Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  151
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3978855
Jessy1206
Profil : Impliqué
jessy1206
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2010 à 19:00:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Ma78121 a écrit :
Merci pour ta réponse Jessy, je suis très contente pour ton IRM!
C'est sur que ça va etre dur pour la viande; j'adore la charcuterie et le boeuf je l'aime "bleu"...aie!
Bon courage pour ton essai, tiens nous au courant
En avant les TP!!!
Biz
Afficher plus
Afficher moins

Moi c'est pareil! La viande c'est bleu, ou je ne la mange pas!!
Merci à toi!!
Je suis partante pour les TP!http://www.infobebes.com/images/forum/2/zarbi.gif

---------------
signature-​95733

as1cHo40g4​10013MTA3N​jUwc3wxMDB​zfEFtb3VyZ​XV4LCBtYXJ​p6XMgZXQga​GV1cmV1eCA​h

an1cj6T0g4​10013MTIyZ​HwwMDAwNTU​0ZGF8TW9uI​HBldGl0IHB​yaW5jZQ

reglette-6​5946
Publicité

n°3978857
Jessy1206
jessy1206
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2010 à 19:03:22  

ma78121, est ce que tes travaux avancent bien???

---------------
signature-​95733

reglette-6​5946
n°3978870
Ma78121
Profil : Occasionnel
ma78121
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2010 à 19:27:37  

Très bien merci, malgré le mauvais temps de la semaine passé qui nous a mis un peu en retard.

---------------
Debuts des essais juin 2010
GEU septembre 2010
n°3978907
popillon
Profil : Fidèle
popillon
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2010 à 20:24:47  

SUPER jessy pour les résultats de ton IRM !!!! Et à fond dans les TP !! ;)

Moi, je suis immunisée contre rubéole, toxo et oreillon. Par contre, être immunisé contre la toxo ne veut pas dire qu'on peut manger des viandes crues, fumées ou séchées car elles peuvent contenir la listéria. C'est une maladie très rare qui se trouve dans la viande pas cuite ou pas assez cuite, et qui est dangereuse pour le foetus : donc il faut veiller à ce que l'on mange. La toxo ce sont les sortes de parasites ou de bactéries qui sont dans la terre (et donc sur les légumes) ou dans les excréments des chats. Par conséquent, si on n'est pas immunisée contre la toxo il faut veiller à laver soigneusement les légumes.

---------------
as1cMgA08j​-0003MTA0M​DI2ZHwwMDA​xNzU1ZHxCQ​jEgZXN0IG7​pIGlsIHkgY​Q
n°3979256
Jessy1206
jessy1206
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2010 à 14:11:01  

popillon a écrit :
SUPER jessy pour les résultats de ton IRM !!!! Et à fond dans les TP !! ;)

Moi, je suis immunisée contre rubéole, toxo et oreillon. Par contre, être immunisé contre la toxo ne veut pas dire qu'on peut manger des viandes crues, fumées ou séchées car elles peuvent contenir la listéria. C'est une maladie très rare qui se trouve dans la viande pas cuite ou pas assez cuite, et qui est dangereuse pour le foetus : donc il faut veiller à ce que l'on mange. La toxo ce sont les sortes de parasites ou de bactéries qui sont dans la terre (et donc sur les légumes) ou dans les excréments des chats. Par conséquent, si on n'est pas immunisée contre la toxo il faut veiller à laver soigneusement les légumes.
Afficher plus
Afficher moins

Merci Popillon!!
Et merci pour ces infos, je ne savais pas du tout!! ça va me servir si jamais je suis immunisée contre la toxo à la prochaine grossesse! Mais, bon, je suis prête à faire ce tout petit sacrifice (manger ma viande plus cuite), pour ce petit être qui grandira en moi. Ce ne sera qu'un tout petit petit sacrifice !! Vivement ce petit ++!!
Eh oui, à fonds dans les TP!!

---------------
signature-​95733

reglette-6​5946
n°3979835
Iris25
iris25
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2010 à 12:15:10  

coucou les filles, de retour de vacances en Ardèche (d'ailleurs c'était très beau). De mon côté rien de neuf, finalement je commence Duphaston ce soir pour diverses raisons. Pas de rrr en vue, je commence ma courbe demain matin pour une rentrée en fanfare !!!! (snif c'est fini les vacances !!!) Et vous ?  

---------------
ticker_h30​lfygw9qf7k​8dw

51439
n°3980339
juju7683
Profil : Nouveau
juju7683
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 12:21:48  

Coucou les filles
Tout se passe bien pour moi je ne suis pas malade pour le moment juste des douleurs dans le ventre mais rien de mechant, j'ai vraiment hate au 23 septembre pour mon echo car je me tracasse un peu j'espere que tout va bien !
Ma belle mere ainsi que ma belle soeur qui ne m'appelé que rarement se sont mise a m'appelé tout les jours au debut c'est rigolo mais la sa commence a devenir penible ... Mon copain m'a promis de leur dire ... Si je commence a me laisser faire je suis mal partie l'hopital ou j'ai choisi d'accoucher ne leur plait pas alors je ne vous explique pas les reflections ! Avez vous eu des soucis avec vos belles maman ?
gros bisous a vous toutes
Bon courage pour les essais

n°3980453
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 13:55:33  

Coucou à toutes.

Test de grossesse négatif. J'attends donc mes règles pour commencer un nouveau cycle.

---------------
n°3980551
sophie9569​0
Profil : Discret
sophie95690
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 14:55:24  

Tu dois être soulagée Jessy, aller au boulot alors !

Désolé pour toi Popillon, la prochaine sera la bonne ça va venir.

Je suis à J12 dans mon cycle mais ma température monte et resdescend faiblement (j'ai des cylcles courts), elle oscille entre 37.8°C et 37.4C° j'espère que j'ovule bien !

De tout façon j'ai décidé de ne plus me prendre la tête enfin c'est ce que je dis car j'ai sauté sur mon mari ce matin (le pauvre !)  car on avait pas fait de câlin depuis 48 heures ! je vais continuer à prendre ma température et faire des câlins toutes les 48 heures et on verra ce que ça donne.

La seule chose qui m'embête que je ne veux pas trop être enceinte l'été avec la chaleur et ne pas acoucher en juin, il y a déjà tellement d'anniversaire dans ma famille qu'on ne les apprécie, plus je sais c'est bête mais bon.

je vous souhaites à toutes une bonne après midi

n°3980562
Ma78121
ma78121
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 15:04:47  

Je suis désolé pour toi popillon, ne te décourage pas surtout... Tu  vas l'avoir ton + j'en suis sur. Accroche toi!

---------------
GEU septembre 2010
n°3980762
Luciole17
Profil : Régulier
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 19:44:03  

bonsoir à toutes

Popillon: je suis une fois de plus bien déçue pour toi. Tu as remarqué  que j'écris moins sur le forum mais je continue de lire les messages  tous les jours, attendant notamment de tes nouvelles. Tu sais que tu  peux venir discuter quand bon te semble. J'espère que le prochain cycle  sera le bon. Bon courage en attendant l'ovulation.

Juju: contente que tout se passe bien. Ton échographie va vite arriver maintenant.

Iris: bon courage pour la reprise du boulot.

Ma, Sophie, Jessy, Iris: bon courage à toutes, j'espère que les mois qui viennent verront arriver une masse de +.

Bises

---------------

lucy1974
lucy1974
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 06:20:28  

Bonne journée à toutes !!!

Bises

---------------
sourcetick​er
n°3981098
celliade
celliade
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 11:40:29  

Bonjour à toutes,

est ce que je peux me joindre à vous?
 je me présente : j'ai 29 ans, mon mari également et j'ai arrêté la pillule il y a 1 an 1/2, mais des évènements l'année dernière ont fait que ça ne fait pas autant de temps que nous sommes en essai.... Disons qu'on a souvent fait en sorte que ça ne fonctionne pas un bon nombre de fois mais depuis le début de l'année 2010, pas de souci.
 j'ai des cycles de 28 à 32 jours environ. Une ovulation car j'ai souvent fait ma courbe....j'avais arrêté mais j'ai recommencé depuis le mois dernier.
 là je suis à J28 mais à en juger par ma courbe j'avais ovulé à j17 donc je ne devrais pas avoir mes règles maintenant! et pourtant ma température baisse depuis 3 jours (voir en bas)..... et toujours pas de règles..... juste de minuscules pertes de tps en tps....je ne comprends rien!
 d'habitude dès que ma température baissait, j'avais mes rrr....
 est ce que qq'un a déjà eu ça???
 et sinon ça m'intéresse de savoir pour celles qui sont enceintes, comment vous vous en êtes rendu compte? (symptômes....)
 merci! bises
 http://www.enceinte.com/courbe [...] cf2404.png

n°3981112
enfantia77
enfantia77
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 11:52:47  

Luciole : Bientôt la fin...Notre été aura été une bénédiction...car la chaleur na pas été au rendez vous...nous évitant de gonfler...lol comment vas tu?

Popillon: Popillon je croise les doigts pour toi...Ne baisse pas les bras...J'attends de tes nouvelles à chaque fois avec impatience..Courage ...

Juju: Félicitation...

Ma, Sophie, Jessy, Iris: bon courage à toutes, j'espère que les mois qui viennent verront arriver une masse de +.

Bisous a toutes...

---------------
Votre
n°3981182
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 12:55:19  

bonjour à toutes

coucou Enfantia: vivement la fin, comme tu dis. Je passe mes journées sur le canapé et je commence à trouver le temps long.  

Bienvenue à toi Célliade. Pour les symptômes de grossesse: j'ai commencé à avoir mal au ventre vers le 28ème jour du cycle. Je venais d'arrêter ma pilule donc je ne pensais pas être enceinte et j'ai pensé que mes règles arrivaient (avant la pilule, mes règles étaient douloureuses donc ça ne m'a pas étonnée). J'avais aussi un peu mal dans les seins mais j'ai mis ça sur le compte de l'arrêt de la pilule. 3 jours après, j'avais toujours mal au ventre et j'ai eu quelques pertes blanches. J'ai alors fait un test de grossesse, au départ surtout pour vérifier que je n'étais pas enceinte et pouvoir prendre un médocs un peu fort pour me soulager.
Voilà, cela dit, je pense que chacune est différente, j'ai des copines qui n'ont eu aucun symptôme.
Je te souhaite d'avoir un + très vite.

Bises à toutes

---------------

Lilii55
lilii55
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 14:42:51  

Salut les filles ! Surtout à Luciole, Popillon et Enfantia !

Désolée de ne pas avoir laissé de nouvelles depuis longtemps mais à chaque fois que je veux vous écrire je perds mon texte, où le site ne le prend pas en compte ! çà me saoule tellement que de rage j'éteins tout.

Pour faire vite, ma grossesse se poursuit tranquillement (je suis dans le 9ème mois depuis le 18 août), l'équipe médicale me prévoit un grand et fin bb (3,5kg et un peu + de 50 cm). La valise est quasi prête ainsi que la chambre. Les cours de prépa à l'accouchement sont presque finis (plus qu'1, c'est la répète générale) à celles pour qui c'est le 1er bb, je les recommande vivement, c'est super intéressant.

Sinon pour répondre à Juju (félicitations au passage), ne te laisse pas envahir et marcher sur les pieds par n'importe qui (que se soit belle-mère, belle-soeur où même ta famille). C'est ta grossesse, ton corps et vous êtes assez grands et intelligents avec ton mari pour prendre les bonnes décisions. Car tu verras, plus tu avancera dans ta grossesse et plus les gens vont te donner des conseils. N'hésites pas à faire le tri dans tout ce que l'on te dira.

Pour ma part le meilleur conseil qu'on m'a donné c'est de faire comme je le sentais (bon sans oublier quand même l'avis du futur papa) ! Ne t'inquiète pas, la nature est bien faite, on a 9 mois pour se préparer à cet événement et crois-moi (moi qui ne voulais pas d'enfants il y a encore 4 ans) au fur et à mesure que ton petit bout grandi en toi ton instinct de mère se réveillera. Suite...

---------------
Accouchement prévu le 18 septembre 2010.
n°3981300
Lilii55
lilii55
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 14:43:13  

Suite...

Pour le choix de ta mat cela ne regarde que toi et ton conjoint. Dans chaque mat il y a de bons et de mauvais accouchements, la perfection n'existe pas. Et puis si tu souhaites quand même en changer n'hésite pas non plus, tout est possible (j'ai quitté ma gynéco pour une sage-femme pendant ma grossesse et je ne regrette pas).
Le plus important à retenir c'est de faire les choses pour que tu te sentes bien afin de limiter les angoisses et de faire toujours comme toi tu le sens peu importe l'avis des autres.

Pour encore à une autre question, j'ai oublié son pseudo à propos des 1ers sympthomes de la grossesse ; moi j'ai ressenti des signes 4 jours après l'ovulation. Je suis quelqu'un qui a une bonne santé, les 1ers signes étaient des choses que je n'avais jamais eu avant (aigreurs, seins tendus et + sensibles). J'ai fais un test urinaire au bout de 6 jours de retard, j'avais toujours des pertes blanches malgrés quelques petites douleurs qui ressemblées à celles qui annoncent l'arrivée des rrrr. Après cela dépend de l'écoute que tu as avec ton propre corps, chaque femme est unique.

Biz à toutes

---------------
Accouchement prévu le 18 septembre 2010.
n°3981375
celliade
celliade
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 16:04:13  

Merci pour vos infos les filles....
c'est encore fichu pour ce mois-ci, mes rrr viennent d'arriver..... c'est vrai que ce n'est pas évident : à chaque fois on se dit que c'est encore fichu et on se demande pourquoi ça marcherait un jour.
 J'avais dit à mon mari que si ça ne marchait pas ce mois-ci, on irait voir le médecin pour commencer je pense des examens....
 mais je ne sais pas en quoi vont consister les examens et j'ai très peur des résultats....
 il faut passer par là pas le choix mais ce n'est pas évident....
 en attendant c'est reparti pour un cycle !!
 biz

n°3981417
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 16:58:46  

Coucou les filles !

Merci à toutes, surtout, luciole, enfantia et lili, pour vos messages d'encouragement.

Bienvenue celliade ! Je sais ce que c'est aussi d'attendre bb : cela fait bientôt 1 an qu'on essaie ardemment.
 Quant aux examens, n'hésite pas à les passer car s'il y a un problème ton gynéco te guidera vers les bons traitements et accélèrera peut-être la venue d'un ++. Moi, j'y suis allée dès les premières inquiétudes : je n'ai pas eu mes règles pendant 3 mois et suite à une écho il s'avère que j'ai des problèmes pour ovuler (ovaires micro-polykystiques), donc un traitement hormonal m'a aidé à retrouver des cycles plus réguliers, mais malheureusement je n'ai toujours pas eu de ++. Courage ;)

---------------
n°3981430
juju7683
Profil : Nouveau
juju7683
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 17:25:06  

Merci beaucoup lilii55 !
j'essai de ne pas me laisser faire et de les remettre a leur place des que je peux !
Quand au choix de la maternité il y en a 2 du coté de chez moi et ma belle soeur travail a une des 2 j'ai donc choisi l'autre, sa peux parraitre mechant de ma part mais je n'ai vraiment pas envie d'etre trop "envahi".
bisous a toi et bon courage pr la fin de ta grossesse.

n°3981507
celliade
celliade
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 19:02:35  

merci Popillon, J'attendais pour les examens car jusqu'à maintenant je n'ai pas l'impression d'avoir de souci d'ovulation.... c'est ce qui m'inquiète d'ailleurs le plus....car je me demande pourquoi ça ne marche pas?
 on va voir ce que nous dit le médecin....
 bon courage à toi..... tu en es où dans ton cycle?

n°3981519
Ma78121
ma78121
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 19:17:43  

Coucou les filles

Tout d'abord bienvenue a toi celliade; je suis désolé pour ce cycle et espere un + pour toi ces prochains mois. J'espere que tes exams seront bons.
Popillon, je croise fort les doigts pour toi

Pour ma part grosse deprime aujourd'hui; je suis à J16 de mon C3 (le cycle dernier a duré 32jours avec une ovul le 18; glaire blanc d'oeuf a l'appui) mais aujourd'hui perte de sang epaisse, pas "longue" mais une descente assez importante et foncée, pas de douleurs aux ventres mais des larmes de deception.
Je ne vois pas du tout ce que ça peut etre, vais-je ovulé quand même? Trop de questions dans ma tete.

Bonne soirée a toutes; bon courage aux futurs maman pour les derniers jours et aux essayeuses pour la patience

Biz

---------------
GEU septembre 2010
n°3981568
Iris25
iris25
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 20:44:04  

Coucou les filles et merci pour votre soutien. Moi mal au ventre comme si rrr allaient arriver mais rien. Sous Duphaston depuis 2 jours alors j'attend ce qui n'empêche en rien les tp des fois que ... hier nous avons appris la grossesse d'une de nos meilleure amie et ce fut pour moi des larmes de joie pour eux mais aussi de désespoir pour nous jaune7Eh les filles il ne faut pas hésiter à faire les examens que vous donnera votre doc car si ça peut avancer les choses .... Sinon quoi de neuf par chez vous ?

---------------
ticker_h30​lfygw9qf7k​8dw

51439
n°3981594
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 21:16:52  

celliade : tu n'as sans doute pas de problèmes d'ovulation si tes cycles sont réguliers (à quelques jours près) et d'une durée assez courte (entre 28jours et 35 jours). Pour les examens, il y a aussi l'hystérosalpingographie : c'est une radio qui permet de vérifier s'il n'y a pas d'anomalie au niveau de l'utérus et des trompes et pour voir si les trompes sont bouchées. Je l'ai fait et tout est ok. Il y a aussi d'autres examens, notamment le test Hühner qui permet de vérifier si ta glaire n'est pas trop acide et permet le transport des spermatozoïdes (celui-ci je ne l'ai pas encore passé). Il y en a sûrement d'autres que je ne connais pas, mais tout ça pour te dire que l'ovulation ne fait pas tout. L'avis d'un gynéco sur vos problèmes de conception est conseillé à partir un an d'essais bb et je crois que c'est ton cas, alors n'hésite pas.

ma : je ne sais pas du tout ce que ces saignements à j16 du cycle peuvent être. Appelle ton gygy, il te dira s'il faut que tu ailles le voir. Par contre, il se peut qu'un léger saignement soit le signe d'une ovulation (je l'ai lu sur internet). Pour toi, est-ce que c'est léger ou est-ce que ça saigne en continu ?

iris : je comprends très bien ton enthousiasme pour eux et ta déception pour vous. Ce n'est pas facile à gérer. Courage.

En ce qui me concerne, je suis à j29 et j'attends donc mes règles, elles vont arriver demain ou après-demain (car test de grossesse négatif hier, comme je vous l'ai dit).

---------------
n°3981641
Ma78121
ma78121
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 22:20:51  

Merci pour ta réponse popillon.
Non ce n'est pas en continu; en fait tout a coup je me suis senti mouillé, dans ma lingerie une grosse tache de sang foncé avec un aspect de "glaire", j'ai mis un tampon au cas ou et quand je l'ai enlevé quelques heures plus tard quelques résidus mais rien de plus et depuis plus rien du tout.
J'ai commandé des tests d'ovulation la semaine derniere mais ils ne sont pas encore arrivé, ça ne va pas etre facil de savoir si j'ovule ou pas.

---------------
GEU septembre 2010
n°3981662
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 22:42:25  

bonsoir

Lili: je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout se passe bien. C'est bientôt le grand jour, c'est toi qui va ouvrir le bal parmi nous toutes.
En tout cas je suis bien contente de vous retrouver, Lili, Enfantia.

Le forum revit, grâce à vous et à toutes les nouvelles ;-)

J'espère que des + vont vite arriver pour toutes celles qui attendent encore.

courage Iris!

Juju: tu as bien fait de choisir cette maternité, ne culpabilise pas pour les autres! Fais en fonction de toi. Tu auras besoin de sérénité le jour J, pas de te prendre la tête avec la famille si tu n'as pas envie de les avoir sur le dos.

Ma: je pense comme Popillon que ça vaudrait le coup d'appeler ton gynéco ou même ton généraliste pour lui demander ce qu'il pense de ce genre de perte. J'ai vu moi aussi sur internet qu'une perte de sang pouvait survenir suite à l'ovulation (que l'ovule ait été fécondé ou non visiblement). Tiens-nous au courant.

Bonjour à toutes les autres: Lucy, Sophie...

et un petit coucou spécial à Popillon en passant.16

bises à toutes, bonne soirée

---------------

1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  151
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis nouvelle , pour bébé en 2011 :) bonjour si comme moi essai de bébé trois
bonjour! nouvelle venue avec essais bébé 1 en 2010 bébé de 1mois et demi
la vie de bebe envi d'un troisième bébé
Future maman de janvier galere pour garde bebe bebe de 2 mois et demi se met a faire des crises
mon bebe est tres agité Future maman de mars 2010.
Plus de sujets relatifs à : Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou maman de 2 garçon je joint a vous 6
nouvelle venue 2
une nouvelle en détresse 7
Bonjour tout l'monde 1
Première grossesse 1