Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  151
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3919410
Luciole17
Profil : Régulier
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2010 à 09:54:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou à toutes!

j'espère que celles qui attendent vont bientôt nous annoncer un +, on croise les doigts.

Popillon, j'espère vraiment que cette ovu va arriver, en attendant de voir ce que te dit le gynéco à la fin du mois. Essaie de garder de moral, je sais que c'est facile à dire. Et viens discuter si tu as envie d'en parler en tout cas.
bisous

---------------

n°3920543
lucy1974
Profil : Discret
lucy1974
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 17:36:11  

Coucou à toutes,
Pour moi rien de neuf (à part ce we où ma poitrine était très douloureuse), j'attends de faire ma prise de sang vendredi.
J'espère que vous allez bien.
bises

---------------
sourceticker
n°3921923
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 22:54:57  

coucou à toutes

on croise les doigts pour ta prise de sang Lucy! tiens-nous vite au courant

bises

---------------

omelissa
omelissa
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2010 à 10:09:31  

coucou les filles, vous aller bien ?
moi oui, desoler pour labsence jetait chez ma mere et il n a pas internet..
je suis toujours et encore en essai malheuresement lol C7.. mes Rrr doive debarquer dans 7jour, je croise les doigt pour que ce mois ci soit le bon..

---------------
sourceticker ..............................​...
arret pillule novembre 2009. ---- C1-32jr / C2-28jr / C3-28jr / C4-28jr / C5-24jr / C6-24jr / C7-en cours
n°3924895
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2010 à 17:06:53  

coucou Omélissa

contente d'avoir de tes nouvelles!
j'espère que ce cycle sera le bon, tiens-nous vite au courant. je croise les doigts pour toi.

bises

---------------

Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2010 à 17:08:06  

Lucy
as-tu fait ta prise de sang?

---------------

popillon
Profil : Fidèle
popillon
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2010 à 19:56:46  

Coucou omelissa ! Contente d'avoir de tes nouvelles ! Je suis désolée que tu sois toi aussi encore en essais et que tu n'aies pas eu ton ++ :(

Alors Lucy ?

Moi, j25, toujours pas d'ovu, j'ai le cafard. Pfff, ça change... Vivement RDV chez gygy le 21 juin

---------------
as1cMgA08j-0003MTA0MDI2ZHwwMDAxNzU1ZHxCQjEgZXN0IG7pIGlsIHkgYQ
n°3925363
lucy1974
lucy1974
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2010 à 11:24:23  

Coucou,

Désolée de ne pas être passée plus tôt mais je n'ai pas arrêtée hier ! Le résultats est négatif, je vais voir mon médecin mardi car j'ai trop mal à la poitrine. Le moral ca va, les bonnes nouvelles pour le travail aide bcp et mon chéri est très présent.
J'espère que pour vous tout se passe bien.

Bisous à toutes et merci pour votre soutien.

---------------
sourceticker
n°3925618
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2010 à 21:31:20  

Désolée lucy pour ton résultat négatif :( La présence des proches est très importante dans les moments d'échecs. Et nous on est là si tu en ressens le besoin ;)

Les filles j'ai du nouveau me concernant : je suis dans mon 2ème cycle sans traitement et comme cela fait un peu plus de 2 mois que je ne prends plus d'hormones, j'ai demandé à refaire un bilan sanguin complet pour voir l'évalution et RAS. Aucun problème apparemment dans mon analyse sanguine, ni pour la testotérone (ce dont j'avais peur car les OPK ont souvent un taux élevé de testostérone). Donc c'est déjà un bon point pour moi.   Ensuite, je viens de faire un test d'ovu et il est enfin ++! C'est un soulagement ! 2ème cycle sans traitement et 2ème cycle avec ovu smile Bon, par contre, je suis à j26 donc ovu tardive, ce qui veut dire pas beaucoup de chances de tomber enceinte. Enfin, je verrai bien, c'est déjà pas mal.   Depuis hier je prends de la maca (c'est une plante du Pérou réputée pour booster la fertilité de la femme et de l'homme).   Voili voilou !

---------------
n°3925720
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2010 à 00:10:56  

bonsoir à toutes

Lucy: je suis désolée pour toi pour ta prise de sang. J'espère que tu auras plus de chance au prochain cycle, je croise les doigts pour toi. N'hésite pas à venir discuter si tu as besoin en tout cas, le forum sert aussi à ça!

Popillon: je suis contente de voir que tu reprends un peu espoir. Je n'y connais rien en ovulation tardive ou pas mais c'est déjà positif de voir que tu ovules. Alors il faut y croire: TP à fond, plantes à fond et on attend une bonne nouvelle prochainement. Je te le souhaite de tout coeur, tu le mérites!!
Tiens-nous vite au courant
bisous

---------------

Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2010 à 00:17:47  

Popillon
je viens d'aller faire un tour sur des forums, certaines ont eu leur ++ avec une ovu à J23, J29, J31..; j'ai même vu un J50.
Bref, chaque cas est particulier et il peut parfaitement être de bonne qualité cet ovule!!
je t'envoie plein d'espoir et de courage, biz

---------------

enfantia77
Profil : Occasionnel
enfantia77
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2010 à 11:00:28  

Moi Popillon mon ovu était à j21...je croise les doigts pour toi...

---------------
Votre
n°3926121
ANGELIE972
angelie972
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2010 à 21:37:25  

hello les filles et toutes les news bienvenue

jreviens de tres bonnes vacances !!! sa ma fait du bien malheureusement toujours pas de bb en vue...c pas grave jattend mon echeance avant de commencé les exam en attendant je profite et espere avoir une bonne new a vs annonce..
popillion le nom de ta plante c maca ? c le nom en entier ?
bises a toutes

n°3927059
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 19:38:10  

Coucou les filles !

Merci pour vos messagesluciole et enfantia ! C'est vrai que chaque cas est unique... Peut-être que mon ovu tardive sera la bonne... Malheureusement, il semble que je n'ai toujours pas ovulé car ma tempé n'est toujours pas montée depuis 2 jours... C'est bizarre car normalement j'ovule le lendemain de mon test d'ovu ++. J'espère que demain ma tempé sera montée.

angelie : je ne peux que te dire : courage pour les essais. Le nom de la plante que je prends c'est "maca". Je n'en ai pas trouvé à la pharmacie contrairement à d'autres internautes (mais je crois qu'elles habitent en Belgique), j'en ai trouvé dans un magasin bio (Satoriz). Et on s'y met tous les 2 ! D'ailleurs, j'ai eu mon test d'ovu ++ 2 jours après avoir commencé ce traitement (c'est peut-être une simple coïncidence car lors de mon dernier cycle mon test d'ovu était à peu près dans cette période-là).

Grosses bises !

---------------
n°3927205
ANGELIE972
angelie972
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 22:12:55  

popillon a écrit :
Coucou les filles !

Merci pour vos messagesluciole et enfantia ! C'est vrai que chaque cas est unique... Peut-être que mon ovu tardive sera la bonne... Malheureusement, il semble que je n'ai toujours pas ovulé car ma tempé n'est toujours pas montée depuis 2 jours... C'est bizarre car normalement j'ovule le lendemain de mon test d'ovu ++. J'espère que demain ma tempé sera montée.

angelie : je ne peux que te dire : courage pour les essais. Le nom de la plante que je prends c'est "maca". Je n'en ai pas trouvé à la pharmacie contrairement à d'autres internautes (mais je crois qu'elles habitent en Belgique), j'en ai trouvé dans un magasin bio (Satoriz). Et on s'y met tous les 2 ! D'ailleurs, j'ai eu mon test d'ovu ++ 2 jours après avoir commencé ce traitement (c'est peut-être une simple coïncidence car lors de mon dernier cycle mon test d'ovu était à peu près dans cette période-là).

Grosses bises !
Afficher plus
Afficher moins

hello les filles !

popillion : maca c simplement pr bouster lovulation ? moi aparament jovule mais g des cycles assez cour 24, 25, 26, jrs dc pas tjs facile pr deteter mais en general g mal o ovaire defois jarive a detecter grace a cela..mais bon mem si jovule bien jsui tjs pas enceinte dc ya plein dautre facteur que je devrai explorer par la suite..en attendant on essaie !!, pr ton mari ils lui on donné un traitement suite au spermogramme ? il quand meme des zozo de qualité ou pas ? moi je pense que je dirai au mien dallé en faire un la fin de lanné pas avant jespere dici la etre encinte mais c plu compliqué comme jtai di vu quil es en déplacement jpeux compter sur les weekends! on verra bien bon courage a toi !

n°3928149
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2010 à 19:45:56  

coucou à toutes

Angélie: j'espère que tu nous annonceras bientôt une bonne nouvelle!

Popillon: où en est ton ovu? et ta courbe de de température?

bisous

---------------

lucy1974
lucy1974
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 09:43:59  

Coucou, bon ça y est mes règles sont arrivés lundi enfin !! suis contente maintenant un vrai cycle commence !
popillon et angelie j'espère que ça va venir vite !!

enfantia et luciole, j'espère que tout se passe bien pour vous !

---------------
sourceticker
n°3930492
flester
flester
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 21:21:00  

coucou les filles !!!!jaune1
vous allez bien?Moi ça va mais pas de +++ pour moi bouh
Un nouveau cycle commence et je croise les doigts on verra bien
Bon courage
Bisous les filles

n°3930993
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2010 à 12:22:28  

bonjour à toutes

je suis désolée pour toi Flester. Je croise les doigts pour que le prochain cycle soit le bon. Bon courage!

bisous

---------------

titidu5670​0
Profil : Nouveau
titidu56700
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2010 à 13:00:44  

bonjour j ai arrete de metre un implant et maitenan je reprand la pilule mercilon je sai plus kn elle marche erci de me repondre a asser vite

n°3931927
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2010 à 13:38:45  

Coucou les filles !

Et bienvenue à la petite nouvelle ! Je suis désolée, je ne peux pas répondre à ta question, je n'ai jamais mis d'implant. Apparemment, dès que tu commences à prendre la pilule, tu es "protégée" contre une éventuelle grossesse. Mais demande confirmation à ton gygy.

angelie : la "maca" c'est pour booster la fertilité en général : ovulation, régularité des cycles, ovulation de meilleure qualité, épaississement de l'endomètre (pour que l'ovule fécondé puisse bien s'y implanter).

lucy, flester : j'espère que ce nouveau cycle sera le bon pour vous !

Je suis actuellement à 5 DPO (donc j'ai apparemment bien ovulé) : ma tempé varie entre 36,7 et 36,9. Encore une petite dizaine de jours à attendre.

Et toi, luciole ? Comment vas-tu ?

Grosses bises à toutes !

---------------
n°3932749
ANGELIE972
angelie972
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 22:43:28  

popillon a écrit :
Coucou les filles !

Et bienvenue à la petite nouvelle ! Je suis désolée, je ne peux pas répondre à ta question, je n'ai jamais mis d'implant. Apparemment, dès que tu commences à prendre la pilule, tu es "protégée" contre une éventuelle grossesse. Mais demande confirmation à ton gygy.

angelie : la "maca" c'est pour booster la fertilité en général : ovulation, régularité des cycles, ovulation de meilleure qualité, épaississement de l'endomètre (pour que l'ovule fécondé puisse bien s'y implanter).

lucy, flester : j'espère que ce nouveau cycle sera le bon pour vous !

Je suis actuellement à 5 DPO (donc j'ai apparemment bien ovulé) : ma tempé varie entre 36,7 et 36,9. Encore une petite dizaine de jours à attendre.

Et toi, luciole ? Comment vas-tu ?

Grosses bises à toutes !
Afficher plus
Afficher moins

hello les filles !!

moi sa va un bon pti weekend en amoureux !! sa fait du bien ! autant profité de c momemnt a 2... ;)

lucyq : toi aussi bon courage pr ton niveau cycle jesper quon y arrivera tres vite !!

luciole : merci !! jespere que ta grossess se pass bien !!

popillion : ok merci pr tes info sur la maca tu as achte sur internet ? ou en pharmacie ? bon courage a toi !!

gros bisous a toutes !

n°3933184
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 12:59:59  

coucou à toutes

j'espère que les bonnes nouvelles vont bientôt tomber.

Popillon: je croise les doigts pour dans 10 jours
je crois que c'est aujourd'hui que tu allais chez le gygy, tiens-nous au courant.

Moi, après une semaine d'arrêt, rebelotte: intoxication alimentaire.
Vendredi matin, je suis allée m'acheter des ravioles a carrefour, le les ai mangées aussitôt. Ce we: malaises, diarrhées, nausées. j'ai cru que c'était une gastro. Urgences hier soir et ce matin, en ouvrant le frigo, je suis tombée sur le deuxième paquet de ravioles achetées vendredi: périmée depuis le 11 juin. vendredi, je n'ai pas regardé la date vu que je les ai mangées immédiatement alors que je le fais toujours qd je sors qq ch du frigo, je n'ai pas eu ce réflexe vu que le paquet sortait du magasin et que je l'ai mangé aussitôt.
revu le médecin ce matin qui me dit que normalement le bébé ne risque rien mais ca m'angoisse qd même.

voilà
bisous

---------------

sophie9569​0
sophie95690
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 16:42:10  

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle, nous nous sommes mariés le 5 juin 2010 et débutons les essais.
J'ai arrêté ma pillule le 25 mai 2010 et j'ai eu mes régles le 29 mai 2010, nous sommes partis en voyage de noce du 9 au 12 juin 2010.
Je devrais normalement avoir mes règles prochainement (à voir) car j'ai pris la pillule 10 ans, j'avais des cycles de 21 jours avant.
Mais je ne sais pas si c'est psycologique remarque je n'avais pas lu les sympthomes sur le net avant de les avoir, en fait depuis mercredi dernier soit le 16/06 j'ai envie de vomir le matin alors qu'habituellement j'ai faim dès le levé, je suis super émotive (mais bon mariage blue si pas la cause) et je n'arrête pas depuis 7 jours d'aller au uriner (alors que depuis des années j'y vais 2 à 3 fois par jour j'ai une grosse vessie, mais maintenant je me leve la nuit et y vait toutes les 2 heures, je suis aussi constipée alors que je mange des légumes et fibres et que je n'ai jamais eu ce soucis avant.
J'ai consience qu'il est encore trop tot pour faire un test, mais je ne suis pas impatiente ce n'est que le 1er mois mais j'aimerais savoir.

n°3933899
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 22:09:46  

Coucou les filles !  
 Ma pauvre,luciole. Si le médecin te dit que ce n'est pas grave pour le bb, aies confiance. Mais je comprends que tu t'inquiètes quand même. Récupère bien !
 Bienvenue Sophie ! Dis donc, tu as plein de symptômes prometteurs ! C'est sûrement une grossesse ! Mais avant de ce réjouïr il faut faire un test pour être sûr ! Tiens-nous au courant ! Je te souhaite un beau +++ !

Mon RDV avec gygy s'est bien passé. Il me remet 3 mois sous Clomid+physiogine+duphaston et si toujours rien, on se revoit après et on voit si on passe aux injections etc.  On est bien pris en charge, c'est déjà ça.  
 Gros bisous !

---------------
n°3934449
sophie9569​0
sophie95690
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2010 à 13:42:47  

merci, pour votre accueil

Un peu déçu j'ai des saignements foncée depuis ce matin et ça devient maintenant + clair.
Je me suis un peu trop vite rejouit je pense certainement à cause de mon impatience on remets pour le prochain mois
Par contre si je saigne peu je ferais peut être un test ?

J'espère de tout coeur pour toi que ce traitement marcheratres_content

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  151
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis nouvelle , pour bébé en 2011 :) bonjour si comme moi essai de bébé trois
bonjour! nouvelle venue avec essais bébé 1 en 2010 bébé de 1mois et demi
la vie de bebe envi d'un troisième bébé
Future maman de janvier galere pour garde bebe bebe de 2 mois et demi se met a faire des crises
mon bebe est tres agité Future maman de mars 2010.
Plus de sujets relatifs à : Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou maman de 2 garçon je joint a vous 6 10/11/2009 à 17:20:20
nouvelle venue 2 12/11/2009 à 13:43:15
une nouvelle en détresse 7 12/11/2009 à 14:40:34
Bonjour tout l'monde 1 10/11/2009 à 12:23:24
Première grossesse 1 10/11/2009 à 09:28:14