les doigts, les oreilles bref tout y est passé et même le sexe ! Il y a de fortes chances pour que se soit un petit garçon et c'est que que nous voulions avec mon copain. En tout cas je suis sûre à 99,99 % avoir vu un petit service trois pièces à l'écran ! Et au moins 3 personnes dans mon entourage (dès parents) m'ont dis que lorsque qu'il s'agissait un petit garçon çà se voyait plutôt bien.

---------------
Accouchement prévu le 18 septembre 2010.
Publicité

n°3821741
Lilii55
lilii55
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 14:03:39  

Je vous le fais en 2 fois car j'ai eu un message comme quoi mon message était trop long.

Sinon pour les dimensions, il fait 58mm, la nuque fait entre 1,2 et 1,5 mm (risque de trisomie 21 écarté ouf !), bonne mobilité, 4 membres, 10 doigts, 165 battements de coeur (normal). J'avais un sourire béas sur le visage toute la journée. Mais pour celles qui comme moi on un peu de mal à réaliser ce qui leur arrive, vivez une écho çà change tout ! J'ai vraiment hâte d'être à la 2ème au mois de mai.

Sinon du côté de la maman, j'ai toujours quelques petites nausées, j'essaie juste de m'écouter un peu plus pour manger aux bonnes heures et les éviter. Toujours pas de prise de poids, la fatigue çà peu aller dans la journée, par contre le soir, c'est foutu une fois bien installée dans mon canapé. Et comme toi Luciole, je suis plus feignante, et c'est pas mon repassage qui me contredira.

Mais dates ont bien été confirmé à l'écho, date de conception le 18/12/09 et date d'accouchement (enfin je le sais !) le 10/09/10.

Voilà bisous à toutes et bienvenue aux nouvelles.

---------------
n°3822271
enfantia77
enfantia77
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 18:53:07  

coucou les filles...je suis désolée pour vous...Courage...vous allez y arriver...
Je croise les doigts pour que vous aussi ayez vos nausées...
Moi ça va toujours pas mieux même peut-être pire...maintenant vomissement...donc jespère que ça va vite passer...
Bisous a toutes...

je suis désolée mais je n'arrive pas à enlever le stickers qui est en dessous...

---------------
Votre
n°3822326
Luciole17
Profil : Régulier
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 19:33:31  

Coucou à toutes

Bienvenue à toi Pétasse224, je te souhaite un + très vite et un petit bébé pour début 2011.

Lili: je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Quelle chance d'avoir vu le bébé et même de savoir le sexe! Et de savoir que tout va bien surtout! Je suis un peu angoissée à la perspective de la première écho, j'ai peur qu'il y ait un problème. C'est mon côté inquiet qui ressort, c'est bête... Vivement le 17 mars!

Enfantia: j'espère que tes nausées vont vite passer pour que tu puisses bien profiter de ta grossesse. Je suis un peu remontée dans le forum mais je n'arrive plus à savoir si tu as parlé de ta première écho.

Popillon: j'espère que le moral est un peu revenu.

Bisous à toutes

---------------

popillon
Profil : Fidèle
popillon
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 22:05:19  

Coucou !

Merci à toutes pour vos messages de soutien !! aime2

lili et enfantia : c'est super de nous donner de nos nouvelles !!!! Ca fait vraiment plaisir !!! Lili, la façon dont tu nous raconte ton écho, on s'y croirait vraiment ! Comme ça donne envie, ça a l'air très émouvant !

luciole : le moral va mieux. je prends le dessus ; merci de t'en inquiéter, tu es adorable ! j'espère que tu profites bien de tes vacances et espère que tu as pu te reposer comme tu le souhaitais. J'ai hâte d'avoir les commentaires de ton écho du 17 mars !

Bisous bisous !

---------------
as1cMgA08j​-0003MTA0M​DI2ZHwwMDA​xNzU1ZHxCQ​jEgZXN0IG7​pIGlsIHkgY​Q
n°3825234
Lilii55
lilii55
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 13:37:55  

Salut les filles,

Luciole, je t'envoi plein de zénitude, je n'inquiète pas pour ton écho, tu verras se sera un super moment. C'est vrai que pendant l'exam tu comptes tout avec le doc (les bras, les jambes) mais bon tu profites vite quand même de voir ton bébé, tu va essayé d'emmagasiner un max d'images histoire de patienter jusqu'à la prochaine. Tiens nous au courant pour le 17 mars, j'ai hâte aussi de savoir pour toi. Moi je vois ma gynéco le lendemain.

Enfantia : je soutiens par la pensée, je n'ai eu que les nausées mais c'est vrai que c'est dur de profiter pleinement de sa grossesse quand on est continuellement pas au top de sa forme. Vivement le 2nd trimeste. Tiens-nous au courant pour ton écho.

Une grosse bise de réconfort pour Popillon. 16

A+

---------------
n°3825310
mzellemma
Profil : Discret
mzellemma
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 14:25:01  

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Emma, je viens de lire quelque post ( pas tout ya quand meme bcp de page ^^ ) je trouve sa bien qu'ici on peut faire des rencontres si sa ne vous dérange j'aimerais bien vous rejoindre. Félicitation à toutes celle qui ont eu un ++ et courage a celle qui attendent, moi j'ai bientot 23ans sa fait 7ans que je suis avec mon copain on va bientot avoir une maison donc s'ayer il m'a proposer pour essaie bb1 ma pillule se fini vendredi et apres c'est parti je me pose beaucoup de question mes rrr sont reguliere (28jours) donc sa va mais ce qui m'embete c'est que j'ai meme pas encore fini ma plaquette que j'y pense deja tout les jours et je sais que c'est pas tres bon d'y penser trop enfin voila merci de m'avoir lu bonne chance à toute.

n°3825918
omelissa
omelissa
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 21:17:08  

coucou les filles, vous allez bien?

bienvenue a toi Emma! je te souhaite rapidement ton ++!
Moi jai arreter ma pillule en debut de plaquette (a la suite dun oubli de ma plaquette chez moi alors que jetai a 500km de chez moi) donc apres un week doubli je ne lai pas reprise et je lai arreter plus tôt ^^
Cest bien que tes cycle soit regulier, au moin sera quand esce que tu est en periode d'ovulation, et quand des que tu as du retard =)
Et pour ce qui est dy pensser, cela nempeche pas de tomber enceinte ( la preuve nous toute y pensson mais il y as des +++ ) mais il faut faire attention de ne pas trop y pensser pour etre moin decu, car apres on se cree des symptome spychologique (grossesse nerveuse).
Mais bon chaque femme est differente, Bon courage! =)

Popillon ca va mieu le moral ?

bisous a toutes!

---------------
sourcetick​er ..............................​...
arret pillule novembre 2009. ---- C1-32jr / C2-28jr / C3-28jr / C4-28jr / C5-24jr / C6-24jr / C7-en cours
n°3825977
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 21:48:38  

Coucou !

Bienvenue à la ptite nouvelle ! J'espère que tu auras ton +++ rapidement.
Lorsque tu dis que tu as des cycles régulier, c'est sous pilule ou sans la pilule ? Car si c'est avec la pilule, c'est normal : tout le monde a des cycles régulier avec la pilule. Moi la première et dès que j'ai arrêté la pilule c'était l'anarchie. En tout cas, j'espère que ce ne sera pas le cas pour toi.
Tu sais on y pense toutes très fort à ses essais bb, mais omélissa a raison : il faut faire attention à ne pas trop psychoter pour ne pas trop en souffri si ça ne marche pas de suite.

omelissa : j'espère que tu vas bien ! Moi le moral est revenu (enfin, je crois). Mes rrr ont commencé à débarquer aujourd'hui (spotting) donc je crois que je vais commencer un nouveau cycle dès demain. On efface tout et on recommence.

---------------
n°3826184
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 23:11:09  

Bonsoir à toutes

Bienvenue à toi Emma. Je te souhaite un + le plus vite possible. Je crois comme Omélissa qu'on y pense toutes beaucoup dès qu'on prévoit d'arrêter la pilule. Je pense que ce n'est pas ça qui fait que ça marche ou pas (j'en suis la preuve: je suis plutôt du genre pessimiste et tout en n'y croyant pas vraiment, ça a marché dès l'arrêt de la pilule). Le seul risque en y pensant trop, c'est de ne vivre qu'en fonction de nos cycles et d'avoir à remonter la pente si le test se révèle - alors qu'on y croyait.
Pour ce qui est de ton cycle, il faut que tu attendes tes premières règles sans pilule pour savoir si tu es régulière. Les prochaines seront forcément régulières puisque c'est l'arrêt d'une plaquette qui les déclenche à date fixe, c'est à partir des suivantes où tu verras si ton cycle est bien revenu.  Mais tu auras peut-être un joli + avant d'avoir eu le temps de calculer la durée de ton cycle. Je te le souhaite!!!

Lili: merci pour ton message d'encouragement. Ca fait du bien. C'est bête d'être stressée comme ça mais bon, le jour J approche et après, je pense que je serai plus zen. Et puis j'ai hâte de le/la voir!

Popillon: contente de savoir que le moral est revenu. Cool que tes règles soient là: finis les cycles à rallonge. Tu as bien raison de voir de l'avant! On oublie le dernier cycle et on attend l'ovulation maintenant... Je t'encourage par la pensée.

Un petit coucou aussi à toutes les autres: Omélissa , Enfantia, Coraline...

Bisous  

---------------

mzellemma
mzellemma
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 08:49:03  

Bonjour Luciole17, Popillon et Omelissa,

Merci à toutes pour votre acceuille sympatique, jvous souhaite tous un ++ un  petit bébé 2010 voir 2011 :)
Sinon pour ce qui et de mes cycles oui il sont regulier sous la pillule je ne savais pas que sous pillule c'etais sur qu'il soi regulier aujourd'hui je prend ma derniere pillule donc apres selon mes prochaine regle sans pillule (avril donc) je verrais si je suis reguliere ou pas. Pour ce qui est de l'ovulation je ne m'y connais pas trop je ne sais pas comment on calcule exactemement  ou alors j'ai entendu parler du test d'ovulation .. Et pour ce qui ai d'y penser oui je sais c'est pas bon mais c'est parce que ce mois ci j'ai oublier (enfin oublier c'est exageré on va dire que c t un peu fai expres lol ) ma pillule 3fois et depuis environ 3semaine c douleur sur chaque coté du ventre, crampe, fatigue et quelque petit mot de tête donc je me pose bcp de question enfin ya pu bcp a attendre pr savoir je dois avec mes rrrr lundi.
Voila, voila on espere toutes un ++ ici alors bonne chance a toute .
Bonne journée

n°3826546
enfantia77
enfantia77
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 10:48:41  

Salut les filles,

Luciole, tu dois être toute heureuse pour ton écho....

Lili, mon médecin avait calculer que je devais passer mon écho le 20mars mais après mes maux de ventre j'ai du en faire une...plus tot et finalement selon ça taille ma première vraie écho est prévue pour le 9avril (enfin cétait dans cette semaine mais le 9 c'est vendredi et ça permettrait à mon chéri de pouvoir être présent ce qui était indispensable à mes yeux...car il est souvent en déplacement rentre tard ou parfois doit dormir à l'hôtel...Dailleur cest le cas le 6 (le jour de mon anii)donc je pense que le 9 est une bonne date...

Pour les nausées elles sont toujours présentes...depuis une semaine j'en ai même perdu l'appétit...mes repas se résument à un yaourt (fait maison) deux biscottes de kiri et eau grenadiene...se sont les seules choses qui n'aggrave pas mes nausées et m'évite de beaucoup moins vomir...Car en essayant de manger normalement...(enfin en petite dose mais des repas normaux) les nausées cétait pire que tout, les vomissement je ne vous explique même pas...Je vais voir le médecin cet après midi..Cela fait deux semaines que cela dur et franchement je nene peux plus...mais bon c'est pour la bonne cause..

Popillon et Omélissa je croise les doigts pour vous...

Emma...il y a des sits où tu peux calculer ton cycle d'ovulation même si c'est un peu aléatoire...Moi je prennais la plus large période possible (si j'avais un cycle de 28 jours ou si j'avais un cycle de 31 jours) et un petit peu avant et après cette période...mon chéri et moi on le faisait tous les 2-3 jours...2 cest mieux (les spermatozoides durent 2 jours) (et ton ovule 1 jour) (donc 2 jours cest parfait...)

Bises à toutes

---------------
Votre
n°3826553
omelissa
omelissa
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 10:51:04  

coucou les filles!

popillon : oui moi ca va maintenant je ne me prend plus la tete pour sa :) je prefere avoir une surprise, que de spychoter et avoir des test negatif donc je continu comme d'habitude juste a noter quand est ce que je dois ovuler et quand est ce que jai mes regles, mais sans vraiment louvrir lol

MzlleEmma : Oui cest vrai que si tu dit que tes regles son regulieres sous pillulle cest normale quand tu fini ta plaquette cela cree un " changement hormonal " ( je croi, a confirme par les filles lol ) ce qui fait que tes rr debarque et si tu n'arette pas ta plaquette tu naura pas tes regles. Etait tu reguliere avant la prise de ta pillule? car moi je me souvient que je letait et cela n'as pas changer mis a pars le 1er mois apres larret de la pillulle ( 4 jrs de retard ) et comme toi des douleur au ventre, meaux de tete.. on ma dit que quand on arrete la pillulle cela arrive davoir des petit symptomes ( enfin pour le ventre cetait du a des petit kyste aux ovaire ) alr tes symptome sont peut etre du a tes oubli ou tu y pensse peut etre trop. Et pour ma part tout cest remi en place le mois dapres. Bon courage

Gros bisous a toutes!

---------------
sourcetick​er ..............................​...
arret pillule novembre 2009. ---- C1-32jr / C2-28jr / C3-28jr / C4-28jr / C5-24jr / C6-24jr / C7-en cours
n°3827925
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 16:18:27  

Coucou les filles !

Encore une fois, MERCI à luciole et à toutes les autres pour tous ces messages de réconfort !

Enfantia : ma pauvre, tu as l'air bien malade. Ah! Les joies de la grossesse. J'espère que ce ne sera qu'un mauvais moment à passer et que tu pourras profiter pleinement et sereinement de ces 9 mois.

Moi, les rrr ont bien débarquées hier et ce sont les chutes du Niagara.

Bon week-end à toutes ! Bisous bisous !

---------------
n°3827947
dora701
Profil : Nouveau
dora701
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 16:45:03  

bonjour a toutes,
je suis nouvelle dans le forum et moi aussi je suis en essai BB1 C1 J14.
mais j'ai u petit problème depuis hier matin je perds du sang je voulais savoir si cela vous étiez déjà arrivé?
merci pour vos réponse.

n°3828043
nadine117
nadine117
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 19:35:35  

salut Kristel,mon nom c est  Nadine,et je suis comme toi en essai bb depuis Janvier 2010,et je croise les doingts tt comme toi pour que ca soit positif pour cette annee.Ce que je peux te conseiller pour le moment c est d utiliser le test d ovulation pour un debut,car determiner la date d ovulation ca nous aide au moins a avoir plus de chances,moi j ai commencer a utiliser ce test le mardi passer ce jour la etait negatif et le lendemain par contre c etait positif ce qui veut dire que je suis actuellement ds ma periode propice,mais j avoue que je pouvais pas avoir des rapports reguliers comme prevue ces jours- ci donc je ne sais pas si ca va marcher ou pas???.mais enfin je me dis si ca marche pas encore ce mois ci j aurais peut etre plus de chances le mois prochain et ainsi de suite ,tt ca pour eviter de me stresse, car le stress joue un role important aussi.Mes rr vilaines sont prevues pour les 15 mars 2010  ????????????? je te donnerais de mes nouvelles et ca me fera enormement plaisir d avoir les tiennes. Bisousssssssssssssss a toi et surtt bon courage.

n°3828153
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 22:50:45  

Bienvenue dora ! :)

---------------
n°3828197
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 00:25:09  

Bonsoir à toutes

j'espère que vous allez bien.

Bienvenue à toi, Dora. Je te souhaite un + très vite.

Enfantia: comment te sens-tu? As-tu vu le médecin pour tes nausées?

Bizz

---------------

popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 11:26:46  

dora : pour essayer de répondre à ta question, il faut savoir où tu en es dans ton cycle. Si tu as déjà arrêté la pilule, si tu prends un traitement, etc

---------------
n°3828729
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 19:52:56  

Spécial coucou à luciole !
Demain c'est la reprise pour toi, alors je te souhaite plein de courage pour rattaquer. J'espère que tu as bien profité de tes vacances et sur tu t'es bien reposée.
Plein de bisous !

---------------
n°3828869
chichie
chichie
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 21:53:44  

Bjr,
Nouvelle ici jesuis enceinte du deuxieme garçon prévu pour le 30 mai et oui a la fête des mères le plus beau des cadeaux.
C'est ma deuxième grossesse hélas j'ai perdu mon premier à cinq mois et demi j'ai eu beaucoup de mal heureusement ma deuxième grossesse ce passe bien.
bon je suis en arrêt de puis 1  mois c un peu long et du coup de ma pose des questiosn?
Sur l'accouchement, voir si je vais etre une bonne mère.
Vous vous posez les mêmes questions aussi?
à bientot  

n°3828951
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 23:27:18  

Bonsoir à toutes

bienvenue à toi Chichie, et félicitations pour le petit bébé de la fête des mères.

Merci pour ton message Popillon, ça fait plaisir. Je ne suis pas motivée du tout pour reprendre: je me demande comment je vais gérer la fatigue qui me prend subitement et surtout le mal de coeur qui est un peu continu en ce moment.
Bonne semaine à toi aussi.
Bisous!

---------------

enfantia77
enfantia77
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 11:57:08  

coucou à toutes,

Luciole...mon médecin m'a arrêté car j'ai perdu 3,5kilos pendant les vacances et ne mengeais presque plus vu que rien ne passait....Donc je suis arrêtée et j'ai des médicament à prendre 15min avant de manger et cest vrai que ça m'aide un peu...j'arrive du coup à manger au moins un repas par jour...je suis heureuse...

par conter les nausées (et vomissements) sont encore là...et j'espère que dans deux semaines elles seront parties car j'ai envie de reprendre pour mes loulous...Aujourd'hui je croise les doigts pour qu'un remplaçant soit disponible...tout son boulot est fait il lui suffit de suivre ce que j'aurai du faire ...

et la fatigue toujours là..

mais bon c'est un mal pour un bien...

bonjour aux nouvelles

---------------
Votre
n°3829494
Lilii55
lilii55
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 12:12:59  

Salut les filles,

Je viens de lire tes messages ma pauvre enfantia je compatis à ce que tu vis. J'ai juste les nausées mais alors toi qui a les vomissements en plus ... J'espère aussi pour nous (les filles enceintes comme celles qui essaient) que ces maux se terminent au 2ème trimestre. Perso çà ne m'aide pas beaucoup à apprécier pleinement ma grossesse.

Encore quelques jours avant d'attaquer le 4ème mois, je croise les doigts pour que çà s'arrête. Mais bon comme tu dis c'est pour la bonne cause.

çà y est j'ai pris mon 1er kilo ! Et j'ai acheté mes 1ers vêtements "amples", on est quand même un peu perdue dans cette période de transition entre ses vêtements habituels et ceux de la grossesse.

Bienvenue aux 3 nouvelles, Nadine, comme toi nous attendons des nouvelles de Kristel qui est tombée enceinte assez vite après la création de son post. On n'aimerait bien savoir comment çà se passe pour elle.

Biz à toutes

---------------
n°3830287
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 21:48:27  

Coucou !

Luciole : j'espère que tu as bien repirs et que ça s'est bien passé !

lili : ma pauvre. repose-toi bien et ne culpabilise pas pour le boulot, ta santé et la santé de bb passe avant tout. prends soin de toi.

enfantia : contente d'avoir de tes nouvelles. Les nausées ça a l'air d'être vraiment la galère... Bon courage les filles !

---------------
n°3830617
mzellemma
mzellemma
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 09:51:10  

Coucou ,

J'espere que tout le monde va bien, j'ai une question moi j'attend mes regles depuis hier j'ai mal au ovaires comme si elle vont arriver et toujours rien j'ai des pertes marron dsl pour les précision jai fait un test hier soir qui n'a pas marcher car la barre de temoin n'a rien marquer aucun trait et quand jai regarder ce matin la barre de temoin etais la et il y avais un - avec un fin trait qui pourrais faire croire a un + je comprend plus rien je suis perdu, je pense attendre d'ici jeudi et si toujours rien alors PDS j'espere qu'elle ne vont pas arriver mais bon je ne me rejouie pas trop vite peur d'être decu et j'ai le sentiment qu'elle vont arriver, je rappelle que je viens juste d'arreter ma pillule et que ce mois ci je l'ai oublier 3fois. Si jamais vous avez des conseils se serais sympas merci et courage a vous toutes. Je vous souhaite toutes un ++ et felicitation a celle qui attendent l'heureux évenement :).
Bisous. Emma

Page :
1  ...  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100  151
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis nouvelle , pour bébé en 2011 :) bonjour si comme moi essai de bébé trois
bonjour! nouvelle venue avec essais bébé 1 en 2010 bébé de 1mois et demi
la vie de bebe envi d'un troisième bébé
Future maman de janvier galere pour garde bebe bebe de 2 mois et demi se met a faire des crises
mon bebe est tres agité Future maman de mars 2010.
Plus de sujets relatifs à : Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou maman de 2 garçon je joint a vous 6
nouvelle venue 2
une nouvelle en détresse 7
Bonjour tout l'monde 1
Première grossesse 1