Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  151
10  ...
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3986220
Jessy1206
Profil : Impliqué
jessy1206
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 12:57:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

juju7683 a écrit :

Coucou les filles
Tout se passe bien pour moi je ne suis pas malade pour le moment juste des douleurs dans le ventre mais rien de mechant, j'ai vraiment hate au 23 septembre pour mon echo car je me tracasse un peu j'espere que tout va bien !
Ma belle mere ainsi que ma belle soeur qui ne m'appelé que rarement se sont mise a m'appelé tout les jours au debut c'est rigolo mais la sa commence a devenir penible ... Mon copain m'a promis de leur dire ... Si je commence a me laisser faire je suis mal partie l'hopital ou j'ai choisi d'accoucher ne leur plait pas alors je ne vous explique pas les reflections ! Avez vous eu des soucis avec vos belles maman ?
gros bisous a vous toutes
Bon courage pour les essais

Bonjour juju!!
Bon courage pour ta grossesse!!
Ne te laisse pas envahir par ta belle famille! C'est ta grossesse, ton enfant... Tu fais les choix qui te paraissent être les meilleurs pour toi et ton bébé, et personne ne peut te dire ce que tu dois faire...
A bientôt!!

---------------
signature-95733

as1cHo40g410013MTA3NjUwc3wxMDBzfEFtb3VyZXV4LCBtYXJp6XMgZXQgaGV1cmV1eCAh

an1cj6T0g410013MTIyZHwwMDAwNTU0ZGF8TW9uIHBldGl0IHByaW5jZQ

reglette-65946
Publicité

n°3986221
Jessy1206
jessy1206
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 12:58:59  

Luciole17 a écrit :

bonjour à toutes

coucou Enfantia: vivement la fin, comme tu dis. Je passe mes journées sur le canapé et je commence à trouver le temps long.  

Bienvenue à toi Célliade. Pour les symptômes de grossesse: j'ai commencé à avoir mal au ventre vers le 28ème jour du cycle. Je venais d'arrêter ma pilule donc je ne pensais pas être enceinte et j'ai pensé que mes règles arrivaient (avant la pilule, mes règles étaient douloureuses donc ça ne m'a pas étonnée). J'avais aussi un peu mal dans les seins mais j'ai mis ça sur le compte de l'arrêt de la pilule. 3 jours après, j'avais toujours mal au ventre et j'ai eu quelques pertes blanches. J'ai alors fait un test de grossesse, au départ surtout pour vérifier que je n'étais pas enceinte et pouvoir prendre un médocs un peu fort pour me soulager.
Voilà, cela dit, je pense que chacune est différente, j'ai des copines qui n'ont eu aucun symptôme.
Je te souhaite d'avoir un + très vite.

Bises à toutes

Bon courage pour les derniers jours!!

---------------
signature-95733

reglette-65946
n°3986232
Jessy1206
jessy1206
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 13:08:44  

Ma78121 a écrit :

Coucou les filles

Tout d'abord bienvenue boutchou; l'aventure commence pour toi, j'espere que tu n'auras pas trop à attendre... je te souhaite un beau +

Perso, j'ai vu mon medecin ce matin...
Elle m'a rassuré en me disant que si le test d'ovul était plus cela signifiait qu'elle avait bien lieu et qu'elle n'etait pas remise en cause par le saignements.
Elle m'a parlé des spottings d'ovul mais était étonné de l'importance des saignements, seulement elle a peut etre trouvé la raison! en effet suite aux travaux et aux odeurs de peinture qui m'ont fait très mal a la tete plusieurs jours la semaine derniere, j'ai pris plusieurs aspirines et d'apres elle ce serait la cause des saignements plus important car l'effet de l'aspirine sur la fludité du sang peuvent apparaitre meme 10 jours plus tard... Ouf! me voila rassuré
Tout de meme, elle m'a prescrit une echo pelvienne pour etre sur qu'il n'y est pas de kiste.
Test d'ovu encore positif aujourd'hui donc a fond dans les TP :-)
Je vous tiens aux news...
Biz a toutes!

Je suis contente que tes saignements soient dû à une prise d'aspirine et à rien de grave! Tu doi^s être soulagée!!
Bon courage et comme tu le dis : en avant les TP!!!
Je croise les doigts pour l'écho!!

---------------
signature-95733

reglette-65946
n°3986236
Jessy1206
jessy1206
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 13:12:06  

ANGELIE972 a écrit :

hello les filles !!!

gros coup de déprime test négatif et mes regles sont arrivées... je pensais que le traitement de gygy aurait marché mais j'ai vrément été très déçue...du coup je me suis dit que je vais lacher prise pour l'instant je suis trop dégouté...
J'ai acheté l'appareil cela a l'air vraiment très bien mais je vais attentdre avant de l'utiliser..en plus mon mari part en déplacement donc nous ne sommes pas dans l'urgence..

Boutchou :  bienvenue à toi !! je te souhaite un très beau +++ très vite !! et merci pour ta proposition, utilises tu l'appareil tous les jours  de ton cycle c'est ça ?

Popillion : oui c'est plus rentable pour moi comme j'acheté les tests ovu clearblue cela revient cher donc du coup je me suis dit pourquoi pas investir et voir vraiment tous les jours ou je suis le plus fertile..

ma : contente de voir que tu n'as rien de grave tu as bien fait de voir ton médecin !!! à fond les tp !!!

luciole : oui l'appareil a l'air pratique on verra quand je l'utiliserai..repose toi bien et j'espère que tout se passera bien pour ton pti bout !

Vooilà dur dur le moral mais là je laisse de coté les calculs,les tests pour l'instant et je vous direz quand je commencerai l'appareil !

gros bisous à toutes

Bon courage angélie!! Je comprends ta déception!! On va y arriver!!  

---------------
signature-95733

reglette-65946
n°3986350
boutchou20​11
Profil : Régulier
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 14:15:05  

Merci beaucoup Celliade c'est super sympa! Des questions sur l'ovulation, pour l'instant pas trop, comme je n'ai aucune idée de la durée de mes cycles j'attends de voir ce moi-ci ce que ca donne... je suis tellement impatiente c'est dingue!! Mais merci, je pense que d'ici peu j'en aurai pleins de questions!!!
Et toi où en es-tu? sous traitement depuis tout ce temps? Bon courage et j'espère que tu auras rapidement un beau ++!!!

Ma: où en est ton ovulation?? Bandelette toujours positive??

Boutchou ( C1-J5)

---------------
bandeau_12050927958
n°3986407
Ma78121
Profil : Occasionnel
ma78121
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 14:40:19  

Merci jessy pour tes encouragements!

---------------
Debuts des essais juin 2010
GEU septembre 2010
n°3986417
Ma78121
ma78121
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 14:45:46  

Bonjour boutchou, je suis à J22, hier test bandelette positif, on verra en fin de journée pour celui d'aujourd'hui.
J'ai mal dans le bas du ventre mais contrairement au mois dernier je n'ai pas vu de glaire "blanc d'oeuf" je pense que ces dus a mes divers spottings. J'en ai encore eu un hier soir, c'est super embettant pour les TP.

Tu es a J5; la période feconde ne va pas tarder!!! bon courage et surtout ne desespere pas si ton cycle est chamboulé, c'est tout a fait normal au debut. La preuve à C3 les miens le sont encore un peu, et mon C1 n'a duré que 18jours...

Si tu as des questions n'hesites pas.

Biz

---------------
GEU septembre 2010
n°3986434
celliade
Profil : Discret
celliade
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 14:57:13  

De rien! si on peut aider.... non je n'ai pas de traitement pour le moment....mon mari et moi devons aller voir le médecin pour en parler. On va surement avoir des examens à faire....
 Comment étaient tes cycles sous pilule?
 moi ils se sont juste rallongés de quelques jours, et depuis 6 mois sont revenus à 28 J...
 sans que ça te mette la pression, je te conseillerais de faire ta courbe de tempéraure, pour voir si tu ovules bien..... ça te rassurerait de ce côté là.....
 car sans le savoir tu peux perdre des mois à essayer, en ignorant que tu n'ovules pas.... ce serait dommage....
 biz

n°3986441
boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 15:03:30  

Bonjour Ma, J22 et toujours positif, ben dis donc ca doit y aller les TP ;-) Bon c'est vrai qu'avec tes spottings c'est pas si évident que ca...
Merci de me rassurer pour mes cycles, 10ans sous pilule j'espère que ca ne va pas mettre trop de temps (même si ma pilule était la moins dosée qui existait..)!
Biz et bonne continuation à toi

---------------
bandeau_12050927958
n°3986451
boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 15:12:01  

celliade a écrit :

De rien! si on peut aider.... non je n'ai pas de traitement pour le moment....mon mari et moi devons aller voir le médecin pour en parler. On va surement avoir des examens à faire....
 Comment étaient tes cycles sous pilule?
 moi ils se sont juste rallongés de quelques jours, et depuis 6 mois sont revenus à 28 J...
 sans que ça te mette la pression, je te conseillerais de faire ta courbe de tempéraure, pour voir si tu ovules bien..... ça te rassurerait de ce côté là.....
 car sans le savoir tu peux perdre des mois à essayer, en ignorant que tu n'ovules pas.... ce serait dommage....
 biz

Salut Celliade.
Bouh pas drôle si vous avez des examens à passer, mais au moins vous serez fixés.
Sous pilule mon cycle était de 25 jours. J'aimerai vraiment être régulière pour savoir ou j'en suis, mais bon on ne choisi pas!
Je crois que je vais suivre ton conseil pour la courbe de température parce qu'en plus j'ai toujours eu un taux de prolactine élevée ce qui peut empêcher l'ovulation. Par contre mon soucis c'est que je suis infirmière puéricultrice et que je travaille en poste, donc il m'est difficile de prendre ma température tous les jours à la même heure... Je verrai bien!!
Merci pour les conseils
Bye

---------------
bandeau_12050927958
n°3986469
Ma78121
ma78121
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 15:31:12  

Moi 8ans sous harmonett et ça commence a rentrer dans l'ordre... Je croise les doigts pour toi.
On se tient au courant.
Bisou

---------------
GEU septembre 2010
n°3986471
celliade
celliade
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 15:31:59  

et oui malheureusement il faut passer par les exams quand ça ne vient pas ! j'ai enfin eu un RDV : 15 sept ! ya le temps!! mais bon on part une semaine dans les pyrénées avant....
 oui effectivement c'est embêtant ton boulot pour la prise de température !
 mais bon tu n'auras peut être pas besoin de la prendre longtemps! peut être que le 1er cycle sera le bon !!

n°3986473
juju7683
Profil : Nouveau
juju7683
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 15:33:13  

Tout d'abord merci a toute pour vos petits mots gentille, mon cheri a remis en place sa maman depuis je suis tranquille =)
Tout se passe bien pour moi, j'ai vraiment hate au 23 septembre de passer mon echo pour etre rassuré c'est long d'attendre j'ai hate qu'on me dise que tout va bien , que bébé est en forme !
gros bisous a toute, bon courage pour les filles en essaie

n°3986479
Lilii55
lilii55
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 15:36:39  

Salut les filles,

Bienvenue à Ness. Coucou Boutchou.

C'est cool Juju si la situation a été rétablie avec ta belle-famille, une angoisse de moins et puis au moins tu sais que tu peux compter sur ton chéri.

J'ai vu ma sage-femme ce matin pour le dernier cours de prépa à l'accouchement ; elle m'a fait un monittoring et a vérifié mon col. Verdict : tout est normal, le coeur du bébé bat normalement et le col a commencé à s'ouvrir (1 doigt) d'où les petites alertes de ces derniers jours. Elle a même vérifié l'odeur et la consistance de ma glaire sur ses gants après examen, quelle conscience professionnelle ! 11

Bref rien d'alarmant, çà suit son cour normalement. On a bien revu ensemble les signes qui annoncent un départ où non à la mat et surtout qu'il ne fallait pas hésitez à les appeler en cas de doute.

Me voilà rassurée sur les doutes de ces derniers jours.

Biz

---------------
Accouchement prévu le 18 septembre 2010.
n°3986641
Ma78121
ma78121
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 18:18:43  

Contente pour toi juju que la situation ce soit arrangé!

lilii55, c'est top que tu es eu réponses a tes questions. Tu peux etre plus sereine maintenant! reste plus qu'a attendre... bon courage

---------------
GEU septembre 2010
n°3986642
Ma78121
ma78121
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 18:19:44  

Au fait, de mon coté test ovul (enfin!) negatif... reponse dans 2 semaines...

---------------
GEU septembre 2010
n°3986665
Iris25
iris25
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 18:53:42  

coucou les filles, de mon côté toujours sous Duphaston (quelqu'un sait combien de temps viennent les rrr quand on arrête la plaquette ?). j'ai mal au seins de temps en temps ça me lance peut-être qu"elles vont arriver ... Sinon RAS. Bienvenue aux nouvelles, courage aux prochaines maman et pleins de +++ à celles qui le veulent tant !!! Bisous

---------------
ticker_h30lfygw9qf7k8dw

51439
n°3986674
enfantia77
enfantia77
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 19:14:07  

Coucou

Lili...effectivement les voir sentir m'étonne toujours...tout est prêt??? si je me souviens bien cest pour le 18septembre...tiens nous au courant...

Luciole...j'attends de tes news

Lucy ... courage

Jessy...c'est la fin 32 semaines de grossesse..je n'ai toujours pas de cours avec la sage femme...cela commence cette semaine jusqu'au 21septembre puis je serais au point...enfin si on peut vraiment l'être...donc en attendant...j'espère ne pas accoucher...

Juju...c'est ta grossesse...prend le bon et laisse le mauvais...

Popillon...toujours avec toi...

Bisous

---------------
Votre
n°3986688
popillon
Profil : Fidèle
popillon
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 19:36:34  

Coucou les filles !

Beaucoup de choses à lire ! lol J'ai un peu du mal à suivre, désolé jaune10
 Merci à toutes pour vos pensées ! Mes règles ne sont pas tout à fait terminées, j'en suis à j6.

---------------
as1cMgA08j-0003MTA0MDI2ZHwwMDAxNzU1ZHxCQjEgZXN0IG7pIGlsIHkgYQ
n°3986689
Lilii55
lilii55
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 19:39:53  

Coucou enfantia,

Effectivement c'est bien pour le 18 septembre. Je me sens plus sereine que ce matin et prête (enfin si on peut dire çà...), le cours de ce matin et l'examen qui a suivit ont bien diminué mes craintes. Je sais où j'en suis.

Et puis tout est prêt (chambre, poussette, valise), çà "décharge" pas mal l'esprit. Le seul truc que j'espère c'est que çà ne se déclenche pas la nuit, pour le reste je fais confiance à l'équipe médicale...

Et toi comment çà se passe, tu avais laissé un message il y a quelques jours pour dire que tu avais eu un petit coup de moins. Est-ce que çà va mieux ? Tu verras avec les cours on se sent quand même moins démunie face à ce qui nous attends.

Biz à toutes les filles

---------------
Accouchement prévu le 18 septembre 2010.
n°3986767
ANGELIE972
angelie972
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 21:28:13  

Lilii55 a écrit :

Coucou enfantia,

Effectivement c'est bien pour le 18 septembre. Je me sens plus sereine que ce matin et prête (enfin si on peut dire çà...), le cours de ce matin et l'examen qui a suivit ont bien diminué mes craintes. Je sais où j'en suis.

Et puis tout est prêt (chambre, poussette, valise), çà "décharge" pas mal l'esprit. Le seul truc que j'espère c'est que çà ne se déclenche pas la nuit, pour le reste je fais confiance à l'équipe médicale...

Et toi comment çà se passe, tu avais laissé un message il y a quelques jours pour dire que tu avais eu un petit coup de moins. Est-ce que çà va mieux ? Tu verras avec les cours on se sent quand même moins démunie face à ce qui nous attends.

Biz à toutes les filles

merci à toutes pour vos encouragements !!!! le moral est bon..je suis vraiment décider à lacher prise et de toute façon je ne peux pas mettre mes tests à éxécution vu que les tp risquent de ne pas tomber pendant mon ovulation donc c'est très bien.. c'est une bonne raison pour que je m'écarte de cela quelque temps !!! et c'est vrai je vais me focaliser sur dautres projets surlesquels je dois travailler..et on verra après pour reprendre test et examens si c'est nécessaire !
ness : bienvenue à toi !! bon courage pour tes essais
jessy : merci pour ton soutien ! tu en est ou ?
celliade : cela ne sera pas facile mais je vais vraiment me focaliser sur une autre chose pour lequel...en plus vaut mieux que je ne sois pas enceinte à ce moment là même si de l’être me rendrera trsè heureuse malgré tout! donc on verra !boutchou : merci pour ton soutien..oui comme quoi le fait dêtre focalisé peut bloquer le petit bout à se mettre en route
lucyq,: j'espere que tes vilaines n'arriverons pas !!! et que tu auras un bon +++++
popillion : en faites cela faisait 9 mois de vrai essais voilà pour l'instant cela restera à ce nombre..bon courage pour ton nouveau cycle je suis de tout coeur avec toi!!
luciole : j'espère que tout se passe bien pour toi, donne nous des news !

bon courage à toutes celles qui attendent une bonne nouvelle et celles qui attendent un heureux évenement ! bisous

n°3986791
Ma78121
ma78121
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 21:51:31  

Bonjour iris25

Je n'ai jamais eu de Duphaston, en revanche je passe bcp de temps sur les site "médicaux" et il semblerait que cela fonctionne comme pour la pilule contraceptive. Tes regles devraient arriver 3 à 4 jours apres la prise du dernier comprimé. A confirmer bien sur...

---------------
GEU septembre 2010
n°3986873
lucy1974
lucy1974
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 06:57:18  

coucou iris, je suis sous duphaton depuis 6 jours, j'en ai encore pour 4 jours, puis le médecin m'a dit que mes règles arriveraient 3 ou 4 jours après l'arrêt. Donc on va voir.
 bisous

---------------
sourceticker
n°3986887
topaze3103
topaze3103
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 07:46:16  

salut à toute

je m'appelle isa suis nouvelle,

moi j'ai arreté ma pillule juillet 2004, j'ai deja fais une hystéro......., mon ami a fais 2 spermogrammes, début mai ma gyneco ma prescrit de quoi faire augmenter mon ovulation et a ce jour toujours pas de grossesse en vue. je dois la rappeller ce matin pour savoir quelle est l'étape suivante..........

je commence a dessespérer c'est long et dur.....

a bientot bisous a toute

n°3987021
lucy1974
lucy1974
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 10:24:55  

Bienvenu topaze !

Pas très simple ton parcours, vous etes courageux. Je vous souhaite que vos démarches aboutiront.

bisous

---------------
sourceticker
n°3987067
enfantia77
enfantia77
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 10:59:11  

Courage Topaze...

Lili...Oui jai eu un petit moins car je pensais que l'on serait plus suivies que ça (les femmes enceintes)...On nous dit de ne pas aller sur les forums ... mais à côté de ça on a rien ... sauf les livres mais bon...
Et après on nous dit vous ne saviez pas ...
je trouve le suivi de grossesse un peu léger ...
Pour exemple au cours allaitement que j'ai eu il y 1 semaine , une fille enceinte de 7 mois a appris à son grand hasard... qu'elle n'avait pas le droit aux fruits de mer cru...
*
C'est des petites choses, mais même toutes les petites gênes ou inconvénients que l'on peut avoir pendant la grossesse personne ne nous en parle...

Donc oui ça te fait vite déchanter ... car tu t'aperçois qu'il y a plein de choses passées sous silence...
Bref plus d'informations concrètes seraient les bien venues...genre des cours de grossesse (je ne sais pas juste 1 ou 2 ça aiderait je pense beaucoup de femmes enceintes...)

Voilàa mon petit coup de gueule...heureusement qu'il y a les forums même si il faut tout de même (parfois) se méfier...

BIses à toutes

---------------
Votre
 Page :
1  ...  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  151
10  ...
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis nouvelle , pour bébé en 2011 :) bonjour si comme moi essai de bébé trois
bonjour! nouvelle venue avec essais bébé 1 en 2010 bébé de 1mois et demi
la vie de bebe envi d'un troisième bébé
Future maman de janvier galere pour garde bebe bebe de 2 mois et demi se met a faire des crises
mon bebe est tres agité Future maman de mars 2010.
Plus de sujets relatifs à : Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou maman de 2 garçon je joint a vous 6 10/11/2009 à 17:20:20
nouvelle venue 2 12/11/2009 à 13:43:15
une nouvelle en détresse 7 12/11/2009 à 14:40:34
Bonjour tout l'monde 1 10/11/2009 à 12:23:24
Première grossesse 1 10/11/2009 à 09:28:14