Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  151
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3996781
Ma78121
Profil : Occasionnel
ma78121
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2010 à 19:06:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou

luciole: C'était a l'hopital privé de trappes! et celui ou je suis aller apres c'est l'hopital Mignot aux chesnay.
Aujourd'hui ça va mieux, pas de pertes et pas de douleurs non plus alors des fois je me dis "peut etre que je l'ai perdu" mais je sent que quelque chose a changé en moi donc je croise les doigts pour demain... Merci pour ta réponse. Et toi comment vas tu?

boutchou: Ta réponse me rassure aussi. Pour l'annonce au papa; plusieurs semaines de préparation!! :-)
Je lui ai fait une sorte de chasse aux trésors; Plusieurs enveloppes dissimulées un peu partout dans la maison et le jardin avec des exercices a faire et des enigmes (ça se merite!!) et dans la derniere enveloppe une telecommande grace a laquelle il a lancé une vidéo dans laquelle j'ai mis des photos de nous et des messages sur la musique d'anggun "un de toi". a la fin de la vidéo je lui dit que le dernier message est sur moi car sous mon pull j'avais mis un tee shirt sur lequel j'avai dessiné une enveloppe et en enlevant mon tee shirt j'avais ecris sur mon ventre "je suis la".  Il avait tout deviné depuis le debut car a la premiere enveloppe il m'a pris très emu dans ses bras... dommage que la soirée ce soit passé comme ça mais si tout est ok samedi; on va rattrapé notre soirée!!

Voila, ça vous donnera peut etre des idées

Bisous

---------------
Debuts des essais juin 2010
GEU septembre 2010
Publicité

n°3996800
Luciole17
Profil : Régulier
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2010 à 19:36:18  

bonsoir Ma

super ton annonce au papa! excellent...

j'ai une copine qui a accouché à Mignot, elle était très contente de cet hôpital.

moi je vais accoucher à Mantes-la-Jolie: pour le moment, je les trouve très sympas et compétents. J'ai plein de copines qui ont accouché là et elles en sont contentes. Il y a aussi à Mantes un échographiste assez réputé, si par hasard tu as besoin.

Sinon, j'ai un peu cherché sur internet et j'ai lu la même chose que ce dont te parle Boutchou: il arrive régulièrement qu'on ait des pertes. Vivement demain que tu sois rassurée. Tiens-nous au courant dès que tu en sauras plus.

Bises

---------------

popillon
Profil : Fidèle
popillon
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2010 à 21:59:07  

FELICITATIONS ma pour ton ++ !!!!!!!! J'espère que les petites pertes n'annoncent rien de tracassant. Vivement demain que tu sois rassurée !

Boutchou : à fond dans les TP !!!!!!
 Moi toujours pas d'ovu. Pffffff. Mais bon, sans traitement, j'ovule vers j26 : c'est long quand même ! Enfin, pas le choix. En espérant quand même que j'ovulerai.

Bisous à toutes ! ;)

---------------
as1cMgA08j-0003MTA0MDI2ZHwwMDAxNzU1ZHxCQjEgZXN0IG7pIGlsIHkgYQ
n°3997269
Ma78121
ma78121
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2010 à 16:21:30  

Petit mot rapide;
je rentre de l'hopital le taux a que peu remonté. La fausse couche est mise de coté en revanche apres 2 echo par 2 medecins différents ils sont inquiets, je dois rester au repos jusqu'a lundi pour d'autres exam, mais il y a de grands risques que ce soit une grossesse extra uterine. Dans ce cas il faudra soit interrompre la grossesse par medicament ou une operation. Je suis très triste, il n'y a plus bcp d'espoir, je vous tiendrai au courant  

---------------
GEU septembre 2010
n°3997293
Lilii55
lilii55
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2010 à 17:24:57  

Salut les filles !

Ma pauvre Ma, je viens de lire tes messages depuis le 9/09. Je suis énervée du traitement que tu as reçu dans le 1er hopital. Y a pas à dire si on n'insiste pas on peu toujours crever (enfin façon de parler). J'aimerai bien aussi te féliciter pour ton +++, mais vu comme cela se présente.... On croise les doigts pour toi.

Effectivement Luciole, je ne devrais pas tarder à ouvrir le bal des naissances, vu que c'est pour dans une semaine pile poil. Tu à l'air bien avancée aussi dans le travail, peut-être que ton loulou sera plus pressé que le mien pour sortir.

Je suis allée faire ma dernière pds pour la toxo et le dernier test d'urine en début d'aprèm. çà nous a permis avec mon chéri de se mettre le parcours en tête (bien qu'on le connaisse par coeur) mais en ce moment nos chers amis de la DDE et nos élus ont décidé de refaire la route express qui va de chez moi à la mat.

Il y a 2 jours ils ont barré l'accès à cette route depuis mon village et le pire c'est que c'était la même chose pour la sortie pour aller à la mat. J'étais folle quand j'ai vu çà ! La situation s'arrange quand même car en prenant la route tout à l'heure on a pu constater que la sortie était de nouveau accessible. Je prendrai quand même bien mon téléphone lundi pour les insulter un peu surtout quand on sait que cette route a été fortement dégradée depuis les grosses gelées de cet hiver et qu'ils ont attendu l'été pour la refaire. Trop l'abus !

Biz à toutes !

---------------
Accouchement prévu le 18 septembre 2010.
n°3997308
fina22
Profil : Nouveau
fina22
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2010 à 17:55:00  

bonjour
je suis une jeune fille , nouvelle sur ce forum , malgrés mon jeune age j'aimerais un enfant ...
Depuis avril -mai , je prend plus la pilulle malgrés sa  je ne tombe pas enceinte et sa m''embete...
Les question ke je me pose ? ese normale ? je suis nette dans mon corp ?
si vous avais des reponse a mes question merci de me lai faire parvenir  

n°3997356
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2010 à 20:00:28  

Ma : j'espère que lundi les médecins t'auront rassurée et que ta grossesse se poursuivra sans problème.
 Bonjour fina, Tu as quel âge ? Tu sais, tu n'as pas commencé les essais depuis très longtemps, alors ne t'inquiète pas trop vite (je sais c'est facile à dire ! Mais pourtant c'est vrai). Si tu as des cycles réguliers, il n'y a pas lieu de t'affoler pour l'instant. Ton gynéco te dira la même chose : si tu as des cycles réguliers et si cela fait moins d'un an que tu essaies, alors il te demandera d'être patiente. Je sais combien cela est difficile : moi ça fait plus d'un an que j'essaie et c'est très dur. Mais quand on n'a pas le choix, on fait avec.
 Petites bises à toutes !
 Et une bise spéciale à luciole ! ;)

---------------
n°3997542
boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2010 à 04:11:27  

Oh Ma quelle déception ce qui t'arrives...surtout après cette belle annonce à ton conjoint... Est-ce que tu revois un medecin Lundi? Tout n'est pas perdu, garde espoir, courage, je croise les doigts!!!

Lilii : no stress! Tu habites loin de la mat? C'est sur, les travaux c'est gênant, mais de toute façon dis toi bien que tu ne pourras rien y changer... Allé, plus que quelques jours à tenir..!

Bonjour Fina. Comment sont tes cycles? Réguliers? irréguliers? courts? longs? As-tu des rapports régulièrement? As-tu déjà fais un test d'ovulation? Bonne chance pour la suite.

Biz à toutes!
Boutchou C1, DPO J2

---------------
bandeau_12050927958
n°3997683
Ma78121
ma78121
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2010 à 13:06:31  

Merci a toutes pour vos encouragements

Lilii, Luciole c'est pour très bientot, je vous souhaite que tout se passe bien

Bienvenue Fina et boutchou on croise les doigts...

Biz

---------------
GEU septembre 2010
n°3997706
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2010 à 13:56:12  

Bonjour à toutes

Ma, je suis vraiment désolée pour toi. J'espère que le rdv de demain t'apportera une nouvelle rassurante même si ils ont semblé inquiets. Je te le souhaite de tout coeur, je croise les doigts.

Fina: bienvenue: je répète ce que t'a dit Popillon: il n'y a rien d'anormal au bout de si peu de temps même si évidemment, dès qu'on a le projet d'avoir un bébé, on est super impatiente. Il faut parfois du temps pour que les cycles, les ovulations se remettent en route, notamment après l'arrêt de la pilule. Ne t'inquiète pas.

Lili: le jour J approche! as-tu des contractions, des signes?

Popillon: merci! j'espère que l'ovu ne va plus tarder. Je pense souvent à toi. bisous

coucou à toutes les autres: Boutchou....

bises

---------------

Lilii55
lilii55
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2010 à 17:49:40  

Salut à toutes !

Bienvenue à Fina !

Merci pour ton petit mot Boutchou, j'ai lu hier sur le forum que pour le 1er on avait 2 h pour aller à la mat, c'est pour les bb suivants que ce délai diminue. Sinon je suis en temps normal à 20 min de la mat.

Luciole : depuis les derniers "gros" signes d'il y a 15 jrs (perte du bouchon et de quelques gouttes de sang) rien à signaler. J'ai pas mal de pertes blanches de consistances + ou - liquide, obligée de mettre des protèges slips sinon mes vêtements sont tâchés au bout d'une heure (désolée pour l'image 05). Quelques fois j'ai l'impression que je perds les eaux, çà m'arrive surtout la nuit mais à chaque fois que je passe la main les draps sont secs, donc je m'y suis faite et je ne balise plus par rapport à çà. Niveau contractions çà reste très calme, j'en ai eu quelques petites pendant 1 heure hier soir et une ce matin, pas assez pour aller à la mat.

Sinon j'ai super mal au périnée, çà me fait comme une grosse courbature, alors quand il faut lever une jambe c'est l'horreur !

On a fait un repas de "belle-famille" à midi. Bon bah une fois de plus mes préssentiments se révèlent de + en + vis à vis de ma belle mère. Pour rappel : elle est du genre têtue et quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs ! Et mon bb c'est son bb (le truc qui vous transforme directe en mère-louve ultra protectrice).

Bref, ce que je pressentais pour l'arrivé du petit risque bel et bien de se concrétiser. A midi, elle a dit que genre si j'accouchais en matinée ou dans l'aprem (enfin peu un porte l'heure) dès qu'elle sortirait du boulot elle viendrait direct sans vraiment se préoccuper de l'état dans lequel je serai. Suite.....

---------------
n°3997822
Lilii55
lilii55
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2010 à 17:59:05  

Suite...

C'est tout ce que je redoutais ! Je sais que ma réaction peu surprendre mais + elle est sur le petit à + çà m'énerve. Avec ma belle-soeur et mon copain ont c'est échangé des regards qui voulaient tout dire.

Je lui ai dit (à ma belle-mère) que c'est mon copain et moi qui donnerions le feu vert pour les visites histoire de se poser tout les 3 après l'accouchement, surtout quand on sait que la maman ne risque pas de courir un 100 m juste après ! Elle a pas eu l'air de comprendre le fait qu'on voulait un peu bloquer les visites, mais bon je ne compte pas me laisse faire (autant j'ai rien dis tout le temps des vacances que nous avions passé ensemble mais là c'est mon accouchement et j'ai pas envie de me laisser emm****).

Heureusement j'ai pu en discuté aussitôt avec mon chéri, je pense qu'il ira dans mon sens car même lui çà l'a saôulé.
Désolée de vous raconter ma vie, mais elle m'a trop énervé en plus elle arrêtait pas de me toucher le bide alors que j'avais envie d'être tranquille, fallait que çà sorte.

Biz à toutes

---------------
n°3998034
ANGELIE972
Profil : Discret
angelie972
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2010 à 00:45:22  

hello les filles !!

bienvenue à fina ! courage et patience pr tes essais !

me concernant tout va bien ! pas de calculs pr les jours d'ovu ni de stress..je medetache de tout cela comme je peux..pour l'instant.. ce n'est pas toujours facile mais je me concentre sur mes petits projets, donc pr l'instant le monitor fertility reste dans sa boite !
ma : je suis vraiment très triste pr toi..j'espere que tu n'auras pas confirmation pr un grosses extra..mais si c'est le cas ne désespere pas..je pense à toi courage..
boutchou : j'espere que tu nous annonceras une bonne nouvelle !!!
luciole : prend soin de toi c'est la derniere ligne droite !!!tiens nous au courant..
popillion, lucyq, celiade : courage à vous toutes !!! vos essais cela en est ou ?

gros bisous à toutes !

n°3998825
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2010 à 20:54:23  

Coucou les filles !
 lili : les histoires de famille, c'est vrai que ce n'est pas simple ;) On a toutes un membre de la famille qui nous gonfle et c'est pas toujours facile de faire avec. mais quand il s'agit de son ptit bb, je comprends que ça t'énerve. Je crois que je réagirai pareil.
 angelie : ta zen attitude force l'admiration. Continue ma belle !
 luciole : tu es toi aussi si proche du but. J'espère que tu vas bien et que tu arrives encore à dormir. Car je crois que les derniers mois, les nuits sont plutôt agitées. Moi aussi, je pense souvent à toi ;)
 Pour ma part, j'ai eu un test d'ovu ++ ! C'est déjà bien, car sans traitement j'ovulais naturellement vers j28-j29. Là, je suis à j20 (j'ai gagné quelques jours). J'attends que ma tempé confirme cette ovu et ce n'est pas gagné et advienne que pourra.
 Bisous !

---------------
n°3998970
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2010 à 01:45:29  

Bonsoir à toutes

Lili: j'espère que tu réussiras à te débarrasser de ta belle-mère le jour J. Ce qui est bien c'est que ton copain à l'air bien conscient de la situation et décidé à aller dans ton sens. C'est normal que vous vouliez rester tous les 3. Et puis tu seras crevée et on n'aime pas trop avoir des visites dans ces cas là.

Angélie: tu as bien raison de ne pas trop te prendre la tête. ce n'est pas toujours facile mais c'est bien quand on y arrive!

Popillon: ça y est, la voilà cette ovu, alors à fond dans les TP! Je croise les doigts. J'ai hâte d'apprendre une bonne nouvelle.

Ma: tu as dû aller à l'hôpital aujourd'hui. J'ai pensé à toi. Tiens-nous au courant.

bises

---------------

boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2010 à 02:07:59  

Alors Ma, des nouvelles..?

Lilii : à 20minutes de la mat' ca va c'est plutôt correcte (moi j'en aurai le double, mais je m'en inquièterai en temps voulu...). Pour ta belle-mère, pas évident... en tout cas c'est bien que tu lui dises, et de façon diplômate, ce que tu penses. Et c'est aussi important que ton copain te soutienne! Allé courage, et pense plutôt au merveilleux moment que ca va être quand tu aura enfin ton bout de chou dans les bras!!!

Angélie : Pas de calcul, pas de stress : très bonne philosophie! (j'aimerai pouvoir en faire autant..)

Popillon : test d'ovu positif, plutôt une bonne nouvelle! Maintenant reste à attendre..

Luciole : comment vas-tu à J-18 de ce grand événement??

De mon côté rien de nouveau, j'en suis à J20 sur 30, tout est joué donc on patiente...

Biz aux autres: Enfantia...

Bye  

---------------
bandeau_12050927958
n°3999117
Ma78121
ma78121
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2010 à 10:16:24  

Bonjour les filles, c'est gentil de penser a moi

Effectivement hier 3 eme visite a l'hopital avec test sanguin et echo; malheureusement tout pense a croire a une grossesse extra uterine, de ce fait j'y retourne demain pour d'autres exam et l'injection du medicament qui donnera fin a la grossesse. C'est dur, les jours sont longs mais les medecins m'ont rassurés quand a l'avenir et au fait que l'on puisse avoir un bébé bientot.

Popillon vas y fonces!!!

angelie; tu as raison de commencé tes essais sereinement, j'essayerai de reprendre les miens comme toi...

lilii, tout ce qui compte c'est ton bébé et ton homme, le reste si ça va bien tant mieux sinon tant pis, ne prend que le meilleur, il faut que tu sois sereine.

Boutchou je croise les doigts pour toi, en esperant que ce cycle soit le bon...

et le autres vous en etes ou?

J'ai besoin de vos nouvelles, ça me fait penser a autre chose, car je ne vous cache pas que le moral n'est pas au top, et mes symptomes de grossesse plus les douleurs du a mon probleme m'empeche de me vider la tete.

Biz a toutes

---------------
GEU septembre 2010
n°3999210
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2010 à 11:19:51  

Bonjour à toutes

Boutchou: encore un peu plus d'une semaine à attendre avant le verdict. Patience! On espère une bonne nouvelle.

Ma: je suis vraiment désolée pour toi. J'imagine que ça ne doit pas être facile, surtout tant que tu continues à avoir des symptômes physiques qui te rappellent ce qui se passe.
Tu dis qu'on t'as rassurée au sujet d'une prochaine grossesse... c'est le cas pour la cousine de mon copain: elle a eu le même pb que toi et très peu de temps après, elle est retombée enceinte et elle vient d'accoucher d'une petite fille le mois dernier. Aucune conséquence sur sa grossesse si ce n'est qu'au début, elle a été suivie d'un peu plus près, a eu une écho de plus  pour vérifier que tout allait bien dès le début.
Voilà, je sais que tout ceci est facile à dire vu de l'extérieur mais je voulais quand même te raconter cette histoire.
En tout cas je te souhaite bon courage pour les jours à venir.
Viens discuter surtout si tu trouves le temps long.

bisous

---------------

Ma78121
ma78121
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2010 à 15:31:35  

Merci luciole, c'est justement de ce genre d'histoire dont j'ai besoin, c'est très rassurant. Et effectivement, ils m'ont dis que pour la prochaine grossesse je devrais etre un peu plus suivie que d'ordinaire.
J'imagine que pour toi aussi le temps doit etre long. Mais dans quelques jours tu auras ton bébé dans les bras... c'est super. Courage et prend soin de vous
Bisous

---------------
GEU septembre 2010
n°3999492
Lilii55
lilii55
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2010 à 15:33:24  

Salut les filles !

Merci à celles qui m'ont laissé un petit mot, çà m'a fait bien plaisir et m'a conforté dans mon idée que la naissance du petit était trop importante pour se laisser gâcher ce moment. Même si çà m'empêche un peu de dormir, j'ai trouvé sur quoi je vais jouer pour lui faire passer le message sans la blesser non plus car c'est quand même le 1er petit fils pour nos 2 familles.

Je jouerai sur le fait qu'on veut prendre un moment pour nous 3 et que pour la 1ère mise au sein j'ai pas envie qu'il y est 15 personnes dans la chambre qui m'attendent de pied ferme à mon retour de la salle d'accouchement.

Sinon J-4 et toujours pas de signes.

Grosses pensées pour toi Ma, je suis triste de ce qu'il t'arrive, je croisais quand même les doigts pour toi. Pour finir sur une note positive au moins tu sais que tu n'as pas de problème de conception et je suis sûre que ta future 2ème grossesse se passera bien. Gros bisous à toi.

A+

---------------
n°3999772
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2010 à 20:42:39  

ma : quelle triste nouvelle. Mais les médecins n'ont pas l'air sûr de ce diagnostique ? Tiens-nous au courant alors. Je pense bien à toi. Plein de bisous de réconfort.

boutchou : j'espère que tu auras ton ++ !

Merci à toutes pour vos messages ! On va tâcher ne pas louper l'ovu, histoire de ne pas regretter à la fin du cycle.

---------------
n°3999868
ANGELIE972
angelie972
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2010 à 22:40:36  

popillon a écrit :
ma : quelle triste nouvelle. Mais les médecins n'ont pas l'air sûr de ce diagnostique ? Tiens-nous au courant alors. Je pense bien à toi. Plein de bisous de réconfort.

boutchou : j'espère que tu auras ton ++ !

Merci à toutes pour vos messages ! On va tâcher ne pas louper l'ovu, histoire de ne pas regretter à la fin du cycle.

Afficher plus
Afficher moins

hello les filles

ma : attend d'avoir le verdict final..je suis désolé pour toi en tou cas mais dis toi que maintenant tu sais vous n'avez aucun problème pour la fécondation..la prochaine fois il s'implantera au bon endroit..ne laisse pas cette épreuve te pertubé pour tes prochains essais sois sereine, tu auras vite ton +++++

popillion; luciole, boutchou : merci pour vos encouragements...c'est vrai c'est pas toujours facile surtout quand je vois des femmes enceintes autour de moi..mais je suis beaucoup plus sereine maintenant depuis que j'ai laché prise..les dernière déceptions ont été trop douloureuse pour moi persuadé d'être enceinte..je me suis vraiment rendu compte que je faisais une grosse fixation, et que je stresser également mon mari..ce qui n'était pas bon du tout ! donc comme je le disais mon esprit est concentré sur d'autres projets, plus tard, je reprendrai mes essais avec mon mari quand il sera présent ts les jours mais toujours sans stress et si cela ne marche tjs pa, par la suite nous verrons si des examens sont nécessaires en espérant que non ! en attendant no stress ! and relax ! :)

bisous les filles

n°3999915
boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 01:58:32  

Ma : Les medecins n'ont toujours pas de certitude quant à la GEU?? Je pense beaucoup à toi et je te souhaite plein de courage.. L'exemple de Luciole est vraiment encourageant!

Lilii : J-3!! toujours pas de signes? Y'en a un qui est bien au chaud on dirait ;-)

Merci à toutes pour votre soutien, vivement la semaine prochaine que je sois fixée..

Bisouille!!

---------------
bandeau_12050927958
n°4000104
celliade
celliade
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 10:42:24  

Coucou les filles ! Non non je n'ai pas disparu ! j'étais partie 6 jours dans les Pyrénées... et même si j'ai pu vous suivre avec mon iphone, impossible en revanche d'écrire....
 Alors pour commencer :
 Ma : j'ai vraiment été ravie pour toi quand j'ai lu ton annonce avant de voir par la suite la mauvaise nouvelle....que ça a du être dur, j'imagine.
 Mais comme tu le sais, dans toute situation, il faut tirer du positif, c'est ce qui fait avancer....le positif c'est que tu sais maintenant que tu peux tomber enceinte, ce qui est malgré tout le reste, le plus important. Je suis sure que ta prochaine grossesse se passera au mieux....
 Ne t'inquiète pas, dans ces cas là il faut essayer de se dire que la nature est peut être bien faite et que si ton corps en a décidé ainsi, c'est qu'il avait peut être raison....tu ne le saura bien sur jamais....mais il faut positiver et aller de l'avant,
 Gros bisous à toi,

Lili : J-3, le terme est le 18/09 je crois? ça ne pourra être qu'une belle journée, c'est mon anniversaire !! plus que 3 jours à attendre STP !!! :-)

Luciole et Enfantia : encore un peu de patience, votre tour viendra! et peut être même que l'ordre sera chamboulé! qui sait !

Boutchou, Popillon : où en êtes vous dans votre cycle? car je crois qu'on se suit...
 moi je suis à 7 DPO (même si ma courbe m'affiche une ovulation à J18, j'avais fait des tests et compte tenu aussi de ma température, donc je sais qu'elle a eu lieu à J16).
 On a rdv ce soir chez le médecin pour commencer à parler de nos difficultés.... j'espère que ça va bien se passer et que l'on va pouvoir avancer...
 je ne sais pas du tout comment ça se passe : est ce que le médecin généraliste peut nous prescrire des examens ou est ce que c'est obligatoirement la gynéco
 si qqun a des infos là dessus je suis preneuse !!

Allez on garde espoir pour ce mois ci, j'espère que l'une de nous aura une bonne nouvelle !

Des bisous à toutes,

n°4000193
Lilii55
lilii55
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 11:52:26  

Salut !

Boutchou et Celliade, non toujours pas de signe à J-3. On va faire ce qu'on peut Celliade pour le 18. jaune1
N'empêche que je me vois bien débarquer à la mat le 18 sans avoir de signe et repartir comme je suis venue.

Cerise sur le gâteau mon chéri est entrain de tomber malade ! Il a mal à la gorge depuis hier soir et comme il est sujet aux angines.... colere. Il voit son toubi cet aprèm, j'espère qu'il pourra quand même assister à l'accouchement.

A+, biz

---------------
n°4000333
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 14:24:16  

Coucou celliade !! Alors, ces vacances ? Bien passées ?

Moi j'en suis à j22 et lundi et mardi j'ai eu des test d'ovu ++. J'attends de voir si ma tempé suit pour être sûre que l'ovu a eu lieu.
 En tout cas, je croise les doigts pour toi : verdict dans une semaine !!

lili : ton va se rétablir t'inquiète pas. Si ce n'est qu'une angine, ce n'est pas très grave. Ca va aller ! jaune2

---------------
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  151
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis nouvelle , pour bébé en 2011 :) bonjour si comme moi essai de bébé trois
bonjour! nouvelle venue avec essais bébé 1 en 2010 bébé de 1mois et demi
la vie de bebe envi d'un troisième bébé
Future maman de janvier galere pour garde bebe bebe de 2 mois et demi se met a faire des crises
mon bebe est tres agité Future maman de mars 2010.
Plus de sujets relatifs à : Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou maman de 2 garçon je joint a vous 6 10/11/2009 à 17:20:20
nouvelle venue 2 12/11/2009 à 13:43:15
une nouvelle en détresse 7 12/11/2009 à 14:40:34
Bonjour tout l'monde 1 10/11/2009 à 12:23:24
Première grossesse 1 10/11/2009 à 09:28:14