1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  151
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3872924
flester
Profil : Discret
flester
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 09:29:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Bon courage à toi
bisous à bientot

Publicité

n°3873592
popillon
Profil : Fidèle
popillon
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 18:16:59  

Me voilà de retour de cette "fameuse" hystérographie qui m'a tant angoissée depuis 1 semaine à ne plus pouvoir dormir ! Et bien ça s'est super bien passé !!!!!!!! Quel soulagement !!!! Je m'attendais à souffrir et je n'ai presque rien senti : un petit pincement au niveau du col de l'utérus (car elle  a mis du temps à le trouver), quelques lourdeurs et légères douleurs de règles pendant l'injection du produit et qqs temps après ; ensuite plus rien. Je me suis faite une montagne pour rien. Et si c'était à refaire, je le referai sans hésitation (cette fois  lol:{}  ). Certes, ce n'est pas agréable, mais c'est tout. Tellement j'étais terrifiée, je me suis mise à pleurer (la honte !) avant l'intervention et la radiologue et l'infirmière ont été très patientes, rassurantes et vraiment douces.  

Et niveau résultat : RAS, tout est normal !!!!!! La radiologue m'a dit que dès qu'elle avait injecté le produit, il a très bien circulé dans l'utérus puis dans les 2 trompes et ensuite dans mon ventre (donc mes trompes sont bien perméables). YESSSSSSSS !!! Trop heureuse  , je n'ai pas toutes les anomalies du monde (1 seule me suffit amplement) !  

Voilà, j'ai fini mon monologue et me voilà rassurée. Il n'y a plus que mon chéri : il va faire son spermogramme lundi matin et juste après on part qqs jours en vacances dans le sud. Ca va nous faire du bien !  

Bisous les filles et encore mille mercis pour tous vos messages d'encouragement et de réconfort !!!! Ca fait vraiment beaucoup de bien de pouvoir en parler !!! [:amy148]

---------------
as1cMgA08j-0003MTA0MDI2ZHwwMDAxNzU1ZHxCQjEgZXN0IG7pIGlsIHkgYQ
n°3873617
Luciole17
Profil : Régulier
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 18:39:52  

ouf, je suis bien contente que tout se soit bien passé, sans trop de douleurs et surtout que tout soit normal.
Après les résultats du spermogramme, il n'y aura plus qu'à laisser faire la nature et même si tu trouves le temps long, tu pourras au moins te dire que tout est normal.
profitez bien de vos vacances dans le sud... (elles vont coïncider avec ton ovu, non?)et rapporte-nous un beau +++ à la fin du cycle!
gros bisous

---------------

popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 13:40:40  

Merci luciole ! ;)

Oui, peut-être que j'ovulerai pendant notre petit séjour dans le sud... On verra bien...

Et toi ? Comment ça va ? Encore 1 journée et tu es en vacances ! YES !
Bisous !

---------------
n°3875521
Nanou0062
Profil : Nouveau
nanou0062
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 15:09:39  

Boujour a vous toutes ,

Moi Je Suis En Essais De Bébé Depuis Juin 2006 Donc Bientot 4ans
J'ai 3 FC En 1Ans  J'ai Commencer Mon Traitement De Pergotime Duphaston Ce Mois Ci J'espere Avoiir Un Beau +++ Trés Vite

n°3875857
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 22:28:27  

Bienvenue nanou ! Tu es courageuse après toutes les épreuves que tu as dû traversé et le temps que tu attends ton bb. J'espère très sincèrement qu'il va bientôt arriver ton ++ !!!!! Je te le souhaite de tout coeur ! Pourquoi es-tu sous traitement hormonal ?

Sympa ta frise dans ta signature, luciole ! ;) Alors, c'est bientôt le verdict pour savoir si c'est une fille ou un garçon ?

---------------
n°3875896
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2010 à 00:16:49  

Bonsoir

Bienvenue Nanou, je te souhaite un + très vite, tu le mérites. J'espère que tout va désormais bien se passer pour toi. En tout cas, tu peux compter sur le forum si tu as envie de parler.

Popillon: profite bien de ton séjour dans le sud! Je suis pressée d'apprendre une bonne nouvelle, j'y pense souvent.
Ca y est, c'est les vacances, je suis contente de pouvoir me reposer.
La 2ème écho est prévue pour le 26 mai, il me faut encore un peu de patience!

Bisous

---------------

popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2010 à 12:21:26  

Merci luciole ! ;)
Repose-toi bien pendant tes vacances !

---------------
n°3878822
petasse224
petasse224
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 10:30:10  

salut papillon !!!
alors j'espere ke ca avance pour toi , moi retard de 3 jours de mes RRR du coup prise de sang direct et reponse hier : positive !!! c cool, ma premiere visite chez ma gyneco est prevu le 11mai j'espere ke tout ira bien.
bisous, bon courage

n°3878862
enfantia77
Profil : Occasionnel
enfantia77
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 11:08:26  

Petasse224 : Toutes mes félicitaions...
Popillon profite bien de ton séjour dans le sud...à les vacances que c'est agréable...
Nanou : je croise les doigts
Lili : quel bonheur ça doit être de sentir le bébé...tu en es à combien exactement et cela fait quelle sensation???
Natruche : Bravo..arrêter la cigarette, chapeau !!!
Luciole et toi comment vas-tu???
 Moi la reprise de travail a été un peu fatigant au départ puis je me suis sentie très bien...depuis deux semaines , je ME retrouve...ça fait du bien...de se sentir soi-même...Bref je rentre (enfin j'espère) dans une période bonheur...et j'ai déjà oublié c'est 6 semaines de grossesses qui furent atroces.... Actuellement, je suis en vacances et cela fait du bien... Sinon point de vue silouhette...j'ai juste un petit bidon comme si j'avais des gaz (bon j'avoue j'aurai pu trouver mieux pour vous expliquer...LOL). Et je suis obligée de manger plus qu'à l'habitude pour me sentir bien et ne pas maigrir...

---------------
Votre
n°3878863
enfantia77
enfantia77
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 11:08:54  

J'ai passé ma première écho et le bébé va bien...je suis à 13 semaines de grossesse lorsque j'ai fait l'écho j'étais à 11semaines le bébé fait 7,3 cm de la tête au fesse et pèse 80g … Pour le sexe, malheureusement ce beau bébé s'était incliné...donc nous n'avons pas pu voir le sexe...pourtant on a essayé de le changer de position mais rien n'y faisait....l'échographe nous a dit qu'il pensait savoir mais ne l'avait pas vu assez longtemps pour en être sûr...Ah oui....et pour la photo 3D on voyait super bien bébé et il a décidé de se cacher derrière le placenta....Bref Il ou Elle est déjà un petit coquin(e)...
 Je croise les doigts pour toutes celles qui attendent un +++ …
 A bientôt
 J'attends de vos nouvelles...

désolé je dépassais point de vue caractère lol

---------------
Votre
n°3879099
flester
Profil : Discret
flester
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 14:24:51  

coucou à toutes
comment allez vous? moi sava
depuis jeudi dernier j'attend mes regles, je croise les doigts
Mais bon, cela fait qu'un mois que j'ai arrete ma pilule donc j'essaie de ne pas y croire de trop pour l'instant
Gros bisous à toutes  

n°3880624
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 00:46:53  

Félicitations petasse ! C'est super !

Enfantia : je suis contente que tu ailles mieux et que tu puisses t'épanouïr dans ta grossesse !

Flester : j'espère que ton ++ ne va pas tarder !  Moi, je suis rentrée de notre petite escapade dans le sud !
Ces petits jours de vacances ont été supers et on avait un grand soleil sans trop de touristes  :)  On en a bien profité !
Par contre, mon ovu n'est toujours pas passée et je me demande si elle va venir : mes saletés d'hormones reprennent leur dérèglement...  :(  Je verrai bien dans les jours qui viennent...
Bisous !  

---------------
n°3881438
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 21:56:11  

Bonsoir à toutes

me voici de retour de quelques jours de vacances... sans connexion.

Félicitations Pétasse!

Enfantia: contente d'avoir des nouvelles et de voir que tu vas mieux après ce début de grossesse difficile. Ca y est, tu vas vraiment pouvoir en profiter. Dommage pour le sexe. Mon médecin refuse de dire quoi que ce soit à la première écho, pourtant je suis sûre qu'il a vu: y'a un cliché où on voit clairement les deux tibias par en dessous, donc on voit forcément le sexe.

Popillon: j'espère que tu as bien profité de tes vacances. Bon courage pour la reprise lundi. Quant à ton ovulation, j'espère qu'elle ne va pas tarder. Tu reprends le clomid au prochain cycle? Tiens-nous au courant, je croise les doigts.

Moi ça va. Je profite des vacances pour me reposer. J'en suis à 18SA, j'ai hâte de sentir bébé bouger, ça ne devrait pas tarder mais rien pour le moment.

Bisous

---------------

popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 00:27:49  

Coucou luciole !

Profite bien de tes vacances ! Ta p'tite crevette ne devrait pas tarder à bouger en effet. Tu nous raconteras tout, hein ?

Pour moi, toujours pas d'ovulation. Je crois que ça va encore être un cycle sans... :(
Pour répondre à ta question luciole : non, je ne prends pas clomid ce cycle-là : mon gygy préfère faire une pause. Je ne sais pas si je le reprendrai le cycle prochain, je n'ai pas repris RDV avec gygy, car il faut d'abord que l'on fasse tous les examens qu'il a prescrit : hystéro (je l'ai déjà fait) et spermogramme (chéri va le faire à la fin du cycle).

Voili voilou !

---------------
n°3885177
cora2359
cora2359
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 12:09:44  

Bonjour à toutes,

Je viens de finir de lire ce que vous aviez mis sur le forum.
  Avant toute chose, félicitations aux futures mamans et bon courage à celles encore en TP.
  J'aimerais participer à votre conversation si vous voulez bien. Je suis également en essai BB. Voilà longtemps que nous en avions envie mon homme et moi mais nous attendions d'être plus stables financièrement. Enfin bref, on s'est décidé et je viens juste d'arrêter ma pilule. Dès que l'on peut commencer les TP (pour le moment, c'est la mauvaise période), on s'y met!! J'espère que mon tour viendra vite parce que jue ne suis pas vraiment du genre patiente...
  Bonne journée à toutes

---------------
C1: en cours

sourceticker
n°3885730
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 21:23:33  

Bonsoir à toutes

coucou Popillon... j'espère que l'ovu va arriver, ou que ce sera pour le prochain cycle. Tiens-nous au courant des résultats du spermogramme. J'espère que tout sera ok! Je croise les doigts pour vous. Vous avez fait tout ce qui était nécessaire, il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas maintenant.

Bienvenue à toi Cora. C'est avec plaisir que je discuterai avec toi! J'espère que tout fonctionnera aussi vite que tu le veux. Ca a été le cas pour moi, arrêt pilule le 18 décembre 2009 et la fécondation est datée du 2 janvier. Je te souhaite d'avoir un +++ très vite et ce sera sympa de partager ça sur le forum. A bientôt

bisous

---------------

popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 21:48:33  

Bienvenue cora !

Merci luciole pour ton message d'encouragement ! Comme à ton habitude, tu sais remonter le moral des troupes ! :)
J'espère que tu profites bien de tes vacances pour te reposer.
Moi, toujours pas de vuvu et je ne pense pas que ça viendra. Plus le temps passe, plus je me dis que je n'y arriverai sûrement jamais à l'avoir ce bb. Enfin, ça va, j'essaie de ne pas trop y penser non plus.  

---------------
n°3885769
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 22:16:57  

courage, courage Popillon!
bisous

---------------

cora2359
cora2359
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 08:44:02  

Merci Luciole pour ton petit message, c'est vraiment sympa de pouvoir discuter de tout ça avec des personnes car de notre coté, nous ne l'avons dit à personne pour créer l'effet de surprise et surtout pour éviter que l'on me pose trop souvent la question et que je n'y pense +que ce que j'y pense déjà!!! Comme il parait que ce n'est pas bon de trop y penser...
  Popillon, j'ai lu tous les commentaires et j'ai cru comprendre que tu avais quelques soucis pour avoir ton petit bout de chou. J'espère que le spermogramme sera très bon et d'une manière ou d'une autre, ne te décourage pas, je suis persuadée que tu y arriveras. En tout cas, c'est tout à ton honneur d'encourager toutes les filles comme tu le fais. Je suis persuadée que ta gentillesse paiera et j'espère vraiment que ton + viendra très bientôt. Surtout si tu veux discuter, n'hésite pas, on est à l'écoute!!

---------------
C1: en cours

sourceticker
n°3886105
enfantia77
enfantia77
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 10:33:11  

Ne te décourage pas Popillon...Allez on remonte les épaules, la tête...et on fonce...Toi et ton mari allez tenir le coup ... Courage à vous deux et ne perdez pas espoir...
Tiens nous vite au courant

---------------
Votre
n°3888020
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2010 à 19:12:40  

Merci luciole, cora et enfantia pour vos ptits messages ! Mais c'est vrai qu'en ce moment je suis plus pessimiste qu'à l'accoutumée (enfin, si c'est possible de l'être plus !). Je n'ovule pas du tout et ça me déprime.
Bisous à toutes !

---------------
n°3888691
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2010 à 19:31:17  

Bonsoir à toutes

garde courage Popillon; je me doute que c'est déprimant de ne pas ovuler mais depuis que tu prenais Clomid, ça fonctionnait. Dès que tu le prendras de nouveau, ce repartira, c'est sûr! Je te souhaite beaucoup de patience et de courage.
Viens discuter surtout
bisous

---------------

popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 17:59:52  

Coucou les filles !

Pas venue ces derniers jours car un peu en déprime : el fait de ne pas ovuler, de me dire que je n'arriverai peut-être jamais à avoir un bb...
Enfin, pas joyeux tout ça, donc pas envie de vous donner le bourdon.

Et là, miracle ! Je viens de faire un test d'ovu (le 17ème pour ce cycle) et il me semble bien ++. Donc, on va se remettre dans les TP et surtout je vais surveiller ma tempé pour vérifier qu'elle est bien lieu. Comme on dit, c'est reparti.

Et vous, quoi de neuf ?

Bisous à toutes !

---------------
n°3889289
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 18:37:29  

cool! j'espère que ce +++ te redonne le moral. C'est super encourageant non, tu ovules sans le clomid! Alors TP à fond et dans 15 jours, j'espère bien que ce sera le test de grossesse qui sera ++.
Quant aux coups de blues, ça sert à ça le forum, ça soule personne alors n'hésite pas. On a le droit de pas avoir le moral et encore plus le droit de se lamenter si on a envie.
gros bisous

---------------

popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 20:36:15  

Merci luciole ! ;)

C'est vrai que d'un côté c'est positif car j'ovule sans clomid (je le savais déjà un peu car avant mon cycle 3 très long j'avais eu des cycles plutôt normaux : 32, et 38j, et avec les courbes de tempé je voyais que j'avais ovulé). D'un autre côté, je sais bien que les ovu tardives riment souvent avec ovu de mauvaise qualité, donc je verrai bien.

Bisous et bon courage pour la reprise demain ! ;)

---------------
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  151
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis nouvelle , pour bébé en 2011 :) bonjour si comme moi essai de bébé trois
bonjour! nouvelle venue avec essais bébé 1 en 2010 bébé de 1mois et demi
la vie de bebe envi d'un troisième bébé
Future maman de janvier galere pour garde bebe bebe de 2 mois et demi se met a faire des crises
mon bebe est tres agité Future maman de mars 2010.
Plus de sujets relatifs à : Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou maman de 2 garçon je joint a vous 6 10/11/2009 à 17:20:20
nouvelle venue 2 12/11/2009 à 13:43:15
une nouvelle en détresse 7 12/11/2009 à 14:40:34
Bonjour tout l'monde 1 10/11/2009 à 12:23:24
Première grossesse 1 10/11/2009 à 09:28:14

Suivez-nous