Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  151
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3830617
mzellemma
Profil : Discret
mzellemma
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 09:51:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou ,

J'espere que tout le monde va bien, j'ai une question moi j'attend mes regles depuis hier j'ai mal au ovaires comme si elle vont arriver et toujours rien j'ai des pertes marron dsl pour les précision jai fait un test hier soir qui n'a pas marcher car la barre de temoin n'a rien marquer aucun trait et quand jai regarder ce matin la barre de temoin etais la et il y avais un - avec un fin trait qui pourrais faire croire a un + je comprend plus rien je suis perdu, je pense attendre d'ici jeudi et si toujours rien alors PDS j'espere qu'elle ne vont pas arriver mais bon je ne me rejouie pas trop vite peur d'être decu et j'ai le sentiment qu'elle vont arriver, je rappelle que je viens juste d'arreter ma pillule et que ce mois ci je l'ai oublier 3fois. Si jamais vous avez des conseils se serais sympas merci et courage a vous toutes. Je vous souhaite toutes un ++ et felicitation a celle qui attendent l'heureux évenement :).
Bisous. Emma

Publicité

n°3830757
omelissa
Profil : Régulier
omelissa
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 10:30:10  

coucou les filles! vous allez bien?

bienvenue au nouvelles!! je vous souhaite au plus vite un +++

Mzllemma, refait un test avec les premiere urine du matin, et meme si il y a un + tres leger cest + quand meme ( au pire tu fais une PDS pour confirmer )

bisous

---------------
sourceticker ..............................​...
arret pillule novembre 2009. ---- C1-32jr / C2-28jr / C3-28jr / C4-28jr / C5-24jr / C6-24jr / C7-en cours
n°3830834
coraline34​1
Profil : Occasionnel
coraline341
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 10:55:31  

salut emma, moi je serai toi j'attendrai, car generalement quand il y a des pertes marron, c'est que tes regles arrive, ca ma fait ca aussi les 2 premiere mois sans pillule...don surtout ne te rejouis pa trop vite, car apres on est trop decu !!! ;)
tiens nous au courant bisous

---------------
c1:33j ; c2:46j ; c3:38j ;
n°3831345
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 16:41:54  

Coucou à toutes  cool, y'a plein de nouveaux messages ;-) Enfantia, j’espère vraiment que ces nausées qui t’empoisonnent la vie vont vite disparaître. Je comprends ton inquiétude concernant les élèves, je suis comme toi, j’ai toujours beaucoup de scrupules, notamment en février quand j’ai dû être arrêtée. D’habitude, je vais bosser même mal en point mais là, il n’y a pas que nous en jeu, il y a le bébé. Alors pense d’abord à ton bébé. S’il y a un remplaçant tant mieux, sinon, ce n’est pas de ta faute si l’éduc nat ne met personne.
Ca serait pour quand ton accouchement, à peu près ? Lili : contente d’avoir de tes nouvelles régulièrement, c’est chouette de pouvoir se suivre comme ça. Nous n’avons que quelques semaines d’écart !  Popillon : merci encore une fois pour tous tes petits messages. La reprise s’est bien passée mais je fatigue vite et j’ai plein de réunions tard le soir (conseils…) Enfin je tiens bon pour le moment. Et toi, comment vas-tu ? J’espère que le moral est bon. Ton ovulation, c’est pour la semaine prochaine, non ? Emma : je partage l’avis d’Omelissa et de Coraline : tu devrais peut-être refaire un test. Si rien ne s’est affiché, c’est que ça a planté et sur les notices, ils précisent bien qu’il faut lire le test dans les minutes (je ne sais plus combien) qui suivent. Ce qui peut apparaître le lendemain n’est pas valable.  Tu peux peut-être changer de marque de test et en refaire un  un matin (avec les premières urines du matin)J’espère que tu auras une bonne nouvelle, ne psychote pas trop en attendant. Omélissa, Coraline : un petit coucou ; j’espère de bonnes nouvelles au prochain cycle.

Bisous, à bientôt

---------------

popillon
Profil : Fidèle
popillon
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 21:04:49  

Coucou à toutes !

mzellemma : je pense u aussi que tu devrais refaire un test urinaire avec les premières urines du matin. Tu seras fixée, et ça t'évite d'attendre la PDS.

---------------
as1cMgA08j-0003MTA0MDI2ZHwwMDAxNzU1ZHxCQjEgZXN0IG7pIGlsIHkgYQ
n°3831779
mzellemma
mzellemma
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 08:48:09  

Coucou les filles,

Merci pour tout vos conseil, pour mon probleme tout compte fait ya plus a attendre s'ayer les vilaines sont arrivé cette nuit sa me fait un peu mal mais j'avais le présentiment qu'elle allé arriver donc sa va mais bon on a tjrs un petit espoir puis je viens tout juste d'arreter ma pillule donc on verra bien le mois prochain :) en esperant à vous toutes des + + + +
je vais visiter une maison samedi matin yes !!! jespere qu'elle nous plaira voilà voilà
courage a toutes les mamans et futurs mamans.

A bientôt.

n°3832563
enfantia77
enfantia77
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 16:49:55  

Coucou à toutes,

Luciole...je regrette moins de mettre arrêter je commence à sentir les nausées passées jespère que ça va passer...

Lili...ou Popillon je ne sais plus, je suis à 8 semaines

Popillo,, omélissa, coraline et emma j'attend de vos news...

biz

---------------
Votre
n°3832789
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 20:39:36  

Petit coucou enfantia !
bisous

---------------
n°3833372
coraline34​1
coraline341
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 10:48:41  

coucou les filles, voila je vien vous donner un peu de nouvelle...donc moi ca va, malgres que j'aimerai bcp que le solei revienne un peu parmis nous !! jaune4

sinon, je suis a 37jrs sans mes regles..donc mes regles devrai plus tarder maintenant, mes cycles sont interminable !!!!  c'est assez chiant meme
enfin on fai avec !!
gros bisous les filles ,a bientot

---------------
n°3833526
Lilii55
lilii55
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 11:54:49  

Salut les filles,

Luciole : c'est vrai que c'est sympa qu'on puisse se suivre, plus que 7 jours à attendre pour ton écho. Sinon pour le boulot, t'inquiète, je lève pas mal le pied à la moindre occasion. Comme tu dis la santé passe avant tout, en cas bon courage pour ton taf, tu à l'air d'en avoir pas mal. Tu as quoi comme classe ?

Allez courage enfantia, on est presque dans le 2ème trimestre !

Mezellemma, je rejoins les filles aussi vaut mieux faire le test le matin avec les 1ère urines, l'hormone qui détecte la grossesse y est plus concentrée que le soir. N'hésite pas aussi à attendre plusieurs jours de retard dans tes règles (j'ai attendu 5 jours avant de faire le test), je sais c'est pas facile, on es tellement pressée de connaitre la réponse. Sinon le temps d'attente pour le test urinaire tourne autour de 5 min, mais pour moi c'était quasi instentané et les 2 barres était bien rouge, il n'y avait pas de doute. Profite de ce 1er cycle pour observer ton corps : la durée de ton cycle, tes pertes blanches (conseil : elles sont abondantes au moment de ton ovulation, elles ressemblent à du blanc d'oeuf, et quand tu t'essuyes fais le test avec ton bout de papier toilette, étire les entre ton pousse et l'index si çà fait des grands fils c'est que tu ovules, çà ne marche que 1 ou 2 jours le temps de l'ovulation en fait). Voilà j'espère que je ne t'ai pas trop barbé avec mon romain, chaque femme est différente mais si çà peut t'aider... Soit pas trop impatiente çà, arrivera.

A+

---------------
Accouchement prévu le 18 septembre 2010.
n°3834302
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 20:10:02  

coucou à toutes

Enfantia:contente que tu ailles un peu mieux, je pense que le pire est derrière toi. Tu vas bientôt atteindre le cap des trois mois!

Lili: tu as bien raison de lever le pied, il faut penser au bébé.

Coraline: j'espère que ton cycle va bientôt se terminer, vivement le prochain, j'espère que ce sera le bon.

Emma: désolée pour tes rrrr. Surveille bien ton ovulation comme te le conseille Lili. J'espère que ça marchera rapidement.

Popillon: je pense souvent à toi. Où en es-tu dans ton cycle exactement?

petit coucou à Omélissa aussi...

bisous  

---------------

djuls88
Profil : Nouveau
djuls88
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 22:01:00  

Salut, j'espère que vous arriverez à concrétiser vos reves pour cette belle année et je vous rejoins!
j'arrete la pilule fin avril!! je suis avec mon chéri depuis 5 ans, et il m'a tellement tanné pour avoir un petit bout de chou et depuis deux ans je rejoins son désir et son envie!!
Maintenant que l'on bosse tout les deux on se lance!!
j'espère qu'on suivra un peu l'évolution de chacun!

---------------
ticker_mimbqpcs1gwsh5b2
n°3835802
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 22:03:16  

Coucou les filles et bienvenue à djuls !

Nos futurs mamans ont l'air d'aller bien !!! Tant mieux !!!! Quoiqu'un peu fatiguée. Vous avez raison de lerver le pied, pensez à vous et à votre bien être !
luciole : je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! Pour répondre à ta question, j'en suis à j8 de mon cycle. L'ovu est encore à une petite dizaine de jours normalement.

Bisous bisous !

---------------
n°3837712
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2010 à 22:49:06  

Bonsoir à toutes

bienvenue Djuls, je te souhaite un + prochainement.

Lili et Enfantia, j'espère que tout va bien. As-tu encore des nausées, Enfantia?

Et puis j'espère que ce mois-ci sera le mois des bonnes nouvelles du côté de Coraline, Omélissa, Emma, Popillon...

Bisous

---------------

coraline34​1
coraline341
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 11:26:07  

coucou les filles

bienvenu djuls..
alors les filles commen ca va ??

moi bien, j'attend mes vilaine, ca fai aujourd'hui 41jrs ..ca commence a faire long, mais je m'inquiete pas plus que ca, car j'ai aucun symptome qui pourrai me faire douter, et il y a 2 mois elles sont arriver a 46jours !!
alors voila les new, bonne journee a tout le monde

---------------
n°3841347
mzellemma
mzellemma
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2010 à 15:37:08  

Coucou les filles :) ,

J'espere que vous allez bien, moi oui sa va et merci pour vos conseil j'aurais des petites questions a vous poser svp, merci.

Alors pour les cycles est ce que c'est bien la periode des fins de regles jusqu'au prochaine a calculer ? desolé je suis perdu avec tous sa, cycle,ovulation et tout le reste j'ai du mal a m'y retrouver.

Mon cas: arrêt de pillule derniere prise le 5 mars.
Régles arriver le 9mars fini le 12 mars.
Je dois normalement si j'ai bien compris ovuler au allentour du 22 et 23mars.

Et aussi une derniere question depuis hier donc 6 jours apres mes regles j'ai des saignements est ce que je dois m'inquieter ou pas, je ne sais pas si je dois aller voir mon medecin surtout que depuis j'ai une douleurs en bas des reins c inssupportable voila si vous avez des petit conseil ou sa vous et peut etre arriver apres l'aret de votre pillule merci de m'aider.

Bon courage a toutes, luciole,papillon et toutes les autres .

n°3841358
mzellemma
mzellemma
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2010 à 15:47:12  

Ah et j'avais oublier bienvenue Djuls88

n°3841546
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2010 à 18:35:02  

Coucou tout le monde !

J'espère que vous allez toutes bien !

mzellemma : le 1er jour du cycle est le 1er jour des règles et le dernier jour du cycle est le dernier jour précédent les règles. L'ovulation a lieu 14 jours avant le début de tes règles (eh oui ! c'est pas l'inverse ! Pour un cycle de 28 jours, une ovulation  a lieu au bout de 14 jours alors que pour un cycle de 31 jours l'ovulation a lieu au bout de 17 jours). Donc, il faut que tu attendes 1 ou 2 cycles avant de savoir quand tu ovules, avec plus de précisions. J'espère que j'ai été clair ...

Bises !

---------------
n°3842054
mzellemma
mzellemma
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 08:37:32  

Coucou,

Merci Popillon j'ai bien compris .
Bon courage à toutes,
A bientôt  

n°3842085
MissBorega​rd
missboregard
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 09:05:07  

Bonjour, j'ai crée un forum destiné aux futures mamans et aux mamans... Ici pas de prise de tête et ni de tabous Ce foum est convivial on y parle de tout, de nous, de nos enfants, de l'actualité, etc... bref de tout et tout ça dans une tres bonne entente
Voici l'adresse:
http://lesmamsdelires.bbactif.​com/

---------------

Bonjour, j'ai cr un forum destinaux essayeuses, aux futures mamans et aux mamans...

Voici l'adresse:

http://lesmamsdelires.bbactif.com

n°3848614
enfantia77
enfantia77
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 21:02:21  

Coucou à toutes....
Alors les symptomes sestompent mais malheureusement lappétit aussi part...je nai plus faim...et est perdu encore du poid...si je ne me stabilise pas avant la semaine prochaine le médecin veut m'hospitaliser '(avec isolement) (il parait que cest ce qui marche le mieux) donc je me force à manger ...
les nausées passent...maintenant jespère que lappétit va vite revenir...
oups je dois partir à une prochaine

---------------
Votre
n°3850011
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 20:12:08  

Bonsoir à toutes

comment allez-vous? Où en êtes-vous?

Enfantia: je pense bien à toi. J'espère que tu vas réussir à reprendre un peu de poids, que l'appétit va revenir et que tu n'auras pas besoin d'aller à l'hôpital. Courage!
Tiens-nous au courant

bizz

---------------

Notruche
notruche
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 20:55:05  

Salut les fille,
je vous souhaite tout le bonheur du monde avec vos essais BB;
 Pour moi c'est arriver:  très vite j'ai arrêter ma pilule début janvier, fin janvier j'étais enceinte et je mi attendais pas du tout; Surtout quant un médecin vous dis que vous ne pourriez peu être pas avoir d'enfant, depuis le début de l'adolescence

---------------
Tq8wDaFxfj ufraS3U8P4L9IW6

Votre

maman est impatiente que j'arrive
Votre

n°3850503
enfantia77
enfantia77
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 10:13:08  

je suis heureuse pour toi notruche surtout...vu ce que le médecin te disait..ta joie doit être encore plus grande...
Félicitaztion...

Alors les nouveaux essais où cela en est??

---------------
Votre
n°3851243
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 17:14:03  

Coucou les filles !

Contente d'avoir de vos nouvelles luciole et enfantia !

enfantia : j'espère que tu retrouveras vite l'appétit !

notruche : félicitations pour l'heureuse nouvelle !!!!!!!!!! Tu dois être aux anges !!!!!

Moi, j'en suis à j20 avec une tempé en yoyo. Donc sûrement encore mort pour ce cycle. Mais, ça va. Je ne suis pas trop emballée pour accoucher en décembre (on se console comme on peut !), mais bon si bb trouve une place dans mon bidou j'en serai bien évidemment très heureuse !

---------------
n°3851260
coraline34​1
coraline341
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 17:24:56  

coucou popillon, ton mess ma fai rire car moi aussi je me suis dit, ha non pas d'accouchement en decembre..MDR
sauf ke la j'en suis a 51jrs sans regles..j'attend, et j'attend..j'ai eu des pertes enfin si je peu apeler ca des pertes..(j'ai eu l'impression d'avoir une ovulation) il y a quelque jours, et la depuis ce matin ptit mal de ventre par moment, les tetons qui me font mal et mal au rein depuis ce soir..
Donc je me dit que c'est me regles qui arrivent, en tout cas si c'est bien elles...elles se sont fai desiré ce moi ci !!!

gros bisous

---------------
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  151
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis nouvelle , pour bébé en 2011 :) bonjour si comme moi essai de bébé trois
bonjour! nouvelle venue avec essais bébé 1 en 2010 bébé de 1mois et demi
la vie de bebe envi d'un troisième bébé
Future maman de janvier galere pour garde bebe bebe de 2 mois et demi se met a faire des crises
mon bebe est tres agité Future maman de mars 2010.
Plus de sujets relatifs à : Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou maman de 2 garçon je joint a vous 6 10/11/2009 à 17:20:20
nouvelle venue 2 12/11/2009 à 13:43:15
une nouvelle en détresse 7 12/11/2009 à 14:40:34
Bonjour tout l'monde 1 10/11/2009 à 12:23:24
Première grossesse 1 10/11/2009 à 09:28:14