Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  151
100  ...
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3981662
Luciole17
Profil : Régulier
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 22:42:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonsoir

Lili: je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout se passe bien. C'est bientôt le grand jour, c'est toi qui va ouvrir le bal parmi nous toutes.
En tout cas je suis bien contente de vous retrouver, Lili, Enfantia.

Le forum revit, grâce à vous et à toutes les nouvelles ;-)

J'espère que des + vont vite arriver pour toutes celles qui attendent encore.

courage Iris!

Juju: tu as bien fait de choisir cette maternité, ne culpabilise pas pour les autres! Fais en fonction de toi. Tu auras besoin de sérénité le jour J, pas de te prendre la tête avec la famille si tu n'as pas envie de les avoir sur le dos.

Ma: je pense comme Popillon que ça vaudrait le coup d'appeler ton gynéco ou même ton généraliste pour lui demander ce qu'il pense de ce genre de perte. J'ai vu moi aussi sur internet qu'une perte de sang pouvait survenir suite à l'ovulation (que l'ovule ait été fécondé ou non visiblement). Tiens-nous au courant.

Bonjour à toutes les autres: Lucy, Sophie...

et un petit coucou spécial à Popillon en passant.http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

bises à toutes, bonne soirée

---------------

n°3981668
Lilii55
Profil : Occasionnel
lilii55
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 22:48:04  

Re !

T'inquiète juju pour ta réaction en ce qui concerne le choix de la mat vis-à-vis de ta belle-soeur, j'aurais fais certainement comme toi si c'était (pour mon cas) ma belle-mère qui y travailler. Ta réaction n'a rien de méchante, je pensais moi aussi que j'avais une réaction inappropriée envers ma belle-mère mais en discutant avec quelques futures mamans lors des cours de prépa à l'accouchement j'ai vu que je n'étais pas la seule, ni la plus "virulente". Donc pas d'inquiétude, ta réaction est normale et puis les hormones vont t'en faire voir de toutes les couleurs.

Ma, je rejoins les filles qui te dise d'aller voir ton gynéco où ton doc. J'ai lu pas mal de trucs sur Internet sur la conception quelques semaines avant de tomber enceinte dont un qui explique qu'il peut y avoir quelques petites pertes de sang (çà à un nom bien spécial) au moment où le spermatho féconde l'ovule. Cela peut se traduire par des petites pertes de sang dans ta lingerie. Pour ma part j'ai vu ce phénomène le jour de la conception, le "blanc d'oeuf" était moucheté de sang. Si çà t'intéresse j'ai mis le lien sur le début du post (çà doit être dans les 10 1ères pages).

Bon courage à toutes les autres qui sont toujours dans la course, grosses pensées pour vous.

Moi aussi çà me fais plaisir d'avoir régulièrement de tes nouvelles Luciole ainsi qu'Enfantia et Popillon. Même si je ne laisse pas des messages tout les jours, je viens très régulièrement vous lire. Dommage que Kristel ne nous a pas donné plus de news sur sa grossesse quand elle est venue sur le post il y a quelques jours.

Bonne nuit ! 16

---------------
Accouchement prévu le 18 septembre 2010.
n°3981674
Ma78121
ma78121
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 22:54:09  

Merci pour vos réponses les filles c'est gentil de prendre le temps de me répondre. Je vais appeler ma gygy demain.
Je vous tiens au courant

---------------
Debuts des essais juin 2010
GEU septembre 2010
n°3982060
celliade
Profil : Discret
celliade
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 12:46:18  

Popillon et Ma, merci ...
Dans un premier temps je dois aller voir le médecin généraliste avec mon mari.... on va déjà voir ce qu'il nous dit. Est-ce que lui peut nous demander de faire des examens ou bien il n'y a que la gynéco qui peut prescrire ça? où se fait l'examen dont tu parles Popillon? utérus et trompes? comment ça se passe? est ce que ça fait mal?
 quand je disais que je me demandais pourquoi ça ne marchait pas, je sais bien qu'il n'y a pas que l'ovulation qui compte.....mais justement je me dis que le pb vient forcément d'ailleurs et ça me faire encore plus peur.....car pour l'ovulation il y a des traitements mais pour le reste je ne sais pas!! et si ça vient de mon mari ce n'est pas mieux....
 bon je vais déjà voir à quelle date le médecin peut nous recevoir, je dois savoir ça cet après midi....
 Ma, j'espère que tu as appelé ta gynéco? c'est qd même bizarre comme truc mais sûrement pas grave.... tiens nous au jus !
 biz les filles

n°3982115
sophie9569​0
sophie95690
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 13:52:00  

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien.

Juju : tu as bien fait de prendre l'autre maternité, en tout les cas c'est vous qui décidez, c'est dingue comme peût être notre entourage, alors qu"on ne se permet pas de donner de tel conseil de notre côté, c'est une chose que j'ai du mal à comprendre car je ne suis pas comme ça.
j'ai une amie qui a une fille de 2 ans à l'époque j'avais déviné quelle voulait faire le 2ème et qu'elle souhaitait une fille, je ne l'ai pas donc harcelé comme elle le fait à chaque fois qu'elle me voit"alors que est en essai" "tu as eu tes régles...."
d'un côté on se dit que c'est pour notre bien et qu'on s'interesse à nous mais bon.
j'arrive

Sinon je continue à prendre ma temp et toujours en hausse j'ai donc ovulé à J10 soit samedi 21 août 2010 j'attend donc patiemment la fin de mon cycle qui sera pendant mes congés soit le 3/09 pour avoir le verdict j'ai mal aux ovaires aujourd'hui (petits pincements).
Vivement mes vacances !!!!!

Bon courage à toutes merci pour cette discution.

n°3983052
ANGELIE972
angelie972
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 13:04:04  

sophie95690 a écrit :

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien.

Juju : tu as bien fait de prendre l'autre maternité, en tout les cas c'est vous qui décidez, c'est dingue comme peût être notre entourage, alors qu"on ne se permet pas de donner de tel conseil de notre côté, c'est une chose que j'ai du mal à comprendre car je ne suis pas comme ça.
j'ai une amie qui a une fille de 2 ans à l'époque j'avais déviné quelle voulait faire le 2ème et qu'elle souhaitait une fille, je ne l'ai pas donc harcelé comme elle le fait à chaque fois qu'elle me voit"alors que est en essai" "tu as eu tes régles...."
d'un côté on se dit que c'est pour notre bien et qu'on s'interesse à nous mais bon.
j'arrive

Sinon je continue à prendre ma temp et toujours en hausse j'ai donc ovulé à J10 soit samedi 21 août 2010 j'attend donc patiemment la fin de mon cycle qui sera pendant mes congés soit le 3/09 pour avoir le verdict j'ai mal aux ovaires aujourd'hui (petits pincements).
Vivement mes vacances !!!!!

Bon courage à toutes merci pour cette discution.

Hello les fillles !!!

contente de voir que vous allez toutes bien...moi les vilaines doivent arriver et j'espere vraiment que cela ne sera pas le cas...je pense faire un test de grossesse car je ne peux plus attendre..mais je sens que je vais etre une fois plus  déçue..sinan je compte acheter le clearblue fertily monitor c'est tres cher mais c un kit tres complet pour essai bb ! cela determine 6jours les plus fertiles et pas 2 comme un classique, j'ai une amie qui est tombé enceinte gràce à cela..alors je garde espoir..

celliade : bienvenue à toi !! je comprend ton inquiétude car moi aussi cela fait également plusieurs mois que je suis dans les essais...et cela ma stresse mais garde courage !
popillion; ma,sophie,lucyq : ne désesperez pas !!! continuons les essais...nous aurons bientôt notre +++

n°3983147
Lilii55
lilii55
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 14:04:23  

Salut les filles !

Alors Ma as-tu vu ton médecin pour ces pertes de sang ? Tiens-nous au courant, on pense à toi. En tout cas n'hésite pas si t'as d'autres questions on est là pour essayer de te répondre au mieux.

Luciole, pour toi et Enfantia çà approche aussi, si je me souviens bien c'est pour octobre. En tout j'ai encore eu une espèce "d'alerte" cette nuit, c'est la 2ème fois que çà m'arrive. J'ai cru que j'avais perdu les eaux, lors d'un de mes nombreux changements de position j'ai eu d'un coup l'impression que mon slip était trempé un peu comme quand on a une grosse bouffée de fièvre et qu'on est trempée par la sueur. çà m'a fait 2 fois cette sensation cette nuit, j'ai même réveillé mon copain pour qu'il allume la lumière afin de vérifier si le lit était trempé. Mais non rien.

J'ai une amie à qui s'est arrivé pour sa 1ère grossesse, elle s'est réveillée en pleine nuit en croyant avoir fait pipi au lit mais c'était les eaux qu'elle venait de perdre... Alors depuis j'ai pris mes précautions : alèse imperméable dans le lit !

Normalement c'est Kristel qui doit ouvrir le bal des accouchements, elle est tombée enceinte avant moi. Dommage qu'elle ne nous donne pas beaucoup de nouvelles.

Bizz à toutes

---------------
n°3983648
popillon
Profil : Fidèle
popillon
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 22:53:45  

Coucou les filles !

Plein de nouvelles sur ce fofo ! Ca fait plaisir !

Alors, comme prévu, j'ai eu mes règles hier. Je suis donc à mon C10. Allez, on s'accroche. Ca va, je gère. Je ne suis pas trop triste, j'essaie de relativiser.

Les futurs mamans ont bientôt fini leur grossesse, notamment lili et luciole aime2

celliade : c'est ton gygy qui te prescrira les examens à passer, je pense, car ce sont des examens très spécifiques. L'hystéro n'a pas du tout été douloureuse pour moi, juste désagréable. Pour d'autres filles, ça a été davantage douloureux. Mais on réagit chacune différemment. Pour passer cette radio, il t'injecte un produit dans l'utérus qui permet de voir correctement ton utérus et tes trompes. Ensuite, le produit s'évacue très rapidement par le vagin. Et le radiologue te fait un diagnostique sur les clichés de radio qu'il a pris.

angelie : si tu peux acheter cet appareil, tu as bien raison ! Ca me fait bien envie à moi aussi, mais le prix est quand même trop élevé ... Je me contenterai de mes petits tests d'ovu.

---------------
as1cMgA08j-0003MTA0MDI2ZHwwMDAxNzU1ZHxCQjEgZXN0IG7pIGlsIHkgYQ
n°3983668
Ma78121
ma78121
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 23:40:43  

bonsoir, bonsoir

Comment allez vous?

angelie 972 merci pour tes encouragements

lilii55 c'est gentil de penser a moi et de te rendre disponible, merci

Popillon, C10 ça fait long et ta motivation me remplie de courage, tu es un exemple et j'espere de tout coeur que ce cycle sera le bon!

Pour ma part depuis mes saignements à J16...
J17 plus de perte de sang et test d'ovulation positif!
J18 (aujourd'hui) re perte de sang toujours de très courte durée mais bien rouge, cependant test d'ovulation positif! Je suis tjs aussi perdue et meme inquiete.
J'ai peur de "perdre" mes ovules; je suis surement ridicule en disant ça...

J'ai rdv avec mon medecin demain matin, on verra bien ce qu'elle va me dire

Je vous tiens au courant

Biz a toutes

---------------
GEU septembre 2010
n°3983677
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2010 à 00:11:41  

Bonsoir

Lili: ça approche à grands pas et j'ai la même inquiétude que toi: dès que je transpire un peu, j'ai l'impression que je perds les eaux: ça me stressera peut-être moins quand j'aurai passé le cap de la prématurité... La DPA est prévue pour le 2 octobre. Et toi???
Enfantia: c'est pour quand déjà?

Ma: tiens-nous au courant quand tu auras vu ton médecin.

Angélie: . Ton appareil a l'air bien pratique.j'espère que tu obtiendras vite ton +.

Bon courage à toutes: Celliade, Sophie...

Popillon: je suis contente de te voir garder espoir.
Comme tu le dis, la fin de la grossesse approche mais je ne lâcherai pas le forum pour autant et tu m'auras toujours sur le dos après: j'ai bien l'intention d'être la première à te féliciter pour ton +!

bises

---------------

popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2010 à 08:07:33  

Merci ma et luciole ;)

---------------
n°3983747
enfantia77
enfantia77
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2010 à 08:37:07  

Coucou

Celliade : j'ai une amie qui a fait cet examen et il est vrai qu'il n'est pas très agréable mais la douleur varie selon les personnes...alors je croise les doigts pour que cela se passe au mieux pour toi

Luciole : Date d'accouchement prévu le 21Octobre...

Popillon : un petit bonjour...

bisous a toutes

---------------
Votre
n°3984402
celliade
celliade
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2010 à 16:50:32  

merci les filles, je n'arrive pas à avoir le secrétariat pour prendre RDV chez le médecin !
 on verra ce qu'elle nous dit : peut être va t-elle directement nous orienter chez la gynéco...
 ah si seulement ce cycle pouvait être le bon et que je n'ai pas besoin de faire ces fichus examens !!!
 bon courage à toutes, que ce soit pour l'attente d'un résultat + ou d'un accouchement !

n°3984530
boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2010 à 20:08:22  

Coucou tout le monde!!
Je me joins à vous pour cette grande aventure!05
Alors voilà, j'ai 25ans, en couple depuis 6ans, mariée en avril cette année.
Pour  nous la décision de ce 1er bébé est vraiment toute fraiche puisque j'ai  arrêté la pilule dimanche 22 août!! Ben oui me voilà à C1 et J2. Je  n'ai aucune idée de la durée de mes cycles puisque cela fait 10 ans que  je prend la pilule non stop... donc nous avons investi dans le  monitor fertility de clearblue pour être un peu plus "précis". Certaines  d'entre vous l'utilisent-elles?
Et sinon j'ai rdv chez gygy le 6 septembre pour un bilan général + bilan sanguin car prolactine souvent élévée... à voir.
Voilà voilà, je suis vraiment contente de pouvoir partager tous ces  moments, de stress, d'inquiétude et de bonheur bien sur avec vous!!
A bientôt.
Boutchou2011

---------------
bandeau_12050927958
n°3984552
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2010 à 20:57:15  

Coucou enfantia ! ;)

Bienvenue boutchou ! J'espère que tu auras ton ++ rapidement !

---------------
n°3984553
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2010 à 20:57:22  

Coucou enfantia ! ;)

---------------
n°3984554
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2010 à 20:57:22  

Coucou enfantia ! ;)

---------------
n°3984726
Ma78121
ma78121
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2010 à 00:43:37  

Coucou les filles

Tout d'abord bienvenue boutchou; l'aventure commence pour toi, j'espere que tu n'auras pas trop à attendre... je te souhaite un beau +

Perso, j'ai vu mon medecin ce matin...
Elle m'a rassuré en me disant que si le test d'ovul était plus cela signifiait qu'elle avait bien lieu et qu'elle n'etait pas remise en cause par le saignements.
Elle m'a parlé des spottings d'ovul mais était étonné de l'importance des saignements, seulement elle a peut etre trouvé la raison! en effet suite aux travaux et aux odeurs de peinture qui m'ont fait très mal a la tete plusieurs jours la semaine derniere, j'ai pris plusieurs aspirines et d'apres elle ce serait la cause des saignements plus important car l'effet de l'aspirine sur la fludité du sang peuvent apparaitre meme 10 jours plus tard... Ouf! me voila rassuré
Tout de meme, elle m'a prescrit une echo pelvienne pour etre sur qu'il n'y est pas de kiste.
Test d'ovu encore positif aujourd'hui donc a fond dans les TP :-)
Je vous tiens aux news...
Biz a toutes!

---------------
GEU septembre 2010
n°3984764
boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2010 à 04:31:27  

Coucou,
Tout d'abord merci à Ma78121 et Popillon pour m'accepter dans votre "groupe" qui me semble vraiment sympa, ben oui je viens de passer 4h à lire des pages du forum (p.1 à 20 et p.45 à 60) et du coup j'ai l'impression de vraiment vous connaître!! C'est super sympa de pouvoir suivre vos évolutions et parcours si différents.
Non, non, je ne suis pas insomniaque, mais simplement en poste de nuit et mon service est anormalement calme, donc il faut bien le dire j'en profite à fond!!
Hé oui, je travaille avec des petits bouts de choux au quotidien, donc c'est vraiment difficile de ne pas penser à notre projet...

Angelie972 t'es-tu décidé à acheter le fertility monitor? J'ai opté pour ce test, très cher c'est vrai, mais quand j'ai vu le prix des tests d'ovulation "classiques" c'est vite rentabilisé je pense. Moi je commence ce mois-ci, on verra ce que ca donne mais comme c'est mon 1er mois sans pilule... En tout cas s'il est vraiment efficace et que certaines se trouvent dans le nord est, je le prêterai volontier!!

Bonne journée! Bisous

---------------
bandeau_12050927958
n°3984786
lucy1974
lucy1974
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2010 à 08:41:18  

Bienvenue boutdechou, je te souhaite un beau ++ rapidement !!

Bonjours à toutes !!
J'espère que tout le monde va bien.
Gardons le moral ! (bon ok pas simple)

J'en suis à mon 3ème jour de duphaston. Je suis super fatiguée est ce normale avec ce médicament ???

bonne journée à toutes

bisous

---------------
sourceticker
n°3984935
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2010 à 11:51:13  

coucou

bienvenue à toi Boutchou. J'espère que tu nous annonceras un + très bientôt. En attendant, c'est sympa de se suivre sur le forum, d'échanger, de se soutenir.

Ma: tant mieux si ta gynéco t'a rassurée, tiens-nous au courant de l'évolution des choses

Bonne journée à toutes

---------------

Lilii55
lilii55
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2010 à 12:01:07  

salut les filles,

Bienvenue à boutchou.

Bonne nouvelle pour toi Ma, c'est +tôt rassurant ce que ta dit ta gygy et puis le nom de ce qu'il t'arrive (le spotting) je crois que c'est çà que j'ai vu le jour de mon ovu et qui m'a donné après un beau +++. Mais c'était quand même beaucoup moins abondant que toi (pas pris d'aspirine, donc çà se tient ce qu'elle ta dit).

Popillon, quel courage, je vois que tu as l'air de gérer de mieux en mieux ces tests négatifs. Tu tiens le bon bout, on dit toujours que c'est quand on y pense le moins que çà fonctionne...

Je me suis encore fait une petite peur dans la nuit de jeudi à vendredi, en allant au toilette avant d'aller me coucher j'ai trouvé de la glaire cervical sur le papier. Ni 1 ni 2, j'ai rallumé l'ordi pour confirmer mes doutes, j'ai commencé à perdre le bouchon muqueux qui protège l'entrée du col. D'après les différents commentaires que j'ai pu lire certaines le perde d'un coup d'autres en  plusieurs fois et généralement l'accouchement suit soit les 24/48h où dans la quinzaine du jours qui suit. Je ne vous raconte pas la nuit que j'ai passé (pas fermé l'oeil avant 3h30 du mat). Depuis plus rien...

Je vois lundi la sage-femme qui m'a fait les cours de prépa à l'accouchement, on fait notre "répète générale", je compte bien lui poser une paire de question à ce sujet.

Luciole, c'est quoi une DPA ? On ne m'en a jamais parlé tout le long de ma grossesse, mais si mon cerveau de blonde fonctionne bien j'en déduis que cela peut dire Date Présumée d'Accouchement, si je vise juste c'est prévu pour le 18 septembre. Dans 3 semaines tout juste !!!

Comment avance tes préparatifs pour la venue de ton petit bout ? Moi tout est presque prêt, la chambre (reçu hier les draps et les turbulettes) et la valise est quasi bouclée, plus qu'à mettre mes affaires de toilettes.

Bon week-end à vous, biz

---------------
n°3984972
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2010 à 12:42:49  

lili: la DPA, c'est bien la date prévue d'accouchement

concernant tes pertes: certaines ont des pertes blanches durant toute la grossesse. A chaque consultation, la gynéco me demandait si j'en avais: c'est normal d'en avoir tant qu'elles ne grattent pas.

S'il s'agit de la perte du bouchon muqueux, la sage-femme nous en a parlé lors de cours de prépa à l'accouchement: elle a dit que ce n'était pas grave et pas un motif pour partir à la mater en tout cas.
Il me semble cependant avoir entendu quelque part qu'il faut éviter la piscine et le bain quand on l'a perdu, à cause du risque d'infection (à vérifier, je ne suis pas sûre du tout).
C'est cool si tu vois la sage-femme, tu pourras lui demander.
Enfin je suis comme toi, je vérifie dès que j'ai une petite perte et je stresse!

la chambre est prête, et j'ai passé pas mal de temps à laver tous les vêtements qu'on m'a prêtés ou donnés.
Je n'ai pas encore fait le sac, je commence à mettre des trucs de côté mais il faut que je m'active un peu, on ne sait jamais.

bisous

---------------

boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2010 à 17:36:45  

Salut les filles!!
Merci beaucoup pour votre accueil :-)
Qu'est-ce que je vous envie luciole et lili, vous êtes si proche du terme!!
Je vous souhaite de magnifiques ++
Bizz

---------------
bandeau_12050927958
n°3985219
Ma78121
ma78121
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2010 à 19:59:07  

Petit  bonjour a toutes,
Les bébés a venir commence a se faire impatient a ce que je lis alors bon courage aux futures maman!
Ce jour test d'ovu encore plus et même plus foncé!! c'est fou!
A plus tard...

---------------
GEU septembre 2010
n°3985281
boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2010 à 21:49:19  

ma78121 : en avant les TP !!! clindoeil
Je croise les doigts!

---------------
bandeau_12050927958
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  151
100  ...
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis nouvelle , pour bébé en 2011 :) bonjour si comme moi essai de bébé trois
bonjour! nouvelle venue avec essais bébé 1 en 2010 bébé de 1mois et demi
la vie de bebe envi d'un troisième bébé
Future maman de janvier galere pour garde bebe bebe de 2 mois et demi se met a faire des crises
mon bebe est tres agité Future maman de mars 2010.
Plus de sujets relatifs à : Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou maman de 2 garçon je joint a vous 6 10/11/2009 à 17:20:20
nouvelle venue 2 12/11/2009 à 13:43:15
une nouvelle en détresse 7 12/11/2009 à 14:40:34
Bonjour tout l'monde 1 10/11/2009 à 12:23:24
Première grossesse 1 10/11/2009 à 09:28:14