Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  151
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3901294
ANGELIE972
Profil : Discret
angelie972
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2010 à 12:46:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

re hello
luciole : oui justement tu pensai pa que ct possible dc du cou tu ne tai pas focalise moi cle contraire a chaq foi je me croie enceinte enfin minant moin c prsa qil fo que je lache prise et tu a raison des couple mette beaucou de temps defoi alor qtt va bien en faites c qui me stress c si jamais japrené que je ne peux pa en avoir ou my copain c surtout jpense qui pese sur notre moral mais bon jmsui trompe je doi avoir les rrr ce dimanche ouai jesper aussi kel ne viendron pa mai bon vu qjpar en vacances bientot elles on intéré dy ariver avan car je voudrai pa que sa me gache my vacance !! mainan si elle ne venai pa parce que gt encinete sa srai tt simplement fabuleu mai bon ji croi plu tro maintenan je comenc a etre un peu blase et pui my copain partira bientot on se veera que les weekend dc pe etre c pa si mal qjsoi pa encinte minant bref je verrai bien jv tien o couran si les vilaine debarque merci en tou cas pour votre soutien les filles sa fai plasiir !!!

Publicité

n°3901942
popillon
Profil : Fidèle
popillon
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2010 à 11:43:57  

Je crois que ce n'est pas la peine que je fasse un test demain car ma tempé est un peu descendue. Je n'en peux plus, je sature devant ces échecs répétés. Je verrai demain pour ma tempé mais je suis quasi persuadée qu'elle continuera à descendre. Je suis tellement démoralisée. pleur

---------------
as1cMgA08j-0003MTA0MDI2ZHwwMDAxNzU1ZHxCQjEgZXN0IG7pIGlsIHkgYQ
n°3902040
Luciole17
Profil : Régulier
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2010 à 14:17:48  

coucou Popillon!
je comprends ta déception... attends de voir quand même, non?
j'aime pas te voir triste comme ça.
Viens parler surtout.
As-tu une copine ou qqn de ta famille pour aller en discuter?
gros bisous, je me reconnecte régulièrement pour voir si tu es venue sur le forum.

---------------

ANGELIE972
angelie972
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2010 à 22:03:56  

hello popillion je sais ce qtu ressens jai fait un test today vu qjavai extrement mal a lovaire gauche  dabitude sa me fai pa sur un coté quand jatend mes regle et javai limpression que mes sein gonfle..mais le resultat est negatif cou de massu gt vraiment pas bien today g des gen a qui jpe parle et sa ma fai du bien mainan jmsui di je vai lacher prise je vai arete pendant queltemps les tes dovulation le tou c davoir d rapport regulier..la g t telment deprime que jen ai marre de me prendre la tete et de stresse jsui sur que cela narange pas et c trop douloureu de pas avoir une reponse positive.. dc jessai de fair un break pendant keltemp et jpar en vacances sa va me faire du bien et essai de taéré la tete parle en a d amis proche et lache prise pendan keltemps on verra bien..allez courage on y arrivra to ou tard ..mainan je sai que mes vilaines vt arriver jles attend et apres on verra bien!...

n°3902391
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2010 à 10:44:23  

angelie : trop désolé pour ton test négatif.  :(
Moi, j'ai fait un test ce matin et comme je le pressentais déjà : il est négatif.

---------------
n°3902469
coraline34​1
Profil : Occasionnel
coraline341
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2010 à 12:52:41  

coucou les fille,
 pour repondre a popillon, oui mes vilaines sont belle et bien arriver..mais moi ojourd'hui, j'arrive a prendre du recul ..et pas me demoraliser pour ca !!
je pense plus au bonheur ke ca va etre quand je vai apprendre ke je serai enceinte..parceque je sais ke ca sera , un moment ou je ne m'y attendrai pas !!

popillon, tu me demandais pourkoi je faisai pas de test d'ovulation ...tu as ta reponse dans vos nouveau message que vous avez posterles filles...en faisai des test, tu pense trop a ca...et tu fai l'amour plus par ce que c'est le moment et non, car tu as envie de ton homme !!!
et vu que je veu pas me prendre la tete avec ca, je fai pas de test d'ovulation...je prefere laisser les choses se faire  naturellement et surtout pas me prendre la tete....Je profite comme cela, des moment que je passe avec mon homme , aller en boite, au restau rien que tout les 2 en me disant que kand il y aura un ptit bout a la maison, ca sera plus pareil..donc qu'il faut profiter Maintenant de ses petits moment qui n'appartien qu'a nous !!!

courage les filles, on va y arriver y a pas de raison ;)
bisous a vous et bon dimanche

---------------
c1:33j ; c2:46j ; c3:38j ;
n°3902492
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2010 à 14:00:40  

Coucou les filles

je suis désolée pour vous, j'espère de tout coeur que le prochain cycle sera le bon!
courage

bises

---------------

enfantia77
enfantia77
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2010 à 18:11:32  

Coucou,

Angélie et Popillon je suis désolée pour vous...
Et de tout coeur avec vous...

Coraline...profites-tu à raison...car bien avant son arriver beaucoup de changements peuvent arriver et pas forcément favorable pour le couple...
Nous, on a connu un petit passage à vide...du au fait que tu nes plus vraiment la même, affaibli..Et donc même si mon homme faisait de son mieux cela à empathie sur nous....DONC profites avant tu as raison...car il faut parfois beaucoup d'amour et de force pour la suite pas toujours évidente...

Luciole nous avons 19jours d'écart...et pourtant j'ai limpression que dans nos examens nous somme plus décaler que cela...Comment ça se passe pour toi pour le taff???ensuite?

Popillon ne te démoralise pas....courage...essaie de te focaliser sur l'homme formidable que tu as la chance d'avoir...et de vivre votre relation de couple pleinement...ça t'aidera surment...et ne peut pas faire de mal c'est surtout ça le plus important....COURAGE

Bisous

---------------
Votre
n°3902635
ANGELIE972
angelie972
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2010 à 19:27:22  

hello les filles

papillon : moi aussi jsui désolé pr toi met ne baisse pas les bras..coralie a raison il faut profité de c moment a 2 pr le couple car c vrai qavoir un enfant nest pas forcement tt rose..
coralie : merci toi tu es en essai depui kan ? c vrai tu a raison moi jvai lacher prise sa menerve detre pa bien a chaque resultat trop douloreux..
par contre jsui un peu inquiete depui 2 jour tres mal a lovaire gauche my regle doive arriver aujourdhui pr linstan rien si jai tjs mal jirai consulté le gyneco jve pouvoir partir en vacanc trankil sans stressé car g lu quil pouve avoir d grosses extrauterine et sa maun peu stressé mai bon jpens q c juste qles vilaine arriv, a tou les cou elle von me gache ler vacances ggrrrrr lol. bizou

n°3902671
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2010 à 20:38:28  

Merci les filles pour vos messages. Dur de remonter la pente.

Bisous à toutes !

---------------
n°3904360
coraline34​1
coraline341
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2010 à 11:55:56  

coucou les filles

commen va ??

angelie, je suis en essai depuis 7 mois maintenant...j'ai aretter la pillule en octobre 2009. et je pense que si en octobre prochain je suis toujours pas enceinte, j'irai consulter et faire des examens..voir si je nes pas un soucis..mais pas avant !! il faut laisser le temps au temps !!!!
et toi depuis combien de temps t'es en essai ??

si tu attends tes rrr c normale que t'es mal au ovaires, ca me le fait aussi..
les grossesses extrauterine...c'est rare je pense, mais bon si tu prefere prendre conseil chez ton gyneco..c mieux de le faire, que de stresser pour un rien..

popillon ..le moral, on en es ou ??
ton copain a passer son examens, il a les resultat ??

bisous a toutes ;)

---------------
c1:33j ; c2:46j ; c3:38j ;
n°3904955
ANGELIE972
angelie972
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2010 à 21:04:35  

coraline341 a écrit :
coucou les filles

commen va ??

angelie, je suis en essai depuis 7 mois maintenant...j'ai aretter la pillule en octobre 2009. et je pense que si en octobre prochain je suis toujours pas enceinte, j'irai consulter et faire des examens..voir si je nes pas un soucis..mais pas avant !! il faut laisser le temps au temps !!!!
et toi depuis combien de temps t'es en essai ??

si tu attends tes rrr c normale que t'es mal au ovaires, ca me le fait aussi..
les grossesses extrauterine...c'est rare je pense, mais bon si tu prefere prendre conseil chez ton gyneco..c mieux de le faire, que de stresser pour un rien..

popillon ..le moral, on en es ou ??
ton copain a passer son examens, il a les resultat ??

bisous a toutes ;)

Afficher plus
Afficher moins

coucou les filles

coraline : moi sa va je par en vacance a lafin de la semaine alors sa va me faire beaucou de bien !..j'ai eu mes regles ct rien de grave les douleurs juste pour prevenir quelle arrivait..mais c vrai que sa mavai jamai fait aussi mal et puis bon je mimaginais enceinte forcement sa a pa arrange les chose..bref c derrier moi minant je vai suivre ton conseil g arrété en septembre 2009 pareil si otobre rien je verrai pr des exam..tu a quel age ? entout cas c le meilleur des moyen c detr plus zen et de lacher prise...et je serais heureuse quand cela arrivera...

popillion : j'esper qtu va mieu et que tu a remonte la pente tiens nous au courant

gros bisous

n°3905005
oceane0806​2000
oceane08062000
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2010 à 22:00:39  

Bonjour à toutes!
Juste un petit message pour vous soutenir dans cette grande aventure: mission bébé!!
Courage les femmes! Plein de bisous et de moral!
Si vous avez un coup de blues, n'hésitez pas! on soutien!

n°3905069
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2010 à 22:55:43  

Coucou à toutes
bon courage à vous les filles: Popillon, Angélie, Coraline! on y croit pour le mois prochain
on attend de bonnes nouvelles

Enfantia: oui c'est vrai on n'a pas beaucoup d'écart.;-)
tu peux me redonner tes dates?
moi la deuxième écho c'est le 26 mai, et toi?

bisous à toutes

---------------

lucy1974
lucy1974
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 07:39:09  

Je suis nouvelle sur le forum. Je me joins à votre discussion car voilà avec mon ami nous avons décidé de fonder une famille.

Pour ma part, j'ai 36 ans et j'ai arrêté le Luthéran (pas de rrrr depuis 1 an et demi) depuis début mai en milieu de cycle. Depuis pas de retour de rrrr, par contre j'ai pleins de symptômes hormonales : poitrine douloureuse pendant 5 jours (là ça va mieux de ce coté là), je supporte plus le café du matin (là ça me perturbe car je suis une fan de café depuis mes 12 ans) et des douleurs dans le bas du ventre. Je ne pense pas être enceinte mais plutôt avoir mes hormones qui me joue un sale tour...Quand vous avez décider d'arrêter votre contraceptif, avez vous eu ces symptômes?

Je suis désolée de vous embêter avec ça car pour vous cela fait longtemps que vous essayez, mais je ne peux en parler qu'à une amie (qui vient d'avoir un petit bout) car on veut préserver la surprise. Et en lisant la discussion, je vois bien que nous avons besoin de parler afin de ne pas trop se prendre la tête avec.

Toutes mes félicitations à luciole et enfantia !!!
Pleins d'espoir pour coralie, popillon et angelie !!!

---------------
sourceticker
n°3905783
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 18:10:11  

Bonjour à toutes

bienvenue Lucy! tu as raison, c'est très important de pouvoir discuter... Et puis c'est parfois plus facile de le faire sur un forum qu'avec l'entourage.

Je n'ai pas vraiment eu le temps de me rendre compte de changements dus à l'arrêt de la pilule puisque je suis tombée enceinte dès le premier cycle. J'ai eu mal aux seins et mal au ventre (à la fin du cycle, vers le 27ème jour), j'ai cru que c'était les hormones et le retour des règles mais ce n'était pas le cas ;-)

Pour ce qui est des dégoûts alimentaires, ça m'est venu au cours du 2ème mois de grossesse et jusqu'au 3ème.

Voilà, je te souhaite d'avoir un + très vite.

---------------

ANGELIE972
angelie972
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 19:36:57  

hello les filles

merci pour vos messages de soutien !!! le morale est bon pour l'instant et je ne focalise plus dc cycle prochain ou pas sa prendra le temps qu'il faut.. (pas ,ds 10ans nan plus j'espere!! lol)  en attendant je profite bien !!!

bienvenue a lucy !! pour repondre a ta question quand g arété la pilulle javais de gross douleur o ovaire les 2 mois quon suivi je sentais que cela travaillait et defois mal o seins tt c symptome peuve faire croire a une grosses mais ce nétait pas le le gygy ma di my corps se rehabitue a labsence de pilullu et les hormone boss..

gros bisous a toutes

n°3905978
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 21:52:15  

Coucou les filles !
Bienvenue lucy ! Je te souhaite un ++ très rapidement ! Peut-être qu'il est même déjà dans ton bidou vu les symptômes que tu as
.
Bon et bien moi, j'ai recommencé un nouveau cycle depuis hier : les rrr ont bel et bien débarquées. Seul point positif : il semble que j'ai bien ovulé à j29 sans traitement et mes règles sont également venues sans traitement. Bon la longueur du cycle est tout de même un peu longue : 43j !
Et c'est reparti pour un nouveau cycle sans traitement...

Mon homme est allé faire son spermogramme lundi et on devrait avoir les résultats dans une bonne dizaine de jours. Et enfin, mon prochain RDV chez gygy est fixé au lundi 21 juin pour faire le bilan de mon hystéro et du spermo de chéri, et surtout pour voir la suite (traitement etc).

Voili voilou
Grosses bises

---------------
n°3907079
lucy1974
lucy1974
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2010 à 06:32:03  

Merci pour votre accueil et vos réponses !!!
Je me dis que c'est la reprise hormonale comme ça je devrais pas être déçue. On verra bien !!
Bonne journée à toutes
à bientôt

---------------
sourceticker
n°3908948
enfantia77
enfantia77
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 10:32:36  

Bonjour,

Un petit coucou à Lucy et Angelie...et jespère un futur ++

Popillon...je croise les doigts pour toi...et attend de tes news... J'ai une amie qui vit la même chose que toi...je sais que se ne sont que des mots mais j'espère que cela t'aide même un petit peu...

Luciole, je suis tombée enceinte le 21 Janvier...et ma deuxième écho...est pour le 28juin...(selon mon echographe après la première écho alors que mon gygy il y a 5jours ma indiqué plus la date du 18...Mais bon pour des raisons de disponibilité se sera le 28)...Si je me souviens bien tu es bien instit?? commet cela se passe-t-il pour toi??

---------------
Votre
n°3909706
Lilii55
lilii55
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2010 à 14:02:43  

Salut les filles,

Oh une revenante ! Désolée pour mon manque de régularité pour les visites sur le forum. Je viens de me remettre à jour dans tout vos messages, à toutes celles comme Popillon pour qui le ++ à du mal à venir, je vous soutiens par la pensée, j'ai une amie dans le même cas que vous et à force on ne sait plus koi dire pour réconforter.

Bon j'ai retrouvé une activité à peu près normale, j'espère pourvoir vous rejoindre plus souvent qu'avant sur le forum. Pour donner des news vite fait je rentre d'un mois de repos (15 jrs d'arrêt + 15 jrs de congés) çà fait vraiment du bien.

J'ai attaqué il y a pile une semaine le 6ème mois, fait la 2ème écho la semaine dernière + visite du 6ème + 1er test pour le diabète. Résultat tout va bien malgré quelques petits soucis de santé (rhino + grosses quintes de toux). C'est confirmé, j'attends bien un petit mec (mon cheri est ravi), il mesure 22 cm pour 600 gr (tout dans les courbes nikel !). Il bouge bien, les coups sont de + en + fort, tout les mesures et les organes se développent biens (ouf).

Maintenant plus d'excuses, faut il trouver un petit nom, pas évident pour un petit gars. Faut que je m'attèle absolument cette semaine à trouver un cour de prépa à l'accouchement mais c'est pas évident car c'est pendant les heures de boulot. + tout les papiers à remplir et à renvoyer... vivement que se soit réglé. Sinon j'ai trouvé ma nounou il y a 2 mois (une bonne chose de faite !).

J'ai lu que tu passais ta 2ème écho demain Luciole, j'espère que tu en ressortira + heureuse que la 1ère fois.
Avec Enfantia vous devez déjà les sentir bouger depuis plusieurs semaines.
Enfantia, comment vont tes problèmes de poid et ton appétit ? Normalement çà devrait aller mieux vu que tu es maintenant dans le 2ème trimestre. Les autres mamans avaient raison, c'est quand même le mieux !

Bises à toutes et encore toutes mes excuses pour cette longue absence.

---------------
Accouchement prévu le 18 septembre 2010.
n°3909913
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2010 à 16:50:09  

bonjour à toutes

j'espère que le moral est bon, j'ai hâte d'apprendre qu'il y a plein de +

Lili: contente d'avoir de tes nouvelles: tout se passe bien pour toi, c'est super!

Enfantia: oui c'est bizarre qu'on ait autant d'écart dans les exams!
je suis prof: j'essaie de faire cours assise mais c'est fatigant quand même! surtout en ce moment: il fait une chaleur insupportable dans la classe!

demain: échographie: je vais enfin savoir le sexe! j'ai hâte

gros bisous à toutes

---------------

popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2010 à 20:50:20  

Coucou lili !
Contente d'avoir de tes nouvelles ! Et en plus ce sont de bonnes nouvelles !!! Chic alors ! Ce doit tellement être émouvant de le sentir bouger ! Aller, plus qu'à trouver le prénom et dans moins de 3 mois il fera son apparition !

Bisous à toutes ! Spéciale pensée à luciole ! j'espère que ça va !

---------------
n°3910216
lucy1974
lucy1974
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 06:07:41  

Bonjour à toutes,

Félicitation Lili, plus que trois mois à attendre, cela va venir vite !!!
Grand jour pour Luciole avec sa deuxième écho !!!
Enfantia encore un mois à attendre pour l'écho.
Popillon je croise les doigts pour toi.
Contente de voir que tout le monde va bien.

Bonne journée à toutes

---------------
sourceticker
n°3910671
Lilii55
lilii55
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 15:44:46  

Salut les filles,

Alors Luciole cette 2ème écho, on est toute impatiente d'avoir de tes nouvelles.

Merci à toutes pour votre coucou. Effectivement çà fait quelque chose quand il bouge, j'ai hâte que vous aussi vous le viviez. Et puis j'ai beaucoup de naissance ces temps-ci dans mon entourage, je suis trop pressée d'accoucher pour avoir mon petit dans les bras.

Grosses bises

---------------
Accouchement prévu le 18 septembre 2010.
n°3910833
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 18:54:01  

bonsoir à toutes

merci pour vos petits messages!

ça y, on rentre de l'écho: tout va bien et c'est un garçon

j'attends de bonnes nouvelles, des + très vite. Et moi aussi Popillon, j'ai une pensée spéciale pour toi...

bisous

---------------

1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  151
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis nouvelle , pour bébé en 2011 :) bonjour si comme moi essai de bébé trois
bonjour! nouvelle venue avec essais bébé 1 en 2010 bébé de 1mois et demi
la vie de bebe envi d'un troisième bébé
Future maman de janvier galere pour garde bebe bebe de 2 mois et demi se met a faire des crises
mon bebe est tres agité Future maman de mars 2010.
Plus de sujets relatifs à : Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou maman de 2 garçon je joint a vous 6 10/11/2009 à 17:20:20
nouvelle venue 2 12/11/2009 à 13:43:15
une nouvelle en détresse 7 12/11/2009 à 14:40:34
Bonjour tout l'monde 1 10/11/2009 à 12:23:24
Première grossesse 1 10/11/2009 à 09:28:14