Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  151
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3861508
flester
Profil : Discret
flester
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 18:34:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci je l'espére

Publicité

n°3861576
Notruche
Profil : Fidèle
notruche
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 19:22:32  

coucou les filles
pour moi sa peu aller
j'ai pris la dessision de ne plus toucher a une clope
j'ai les ceints de plus en plus douloureux
ce matin j'ai du quiter le taf plutôt je dormer debout
rentrée et au dodo
et sa ma fait un bien fout
j'ai assurée pour l'aprée midi
les insomnie sont toujours la
mais les larme disparaisse
c'est comme si tout le stress
me quittais sans raison
mais je vais pas m'en plaindre

---------------
Tq8wDaFxfj ufraS3U8P4​L9IW6

Votre

maman est impatiente que j'arrive
Votre

n°3861636
Luciole17
Profil : Régulier
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 20:20:10  

Bonsoir à toutes

bienvenue à toi, Fiester. Je te souhaite un + très vite.

Coraline: j'espère que tes rrrr vont arriver rapidement, histoire que tu repartes vite pour un nouveau cycle.

Popillon: j'espère de tout coeur que ton test t'annoncera une bonne nouvelle, même si tu n'y crois pas trop ce mois-ci. Certaines n'ont aucun symptômes, cela vient souvent plus tard. Je croise les doigts très fort.

Notruche: tu as raison de te ménager. Il faut penser au bébé avant tout. Et bravo pour la clope, c'est super important pour le bébé.

Enfantia: je suis contente que tu aies repris du poids. Courage pour le boulot mais n'en fais pas trop.

Omélissa, que deviens-tu?

bisous

---------------

popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2010 à 13:31:50  

Coucou !

Test de grossesse fait hier matin et il a confirmé ce ma courbe me montrait : à savoir, c'est négatif. Bon, ben ce sera pour une prochaine fois. Bizarrement, je ne suis pas trop déprimée...
Et ce matin, mes rrr ont débarquées. Ce qui m'énervent le plus c'est que mon RDV gygy est demain et je ne sais pas s'il pourra faire tous les examens qu'il voudra si j'ai mes rrr... Pfffffffff Je verrai bien.

---------------
as1cMgA08j​-0003MTA0M​DI2ZHwwMDA​xNzU1ZHxCQ​jEgZXN0IG7​pIGlsIHkgY​Q
n°3865642
coraline34​1
Profil : Occasionnel
coraline341
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2010 à 18:01:12  

coucou popillon,

dsl pour ton test negatif, mais je trouve ca bien que tu te démoralise pas !!
oui en effet, si tu a tes rrr, le gyneco ne pourrai peut etre pas te faire tout les examens ..ca tombe mal !! :/

Moi mes rr sont arrivé ce matin ENFIN...du moins je pense que c'est elle, des tache brune sont présente, donc voila...
Mais je vai quand meme prendre rdv au docteur, car une vilaine mycose a débarqué samedi !! GRRR

j'aimerai avoir des nouvelle de omelissa..cela fait pas mal de temps qu'on ne la pas vu!!??

bisous les filles

---------------
c1:33j ; c2:46j ; c3:38j ;
n°3865695
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2010 à 19:35:26  

Coucou coraline !

Cool si tes rrr arrivent enfin. Ca fait un bout de temps que tu les attends. Tu as raison d'aller quand même voir ton doc, car c'est pas trop normal d'avoir des cycles si longs.

C'est vrai que je ne me suis pas trop effondrée pour ce cycle. Peut-être parce qu'accoucher en décembre ne m'emballe pas vraiment. Mais bon, je commence à me dire que si ça se trouve je n'accoucherai peut-être même pas en 2011. Allez, trève de déprime.
C'est vrai, moi aussi je me demande bien ce que devient omelissa...

---------------
n°3865725
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2010 à 20:21:47  

Bonsoir à toutes

je suis désolée pour toi Popillon, mais tu as raison de garder le moral. Ce n'est que partie remise... et puis l'année 2011 est longue, et te laisse encore plein de mois pour avoir ton ++++. Il faut y croire, tu verras, ça va finir par marcher, c'est sûr!
Tiens-nous au courant après ton rdv de demain.

Coraline: contente que ton cycle se termine enfin. Tu as raison d'aller voir le médecin, il peut peut-être te filer un truc pour réduire la longueur de tes cycles. Tiens-nous au courant aussi.

Bisous

---------------

popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2010 à 21:33:22  

Coucou luciole !

Contente d'avoir de tes nouvelles !
J'espère que tout va pour le mieux et que les résultats de tes derniers examens t'ont rassurés sur la bonne santé de ton bb !
Bisous !

---------------
n°3866877
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 22:59:12  

Coucou !

J'ai eu mon RDV aujourd'hui chez mon gygy et ça s'est bien passé. Il m'a confirmé que je prenais physiogine (oestrogènes) pour la glaire. En regardant l'état de mes courbes de température, il m'a dit que je réagissais bien au traitement et que j'ovulais. Il m'a également confirmé que mes tests d'ovu étaient fiables ; donc s'ils sont ++ alors j'ovules bien. Ca me rassure un peu.

Il m'a donné une ordonnance pour faire une HSG (hystéro...), c'est une sorte de radio pour vérifier l'état de mes trompes. Vous connaissez ? C'est pas douloureux ?
Et mon homme doit faire un spermogramme pour écarter les problèmes de son côté. Donc, les choses avancent et je suis bien contente ! Il ne m'a pas donné de traitement pour ce cycle, c'est un cycle "au repos".

Voilà, vous savez tout !

Bonne nuit !  ;)

---------------
n°3867470
enfantia77
enfantia77
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 14:54:11  

Courage Popillon...je croise les doigts pour toi..
Bienvenue à Flester

---------------
Votre
n°3868576
Lilii55
lilii55
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 15:47:09  

Salut les filles,

Enfin j'ai un petit moment au boulot pour pouvoir prendre des nouvelles de vous.

Luciole et enfantia c'est cool si les choses s'améliorent pour vous, félicitations pour ta prise de poid enfantia même si se n'est que 400gr c'est toujours çà de pris. A nouveau sur la bonne voie Luciole, c'est bien si la pds était bonne et que tu sois rassurée. Moi je n'ai toujours pas les résultats pour la mienne d'autant plus que je suis en pleine transition entre ma gygy et ma sage-femme. J'espère que ma sage-femme aura bien reçu les résultats en copie. Pas de nouvelles du labo donc bonne nouvelle !

Popillon, merci pour le dernier mot que tu m'as adressé. J'espère vraiement que tu seras la prochaine à nous annoncer un +++ çà manque un peu ces derniers temps.

De mon côté tout va bien, les nausées se sont bien arrêtées au début du 2ème trimestre, j'ai quelques aigreurs d'estomac mais c'est quand même bien miex qu'avant. J'arrive à plus contrôler ma faim, je "remange" normalement et plus comme une morfale. Heureusement çà n'a pas trop eu d'impact sur mon poid, j'en suis à + 2kg mais pour les fringues c'est de + en + galère !

Depuis quelques jours je commence à sentir mon bébé, nos chères mamans avaient bien raison çà fait vraiment une petite bulle d'air qui vient s'exploser contre les parois de votre ventre. Demain c'est le 5ème mois qui commence déjà, çà passe trop vite.

Bisous à toutes

---------------
Accouchement prévu le 18 septembre 2010.
n°3868651
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 17:34:14  

Bonjour à toutes

contente que ça avance pour toi Popillon. le problème de l'ovulation semble réglé déjà et c'est quand même ça l'essentiel. Quand vas-tu faire ton examen des trompes? Tiens-nous au courant dès que tu auras des résultats. Le cycle de repos, c'est pourquoi? pour éviter de prendre des médocs tout le temps ou pourvoir comment se fait l'ovulation sans médocs. J'ai hâte que tu nous annonces une bonne nouvelle, j'y pense souvent!

Enfantia, comment vas-tu depuis la reprise du boulot. J'espère que tu prends soin de toi quand même et que tu n'en fais pas trop. Et le poids?

Lili: contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien. Génial de sentir le bébé bouger, ça doit être émouvant!
Moi aussi, je galère pour les fringues!

Coraline, où en es-tu?

je suis arrêtée pour deux jours: douleurs dans le ventre. Il peut y avoir des contractions à ce moment là de la grossesse parce que l'utérus change d'aspect et se déplace mais le médecin m'a prescrit du repos et surtout pas de voiture jusqu'à lundi+ spasfon. Rien d'alarmant mais faut que ca  passe. Il m'a dit de penser d'abord au bébé...

Notruche, Omélissa et les autres... que devenez-vous. J'espère que tout va bien

bisous

---------------

popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 23:20:46  

Coucou les filles !

Merci pour vos messages !

Je panique et angoisse beaucoup pour l'examen des trompes que j'ai a passé. Certaines ont souffert le martyr... J'ai vraiment peur. Hier, tellement j'avais peur, je ne voulais pas le passer. Mais je sens que je vais le regretter. Je vais quand même prendre RDV pour mercredi prochain, car il faut être aux environs de j10.
Croisez les doigts pour que ça se passe bien car je suis apeurée à l'avance.

Bisous !

---------------
n°3869055
flester
flester
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2010 à 09:16:23  

merci  

n°3869061
flester
flester
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2010 à 09:19:39  

Ne panique tous va bien se passer, il faut juste que tu reste calme
Bon courage et tien nous au courant
bisous

n°3869513
Lilii55
lilii55
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2010 à 15:31:41  

Salut les filles,

Luciole, c'est normal pour les contractions, j'ai appris il n'y a pas longtemps, par une future maman, qu'en fait nous avons tout le temps des contractions (mise en place de l'utérus) sauf qu'il y a des contractions indolores et celles que nous connaissons jusqu'au grand final !

T'as bien de la chance d'être arrêtée quelques jours, profites-en bien pour te reposer. Je pense que d'ici une semaine ou 2 je vais aller voir mon doc pour qu'il m'arrête aussi quelques jours. J'ai pas eu de congés depuis Noel et les prochains c'est dans 1 mois et çà commence à faire long. D'autant plus qu'au boulot je joue les bouches-trou de service et toutes mes collègues partent en congés les unes dernières les autre, alors pas de possibilité pour moi de poser quelques jours. Et puis çà fera bien les pieds à ma chef, cette grosse dinde ! jaune2

Popillon, çà n'a pas l'air très rassurant ton exam. Ils t'ont dit comment çà allé se passer ?

A+

---------------
Accouchement prévu le 18 septembre 2010.
n°3869819
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2010 à 23:58:20  

Bonsoir à toutes

je viens de taper un long message et il n'apparaît pas, dég!
alors je résume...

je te souhaite plein de courage ma petite Popillon. On lit tout et n'importe quoi sur internet, et certaines dramatisent parfois. On ne tombe souvent que sur des cas particuliers. J'ai parcouru pas mal de forums pour me renseigner sur ton exam et y'a aussi des filles qui disent que ce n'est pas si douloureux que ça.
C'est facile à dire, je sais, c'est pas moi qui vais le subir et je pense que j'aurais la même appréhension que toi mais j'espère vraiment que tu gardes le moral.

Lili, merci pour ton message!
tu as raison de prendre quelques jours. Comme m'a dit mon médecin, il n'y a pas que vous en jeu, il y a aussi le bébé.  C'est pour cela qu'il m'a arrêtée deux jours, et pourtant il donne pas des arrêts facilement...

bisous

---------------

Notruche
notruche
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2010 à 22:06:55  

kikou
alors popillon tes exam?
 fille5

---------------
Tq8wDaFxfj ufraS3U8P4​L9IW6

Votre

maman est impatiente que j'arrive
Votre

n°3870266
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2010 à 23:42:19  

Coucou !

Je passe mon hystéro mercredi 14 avril à 14h30. J'angoisse beaucoup même avec vos messages réconfortants (désolé mais c'est plus fort que moi). Je suis passé à la pharmacie pour récupérer tout le matériel (kit d'injection, antibiotiques à prendre 3 jours avant et 3 jours après l'éxamen, spasfon pour la douleur). Donc, ce n'est pas un examen anodin... Je vous tiendrai au courant.

J'espère que nos futures mamans se portent bien !

Grosses bises à toutes !

---------------
n°3870751
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 23:02:02  

je comprends ton inquiétude Popillon, c'est vrai que c'est pas très engageant de voir tous les médocs nécessaires...
Je penserai à toi mercredi à 14h30. Donne-nous des nouvelles dès que tu pourras. Sais-tu si on te donne le résultat tout de suite, comme pour une écho?

Bisous

---------------

popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 17:18:35  

Coucou luciole !

Ca y est, j'ai commencé mes antibio : 1 ovule à mettre chaque soir les 3 jours précédents la radio, des antibio en comprimés à prendre la veille, le jour même et les 3 jours qui suivent l'intervention et un test de grossesse par PDS à faire juste avant pour être sûre de ne pas être enceinte (car risque d'irradiation). Je viens d'aller faire la PDS.
Par contre, je ne sais pas si j'aurai les résultats tout de suite après la radio, je pense que oui.
Je suis allée m'acheter de l'homéopathie pour m'aider à lutter contre ce stress.

Et toi ? Comment te portes-tu ?

---------------
n°3871681
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 20:39:16  

Coucou Popillon
vivement que tout ceci soit passé, j'espère que tes médocs vont t'aider à te détendre un peu...
Je t'encourage par la pensée.
Bisous

---------------

popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 21:30:37  

Merci luciole ! ;)

---------------
n°3872638
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2010 à 19:11:32  

je te souhaite beaucoup de courage pour demain Popillon, bisous

---------------

popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2010 à 20:34:31  

Merci luciole ! ;)

---------------
n°3872924
flester
flester
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 09:29:27  

Bon courage à toi
bisous à bientot

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  151
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis nouvelle , pour bébé en 2011 :) bonjour si comme moi essai de bébé trois
bonjour! nouvelle venue avec essais bébé 1 en 2010 bébé de 1mois et demi
la vie de bebe envi d'un troisième bébé
Future maman de janvier galere pour garde bebe bebe de 2 mois et demi se met a faire des crises
mon bebe est tres agité Future maman de mars 2010.
Plus de sujets relatifs à : Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou maman de 2 garçon je joint a vous 6
nouvelle venue 2
une nouvelle en détresse 7
Bonjour tout l'monde 1
Première grossesse 1