Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  151
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3934449
sophie9569​0
Profil : Discret
sophie95690
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2010 à 13:42:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

merci, pour votre accueil

Un peu déçu j'ai des saignements foncée depuis ce matin et ça devient maintenant + clair.
Je me suis un peu trop vite rejouit je pense certainement à cause de mon impatience on remets pour le prochain mois
Par contre si je saigne peu je ferais peut être un test ?

J'espère de tout coeur pour toi que ce traitement marcherahttp://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif

Publicité

n°3934950
Luciole17
Profil : Régulier
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2010 à 17:35:43  

Bonjour à toutes

bienvenue à Titi et à Sophie

désolée Sophie mais patience, ce n'est que le premier cycle, il faut que tout se remettre en route. J'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle prochainement.

Popillon: je suis contente que les choses avancent côté médical. Espérons que dans 10 jours, on aura une bonne nouvelle. (ta tempé est bien pour l'instant?)
sinon, avec le clomid, tes cycles devraient raccourcir... un petit + pendant les vacances, ça serait cool. Je le sens bien et je l'espère de tout coeur.
Tiens-nous vite au courant pour ce cycle en cours.

J'espère que toutes les autres vont bien. Donnez des nouvelles.

Bises

---------------

ANGELIE972
angelie972
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2010 à 22:42:34  

Hello les filles !!

bienvenue au news !!!sophie et titi !!

luciole : t'inquiete pas je comprend cela n'a pas du etre facile mais fais confiance a ton medecin!!

sinan je n'arrive pas a détecter  mes periodes d'ovulation..cela m'embete car avant j'avais pas de soucis !!! j'espere que je suis pas toutte dérégle sachant qu'en plus g des cycles cour 24, 25..jrs.. bref c'est toujours pas gagné !!! on verra bien

gros bisous

n°3935282
enfantia77
Profil : Occasionnel
enfantia77
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2010 à 22:42:54  

Coucou les filles...
J'ai eu un décès dans ma famille donc dur dur...
Je croise les doigts pour vous
BIZ

---------------
Votre
n°3935949
popillon
Profil : Fidèle
popillon
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2010 à 16:45:51  

Coucou les filles !

Merci beaucoup les filles pour vos encouragements !! ;) Je vous tiens au courant de la suite. Pour l'instant ma tempé n'est pas redescendue, mais elle n'est pas très haute non plus (36,8°).

enfantia : je suis trop désolée pour toi. Je pense fort à toi.

angelie : pour répondre à ta question : je n'ai pas trouvé de maca en pharmacie (une internaute l'ont acheté en pharmacie, mais je crois qu'elle habite en Belgique. Et d'ailleurs, elle a eu son ++ il y a 1 semaine !!!), je l'ai acheté dans un magasin bio (Satoriz).

sophie : malheureusement, ce doit être tes rrr. Je suis désolée pour toi. mais ce n'est que le 1er cycle, en plus tes cycles ont l'air de vite reprendre ton rythme d'avant pilule. Ils sont courts ! Quelle chance tu as !!

luciole : j'espère que tu vas bien ! Tiens-moi au courant ! ;)
Gros bisous à toutes !!

---------------
as1cMgA08j-0003MTA0MDI2ZHwwMDAxNzU1ZHxCQjEgZXN0IG7pIGlsIHkgYQ
n°3936198
ANGELIE972
angelie972
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2010 à 20:48:21  

popillon a écrit :
Coucou les filles !

Merci beaucoup les filles pour vos encouragements !! ;) Je vous tiens au courant de la suite. Pour l'instant ma tempé n'est pas redescendue, mais elle n'est pas très haute non plus (36,8°).

enfantia : je suis trop désolée pour toi. Je pense fort à toi.

angelie : pour répondre à ta question : je n'ai pas trouvé de maca en pharmacie (une internaute l'ont acheté en pharmacie, mais je crois qu'elle habite en Belgique. Et d'ailleurs, elle a eu son ++ il y a 1 semaine !!!), je l'ai acheté dans un magasin bio (Satoriz).

sophie : malheureusement, ce doit être tes rrr. Je suis désolée pour toi. mais ce n'est que le 1er cycle, en plus tes cycles ont l'air de vite reprendre ton rythme d'avant pilule. Ils sont courts ! Quelle chance tu as !!

luciole : j'espère que tu vas bien ! Tiens-moi au courant ! ;)
Gros bisous à toutes !!
Afficher plus
Afficher moins

Coucou les filles :

enfantia : j'imagine que cela doit etre tres dur pr toi... alors je te souhait bon courage a toi ds cette epreuve difficile..

popillion : ok bien noté je me renseignerai pa la suite tu peux le trouver ds nimporte quelle magasin bi je pense  ?

j'ai détecté ma periode d'ovulation aujourdhui malheureusement je ne vois pas mon homme avant vendredi alors tanpis...par contre je ne comprend pas j'ai detecte ma periode d'ovu au bout du 14 jour alors que j'ai des cyles de 24 et 25 jours et a chaqfoi c pareil je devrai ovulai plutot mais non j'ovule comme une femme de 28 jrs alors que j'ai mes rrrr bien avant.. avez vous une raison ? car je suis perdu !!!

gros bisous les filles

n°3938153
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2010 à 17:24:39  

coucou à toutes

Enfantia: je suis désolée pour toi. J'espère que tu tiens le coup.

Popillon: j'espère que ta tempé continue d'être encourageante... tiens-moi au courant

bientôt les vacances Enfantia et Popillon: vous partez un peu?

Angélie, Sophie... patience et courage pour la suite des essais

moi ça va mieux, je suis remise de mon intoxication alimentaire mais j'ai bien flippé.
ce we: travaux à la maison

bisous

---------------

lucy1974
lucy1974
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2010 à 18:58:44  

bonsoir, à toutes !!

Enfantia bon courage dans ce moment difficile

Luciole contente de voir que tu vas mieux

Snow contente de voir que ça se passe bien

Popillon, Sophie, Angeli courage courage !

Perso, ça va très bien mon chéri est en vacances, nous sommes pacsé depuis mercredi ! hier disney pour fêter ça ! Mon cycle suit son court, je ne me prend pas la tête avec pas de courbes de température, pas de calcul, on verra bien :)

voili, voilou
 bises à toutes !

---------------
sourceticker
n°3939199
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2010 à 19:15:10  

Coucou les filles !

Eh bien me voilà face à un nouvel échec : j'ai eu mes règles hier. Ma phase lutéale a été plus courte que d'habitude : 11 jours au lieu de 14 jours. J'aurai déjà des cycles plus courts, ce sera déjà ça.
 Demain je recommence le Clomid et je continue la maca. Et le 5 juillet je retourne voir l'acuponcteur.
 Pfff est-ce que j'y arriverai un jour ?

Pour ce qui est des vacances, non, nous ne partons pas. Nous sommes déjà parti dans le sud 4 jours pendant les vacances d'avril et un week-end en Auvergne, donc les finances nous demande d'être raisonnables. Et mon chéri commence un nouveau job demain, donc il n'aura pas de vacances cet été.

Voili voilou !
 Plein de bisous à toutes !

---------------
n°3940042
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2010 à 18:11:37  

Bonjour à toutes

je suis vraiment désolée et déçue Popillon...
mais je suis sûre que la reprise du Clomid va tout remettre en ordre: cycles plus courts, ovulation moins tardives... c'est un nouveau départ et les vacances seront je l'espère l'occasion de nous annoncer une bonne nouvelle.
garde le moral surtout, je sais que c'est facile à dire mais tu es bien suivie et cela va finir par marcher, c'est sûr
Je croise les doigts et je te fais de gros bisous

---------------

ANGELIE972
angelie972
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2010 à 21:36:15  

Luciole17 a écrit :
Bonjour à toutes

je suis vraiment désolée et déçue Popillon...
mais je suis sûre que la reprise du Clomid va tout remettre en ordre: cycles plus courts, ovulation moins tardives... c'est un nouveau départ et les vacances seront je l'espère l'occasion de nous annoncer une bonne nouvelle.
garde le moral surtout, je sais que c'est facile à dire mais tu es bien suivie et cela va finir par marcher, c'est sûr
Je croise les doigts et je te fais de gros bisous
Afficher plus
Afficher moins

hello les filles

j'espere que vous allez bien un peu fatigué..mais jrepars en vacances tres bientot !! donc j'ai hate sinan j'ai trouve aucune reponse a ma question pr mes cycles..dc je verrau avec gygy si il a une explication..
gros bisous

n°3940282
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2010 à 22:13:45  

Merci luciole ;)

angelie : tu dois avoir une phase lutéale (= jours après ovulation) un peu trop courte. Une phase lutéale doit faire au minimum 12 jours (l'idéal est de 14 jours) afin que l'embryon puisse se fixer dans l'endomètre (avant que l'endomètre ne se dégrade pour devenir les règles). Si la phase lutéale est trop courte alors l'embryon ne pourra pas se fixer dans l'endomètre, il n'y aura pas de nidation.
 Mais va voir ton gygy et parle-lui de tes cycles, et de tes phases lutéales courtes, lui seul saura te dire s'il faut faire quelque chose ou laisser faire.

Bisous !

---------------
n°3941680
ANGELIE972
angelie972
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2010 à 20:58:52  

popillon a écrit :
Merci luciole ;)

angelie : tu dois avoir une phase lutéale (= jours après ovulation) un peu trop courte. Une phase lutéale doit faire au minimum 12 jours (l'idéal est de 14 jours) afin que l'embryon puisse se fixer dans l'endomètre (avant que l'endomètre ne se dégrade pour devenir les règles). Si la phase lutéale est trop courte alors l'embryon ne pourra pas se fixer dans l'endomètre, il n'y aura pas de nidation.
 Mais va voir ton gygy et parle-lui de tes cycles, et de tes phases lutéales courtes, lui seul saura te dire s'il faut faire quelque chose ou laisser faire.

Bisous !
Afficher plus
Afficher moins

hello les filles !

popillion : merci pr ta réponse..j'ai une amie en medcine cela pe juste delicat  car si je tombe enceinte jpourrai avoir des difficultés pour maintenir l'embryon et donc faire des fausse couches..mais pour l'instant j'en ai fais aucune dc il n' ya pas d'inquietude a avoir..mais my gygy mavai donné de la progesterone pr les cycles mais sa ma rien fait..dc cje prendrai rdv et on verra ce qu'il me dit ! c'est pas gagné en tout cas..j'espere qu'on va vite y arrivé !! surtout que j'ai peur qsa vienne aussi de my compagnon mais bon ce n'est qu'à la fin de l'année on verra pour des exam alors j'espere que d'ici la cela sera bon !...et toi tu en est ou ?

gros bisous !

n°3942552
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2010 à 20:28:48  

Coucou !

Pour moi, nouveau cycle depuis 6 jours avec Clomid. RAS
 Bizzzz

---------------
n°3943410
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2010 à 18:15:15  

coucou

courage pour ton nouveau cycle, Popillon: je croise les doigts! une petite ovu la semaine prochaine et hop... un + à la fin du mois! les vacances vont être bénéfiques, j'en suis sûre...

bon courage à toutes celles qui attendent leur + aussi.

Et donnez des nouvelles les filles

bisous

---------------

popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2010 à 20:27:01  

Coucou luciole !

Tu as toujours des paroles encourgeantes. Merci ;)

J'aimerais bien que ces vacances soient bénéfiques mais malheureusement on ne décide pas.

En tout cas, je vais pouvoir me reposer car je suis épuisée !! En plus avec la chaleur ! J'imagine que toi aussi tu dois être ravie d'être à la maison pour te reposer et penser à ton bb.

Et toi ? Tu en es où ? Ton ptit bou bouge bien ? Il grandit bien ? Tu passes encore des examens ou des échos ? Tiens-moi au courant, hein ?

Grosses bises !

---------------
n°3943580
ANGELIE972
angelie972
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2010 à 22:38:08  

popillon a écrit :

Coucou luciole !

Tu as toujours des paroles encourgeantes. Merci ;)

J'aimerais bien que ces vacances soient bénéfiques mais malheureusement on ne décide pas.

En tout cas, je vais pouvoir me reposer car je suis épuisée !! En plus avec la chaleur ! J'imagine que toi aussi tu dois être ravie d'être à la maison pour te reposer et penser à ton bb.

Et toi ? Tu en es où ? Ton ptit bou bouge bien ? Il grandit bien ? Tu passes encore des examens ou des échos ? Tiens-moi au courant, hein ?

Grosses bises !

Afficher plus
Afficher moins

hello les filles !!

popillion, luciole : sa va malgré cette chaleur ! mais c bon d'avoir du soleil malgré tout... sinan je sens que mes vilaines vt bientot arrivé prévu pr dimanche a à mardi..je ne me fais pas d'idée que j'ai les symptom classiques des vilaines..dc voila on verra la prochaine fois..hélas popillion si on pouvait décider comme cela serait plus simple...
gros bisous !

n°3943983
lucy1974
lucy1974
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2010 à 00:20:55  

coucou les filles,

popillon et angelie gardez courage ! je croise les doigts pour vos prochains cycles.
luciole comment vas tu?
perso suis dans mon premier vrai cycle, ça va tranquille, sans calcul, j'essaye de me détacher, de pas trop y penser. enfin je vous tiens au courant.

bises à vous et bonnes vacances pour celle qui partent :)

---------------
sourceticker
n°3944121
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2010 à 13:27:17  

coucou

Angélie: désolée pour tes rrrrrrr.... et on croise les doigts pour le prochain cycle!

Lucy: ça y est, c'est parti pour de "vrais" cycles cette fois. Tiens-nous au courant. J'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle très bientôt.

Popillon: j'espère que tu gardes le moral. Profite bien de tes vacances et viens discuter quand tu veux.

de mon côté ça va: bébé bouge bien. J'ai rdv à l'hôpital avec la sage-femme jeudi prochain. Prochaine écho le 7 août.

bisous

---------------

popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2010 à 10:30:19  

Coucou les filles !

Angelie : j'espère que tu te trompes pour tes rrr et que ce sera une bonne nouvelle. Les derniers jours avant le verdict sont les plus longs et stressant.

Lucy : tu commences sérieusement les essais alors ? Cool ! J'espère que ton ++ ne se fera pas trop attendre.

Luciole : je suis ravie d'apprendre que tout se passe pour le mieux !

Gros bisous à toutes !

---------------
n°3945200
ANGELIE972
angelie972
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2010 à 20:53:13  

popillon a écrit :

Coucou les filles !

Angelie : j'espère que tu te trompes pour tes rrr et que ce sera une bonne nouvelle. Les derniers jours avant le verdict sont les plus longs et stressant.

Lucy : tu commences sérieusement les essais alors ? Cool ! J'espère que ton ++ ne se fera pas trop attendre.

Luciole : je suis ravie d'apprendre que tout se passe pour le mieux !

Gros bisous à toutes !

Afficher plus
Afficher moins

hello les filless !!!

sa va pas très fort..je n'ai pas eu les vilaine à J 24 donc j'ai voulu faire un test de grossesses alor que bon en général g des cycles entre 24 et 26 jrs..mais comme j'ai tres mal aux seins j'ai eu un soupcon d'espoir..mais maheureusement négatif au fond de moi je n'y croyait pas..donc j'étais decu simplement mais pas démonté..donc voila maintenant je sais que les vilaines vont arrivé..
Lucyq : qu'appelles tu vrai cycles ??? tu as raison de ne pas y pensé sa rend dingue !! pourtant j'essaie de laché..
Popillion : c vrai c'est toujours la fin qui est stressant et j'ai craqué mais bon j'attends les vilaines et on verra bien pr la suite..
Luciole : je croise les doigts si seulement on pouvait avoir nos bouts de chou bientot !! prend bien soin de toi et ton pti bout !

lucyq et popillion bonne chance à vous pour les essais !!! et bientot une bonne nouvelle j'espere !!

gros bisous à toutes !

n°3945520
enfantia77
enfantia77
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2010 à 10:08:41  

Lucy , popillon et angelie..je croise les doigts pour vous...Bonne chance...

---------------
Votre
n°3946294
Asylys
asylys
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2010 à 22:54:20  

Bonjour à toutes !
Tout premier message pour moi donc petite présentation : J'ai 24 ans, je suis en couple depuis 7 ans avec un homme qui a 25 ans.
Après mure réflexion nous avons enfin sauté le pas et stopé tout contraceptif depuis le 8 mai 2010. 2 cycles non fructueux se sont écoulés depuis cette date.
Hier j'ai connu un gros faux espoir car j'ai eu des vomissements mais il s'agissait d'une gastro... Je vous laisse imaginer la déception.
J'ai fait un test de grossesse à chaque fin de cycle, je suis du genre impatiente.
J'espère de tout coeur avoir un ++ dans les mois qui viennent.

Et vous alors où en êtes vous ? Je suppose qu'une fois le ++ apparu on oublie ces quelques mois difficiles.
Courage à celles qui sont toujours dans l'attente.

Biz

---------------
sticker
n°3947678
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2010 à 13:52:15  

Coucou les filles !!

angelie : je suis trop désolée pour ton test négatif. Je sais ce que tu traverses. Je pense fort à toi et t'envoie plein de bisous de réconfort.

enfantia : merci ;)

Bienvenue asylys ! Je comprends ton impatience, j'étais dans le même état que toi. Et même 10 mois d'attente après, je continue à me prendre la tête. J'espère que ton ++ ne se fera pas trop attendre.

En ce qui me concerne, j'en suis à j13 et j'attends mon ovu. J'espère que Clomid va encore fonctionner (il arrive qu'avec le temps que le Clomid n'aie plus d'effet) et me donner une ovu rapidement.

Bisous à toutes !

---------------
n°3947814
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2010 à 16:42:36  

coucou à toutes

Angélie: je suis vraiment déçue pour toi. J'espère que tu vas retrouver le moral. je souhaite que ce soit pour le prochain cycle.

Asylys: bienvenue. Je te souhaite un + très vite. N'hésite pas à venir discuter sur le forum en attendant!

Popillon: ton ovu ne devrait plus tarder. Tiens-nous au courant si tes tests sont positifs et ne t'inquiète pas pour le clomid, je suis sûre que ça va marcher. J13 c'est encore un peu tôt, c'est normal. Je croise les doigts et j'attends une bonne nouvelle.

Coucou à toutes les autres... Enfantia....

bisous

---------------

Ma78121
ma78121
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2010 à 19:19:07  

Bonjour a toutes!
Je suis nouvelle sur le site et surtout au tout début d'une grande aventure!!
Je suis en couple depuis plus de 3ans, j'ai 24 ans et mon conjoint 28 ans. Au mois de juin après plusieurs mois de reflexion nous avons décidé d'avoir un bébé. Le 19 juin après quelques jours de prise de pilule mon homme l'a jeté à la poubelle (yes! :-)) donc 21 juin; règles. Je pensai ovuler vers le 4 juin mais pas de glaire "blanc d'oeuf" en vue, calins presque tous les jours, et hier matin le coeur plein d'espoir j'ai eu bcp de pertes blanches liquides mélanger a des glaires plus transparentes et résistantes entre les doigts (navrée pour les détails) je me suis dit que c'était l'ovulation, après un peu de retard donc calinou hier soir. Mais patatra.... ce midi après des douleurs insoutenables; des saignements 10. Marron au debut, puis plus rouge... j'ai vu ma gygy en coup de vent ce soir, qui m'a examiné et m'a dit que c'était rien, juste un dérèglement suite a l'arret de la pilule récent.
Toute fois une question me turlupine, comment reprendre les calculs maintenant? Est ce un nouveau cycle? Cela signifie que j'ai eu un cycle de seulement de 18 jours? Je suis un peu perdue.
Désolé pour ce roman, mais je comprend maintenant ce que signifie l'exitation de la grossesse.
Je souhaite à toutes celles qui essayent, d'avoir un petit bout très vite01.
Bonne soirée

---------------
Debuts des essais juin 2010
GEU septembre 2010
 Page :
1  ...  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  151
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis nouvelle , pour bébé en 2011 :) bonjour si comme moi essai de bébé trois
bonjour! nouvelle venue avec essais bébé 1 en 2010 bébé de 1mois et demi
la vie de bebe envi d'un troisième bébé
Future maman de janvier galere pour garde bebe bebe de 2 mois et demi se met a faire des crises
mon bebe est tres agité Future maman de mars 2010.
Plus de sujets relatifs à : Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou maman de 2 garçon je joint a vous 6 10/11/2009 à 17:20:20
nouvelle venue 2 12/11/2009 à 13:43:15
une nouvelle en détresse 7 12/11/2009 à 14:40:34
Bonjour tout l'monde 1 10/11/2009 à 12:23:24
Première grossesse 1 10/11/2009 à 09:28:14