Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  151
100  ...
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3991728
popillon
Profil : Fidèle
popillon
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 20:32:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
On se suit aussi boutchou http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gifJe suis à j12 !

---------------
as1cMgA08j-0003MTA0MDI2ZHwwMDAxNzU1ZHxCQjEgZXN0IG7pIGlsIHkgYQ
Publicité

n°3991803
Ma78121
Profil : Occasionnel
ma78121
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 22:09:42  

Salut les filles

A fonds dans les TP et dans 2 semaines.... ++

Moi J28 plus que 5 jours pour le verdict... Je croise les doigts :-)

Biz

---------------
Debuts des essais juin 2010
GEU septembre 2010
n°3991809
ANGELIE972
Profil : Discret
angelie972
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 22:22:12  

topaze3103 a écrit :

salut angeli

je viens d'avoir 29 ans et mon mari va en avoir 30,

son 1er spermo n 'été pas très bon mais le 2ème 6 mois après été bien meilleurs, ma gyneco m'a dit que ce n'été pas si desesperrant.....

je l'ai rappellé hier et il faut que j'y retourne quand je serai reglée au mois de septembre pour me donner un autre traitement pour favoriser l'ovulation.

pourtant je me focalise pas trop de le bébé on bosse dur avec mon homme, on a un boulot qui nous prend tout le temps, et oui on travaille ensemble mais pas dans le meme service.......

a bientot bizzzz01

hello topaze !!

c'est grace à quoi que le spermo de ton mari été meiux la 2ème fois ? comme quoi rien n'est définitif !!! je croise les doigts pour nous !!! bises

n°3991824
boutchou20​11
Profil : Régulier
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 22:49:25  

Popillon : J'espère que nos +++ se suivront également!! jaune2

Ma: tiens nous au courant dans 5 jours...!!

---------------
bandeau_12050927958
n°3991871
topaze3103
topaze3103
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2010 à 07:40:40  

salut angelie

suis contente que les resultats de ton mari sont meilleurs, ma gyneco me l'a dit que si les resultats variés c'est a cause de pleins de chose, avoir un rhume peut faussé le resultat , le stress......

moi je vais voir ma gyneco dès que je suis reglée et j'espere ne pas l'etre...

a bientot bises isa

n°3992044
enfantia77
enfantia77
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2010 à 11:16:42  

Ma, Popillon et Boutchou...je croise les doigts pour vous et attend de vos nouvelles...

Lilli, Luciole...Mon premier cour avec une sage femme libérale ma beaucoup aidé...je le conseille à toute...franchement on se sent beaucoup mieux après...prochain cour demain...(cette fois ci je crois que lon va parler de la respiration et du poussé)
Pour le prénom nous lavons trouvé...nous lavions meme avant dêtre enceinte...je vous le dévoilerait à la naissance...
Le jour J est pour bientôt pour vous deux..(ouf jai encore un mois avant la panique totale)...Courage pour le jour j....

Biz

---------------
Votre
n°3992140
celliade
celliade
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2010 à 12:43:51  

Salut les filles ! un week end de folie en famille donc absence totale sur les ondes!
 Du coup avec tout ça je suis paumée dans mon ovulation car ma prise de temp a été faussée!
 je vous explique : je la prends ts les jours à 8h30 : mon plateau bas se situe depuis le départ aux alentours des 36,4 / 36,5°..... samedi matin j'avais 36,3° donc je me suis dis que si ça se trouve le lendemain ça monterait....
 mais je me suis couchée à 5h du mat dimanche matin donc pas de prise de temp à 8h30 mais à 9h45 ! et là : 36,7°....
 ce matin je l'ai prise à 7h30 et 36° !!!!! je me suis levée aux toilettes et je me suis recouchée (oui encore bien naze!) et je l'ai reprise à 10h15.....36,5°.
 du coup je ne sais pas du tout quoi prendre en compte! aucune n'a été prise à la bonne heure mais un tel écart!!!!!
 qu'en pensez-vous?
 je verrai bien demain matin c'est sur mais j'aurais aimé savoir précisément le jour de mon ovulation c'est bête....

sinon Popillon et Boutchou c'est cool on se suit !
 vous en êtes où d'ailleurs??

les "enceintes" et très enceintes, bonne continuation, vous tenez le bon bout !
 bisous

n°3992557
Lilii55
lilii55
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2010 à 19:27:41  

Salut les filles !

C'est cool enfantia que tu es enfin trouvé une personne qui t'aide et te rassure pour la fin de ta  grossesse, je suis bien contente que çà a eu un effet bénéfique sur toi. Moi aussi je suis pour les sages-femmes en libéral, je suis suivie par les 2 (en maternité et en libéral) et je préfère de loin le rapport avec celle qui exerce en libéral.

Pour mon futur bb2 (dans quelques années) si la sage-femme qui m'a fait les cours assure aussi le suivi complet d'une grossesse je crois que je n'hésiterai pas 1 seconde, je fonce chez elle. En tout cas elle fait aussi la rééducation du périnée et des séances de massage pour bébé, je suis pas prête de la lâcher.

Pour ma part toujours pas de bébé en vu, il a l'air de bien se plaire dans mon ventre. Si j'en crois ma balance et mon bide qui ne cesse de grossir, Mr est entrain de prendre du poids. çà sent l'épisio à plein nez !!!

Ma pauvre Celliade çà à l'air bien compliqué vos histoires de tempé, j'admire la patience et la détermination que toutes celles qui le font. Bon courage à vous, en espérant que vous ne le fassiez pas trop longtemps.

Biz à toutes

---------------
Accouchement prévu le 18 septembre 2010.
n°3992776
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 07:18:41  

Coucou les filles !

celliade : si tu n'as pas pris ta tempé à la même heure que d'habitude (à 30 min près) cela peut influencer ta courbe, de même si tu te couches beaucoup plus tard que d'habitude ou que tu te lèves plusieurs fois dans la nuit. Alors ne t'en fais pas : tu reprendras ta tempé demain dans des conditions "normales".

boutchou, celliade : j'en suis à j14 aujourd'hui. Et toujours pas de test ovu ++. Mais c'est normal, je me prépare à un cycle long... Et vous, vous en êtes où ?

enfantia et lili : je suis contente que vous ayez trouvé la bonne personne pour vous aider dans l'accouchement. Vous êtes dans la dernière ligne droite, maintenant ! ;)

luciole : petit coucou ;) J'espère que tout se passe bien pour toi aussi !!

Et une bise à toutes les autres !

---------------
n°3993361
boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 15:39:20  

Coucou les filles!!!
Alors faut que je vous raconte mon rdv d'hier avec gygy . Déjà ma consultation a été décalé à 21h30 au lieu de 13h surprise beaucoup d'accouchements donc beaucoup de retard, mais j'appelai toutes les 2h pour savoir quand venir... c'est pour la bonne  cause.
Bref, il m'a dit que c'était une bonne chose de venir à cette date (hier J12) parce qu'il pouvait voir si mes ovaires fonctionnaient normalement depuis mes 15jours d'arrêt pilule. Et à ma grande surprise l'ovaire gauche est en plein travail, on a pu voir un joli follicule de 15.5mm, et à partir de 15mm, on peut être sur qu'il arrivera à maturité et que ca donnera un bel ovule!!tres_content Il m'a dit que le follicule grossissait de 2mm par jour et par conséquent que j'ovulerai jeudi 9 ou vendredi 10 (soit environ 20mm), avec des chances de conception au 1er cycle si TP dans la période de mardi à vendredi..! Il m'a déjà fait une ordonnance pour un bilan sanguin (B-HCG) si jamais test urinaire positif fin du mois!! Il me donne trop d'espoir c'est horrible!!!!!!!!!!!!!!
Enfin voilà, depuis hier mon sourire ne décolle plus de mon visage et j'ai constamment l'impression d'avoir un petit tiraillement à l'ovaire gauche, ahh psychologie quand tu nous tiens!!

---------------
bandeau_12050927958
n°3993371
boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 15:49:14  

Enfantia, Luciole, Lili : je vous souhaite plein de courage pour cette fin de parcours! Contente de voir que vos sage-femmes vous rassurent.

Lili :
le poids du petit est estimé à combien actuellement?

Célliade : qu'est ce que ca donne ta courbe de température? Je suis d'accord avec Popillon, oubli la journée d'hier, elle a du être faussée par la fatigue, les horaires décallées... Comme tu peux le voir (cf message du dessus) mon cycle aussi semble long...

Ma et Angelie :
où en êtes vous?

---------------
bandeau_12050927958
n°3993428
celliade
celliade
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 16:46:29  

Salut Boutchou, c'est cool tu dois être rassurée !
 il n'y a plus qu'à attendre et à faire ce qu'il faut ....!
 moi ce matin j'avais 36.4, donc effectivement dimanche matin ma temp avait été complètement faussée du fait que je me sois couchée à 5h....et puis pas mal bu !
 donc je n'ai pas du encore ovulé, à moins que ça ne soit aujourd'hui! je pars d'ailleurs acheté des tests d'ovulation, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait...
 je suis à J 15..... à suivre !
 en tous cas, gros soulagement pour toi je suppose!!

bisous

n°3993532
celliade
celliade
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 18:00:59  

bon et bien je viens de faire mon test d'ovulation (clearblue) et j'ai une jolie petite tête avec un sourire qui s'est affichée !!! cool ça marche bien....
 à mon avis mon ovu est aujourd'hui....je verrais avec ma température demain...

n°3993556
boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 18:19:48  

Oui un gros soulagement, et je pense que tu dois aussi être contente au vue des résultats du jour!!
Et ben il y a des soirées TP en vue ;-)
Je croise les doigts Celliade!

Bisouille

---------------
bandeau_12050927958
n°3993591
celliade
celliade
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 18:53:51  

carrément !! si seulement il suffisait de tomber pile poil dans la bonne période ce serait top !! mais bon ce n'est pas si simple....
 c'est pour ça que je ne voulais plus trop faire de tests d'ovu, pour ne pas avoir la pression et savoir que c'est "le moment"..... ça perd de son charme et puis d'un point de vue psycho, je ne suis pas sure que ça soit bon pour tomber enceinte... on dit bien qu'il ne faut pas focaliser et ne penser qu'à ça!
 mais bon ça fait plaisir de voir qu'il y a bel et bien une ovulation!!!!
 alors au boulot !!

n°3993605
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 19:14:37  

Coucou à toutes

Merci pour vos petits messages d’encouragement. Ca va à part des remontées acides et le mal de dos qui ne me quitte pas. J’ai rdv à la maternité jeudi pour le dernier examen.

Boutchou : c’est cool que tu aies pu avoir ce rdv, cela permet de dater l’ovulation et d’être rassurée. J’espère que tu auras un beau + à la fin du cycle.

Céliade : bons TP ;-)))

Ma : bientôt le verdict, je croise les doigts pour toi.

Lili : ton petit pensionnaire se plaît dans ton ventre ! en même temps, il vaut mieux ça qu’une naissance prématurée ; enfin va quand même falloir qu’il pense à trouver le chemin de la sortie !

Enfantia : c’est chouette pour la sage-femme. C’est bien de pouvoir poser des questions et d’avoir des réponses, surtout à cette période. Et c’est bien d’avoir un prénom… on réfléchit toujours nous !

Coucou aussi à toutes les autres : Topaze, Angélie… bon courage

Et petit coucou spécial à Popillon : elle va venir cette ovulation, c’est sûr !!!

bisous

---------------

Lilii55
lilii55
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 13:26:53  

Salut les filles !

Boutchou, d'après les dernières estimations de l'échographe il était à 2,3kg à ma dernière écho du 23/07. Je pense que depuis il doit s'approcher des 3 kg si il ne les a pas dépasser. J'ai l'impression que mon bide continue de grossir alors que mon poids se stabilise, j'en déduis que celui qui est entrain de prendre à l'heure actuelle. Sinon ils m'ont estimé le poids du bb à l'accouchement d'environ 3,5 kg (avec +/- 10 % de marge d'erreur), ils m'ont dit que se sera plus un grand fin qu'une petite boule.

Luciole, je te cache pas que si j'accouchais cette semaine je serai bien contente. Une fois que tu rentres dans le 9ème mois ils ne considèrent plus vraiment que c'est un accouchement prématuré d'autant plus que c'est loin d'être une crevette. Par contre se serait un petit bébé (à peine 2kg) je pense que çà m'embêterai moins de le garder au chaud jusqu'au jour J. Moi aussi de temps en temps j'ai des aigreurs (bon je les comptes sur mes 10 doigts rien que pour le dernier trimestre donc autant pas grand chose). J'arrive à les faire passer en buvant un grand verre de lait, c'est quand même bien meilleur que du gaviscon (beurk !).

Biz

---------------
n°3994497
boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 16:21:13  

Salut les filles.
Hier j'avais des petits tiraillements au niveau de l'utérus toutes la journée, et le soir vers 19h, grosse douleursurprise Et depuis je sens que ca travaille, c'est plus douloureux que des règles, je marche beaucoup au boulot et je dois avouer que je n'étais vraiment pas bien ce matin. Je pensais que c'était mon ovulation mais mon moniteur fertility m'indique un niveau 2 sur 3 de fertilité et d'après mon gynéco ca ne serait que jeudi ou vendredi. Bref je suis un peu perdue, j'espère que les douleurs passeront d'ici demain... Qu'en pensez-vous??? Avez vous vécue la même chose?

Ma :
où en es-tu? bientôt à la fin de ton cycle non?

Popillon, Celliade : je trouve ca vraiment sympa de se suivre, vous avez des cycles de combien de jours normalement?

Luciole : merci beaucoup!! Plein de courage à toi pour la fin de ce beau parcours, bientôt le début d'une nouvelle aventure ;-)

Lilii : 3,5kg, c'est un bon poids, mais ca ne signifie pas forcément épisio! J'ai vue une femme accoucher d'un loulou de 5,6kg (sans péridurale...) et tout se passé très bien jusqu'à ce qu'une épaule la déchire légèrement, j'en revenais pas, comme quoi..! En tout cas je te souhaite un très bel accouchement et rapidement si tu le souhaites.

---------------
bandeau_12050927958
n°3994610
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 17:41:21  

Boutchou : super pour ton RDV avec gygy ! j'espère que ça marchera dès le 1er cycle ! Mais ne t'en fais pas pour les douleurs dans le ventre : ton corps reprends tout doucement les activités qu'il ne faisait plus pendant la pilule. Et puis c'est ton C1, alors no stress jaune2 Pour répondre à ta question, mes cycles ne sont pas réguliers (voir dans ma signature).

celliade : cooooooooool pour ton test d'ovu ++ ! A fond dans les TP !! Et qu'a dit ta tempé ce matin ?

luciole : merci pour tes encouragements. On verra bien ...

Aujourd'hui, je suis allée voir mon osthéo. Elle m'a remis en place mon utérus qui était trop fixé sur un côté et elle m'a dit que mon ovu ne devrait pas tarder. Alors, j'espère, je croise les doigts. Je suis à j15.

Bisous à toutes !

---------------
n°3994704
enfantia77
enfantia77
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 19:19:14  

Celiade, boutchou et ma...je croise les doigts pour vous et attend de vos news...

Lili....Je crois qu'on en est toutes la...vouloir qu'il sorte...mais en même temps le garder au chaud si besoin est pour lui...Je fais ma valise meme si cest un peu tot...mais je suis tellement stressée que ça me rassure (afin des jours je suis stressée et dautres super zen...bref on verra)

Popillon... Bientôt l'ovulation...chic...

Bisous à toutes les autres

---------------
Votre
n°3995368
Lilii55
lilii55
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2010 à 14:07:27  

Salut les filles !

Merci pour l'exemple Boutchou (la femme qui a accouché d'un petit de 5,6kg) çà me laisse de l'espoir ! jaune2Mais bon je me suis quand même préparée psychologiquement à avoir une épisio. Vous inquiétez pas je vous raconterai à mon retour de la mat. Bizarre tes douleurs au bidon, à moins que se soit le mental qui te joue des tours ???? En attendant bons TP à toi.

Luciole, moi aussi çà m'a destressé de faire ma valise de bonne heure, enfin je la faisais petit à petit dès que j'achetais ce qu'il me fallait pour la mat je le mettais directement dans la valise et puis c'est sympa de préparer les tous petits bodies, là on prend encore plus conscience que bientôt il y aura un petit bout qui va les remplir ! C'est pareil, l'embase de la coque est déjà mis dans ma voiture depuis 2-3 semaines et j'essayais la coque dessus la semaine dernière (histoire de ne pas se prendre la tête avec le papa sur le parking de la mat en rentrant à la maison). Je me suis rendue compte dans mon entourage que je n'avais pas été la seule à avoir fait çà. Mais je trouve que c'est rassurant de réduire la part d'imprévu avant l'accouchement, on y va vraiment l'esprit "presque" léger !

A toutes celles qui essaient depuis un an (je pense surtout à toi Popillon), j'ai une copine qui était dans le même cas que vous, c'est-à-dire qu'elle essayait depuis juillet 2009 avec son mari. Eh bien elle m'a appris hier qu'elle était enfin tombée enceinte il y a un mois. Alors garder courage, tout peu arriver !!!!

Biz

---------------
n°3995682
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2010 à 17:55:06  

bonsoir à toutes

Enfantia: j'espère que tu gères le stress. Moi, bizarrement, ça va... et pourtant, je suis d'une nature hyper stressée pour tout d'habitude.

Lili: tu vas sûrement ouvrir le bal, tu nous raconteras

de mon côté, je sors de la mater pour le rdv du 9ème mois: bébé va bien; le col est très très raccourci; bébé est bien descendu et la tête est engagée dans le bassin.
il manque les contractions pour que ça ouvre le col mais comme j'ai arrêté les médocs contre les contractions ce matin... on va voir ce que ça donne.
La sage-femme pense que je n'irai pas jusqu'au terme mais j'en suis à 38 semaines donc pas de pb.On verra bien!
sinon, j'ai pris 11 kilos depuis le début.
voilà les news

Bon courage à toutes celles qui attendent leur ovu ou un +.

Ma, as-tu fait un test? je crois que le verdict était pour ces jours-ci.

petit coucou spécial à Popillon et bises à toutes

---------------

Ma78121
ma78121
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2010 à 19:09:03  

Bonjour les filles
Je suis désolé de ne pas vous avoir répondu plus tot, il va falloir que je rattrape le retard pour voir ou vous en etes.

J'ai fait un test hier matin; POSITIF!!

Mais cette joie a été perturbé peu de temps apres l'annonce au papa (très ému)... comme vous le savez j'ai eu des pertes brunes presque tous les jours de mon cycle et hier soir vers 23h30 grosse douleur et pertes brunes plus importante donc direction les urgences!

Premier hopital; arrivée à Minuit passé, personne pour nous acqueillir (et aucun patient); seul un vigil qui jouait avec sa console qui nous a demandé de patienter, un quart d'heure plus tard tjs personne, mon conjoint enervé a "secoué les puces" au vigil pour qu'il aille chercher quelqu'un... 10 minutes plus tard enfin une secrétaire... elle prend mes constantes, me pose quelques questions pour au final me dire qu'ils n'ont pas de medecin urgentiste (super! :-( ) elle appelle donc un medecin gyneco de l'hopital qui refuse de descendre aux urgences, il demande a ce que je revienne le lendemain (je rêve)...
La secretaire nous conseil donc de nous rendre dans un second hopital et nous voila parti pour 30kms de plus...
Une fois arrivée la bas j'ai très vite été prise en mains: examen vaginal, echo interne, test urinaire et prise de sang. Verdict bien enceinte mais trop tot pour voir quelque chose a l'echo, d'apres eux tant que le sang est brun ce n'est pas trop grave cependant ce n'est pas tout a fait normal... donc seconde visite aux urgences prévue samedi midi pour une seconde prise de sang afin de voir si mon taux augmente et si il n'y a pas eu fausse couche et avec un peu de chance ils verront quelque chose a l'echo pour verifier qu'il ne s'agit pas d'une grossesse extra uterine.
Retour a la maison à 4h30 du matin... Très fatigué aujourd'hui avec le boulot
Je suis donc partagé entre bonheur et inquiétude... J'ai hate d'avoir les resulats de samedi pour enfin profité de mon homme et parler du futur
Voila je voulai partagé ceci avec vous en esperant vous apportez de bonnes nouvelles.
Bisous a toutes

---------------
GEU septembre 2010
n°3995793
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2010 à 19:39:31  

bonsoir Ma

bonne nouvelle pour ton +, je suis heureuse pour toi mais quelle aventure! c'est scandaleux d'être reçu de cette manière dans un hôpital!!! et puis dire de repasser le lendemain, quelle honte!
c'était où?
ils n'ont pas eu l'air trop inquiets pour tes pertes, j'espère que tu vas réussir à te détendre en attendant samedi et qu'ensuite, vous pourrez profiter et savourer la bonne nouvelle.
Tiens-nous au courant surtout

bises

---------------

boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2010 à 11:34:22  

Coucou!!

Félicitations Ma!!!!! Je connais plusieurs personnes ayant eu des pertes marrons en début de grossesse, il s'agit souvent de "règles d'anniversaire". Comment te sens tu? As tu encore des pertes? En tout cas je croise les doigts pour samedi, tiens nous au courant!!!!!!!!!!!!!! Au fait comment l'as-tu annoncé au futur papa??

Luciole, Enfantia et Lilii : Bon courage pour ces quelques jours qui vous restes à patienter, votre p'tit bout sera bientôt là!! Quelle chance!!

Popillon : Ah oui, je viens de voir ta signature ;-) Effectivement cycles longs et moyennement réguliers.. Alors tu en es où côté ovulation?

Ce matin mon test d'ovulation m'a affiché : fertilité maximale!! Gygy avait raison!! Vive les TP! Maintenant reste à attendre 2 semaines pour le verdict..!

Bonne journée à toutes!

---------------
bandeau_12050927958
n°3996781
Ma78121
ma78121
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2010 à 19:06:48  

coucou

luciole: C'était a l'hopital privé de trappes! et celui ou je suis aller apres c'est l'hopital Mignot aux chesnay.
Aujourd'hui ça va mieux, pas de pertes et pas de douleurs non plus alors des fois je me dis "peut etre que je l'ai perdu" mais je sent que quelque chose a changé en moi donc je croise les doigts pour demain... Merci pour ta réponse. Et toi comment vas tu?

boutchou: Ta réponse me rassure aussi. Pour l'annonce au papa; plusieurs semaines de préparation!! :-)
Je lui ai fait une sorte de chasse aux trésors; Plusieurs enveloppes dissimulées un peu partout dans la maison et le jardin avec des exercices a faire et des enigmes (ça se merite!!) et dans la derniere enveloppe une telecommande grace a laquelle il a lancé une vidéo dans laquelle j'ai mis des photos de nous et des messages sur la musique d'anggun "un de toi". a la fin de la vidéo je lui dit que le dernier message est sur moi car sous mon pull j'avais mis un tee shirt sur lequel j'avai dessiné une enveloppe et en enlevant mon tee shirt j'avais ecris sur mon ventre "je suis la".  Il avait tout deviné depuis le debut car a la premiere enveloppe il m'a pris très emu dans ses bras... dommage que la soirée ce soit passé comme ça mais si tout est ok samedi; on va rattrapé notre soirée!!

Voila, ça vous donnera peut etre des idées

Bisous

---------------
GEU septembre 2010
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  151
100  ...
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis nouvelle , pour bébé en 2011 :) bonjour si comme moi essai de bébé trois
bonjour! nouvelle venue avec essais bébé 1 en 2010 bébé de 1mois et demi
la vie de bebe envi d'un troisième bébé
Future maman de janvier galere pour garde bebe bebe de 2 mois et demi se met a faire des crises
mon bebe est tres agité Future maman de mars 2010.
Plus de sujets relatifs à : Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou maman de 2 garçon je joint a vous 6 10/11/2009 à 17:20:20
nouvelle venue 2 12/11/2009 à 13:43:15
une nouvelle en détresse 7 12/11/2009 à 14:40:34
Bonjour tout l'monde 1 10/11/2009 à 12:23:24
Première grossesse 1 10/11/2009 à 09:28:14