Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  151
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4000333
popillon
Profil : Fidèle
popillon
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 14:24:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou celliade !! Alors, ces vacances ? Bien passées ?

Moi j'en suis à j22 et lundi et mardi j'ai eu des test d'ovu ++. J'attends de voir si ma tempé suit pour être sûre que l'ovu a eu lieu.
 En tout cas, je croise les doigts pour toi : verdict dans une semaine !!

lili : ton va se rétablir t'inquiète pas. Si ce n'est qu'une angine, ce n'est pas très grave. Ca va aller ! http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif

---------------
as1cMgA08j​-0003MTA0M​DI2ZHwwMDA​xNzU1ZHxCQ​jEgZXN0IG7​pIGlsIHkgY​Q
Publicité

n°4000387
Ma78121
Profil : Occasionnel
ma78121
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 15:08:28  

Hello les filles

Merci a toutes pour votre reconfort et vos encouragements. Vous avez raison, ça me rassure sur ma fertilité...

De retour de l'hopital; prise de sang + echo qui confirme de nouveau la GEU, pour ne pas prendre de risque d'hemoragie ou autre complication il m'ont fait l'injection. (piqûre dans la fesse, a la base peu douloureux sauf le produit un peu epais)
D'autres visites a l'hopital programmées dans les jours a venir pour verifier que le taux diminue bien. Et après c'est reparti, pas de contre indication pour les essais. On croise fort les doigts pour que ça refonctionne vite afin de mettre notre mouchoir par dessus cette epreuve.

Lili, Luciole le grand jour approche, plein de courage a vous

Popillon celliade, je croise les doigts pour que ce cycle soit le bon.

Bisous a toutes

---------------
Debuts des essais juin 2010
GEU septembre 2010
n°4000491
Lilii55
lilii55
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 17:01:05  

Re !

Le verdict vient de tomber pour mon chéri : rhino pharingite. Son doc lui a dit qu'il serait contagieux pendant 5 jours et si j'accouche d'ici là il ne pourra pas m'accompagner en salle d'accouchement.

Je suis trop dèg, le paquet de kleenex vient d'y passer. Maintenant je croise les doigts pour faire au moins 2 jours de rabais et tenir le coup jusqu'à lundi prochain.

Ma, encore désolée pour toi.

Biz

---------------
Accouchement prévu le 18 septembre 2010.
n°4000505
boutchou20​11
Profil : Régulier
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 17:15:11  

Hey coucou Celliade!! Contente d'avoir de tes nouvelles! Sympa cette petite coupure vacances ;-) Alors tout comme toi mon ovu a eu lieu à J16, mais comme on a un peu de décalage, là j'en suis à J21 (5DPO). Pour ton RDV de ce soir, je ne peux pas trop t'aider, j'espère cependant que tout se passera bien.

Et oui Popillon encore une semaine à attendre avant les 1ers tests...!

Lilii : ne t'en fais pas pour l'angine de ton mari, c'est pas si grave, il portera un masque s'il le faut!! Il ne va quand même pas rater ce grand événement pour une angine!!

Ma : le plus dure est passé... maintenant il faut repartir plus forte et nous faire un beau +++ !!! Je croise les doigts!

---------------
bandeau_12​050927958
n°4000519
Ma78121
ma78121
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 17:35:48  

lilii, ne soit pas triste, tu ne sais pas encore exactement quand est ce que tu accouches et comme l'a dit boutchou, avec un masque il pourra tout de meme etre a tes cotés. Courage!
Boutchou, merci pour ton soutient.

---------------
GEU septembre 2010
n°4000639
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 20:02:32  

Bonsoir à toutes

Angélie : bravo pour ces résolutions. Je suis vraiment admirative. Tu as bien raison de réagir comme ça !

Boutchou : on attend une bonne nouvelle la semaine prochaine !

Céliade : j’espère que tu as bien profité de tes vacances. J’espère que tu nous annonceras toi aussi une bonne nouvelle très bientôt.Comment s’est passé ton rdv de ce soir ? Tiens-nous au courant.

Lili : je comprends que tu sois dégoûtée mais attends de voir. Tu n’as pas de symptômes, bébé va peut-être se faire attendre et puis tu verras ce qu’on te dit à la mater mais si ça se trouve, ils le laisseront entrer. J’espère que tout se passera au mieux pour vous. Tiens-nous au courant.

Ma : courage pour les jours à venir. Le pire est derrière toi et les médecins ont été rassurants. Tu vas bientôt pouvoir refaire des projets. Tu es tombée enceinte c’est donc que tout fonctionne (ovu et spermatozoïdes…) il est probable que tu retombes enceinte très vite. Je te le souhaite de tout cSur.

Popillon : tiens-nous au courant pour ta tempé… j’espère que tu as bien ovulé et que ce sera positif.

bises

---------------

ANGELIE972
Profil : Discret
angelie972
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 21:44:18  

Luciole17 a écrit :

Bonsoir à toutes

Angélie : bravo pour ces résolutions. Je suis vraiment admirative. Tu as bien raison de réagir comme ça !

Boutchou : on attend une bonne nouvelle la semaine prochaine !

Céliade : j’espère que tu as bien profité de tes vacances. J’espère que tu nous annonceras toi aussi une bonne nouvelle très bientôt.Comment s’est passé ton rdv de ce soir ? Tiens-nous au courant.

Lili : je comprends que tu sois dégoûtée mais attends de voir. Tu n’as pas de symptômes, bébé va peut-être se faire attendre et puis tu verras ce qu’on te dit à la mater mais si ça se trouve, ils le laisseront entrer. J’espère que tout se passera au mieux pour vous. Tiens-nous au courant.

Ma : courage pour les jours à venir. Le pire est derrière toi et les médecins ont été rassurants. Tu vas bientôt pouvoir refaire des projets. Tu es tombée enceinte c’est donc que tout fonctionne (ovu et spermatozoïdes…) il est probable que tu retombes enceinte très vite. Je te le souhaite de tout cSur.

Popillon : tiens-nous au courant pour ta tempé… j’espère que tu as bien ovulé et que ce sera positif.

bises

Afficher plus
Afficher moins

merci luciole ! bon courage à toi, c'est plus pour longtemps et tu auras l'honneur d'accueillir ton pti bout ! j'espere pouvoir partager ce bonheur bientot ;)d'ailleurs je ne me rappelle plus si tu nous avais dit le sexe fille ou garcon ? tu te devras de tout nous raconter de ton accouchement ! :)

bises à toutes

n°4000805
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 22:18:09  

merci Angélie

c'est un garçon... et on n'a toujours pas arrêté le choix du prénom... ça devient critique, lol. ça serait cool qu'on se décide avant d'être en salle de naissance. mon copain a pas mal d'idées mais j'ai du mal à en choisir un définitivement. J'avais des tonnes de prénoms de filles mais j'ai moins de coup de coeur pour les prénoms de garçons. Bref y'a urgence!
après bcp de réflexion, il nous resterait Hugo ou Raphaël.

bonne soirée et bonne nuit à toutes

---------------

Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 23:39:08  

merci Angélie

c'est un garçon... et on n'a toujours pas arrêté le choix du prénom...  ça devient critique, lol. ça serait cool qu'on se décide avant d'être en  salle de naissance. mon copain a pas mal d'idées mais j'ai du mal à en  choisir un définitivement. J'avais des tonnes de prénoms de filles mais  j'ai moins de coup de coeur pour les prénoms de garçons. Bref y'a  urgence!

---------------

Ma78121
ma78121
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 10:35:12  

Merci pour ton soutient luciole.
J'aime bien les 2 prénoms pour lesquels vous penchez; si vous ne vous etes pas décidé au moment de l'accouchement,; pas de panique. Il parait qu'au moment ou tu verras ton bébé pour la premiere fois, le prenom viendra avec!
Personnellement ça va ce matin, je n'ai pas encore les douleurs annoncées par l'interne.
Bonne journée

---------------
GEU septembre 2010
n°4001035
Lilii55
lilii55
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 10:35:33  

Salut les filles !

çà va mieux qu'hier après-midi. J'ai appelé la mat hier soir pour leurs expliquer notre cas et savoir si il y avait des précautions à prendre. Au final la sage-femme de garde m'a dit que mon bb et moi ne risquions rien si j'attrapais de nouveau une rhino et que non ils n'interdiraient pas l'accès à la salle d'accouchement à mon copain, ils lui donneraient un masque parce que c'est pas dans leur politique d'empêcher les papas d'assister à la naissance de leur enfant.

Elle m'a dit aussi de venir samedi matin à 9h si je n'avais toujours pas accouché d'ici là.

Sinon j'ai bien cru que c'était pour cette nuit, entre les rêves, le petit qui n'arrêtait pas de bouger, quelques petites douleurs, j'étais larguée.

Biz à toutes

---------------
n°4001610
celliade
celliade
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 17:37:09  

Coucou, alors comme prévu on est allés voir le médecin hier soir....
 Elle m'a envoyé vers une gynéco (car je voulais en changer) et c'est elle qui me fera faire une hystéo (examen des trompes et de l'utérus......) super !
 et mon mari doit faire un spermogramme en fin de semaine....
 déjà on en saura un peu plus avec ça.....
 ensuite, je lui ai montré mes courbes de température : pour elle j'ovule bien, mais par contre elle s'interroge sur la chute de ma température quelques jours après l'ovulation....
 ça se voit à chaque cycle : peut être est-ce du à une baisse de la progestérone selon elle, mais à confirmer....mais ce n'est apparemment pas très compliqué à rétablir : c'est le principal!
 c'est la gynéco qui jugera de cela et qui me dira quoi faire...
 voilà les news, je suis à la fois un peu dégoûtée car je me dis que c'est mort pour ce mois-ci s'il y a ce fameux pb de progestérone, et en même temps je suis contente car on va avancer et on va pouvoir régler le pb s'il existe vraiment....
 après on  verra ce que nous réservent les résultats de nos 2 examens! ça me fait un peu peur.....

voilà, j'espère que vous allez bien : Lili tiens le coup !!!!

Bises

n°4001816
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 20:58:58  

lili : tu vois, tout s'arrange ;) Ton homme sera bien là pour accueillir votre petit bébé !! YES !!

luciole : merci pour ton message. Je surveille ma tempé, j'attends encore 3-4 jours avant de voir si l'ovu a bien eu lieu. je vous tiendrai au courant.

ma : désolé pour cette GEU. Courage. Et tu te remettras vite vite aux essais ;)

boutchou, celliade : je croise les doigts pour vous !!!

---------------
n°4001845
ANGELIE972
angelie972
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 21:27:34  

Luciole17 a écrit :
merci Angélie

c'est un garçon... et on n'a toujours pas arrêté le choix du prénom... ça devient critique, lol. ça serait cool qu'on se décide avant d'être en salle de naissance. mon copain a pas mal d'idées mais j'ai du mal à en choisir un définitivement. J'avais des tonnes de prénoms de filles mais j'ai moins de coup de coeur pour les prénoms de garçons. Bref y'a urgence!

Afficher plus
Afficher moins

luciole
les 2 prénoms sont très mignons ! ne t'inquiete pas quand tu l'auras dans tes bras le prénom viendra naturelmt...;)

bises à toutes  

n°4001969
boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2010 à 01:07:20  

Lilii : contente que la mat t'es rassurée! Ca m'aurais quand même surpris qu'on interdise la salle d'acc au futur papa pour quelque raison que se soit! Dis donc l'échéance se rapproche à grand pas, quelle chance, tiens nous au courant, on veut tout savoir!!

Celliade : je comprend ta déception, mais pour ce mois ci tout n'est pas perdu. Et même si c'est pas pour cette fois, les examens révèleront peut-être une anomalie facilement corrigeable.. et le p'tit bout ne devrait alors plus tarder, en tout cas c'est tout ce que je te souhaite!

Popillon : merci pour le "croisage" de doigts, je fais pareil pour toi, je te souhaite rapidement un +++

De mon côté, en me levant à 15h30 (je suis en poste de nuit), j'ai de nouveau senti mon utérus travailler et ce jusqu'à 18-19h et puis plus rien. Bizarre, tout ce que j'espère, c'est que c'est bon signe ;-)

Bisous à toutes les autres!
Boutchou (J23, DPO:J7)  

---------------
bandeau_12​050927958
n°4002287
Lilii55
lilii55
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2010 à 11:32:54  

Salut à toutes !

H-21, oui je compte en heure maintenant ! Bon toujours pas de signes, le petit bout à l'air de bien se plaire au chaud dans mon ventre.

Merci à Popillon, Celliade et Boutchou pour vos petits mots. Même mon copain a dit que son médecin était un c... après l'avoir vu. Comme ce médecin là n'était pas son médecin traitement "officiel" il a demandé à mon chéri de remplir les formalité pour le devenir, mais vu que mon homme en a déjà un mais qui n'était pas dispo ce mercredi il a donc dit à ce fameux toubib qu'il n'était pas intéressé pour faire le changement et apparement çà aurait vexé ce doc, d'où sa réponse pas très cool pour l'accouchement.

Rdv demain à la mat à 9h, donc si vous n'avez pas de nouvelles de moi dans la journée c'est qu'on sera dans le vif du sujet. Quoi qu'il en soit c'est promis je vous raconterai tout.

Celliade : j'espère que vos exams vous donnerons satisfactions et que si ils trouvent quelque chose que se soit facilement "réparable". Au moins vous n'avanceraient plus à l'aveuglette avec ton conjoint.

Popillon, je croise aussi les doigts pour que ta tempé ne baisse pas.

Biz à toutes et à dans quelques jours j'espère.

---------------
n°4002739
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2010 à 18:50:31  

bonsoir

Lili: bon courage pour demain! On a hâte d'avoir des nouvelles de la maman et du bébé!!!!

Popillon: tiens-nous au courant pour ta courbe de tempé

et coucou à toutes celles qui attendent une bonne nouvelle: j'espère qu'on aura bientôt de nouveaux +++ sur le forum.Boutchou, le verdict est pour bientôt je crois. croisons les doigts

bises

---------------

boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2010 à 22:34:40  

Courage Lilii, on attend avec impatience de tes nouvelles!!!!

Oui Luciole dans une petite semaine le verdict tombera. J'ai des tests bandelettes et 1 clear blue qu'il est possible de faire 4 jours avec la date estimée des rrr, mais j'ai peur, soit de me faire de faux espoirs, soit de fausses déceptions... Selon mon état d'esprit j'irai peut-être faire une prise de sang la semaine prochaine... Les jours sont longs!

Bonne nuit à toutes

---------------
bandeau_12​050927958
n°4003144
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2010 à 12:03:46  

Coucou les filles ! Ma tempé est un peu montée pendant 3 jours mais elle est redescendue aujourd'hui. Je sais que c'est reparti pour une fin de cycle de galère ! colere Trop marre !!!!!!!!!!!!

---------------
n°4003201
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2010 à 13:42:17  

oh non, je suis trop déçue pour toi!
je sais même pas quoi te dire, je suis dégoutée pour toi ma petite Popillon.
En tout cas, je pense bien fort à toi, ça change pas grand chose à la donne mais c'est sincère
gros bisous et viens discuter en MP si tu as envie, les copines de forum, c'est là pour ça et on a  le droit de rabâcher sans souler personne

---------------

Ma78121
ma78121
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2010 à 17:36:26  

Bonjour les filles

Popillon je suis vraiment désolé pour toi, j'imagine ta deception...garde courage!

Boutchou, je croise les doigts pour toi, et ramene nous un beau + on en a besoin!

Luciole, j'espere que ça va, le grand jour arrive...

lilii ne donne pas de nouvelles, c'est bon signe!!

moi j'ai quelques perte de sang rouge depuis hier, ça faisait longtemps que j'en avait pas eu, depuis 1 mois c'etait que du sang marron. L'interne qui m'a injecté le methotrexate mercredi m'a dit que c'etait normal; c'est mon petit oeuf qui s'en va. J'ai de la peine, mais en meme temps j'ai hate que tout ça se termine pour passé a autre chose. Je retourne a l'hopital demain pour une prise de sang, verifier que mon taux HCG baisse bien. Je croise les doigts.
J'ai décidé de ne pas reprendre la cigarette que j'avais arreter a l'annonce de mon + car meme si ce n'est pas la raison de la GEU je prefere mettre toutes les chances de mon coté pour la prochaine fois.
On avait décidé de ne rien dire a personne (ni pour les essais, ni pour cette GEU), car malgré cette epreuve on veut gardé la surprise de l'annonce d'une grossesse que personne n'attend, la seule chose très difficile c'est que ma soeur en essai BB3, m'a annoncé aujourd'hui que ce cycle est surement le bon, elle est a J25 et fera un test mardi, mais elle sent que ça a marché. Donc toute la famille parle de ça, et moi je dois garder ma peine au fond de moi... c'est pourquoi, ça me fais du bien d'en parler ici

Bon week end a toutes

Bisous

---------------
GEU septembre 2010
n°4003359
Lilii55
lilii55
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2010 à 17:54:52  

Salut les filles !

Désolée Ma je vais te contre-dire : je viens vous donner des nouvelles.

Le petit bout ne semble vraiment pas décidé à venir, d'après le monitoring tout va bien, j'ai quelques légères contractions, dont 2 que j'ai un peu sentie ce matin en y allant.

Par contre là où je suis un peu dèg c'est qu'au niveau de l'ouverture du col rien n'a bougé depuis la dernière fois que je me suis faite examinée (c'était le 30 août dernier). Je suis toujours ouverte à 1 avec un col raccourci. Puis la sage-femme a regardé le liquide amiotique avec une espèce de loupe (long tube conique en verre, çà fait pas du bien par contre) et le petit a toujours son vernix sur lui, çà veut donc dire que je ne suis pas à terme. Alors dur dur quand on s'est mis en tête une date précise !

Prochaine visite à la mat lundi matin à 9h. J'espère que se sera bon cette fois-ci, mais j'y crois pas de trop. La sage-femme m'a dit que peut-être inconsciement je voulais garder mon bb dans mon bide. Hé pourtant...

Popillon et Celliade, fait l'oeuf (sans mauvais jeu de mot) pour vos tempés. J'y crois encore pour vous à chaque cycle.

Ma, en effet çà doit pas être facile de gérer une GEU et de ne pas pouvoir en parler avec ses proches surtout avec peut-être la future grossesse de ta soeur. Mais ne te prive peut-être pas d'en parler à quelqu'un, c'est pas bon de passer certaines épreuves de la vie sans rien dire alors qu'en parlant çà passe mieux. En tout cas si nous te suffisons pour te soulager alors surtout ne te prive pas.

Biz à toutes

---------------
n°4003515
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2010 à 22:13:04  

Bonsoir

Ma: je te souhaite beaucoup de courage pour les jours qui viennent, j'imagine que ça ne doit pas être facile de sentir ce qui se passe dans ton corps en ce moment. Vivement que tu n'aies plus de symptômes. Pas évident non plus de ne pas pouvoir en parler autour de toi alors n'hésite pas à venir en parler autant que tu as besoin.

Lili: patience, en milieu de semaine prochaine au plus tard tu auras ton petit bout, c'est la dernière ligne droite. Dis-toi que pour le moment il est bien au chaud.

bises

---------------

topaze3103
topaze3103
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2010 à 07:59:27  

tres_conte​ntsalut les filles

j'attend toujours mes regles pour le 26 sept le jour du mariage de ma belle soeur......no comment, c'est trop long d'attendre mais je ne perd pas espoir.

sinon j'ai appris hier que mon frere allé etre papa pour mai 2011 je n'ai pas trop reussi a montrer ma joie et pourtant suis super heureuse pour eux c'est le 1er bébé de ma famille. felicitation

a bientot je vous tien au courant bisous12

n°4004028
enfantia77
enfantia77
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2010 à 21:44:32  

Coucou les filles

Bah que s'est-il passé??? 70 pages wahou vous avez tout déchiré...
Je n'ai pas trop lu trop de retard...

Popillon...je suis désolée pour ta température

.Lili.. ALors cet accouchement???

Topaze : Oui je comprends que sur le moment ça a pu être un peu dur pour toi...

Bon il faut vraiment que je vienne tous les jours pour lire vos commentaires...

et suivre au mieux...
Bisous à toutes

---------------
Votre
n°4004501
Lilii55
lilii55
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 14:27:33  

Salut !

Bon bah encore loupé pour aujourd'hui. Toujours pas de progression depuis samedi (col toujours à 1, liquide amyotique tjrs clair, pas de grosses contractions). Franchement j'en peux plus, limite quelques fois j'en pleurerais et plus çà va plus je me dis que je n'acoucherai jamais.

Seul élément nouveau, on connait la couleur des cheveux : c'est un petit brun.

Prochain RDV mercredi, la sage-femme dit d'arriver une heure + tôt et de déjeuner léger des fois qu'ils me le provoque. J'y crois pas de trop. Sinon il y aurait de forte chances qu'on me le provoque vendredi.

Au rythme où c'est parti Luciole va accoucher avant moi ! jaune2pour Luciole, jaune12pour moi.

A+

---------------
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  151
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis nouvelle , pour bébé en 2011 :) bonjour si comme moi essai de bébé trois
bonjour! nouvelle venue avec essais bébé 1 en 2010 bébé de 1mois et demi
la vie de bebe envi d'un troisième bébé
Future maman de janvier galere pour garde bebe bebe de 2 mois et demi se met a faire des crises
mon bebe est tres agité Future maman de mars 2010.
Plus de sujets relatifs à : Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou maman de 2 garçon je joint a vous 6
nouvelle venue 2
une nouvelle en détresse 7
Bonjour tout l'monde 1
Première grossesse 1