1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  151
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4004501
Lilii55
Profil : Occasionnel
lilii55
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 14:27:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut !

Bon bah encore loupé pour aujourd'hui. Toujours pas de progression depuis samedi (col toujours à 1, liquide amyotique tjrs clair, pas de grosses contractions). Franchement j'en peux plus, limite quelques fois j'en pleurerais et plus çà va plus je me dis que je n'acoucherai jamais.

Seul élément nouveau, on connait la couleur des cheveux : c'est un petit brun.

Prochain RDV mercredi, la sage-femme dit d'arriver une heure + tôt et de déjeuner léger des fois qu'ils me le provoque. J'y crois pas de trop. Sinon il y aurait de forte chances qu'on me le provoque vendredi.

Au rythme où c'est parti Luciole va accoucher avant moi ! http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gifpour Luciole, http://www.infobebes.com/image [...] aune12.gifpour moi.

A+

---------------
Accouchement prévu le 18 septembre 2010.
Publicité

n°4004846
boutchou20​11
Profil : Régulier
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 19:43:38  

Ma pauvre Lilii, ca commence à faire long... En espérant que la prochaine sera la bonne!! Je croise les doigts!

Luciole et Enfantia : Pour vous aussi ca approche, comment vous sentez-vous??

Popillon : Où en est tu avec ta courbe? T'en à J combien??

Ma : dur dur l'histoire avec ta soeur... si t'as besoin de parler, n'hésite pas à venir voir tes copines de forum!!! Sinon c'est une super décision de ne pas te remettre à fumer :-) quel courage!!

Topaze : on se suit, pour moi le verdict tombe vendredi 24...!! J'en peu plus t'attendre, d'autant plus que mon bas ventre travaille, je le sens tout le temps..!

Bisous les filles

---------------
bandeau_12050927958
n°4004881
popillon
Profil : Fidèle
popillon
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 20:13:52  

Coucou les filles !

lili : ton ptit bout na va pas tarder jaune2
 topaze : je te comprends pour l'annonce de ton frère. Moi, ce week-end, c'était pareil : un ami nous annonce qu'il va être papa en février !!!!!!!! Contente pour eux, mais tellement triste pour moi ...

---------------
as1cMgA08j-0003MTA0MDI2ZHwwMDAxNzU1ZHxCQjEgZXN0IG7pIGlsIHkgYQ
n°4005053
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 23:33:51  

Bonsoir à toutes

Topaze : j’espère que tu auras bientôt la même joie que ton frère.

Enfantia : comment vas-tu ? As-tu des contractions ?

Boutchou : vivement le verdict, la date approche.

Lili : pas facile de rentrer chez toi à chaque fois mais tu auras bientôt la joie d’avoir ton petit bout et tu oublieras tout ça, c’est sûr !

Ma : comment te sens-tu ?

Popillon : petit coucou en passant! courage, bisous

Bises à toutes

---------------

Lilii55
lilii55
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 10:14:36  

Salut les filles,

Merci pour vos mots de soutien. Du coup hier en rentrant je ne me suis pas vautrée dans mon canapé toute l'après-midi, j'ai repassé tout mon linge, j'ai fais de la voiture (sur nos belles petites routes de campagnes) j'ai marché, mais toujours pas de contractions et j'ai encore passé une bonne nuit.

C'est décidé, demain je vais négocier le déclenchement. çà peut plus durer.

Et toi Luciole, çà avance comment ? Tu ressens des signes ?

Bizzzz

---------------
Accouchement prévu le 18 septembre 2010.
n°4005826
celliade
Profil : Discret
celliade
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 16:53:08  

Bonjour les filles,

Alors Lilli toujours sur le pont??? Ne désespère pas.... dis toi que de toute façon il sera bien obligé de sortir ce petit bout !!
 il doit vraiment être bien à l'intérieur..... mais je te comprends, ça doit être interminable... courage !

Boutchou bientôt la fin de ton cycle il me semble..... comment le sens-tu?

Popillon, c'est mort ce coup ci ? que dit ta température?

pour moi, il semble que mes règle soient arrivées...aucune surprise de toute façon.
 Ce qui est beaucoup plus ennuyeux, ce sont les résultats du spermogramme de mon mari que nous avons reçus aujourd'hui....
 ils ne sont pas bons.......
 je vous donne les résultats....si ça parle à quelqu'un :
 Numération : 1 million (20 - 200 million)
 Cellules rondes : 1 million (inf à 5 million)
 Mobilité après 1 h : 43% (sup à 50 %)
 Mobilité après 4 h : 28% (sup à 40 %)
 Vitalité : 45% (sup à 70%)
 Formes normales : 34% (sup à 30 %)
 Formes atypiques : 66 %

Conclusion : Hypospermie (volume faible de sperme), oligospermie (nombre faible de spermatozoides, nécrospermie (nombre important de spermatozoides morts)....

voilà le tableau, je suis dégoûtée.... nous voilà partis pour de multiples examens j'imagine....
 on a RDV chez le médecin lundi pour explication des résultats, et le 19 oct chez la gynéco pour la suite....

Au moins maintenant je peux vraiment arrêter de me faire des films tous les mois....
 il faut attendre....encore et encore...

n'hésitez pas à me donner des infos si vous en avez...
 merci bisous

n°4005890
enfantia77
enfantia77
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 17:48:32  

Coucou

Celliade...j'ai une amie qui est dans ton cas...ils l'ont découvert en juillet...et la FIV est prévue pour mi-novembre...Allez courage...Ne baissez pas les bras...

Lilli...alors ce petit bout il ne veut pas sortir...déclenchement ou pas...???

Popillon...alors ta courbe???

Boutchou...Vivement les résultats*

Topaze...courage

Luciole tu en es où???

Quand à moi...je sors de mon rdv gynéco...col ayant raccourci mais normal pour le terme...il me voit allez jusqu'au terme...bon allez encore 31 jours....ppffff
En même temps j'ai envie qu'elle sorte son petit nez mais en même temps pas du tout envie d'accoucher....  

---------------
Votre
n°4005957
celliade
celliade
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 18:55:35  

Merci, En fait, je me suis déjà préparée à ça : devoir passer par la FIV...
 mais j'ai peur que tout le processus avant prenne un temps fou....
 le temps qu'ils fassent des examens, d'avoir les RDV avec tous les médecins...qu'ensuite on ait un rdv PMA..... bref c'est un peu tout ça qui me fait peur...

n°4006040
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 20:21:11  

Coucou les filles !
 Celliade : c'est vrai que les résultats de ton homme ne sont pas très bons ... Mais, tu sais, parfois il suffit d'un seul ;) Pour les examens, dès que tu iras voir ton gynéco, il te dira quoi faire : as-tu déjà passé une hystérosalpingographie ? As-tu fait un bilan sanguin ? (je ne me souviens pas si tu en avais déjà parlé ...)Si non, il te demandera de passer tous ces examens. Ensuite, en fonction des résultats, ton gynéco passera peut-être aux IAC (injection du sperme directement dans ton utérus), puis aux FIV.  Je comprends ta déception, je pense que je vais sûrement devoir suivre cette voie-là. J'ai RDV chez mon gynéco le 12 octobre prochain.

---------------
n°4006042
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 20:22:41  

Celliade (suite) : Pour comparaison, voilà les résultats du spermogramme de mon homme. D'après mon gygy, les résultats sont normaux, mais moi je dirais plutôt que ça pourrait être mieux :    

---------------
n°4006045
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 20:29:10  

Celliade (suite) : Numération : 1 million (20 - 200 million) _ 13 millions/ml (valeurs normales : 20 - 250 millions) mais 52 millions/éjaculat                                                                               Cellules rondes : 1 million (inf à 5 million) _ 0,10 millions/ml                                               Mobilité après 1 h : 43% (sup à 50 %) _ 45% (sup. ou égal à 50%)                                     Mobilité après 4 h : 28% (sup à 40 %) _ Mobilité après 3 h : 45%                                          

---------------
n°4006046
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 20:29:43  

Vitalité : 45% (sup à 70%) _ Vitalité (formes vivantes après 1h) : 55% (sup à 55%)           Formes normales : 34% (sup à 30 %) _ 45% (sup à 30%)                                                       Formes atypiques : 66 % _ 55%                                                                                                     Index d'anomalies multiples : 1,40 (inf. à 1,40)C
Tu remarqueras que les valeurs références ne sont pas les mêmes d'un laboratoire à un autre (je t'ai d'ailleurs ajouté les références données par mon labo). De plus, avant d'affirmer qu'unn homme a un problème du côté de ses spermatozoïdes, on m'a dit qu'il fallait avoir faire au moins 2 analyses de spermes, car le stress peut influencer le recueil.

---------------
n°4006051
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 20:31:30  

CA ME GONFLEEEEEEEEEEEEEE !!! 3 messages pour dire tout ça !!!!!!!!! non mais je rêve !! Le forum me disais "message trop long". J'espère que l'ensemble des informations est quand même lisible, celliade.

Pour ma part, ma tempé suit son cours.

---------------
n°4006220
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 23:04:32  

bonsoir à toutes

Lili: j'espère que demain ce sera bon pour toi

Enfantia: tu as encore un peu de temps...bébé est bien au chaud

Céliade: je comprends ta déception, j'espère que les choses évolueront vite dans le bon sens.

Popillon: cela veut dire quoi si ta tempé se maintient?

de mon côté ça va

bises à toutes, bonne nuit

---------------

celliade
celliade
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 10:52:53  

Merci Popillon pour tes infos, Oui les résultats de ton homme sont beaucoup moins catastrophiques que celui de mon mari !! tant mieux...
 enfin on va voir ce qu'en dit le médecin, elle doit nous appeler aujourd'hui....
 j'espère que tout n'est pas perdu...
 Biz

n°4006515
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 10:54:54  

luciole : ma tempé fait les montagnes russes comme à chaque deuxième partie de cycle. Elle se maintient, c'est-à-dire qu'elle fait comme d'habitude. J'en ai marre, je sature.

---------------
n°4007040
Ma78121
ma78121
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 16:40:09  

Bonjour,

Luciole lilii rassurez vous je vais pas hesiter a venir parlé avec vous!
merci pour vos encouragements ainsi qu'a boutchou.

Lilii rassures toi, une chose est sur; tu vas accouché un jour ou l'autre :-) (peut etre y es tu?!?)

Topaze et boutchou je croise les doigts pour que vos rrr n'arrivent pas et vous souhaite un beau +

Celliade je suis navrée pour les resultats du spermo de ton mari, tiens nous au courant des prochains examens

Popillon je comprend ton désarroi mais accroches toi, tu vas y arrivé!

Perso, je reviens de l'hopital, mon taux continu de descendre (280), mais j'ai un epenchement dans le ventre qui me force a resté au calme.
Je perd tjs un peu de sang, legerement granulé, il parait que c'est normal.
Aucun medecin n'est d'accord au sujet de la durée a attendre pour la reprise des essais, ça va de tout de suite à 3 mois en passant par toutes les durées possible et imaginable!! J'ai hate que tout ça se termine

Biz a toutes

---------------
Debuts des essais juin 2010
GEU septembre 2010
n°4007194
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 19:27:58  

Couragema, tu passes une période difficile. Pour les essais bb, au vu des divergences d'opinions entre tes médecins : je serais toi, je ferais comme je le sens ;)

---------------
n°4007763
boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 11:51:50  

Coucou!!

Lilii : pas de nouvelles...donc on espère une bonne nouvelle!

Celliade : dsl pour le spermo de ton homme, mais effectivement, comme l'a dit Popillon, il se peut qu'une IAC soit possible rapidement, non?

Popillon :
C'est quand la fin de ton cycle normalement??

Enfantia :
encore un mois a attendre, comment te sens-tu?

Luciole : ca approche à grand pas!! Pas de signes?

Ma : Je suis de l'avis de Popillon : fais comme tu le sens pour les nouveaux essais. Laisse faire la nature si vous n'êtes pas prêt tout de suite et sinon relancez vous dans l'aventure dès que ca va mieux. Dur dur d'avoir des avis si divergeant...

De mon côté, DPO J12 ou 13 et trop impatiente au point que ce matin j'ai fait un test précoce : négatif, quelle déception... Et comme ce week end on va chez mes parents et que lundi j'ai une sortie de prévue, j'ai prit mon courage à 2 mains et je reviens juste du labo pour une prise de sang... Ben oui j'ai besoin de savoir, si je ne bois pas d'alcool ce week end et lundi, on va forcément me poser des questions!!! Non pas que je sois une grosse buveuse, mais j'aime bien boire un verre ou 2 pour fêter tout simplement!!
Alors voilà, résultats à 17h... mais je suis au boulot, j'espère trouver 5 minutes pour appeler et 5 minutes pour vous tenir au courant! J'ai un mal vous à être positive vu les résultats de ce matin, mais en même temps je sais que c'est tôt... Verdict ce soir!!!!!
Dsl pour le roman...mais comme je n'en parle à personne, ca me fais du bien de me confier auprès de vous. Bisous

---------------
bandeau_12050927958
n°4008538
topaze3103
topaze3103
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 20:07:46  

salut lesfilles

j'ai été chez gyneco cette aprem car reglée depuis hier,
elle m'a donné du clomid, je dois la revoir le 5octobre pour voir l'evolution des bebettes dans mon vagin

on verra ce qui se passe a se moment là c'est long mzis il faut beaucoup de patience

a bientot bisous a toutes

n°4009243
Ma78121
ma78121
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2010 à 15:29:07  

Bonjour

Merci pour vos réponses, vous avez raison on va faire comme on le sent.

Hier au travail j'ai perdu pas mal de sang, et j'ai eu des douleurs dans le ventre. En quittant le boulot à 18h j'ai appelé l'interne pour le compte rendu de la journée et bingo, elle m'a demandé de me rendre de suite aux urgences où elle m'attendai...
Prise tout de suite, elle me fais une echo, appel sa chef et le verdict tombe; il m'hospitalise pour la nuit (toujours du sang dans le ventre) mais pas d'opération pour le moment. Il me mette une perf (bien douloureuse sur la main) me prenne une tonne de sang (pour pas changé), m'allonge sur un brancard dans un couloir des urgences et me demande d'attendre le transfert dans le service. 20h30, mon homme arrive enfin avec mes affaires. Il reste avec moi dans ce fichu couloir jusqu'a 21h45 ou un infirmier lui demande gentillement de partir... la peine m'envahie!
23h enfin il me monte dans la chambre et me serve un repas à 23h30; suit une nuit pourrie (loin de mon bien aimé et bruyante), où ils me reveilles toutes les heures pour des exams et une prise de sang à 5h30 du mat!! 9h30 douche a la betadine "au cas ou" et au final bonne nouvelle: pas de chirurgie! je peux rentré chez moi a condition de rester au repos 8 jours min. Pas de boulot, pas de menage, ni de courses... Vive l'odinateur et la télé.
Je viens juste de rentré un peu fatigué, mais heureuse car ce matin taux à 140! ça baisse!

Boutchou, on attend de tes nouvelles, je croise les doigts pour ta PDS.

Bon courage a toutes; essayeuses et futures maman

Biz et a très vite

---------------
Debuts des essais juin 2010
GEU septembre 2010
n°4009389
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2010 à 17:38:10  

Bonsoir à toutes

Popillon : oui je vois, c’est comme d’habitude, galère ! Bon courage.

Boutchou : alors ta pds ? Tu as raison de venir parler sur le forum, c’est le but et on a souvent moins envie d’en parler à l’entourage ; C’est normal alors n’hésite pas.

Topaze : patience, en tout cas ça avance et le clomid va aider. On croise les doigts

Ma : je pense bien souvent à toi et cette période est décidément difficile à gérer. Ta soirée et ta nuit ont été pénibles, j’espère que tu vas retrouver un peu de calme chez toi avec ton chéri. Tant mieux si tu n’as pas eu besoin d’être opérée, c’est déjà ça. Repose-toi bien surtout et viens discuter si tu t’ennuies ou si tu as un coup de blues.

Lili va sûrement nous revenir avec une bonne nouvelle, ça fait plusieurs jours qu’elle ne s’est pas connectée.

Bises à toutes

---------------

popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2010 à 21:20:59  

Coucou !

ma : quelle nuit de galère tu as passé à l'hôpital ! Heureusement, ça fini plutôt bien car pas besoin d'opérer. Repose-toi bien, tu en as beaucoup besoin.

boutchou : alors, verdict de la prise de sang ?

C'est vrai, luciole : lili doit être à la maternité à l'heure qu'il est ! Avec son ptit bout de chou dans les bras ! Et toi aussi, tu devrais suivre d'ici 1 petite semaine, luciole !

---------------
n°4009753
topaze3103
topaze3103
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2010 à 07:40:20  

salut les filles

est ce que l'une d'entre vous a deja pris du clomid 50 ?
cela va t'il m'aider, je pense que deja avec le 1er traitement que j'ai eu debut mai et bien ca chamboulais tout a l'interieur....

là la gyneco dois me revoir le 5 oct en ayant eu des rapports dans les 12 h pour voir l'evolution des bebettes dans mon vagin......

en faite je me pose pleins de questions

bisous a bientot

n°4009891
boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2010 à 12:14:25  

Coucou les filles!!
Bon PDS de jeudi négative, et ce matin... C2 a commencéjaune12
Trop déçue, mais ce n'était que le 1er cycle, je n'ai pas le droit de me plaindre quand j'en vois certaines d'entre vous qui essayent depuis des mois! Mon mari été aussi bien déçu mais on a dit que ferait mieux le mois prochain ;-) En tout cas merci pour votre soutien, Luciole, Popillon, Ma...

Ma : Contente que tu sois passée à côté d'une opération, en tout cas tu n'ai vraiment pas gâté! Bon maintenant une bonne semaine de repos et après c'est repartis pour les essais!!!

Topaze : je ne peux pas t'aider, mais si je me souviens bien Clomid c'est pour aider l'ovulation non?? En tout cas tu as l'air d'être bien suivit pas ta gynéco!

Biz à toutes

---------------
bandeau_12050927958
n°4009939
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2010 à 13:21:09  

Coucou !  

boutchou : je suis déçue pour toi. C'est vrai que quand on commence les essais, on a envie que bb arrive de suite. J'espère que tu n'auras pas à attendre trop longtemps ton ++.

topaze : moi aussi j'ai pris Clomid pendant 5 cycles. C'est normal que ça chamboule tout à l'intérieur, c'est un inducteur d'ovulation. Chez moi, j'ai eu quelques maux de ventre et nausées le 1er cycle d'utilisation, mais pour les autres cycles je l'ai bien supporté, sauf le dernier cycle où j'ai eu des maux de ventre +++. C'est pour cela que mon gygy m'a dit de faire un break.
 En tout cas, ton gygy te suit de près et ça c'est super. S'il te demande de venir dans les 12h après un rapport, c'est peut-être pour faire le test de Hühner ? C'est un test pour vérifier si ta glaire est hostile aux spermatozoïdes. Au fait, tu dois aller la voir à quel moment de ton cycle ? pendant l'ovu ?

Moi, je vois gygy le 12 octobre et j'aimerais qu'il me fasse ce test. Je le lui demanderai.

Bonne continuation à toutes et bon week-end !

---------------
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  151
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis nouvelle , pour bébé en 2011 :) bonjour si comme moi essai de bébé trois
bonjour! nouvelle venue avec essais bébé 1 en 2010 bébé de 1mois et demi
la vie de bebe envi d'un troisième bébé
Future maman de janvier galere pour garde bebe bebe de 2 mois et demi se met a faire des crises
mon bebe est tres agité Future maman de mars 2010.
Plus de sujets relatifs à : Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou maman de 2 garçon je joint a vous 6 10/11/2009 à 17:20:20
nouvelle venue 2 12/11/2009 à 13:43:15
une nouvelle en détresse 7 12/11/2009 à 14:40:34
Bonjour tout l'monde 1 10/11/2009 à 12:23:24
Première grossesse 1 10/11/2009 à 09:28:14