Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  151
100  ...
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3889378
popillon
Profil : Fidèle
popillon
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 20:36:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Merci luciole ! ;)

C'est vrai que d'un côté c'est positif car j'ovule sans clomid (je le savais déjà un peu car avant mon cycle 3 très long j'avais eu des cycles plutôt normaux : 32, et 38j, et avec les courbes de tempé je voyais que j'avais ovulé). D'un autre côté, je sais bien que les ovu tardives riment souvent avec ovu de mauvaise qualité, donc je verrai bien.

Bisous et bon courage pour la reprise demain ! ;)

---------------
as1cMgA08j-0003MTA0MDI2ZHwwMDAxNzU1ZHxCQjEgZXN0IG7pIGlsIHkgYQ
Publicité

n°3891716
Luciole17
Profil : Régulier
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2010 à 20:50:54  

ça y est, la rentrée est faite! dernière (et longue!)  ligne droite
où en est ton ovu Popillon

Bisous

---------------

popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2010 à 20:24:35  

Eh oui, luciole ! C'est la dernière ligne droite ! ;)

Mon ovu devrait être passée car ma tempé remonte doucement. J'attends de voir demain et après-demain pour être sûre.

Bisous !  

---------------
n°3895531
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2010 à 22:59:16  

Coucou
c'est bien calme le forum en ce moment...
comment allez-vous? Que devenez-vous?
biz

---------------

popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2010 à 11:16:47  

Coucou les filles !

luciole : j'espère que la reprise s'est bien passée. Comment vas-tu ? Pas trop fatiguée ? C'est quand au fait ton prochain RDV chez gygy ? Tu l'a sûrement dit mais je ne m'en souviens plus ...

Moi, je pense que vuvu est passée car ma température est un peu remontée, alors je reste dans l'attente. Il semblerait que je sois à 5 DPO. Verdict dans 10 jours.

Bisous !

---------------
n°3896492
ANGELIE972
Profil : Discret
angelie972
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2010 à 12:52:50  

popillon a écrit :

Bonjour !
Je me présente, je m'appelle Elodie, j'ai 28 ans et je suis en essai bb depuis septembre 2009.
Je viens sur ce forum pour échanger nos expériences et patienter avant l'arrivée du fameux +++. aime2
Je peux me joindre à vous ?

hello jmapelle angelie je vai avoir 27 ans le mois prochain, j'ai arété la pillule en septembre 2009 et depuis nous attendons d'avoir un bb...mais toujours rien et je commence vraiment a stressé peur de ne pas pouvoir ou que sa soi my compagnon..a priori il n'ya pa de raison j'ovule bien sauf que g des cycles de 25 jour et pas 28 mai bon pa important aparement..ya qur pr my dernier cycle ou je nai pas de detecte my ovula comme g essayer de lhomeopathie mais jesper que cela ma pa tout dérégler..bref jcomenc a etre un peu desespere mem si je sais quil fau atend 1 an minium avant de commencer a sinquiete..mai bon my ami va devoir partir pour le boulo la semaine et je verrai qles weekend dc jmdi avec sa c encore moin gaggné !! bref jattend vos conseils merci...

n°3896606
tiotenenet​te60
Profil : Nouveau
tiotenenette60
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2010 à 16:39:35  

Bonjour ,

Je me presente tiotenenette60 enfin mon prenom Elodie j'ai 24 ans en couple .

Avec mon homme on essaye de faire un bebe, apres des examens plus approfondie avec la gyneco et autres ... on a su que c'etait du côté de mon homme où sa coincé pour avoir un bebe, il a les spermatozoide immobile ca cause probleme ..!

Alors nous avons recours à la FIV comme beaucoup de couple maintenant !

Cette semaine s'etait echo , prise de sang et piqures !!!

Lundi je recommence je serais en J15 alors j'en serais plus si je fais la ponction ovarienne mardi ou mercredi !

Voilà j'espere a bientot

Bisous  

n°3897667
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 18:59:39  

Bienvenue angelie et titotenenette !!

Je vois que vous aussi vous avez du mal à avoir bb. Bienvenue au club (malheureusement). Moi aussi j'essaie depuis septembre 2009 mais sans succès. Depuis fin décembre 2009, mon gygy m'a dignostiqué les ovaires micro-ply-kystiques : j'ai donc du mal à ovuler correctement. Et à la suite de ce RDV il m'a donné 3 mois traitements hormonaux qui m'ont bien fait ovuler mais qui n'ont pas abouti à un ++. Je commence à désespérer moi aussi... Mon homme doit passer un spermogramme lundi prochain pour voir s'il y a un problème de son côté aussi.
C'est un peu la galère tous ces examens et ses traitements, mais bon on fait avec. On le veut tellement ce bb !

J'en suis à j36 de mon cycle (encore un cycle long !!!) et à 5 DPO, normalement. Le verdict devrai être autour du 18 mai.

J'arrête mon monologue pour vous souhaiter un joli ++ très rapidement !

Bisous !

---------------
n°3897971
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 23:32:50  

Bonsoir à toutes

bienvenue à vous Angélie et Elodie.
J'espère que vous allez y arriver, je vous souhaite plein de courage en attendant votre +. Tenez-nous au courant de l'évolution des choses, de vos examens...
En tout cas, le forum est là pour en parler alors soyez les bienvenues! Vous trouverez toujours une oreille attentive.

Popillon: ma reprise s'est bien passée mais je suis déjà fatiguée! Enfin sinon ça va!
pour répondre à ta question, je vais chez la gynéco le 17 et la deuxième écho est prévue pour le 26.
J'ai hâte d'avoir de bonnes nouvelles de ton côté, j'aimerais tellement qu'il arrive ce +++. J'y pense très souvent. Allez, c'est pour dans 10 jours!

Bises

---------------

coraline34​1
Profil : Occasionnel
coraline341
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2010 à 12:09:17  

coucou les filles !!

commen va ??
je vois que notre futur maman va bien, et c le principale, en tout cas luciole, tu es bien la seule a ne pas a voir deserter le forum, malgrés ke tu es enceinte !!!

popillon, toujours pas de ++ en vue, mais moi j'y croi fort pour toi!!
je pense que pour ton morale, les examens ke tu fais, son malgres tout benefique, car tu sera , si il y a probleme ou pas ...

moi de mon coter, toujour rien ..je suis dans mon cycle a 34 jours et kelke pertes marron, donc mes vilainent arrivent ...et tu vois je commence a me poser bcp de questions..si mon homme c pas sterile ou moi qui n'a pas un probleme !!
c dur car en ce moment de mon coter j'ai 2 amies qui viennent d'avoir des bébés :(
mais bon, j'essaye de me dire, que tout va bien, et que finalement je me fai des films
par contre si je vois que apres cet été, il n'y a rien toujour pas de bébé, je songerai a faire des examens moi meme !!

voili voila, bienvenue au nouvelles aussi !! xD
bonne journee les filles

---------------
c1:33j ; c2:46j ; c3:38j ;
n°3898849
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2010 à 20:40:51  

Coucou luciole et coraline !

Coraline a raison : luciole c'est vraiment sympa de continuer à discuter avec nous. Ca fait beaucoup de bien ! Je n'en veux absolument pas aux autres qui ne viennent plus, je les comprends, et puis c'est la vie qui reprend son cours.

En tout cas, luciole, tu es adorable ! Vraiment je le pense sincèrement, tu as toujours une pensée pour moi. ;)

coraline : tant que tu n'as pas de rrr, garde quand un petit peu d'espoir, on ne sait jamais. ;) Mais je te comprends tellement. Je suis moi aussi passée par ces phases d'inquiétude. Un petit conseil : commence par faire des tests de vuvu pour voir si tu ovules correctement. En même temps, si tes cycles sont réguliers, tu dois bien ovuler. Courage ma belle ! Je sais que ce n'est pas facile à entendre, mais on en a bien besoin.

Gros bisous !

---------------
n°3898916
ANGELIE972
angelie972
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2010 à 22:13:09  

Hello popillion

tout d'abord merci de ta réponse !!! sa fait du bien de se soutenir soutenu...toi aussi je voi qtu a deja entamé des examen my gyneco ma di que ctrop tot..le seul truc ki ma donne ct de la progesterone sans effet...ensuite g essaye le traiement homeo qu'une amie ma parlé sa c revele possitif pr elle apres plu de 8 moi mais ce qui a vraimen fai effet c quel a lache prise..je c le gynec arete pa de me dire de ne pas focalisé...mais commen faire quand on a peur de ne pas pouvoir..et il es tro tot pr que je fass de vrai examen..g juste fai analyse tt va bien et coté froti aussi et ovulation ct bon juste k la dernier ou g loupe la detection surmt a cause du traitm homeo...apramt il fo laisser simplement le temps fairre les choses..mais c dificile en plus g proposer a my copain daller sfaire prescrir un spermogram chez lmdecin ce kil a surpe rmal pris !! eh oui jpens que jlai un peu blessé et comme jsui stressé c pa bien il ma di qil falai kon se laiss du temps pr essayer avant de fairr qoi que se soi enfin ce que my gyneco ma répété bref trop de stress..sa me soule..en plus jdoi ravoir mes regle le samedi 15 mai et jsens deja des douleur o ovaire et perte blanch dc elles vt arrivé jsui deg..g plus trop le moral et je ne c pas koi pensai...jte souhaite en tout k que sa soi positif !

n°3898971
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2010 à 23:30:59  

Coucou Coraline et Popillon
contente d'avoir des nouvelles, et pas question pour moi de vous lâcher. On a commencé les essais ensemble, j'ai eu la chance que ça marche vite mais ça ne change rien. Je reste là pour vous encourager, c'est normal. Je suis juste un peu gênée parfois, vous vous dites peut-être que c'est facile d'encourager ou de dire "t'inquiète ça va aller" quand pour soi ça a marché tout de suite. E tout cas, je continue à vous suivre avec intérêt et j'ai hâte d'apprendre de bonnes nouvelles.
Bon courage, et à bientôt.
Bises

---------------

popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2010 à 17:15:52  

Coucou !

angelie : comme je te comprends !!! Moi aussi après 8 mois de tentatives, je crois que je me focalises encore trop dessus. Si tu ovules c'est déjà une bonne chose, crois-moi ! Tout fonctionne.
Moi aussi je commence à avoir un peu mal aux ovaires de temps en temps et j'ai des pertes blanches (mais bon, ça j'en ai presque tous les jours du cycle), c'est sans doute le signe que mes rrr arrivent. Je suis déjà blasée et je te dis pas à quel point je le serais si mes rrr débarquent réellement.
Enfin, la patience n'est pas mon fort ! Surtout quand les mois défilent !  

---------------
n°3900082
ANGELIE972
angelie972
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2010 à 19:57:50  

popillion : c vraiment dur pour qu'on arrive a lacher prise..mais comme tu dis jovules bien et sa nempeche pas qjtombe pas enceinte !!! c d'autant plus frustrant...car jmdi ya autre chose ou pe etre que c my copain le stress..jlui ai doné des gellule homeo pr booster les zozos il a acepte vu que c san danger et que c bon pr la musculation !! lol mais bon je sens aussi kil doi etre stresse de me voir stresse jsui entrain de faire tt ce kon ma dit de ne pas faire c a dire de ne pas stressé soi meme et ton partenaire..mais en faites il sen va le moi prochain en deplacmt dc on se verra qles weekend timagine le stres !! mais bout au bout dun an si tjs rien la faudra kon consulte !!!tu ovule mieu maintenan grace a ton traimt? ouai jsens kon va avoir toutes les 2 ns rrrr !!! quelle galer....

n°3900583
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2010 à 12:48:31  

angelie : je comprends que tu stresses pour le départ de ton homme. Les déplacements ne vont pas aider c'est sûr. Mais, il suffit d'une fois pour que ça marche. Je te conseillerais donc de faire des tests de vuvu pour savoir quelle est la bonne période du cycle.
Courage !  

---------------
n°3900585
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2010 à 12:51:53  

Alors coraline ? Tu en es où ? Tes rrr ont vraiment débarqué ? Tu as fait un test de grossesse ?  

---------------
n°3900804
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2010 à 18:39:54  

Salut
Popillon: les pertes blanches et les douleurs semblables à celles des règles peuvent aussi être bon signe... moi au 28ème jour, j'avais tous les symptômes des règles.
Que donne ta courbe de tempé?
Tu penses faire un test quand?
Bon courage pour l'attente.

Coraline: tiens-nous au courant

Bisous

---------------

ANGELIE972
angelie972
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2010 à 19:52:32  

popillion : tu as raison..ouai jen faisais d test dovu jariver a detecter mais bon cpa pr autant qjsui tombe enceinte..bon fo qjessaie de garder le moral de toute facon jmdi o bout dun an la on verra si on doi faire des analyses je c que le plus importan c de lacher prise car sa pe bloquer a cause de sa...en plus jsui cense a avoir mes rrrr ce weeekend...et jsens kel arive tanpis pas encore pr cet foi...
Luciole : tu a senti kan tu etai encinte ? tu a di tu avai les mem symptome des regler tu pensai que ct sa ? jsui contente pr toi en tou k !!

n°3900964
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2010 à 23:15:30  

Salut Angélie
en fait j'attendais mes règles pour le 20 janvier (comme j'avais arrêté la pilule le mois précédent, je ne m'attendais pas vraiment à tomber enceinte comme ça), 3 jours avant, j'ai eu les symptômes des règles (comme avant de prendre la pilule en fait, c'est-à-dire mal au ventre, ce qui n'était plus le cas sous pilule) et des pertes blanches. Je n'ai fait le test que parce que j'avais super mal au ventre et que je n'osais pas prendre de médocs forts pour me soulager sans avoir vérifié avant que je n'étais pas enceinte. Et il s'est révélé positif.
Le seul truc peut-être qui n'était pas tout à fait comme d'habitude, c'est les douleurs au sein gauche (2-3 jours avant aussi)  mais j'ai mis ça sur le compte de l'arrêt de la pilule.
Voilà, je te souhaite bon courage pour l'attente, j'espère que la chance va te sourire et que tu auras vite un +++.

Bises

---------------

enfantia77
Profil : Occasionnel
enfantia77
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2010 à 09:30:47  

Coucou,
Bonjour à toi Angélie...Oui moi aussi les premiers symptomes ont été des maux de ventre terrible...et cest une amie qui ma dit de faire le test avant daller voir le médecin...test faiblement positif...maitenant je sais que jétais enceinte d'à peine 2 semaines...

Popillon...je croise les doigts et espère que ces derniers symptomes seront positifs...
Luciole Tu es tombée enceinte quand exactement??? moi cétait le 21 Janvier...

Bonjour à toutes les autres nouvelles...

Pour une fois que j'aurai pu profiter de mon long week end...je suis malade et est une tonne de correction de contrôle et des livrets à remplir...vu que jai pris du retard avec mon absence du mois de Mars....

A bientôt
bisous

---------------
Votre
n°3901091
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2010 à 09:48:48  

coucou Enfantia
je suis contente d'avoir de tes nouvelles.
essaie de profiter un peu de ton week-end quand même... la fin de l'année va être longue. Moi, hier, j'ai dormi presque toute la journée! J'ai animé un stage mardi, j'étais claquée. Mais j'ai aussi des corrections, bouhhhhhh.
J'ai fait mon test le 20 janvier et la fécondation est datée du 2 janvier.
Bon courage pour la suite et à bientôt

Bises à toutes

---------------

popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2010 à 10:38:00  

Coucou les filles !

Je n'ai pas plus de symptômes que ça, vous savez : j'ai de petites pertes blanches (mais hier je n'en ai pas eu) et de temps en temps j'ai un peu mal au ventre ou aux ovaires (mais pas du tout à me plier en 2). Donc, je pense que ce sont des symptômes les rrr qui arrivent. colere Je pense faire un test dimanche matin (ce jour-là, je devrais être à 12 ou 13 DPO, donc c'est assez fiable je pense). Je préfère savoir tout de suite et ne pas psychotter, mais je sens que je vais être à ramasser à la petite cuillère.pleur
Bisous  

---------------
n°3901176
ANGELIE972
angelie972
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2010 à 10:57:04  

coucou luciole

ok tu as eu de la chance tu es tomber ecinte tout de suite !!! je pense qtu ty ayytendai pa et le fai ne pas avoir focalise sa a joué alor qmoi g focalise des que g arété..jsui cense avoir mes regle demain et g d douleur comme dabitude mal o ventre et un peu sein sa e fai sa a laproche de mes rrrrrr dc je c que je vais voir mes rrrrr..a my avis je vai etre aussi triste que popillion !!! mais bon fo pas quon se decourage..et ta grosesss se pass bien ?
enfantia : hello oui moi c des douleur legere tanpi..tu es tombe encint apres combien de temps ?
biz les filles

n°3901261
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2010 à 12:18:07  

coucou à toutes

Angélie: je ne sais pas si le moral joue beaucoup ou pas... mais c'est vrai que plus ça met de temps à marcher, plus on psychote, forcément.
Moi je suis plutôt du genre pessimiste, tu sais. Quand j'ai arrêté la pilule, je me disais déjà: avec la chance que j'ai ça marchera jamais...Mes parents ont mis 7 ans à m'avoir (bon ça venait de mon père donc je me disais pas que c'était héréditaire) donc je me disais que ça risquait de prendre du temps (et j'ai presque 33 ans)
Bref, tu vois, tout en n'y croyant pas, ça a marché.
Pour l'instant, ça se passe bien, merci!
Je comprends ton inquiétude mais j'ai aussi pas mal de copines qui ont mis du temps et pourtant, tout était parfaitement normal.Je sais que c'est facile à dire, que ça ne rassure pas forcément mais essaie de garder ça dans un petit coin de ta tête si tu peux.
Tiens-nous au courant, j'espère que tes rrrrr n'arriveront pas.

Ma petite Popillon: je croise les doigts très fort. Ne te focalise pas non plus sur les symptômes, certaines en ont très vite, d'autres n'en ont aucun.
Je me doute que le moral ne doit pas être bon (je suis comme ça aussi). C'est dur d'attendre et de recommencer à chaque cycle.
J'aimerais tellement que ce + arrive.
As-tu du monde pour en parler autour de toi?
N'oublie pas en tout cas que le forum est là pour ça, les messages perso aussi et qu'on a le droit de se lamenter sans souler personne
tu n'hésites pas, hein, promis?

Bisous

---------------

ANGELIE972
angelie972
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2010 à 12:46:52  

re hello
luciole : oui justement tu pensai pa que ct possible dc du cou tu ne tai pas focalise moi cle contraire a chaq foi je me croie enceinte enfin minant moin c prsa qil fo que je lache prise et tu a raison des couple mette beaucou de temps defoi alor qtt va bien en faites c qui me stress c si jamais japrené que je ne peux pa en avoir ou my copain c surtout jpense qui pese sur notre moral mais bon jmsui trompe je doi avoir les rrr ce dimanche ouai jesper aussi kel ne viendron pa mai bon vu qjpar en vacances bientot elles on intéré dy ariver avan car je voudrai pa que sa me gache my vacance !! mainan si elle ne venai pa parce que gt encinete sa srai tt simplement fabuleu mai bon ji croi plu tro maintenan je comenc a etre un peu blase et pui my copain partira bientot on se veera que les weekend dc pe etre c pa si mal qjsoi pa encinte minant bref je verrai bien jv tien o couran si les vilaine debarque merci en tou cas pour votre soutien les filles sa fai plasiir !!!

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  151
100  ...
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis nouvelle , pour bébé en 2011 :) bonjour si comme moi essai de bébé trois
bonjour! nouvelle venue avec essais bébé 1 en 2010 bébé de 1mois et demi
la vie de bebe envi d'un troisième bébé
Future maman de janvier galere pour garde bebe bebe de 2 mois et demi se met a faire des crises
mon bebe est tres agité Future maman de mars 2010.
Plus de sujets relatifs à : Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou maman de 2 garçon je joint a vous 6 10/11/2009 à 17:20:20
nouvelle venue 2 12/11/2009 à 13:43:15
une nouvelle en détresse 7 12/11/2009 à 14:40:34
Bonjour tout l'monde 1 10/11/2009 à 12:23:24
Première grossesse 1 10/11/2009 à 09:28:14