2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  151
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4009939
popillon
Profil : Fidèle
popillon
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2010 à 13:21:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou !  

boutchou : je suis déçue pour toi. C'est vrai que quand on commence les essais, on a envie que bb arrive de suite. J'espère que tu n'auras pas à attendre trop longtemps ton ++.

topaze : moi aussi j'ai pris Clomid pendant 5 cycles. C'est normal que ça chamboule tout à l'intérieur, c'est un inducteur d'ovulation. Chez moi, j'ai eu quelques maux de ventre et nausées le 1er cycle d'utilisation, mais pour les autres cycles je l'ai bien supporté, sauf le dernier cycle où j'ai eu des maux de ventre +++. C'est pour cela que mon gygy m'a dit de faire un break.
 En tout cas, ton gygy te suit de près et ça c'est super. S'il te demande de venir dans les 12h après un rapport, c'est peut-être pour faire le test de Hühner ? C'est un test pour vérifier si ta glaire est hostile aux spermatozoïdes. Au fait, tu dois aller la voir à quel moment de ton cycle ? pendant l'ovu ?

Moi, je vois gygy le 12 octobre et j'aimerais qu'il me fasse ce test. Je le lui demanderai.

Bonne continuation à toutes et bon week-end !

---------------
as1cMgA08j​-0003MTA0M​DI2ZHwwMDA​xNzU1ZHxCQ​jEgZXN0IG7​pIGlsIHkgY​Q
Publicité

n°4010061
Ma78121
Profil : Occasionnel
ma78121
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2010 à 17:02:53  

Bonjour les filles

Boutchou je suis désolé pour toi, mais souvent le premier cycle d'essai est "bancale"
c'est le temps que la machine se remette en route. Debut de cycle = nouvelle chance alors je croise les doigts
pour que ce C2 soit le bon!!

Popillon et luciole, merci encore pour votre soutient, c'est adorable. Luciole j'imagine que tout est pret a accueillir
ton petit bout... Popillon, tu en ai ou? j'espere que ton rdv du 12 t'apporteras de bonne nouvelle

Topaze; je n'ai jamais pris ce traitement en recanche, sur bcp des forums ou je suis aller au debut de mes essais,
grand nombre de filles avait essayé clomid et était satisfaite des resultats,
leurs ovulations étaient bonnes et bien présente.
Apres c'est comme tout il faut faire le tri dans les infos mais bon, je voulais t'en faire part

Moi, j'ai apprécié de dormir dans mon lit et avec mon chéri cette nuit. Mon haine gauche me tire depuis plusieurs heures
mais c'est normal. Lundi je retourne a l'hopital pour une prise de sang; j'espere que le taux aura continué a baissé...
ils me feront surement une echo aussi voir comment evolu mon epenchement

Bon week end a toutes
Biz

---------------
Debuts des essais juin 2010
GEU septembre 2010
n°4010379
lucy1974
Profil : Discret
lucy1974
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2010 à 10:05:43  

coucou à toutes désolée de n'être pas passé souvent car entre le boulot, des petits soucis de santé et là mes vacances.

j'ai eu mes règles mais juste avant qu'elles arrivent, mon ami a du m'emmener aux urgences à 5h30 du mat pour des douleurs importantes sciatique et syndrome prémenstruel important. Enfin bon j'espère soit être enceinte soit avoir mes règles mais en bcp moins douloureuses. Les vacances ont fait beaucoup de bien, repos ballade, etc

popillon courage

ma, je suis très triste pour toi pour cette épreuve, repose toi bien et recommence comme tu le sens.

lili et luciole j'espère que vous allez bien

j'espère que toutes celle que je n'ai pas cité vont bien

---------------
sourcetick​er
n°4010412
youyoute80​76
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2010 à 10:57:41  

bonjour a tous!!

Voila je me présente j'ai 29 ans et mon compagnon en a 28!!cela fait 10 ans que nous sommes ensemble!!Depuis 4 ans je lui demande de fonder une famille pas refuser toujours.Il ne se sentait pas prêt!! Et surprise il y a quelques jours il c'est décider, donc sa fait 2 js que j'ai arrêter ma pillule!! Je suis super contente.. J'aimerais discuter avec vous si cela est possible!!bisous

---------------
Enceinte de 21 semaines !!
n°4010485
Luciole17
Profil : Régulier
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2010 à 13:12:23  

Bonjour à toutes

Youyoute : bienvenue à toi. N’hésite pas à venir discuter sur le forum !

Boutchou : je suis déçue pour toi mais dis-toi que le premier cycle n’en est pas vraiment un. Tu as eu tes règles, c’est déjà le signe que les choses sont rentrées dans l’ordre après l’arrêt de la pilule.

Ma : j’espère que tu reprends le dessus et que tu te sens un peu mieux. Tiens-nous au courant du résultat de ta prise de sang demain.

Lucy : j’espère que tu te sens mieux depuis ton passage aux urgences et que tu as bien profité des vacances.

Popillon : j’espère que ton rdv du 12 vous permettra d’avancer. Courage, on croise les doigts pour le prochain cycle.

---------------

youyoute80​76
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2010 à 15:51:39  

bonjour,

Merci luciole!!Sa me fait plaisir. Je te souhaite beaucoup de courage pour ton           accouchement prévu dans quelques jours. Tu as mis combien temps avant de tomber enceinte?? Car j'ai tellement hâte que je ne pense qu'a sa!!

---------------
n°4010776
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2010 à 20:14:24  

Bonsoir Youyoute
moi j'ai eu beaucoup de chance, ça a marché tout de suite. J'ai arrêté la pilule le 18 décembre 2009 et le 2 janvier, j'étais enceinte.
Mais  la moyenne, c'est plus que ça, et il faut que les cycles se remettent en route. Enfin cela dépend de tellement de paramètres...
Essaie de ne pas trop te prendre la tête et de ne pas te focaliser là-dessus. Je sais que c'est facile à dire et que je suis mal placée pour donner ce genre de conseil ...vu que ça a fonctionné au premier cycle.
J'espère que tu auras ton + très vite.

---------------

popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2010 à 21:11:40  

Merci les filles pour vos messages d'encouragement. Les fins de cycles ne sont pas facile, surtout quand on sait que les rrr vont arriver. Eh oui, elles vont arriver dans 2 ou 3 jours ! :(   J'en suis sûre car ma tempé est encore redescendue. Ca devient de plus en plus dur moralement.

Bienvenue Youyoute ! J'espère que tu n'auras pas à attendre autant que moi pour avoir ton +++ !

luciole : ton accouchement approche à grands pas ! Tu ne stresses pas trop ? J'espère que tout va bien ! ;)

---------------
n°4010941
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 08:09:11  

coucou Popillon: pas évident, je comprends, à chaque cycle le même scénario et cette tempé qui baisse. J'espère vraiment que ça va avancer!

merci pour tes encouragements: pour l'instant aucun signe mais ça peut survenir n'importe quand. Bizarrement, je ne stresse pas trop (j'y pense de plus en plus bien sûr, je me demande quand, comment ça va se passer) mais je ne suis pas encore stressée, pourtant, je suis une grande angoissée de nature. Je crois juste que je réalise pas en fait, c'est bizarre. On verra au fil de la semaine, je vais de moins en moins faire ma maline je pense...

Bon courage

bises

---------------

topaze3103
topaze3103
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 17:00:05  

hello les filles

popillon : oui je dois aller voir gygy au moment de l'ovulation, et ayant un rapport dans les 12h précédent pour voir comment les tites bebettes de mon hommes se comportent...
et puis aussi pour voir combien il y a de follecules car la dernière fois j'en avais 7 qui se sont transformés en kystes sur ovaires....

on verra bien se qui se passe j'ai rdv le 5 oct apres 16h, je vous tiendrai ua courant

bisous a toutes

n°4012029
Ma78121
ma78121
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2010 à 10:17:34  

Salut

Lucy merci pour ton petit mot, j'espere que ces vacances t'on fait du bien et que tes douleurs sont guéries

Luciole c'est gentil de prendre de mes nouvelles. Comment vas tu? et bébé?

Popillon, comment va le moral aujourd'hui? accroches toi!!!

Bienvenue youyoute, si tu as des questions, hesites pas.

Perso; prise de sang hier; mon taux est remonté (de 140 à 230) je suis effondré... je retourne a l'hopital aujourd'hui pour une seconde injection de Methotrexate. J'en ai tellement marre. L'idée que je détruit un embryon qui se bat, et que la reprise des essais s'eloignent peu a peu me font trop de mal.
J'ai décidé d'en parlé a ma soeur hier; avec tout ça, trop dur de lui cacher plus longtemps.

A bientot

Bisous

---------------
GEU septembre 2010
n°4012124
boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2010 à 11:50:17  

Coucou,
Merci pour vos encouragements!!

Popillon : Alors nouveau cycle ou bonne nouvelle???

Ma : Dur dur, je suis vraiment de tout coeur avec toi. Vivement que cette épreuve soit derrière toi.. Je pense que c'est une bonne chose que tu en ai parlé à ta soeur, ca a du te soulager d'un poids et ce te permet de trouver réconfort et écoute auprès de quelqu'un de proche!

Lucy : où en es-tu?

Youyoute : bienvenue! Tout comme toi c'est le début des essais, j'en suis au début du 2eme cycle. Je te souhaite d'avoir rapidement ton p'tit bout!!

Luciole : J-4, ça approche vraiment!! Contente de voir que tu ne stress pas, c'est une bonne chose.

Topaze : bon courage pour ton exam' chez gygy..!

Lilii : j'espère que tout s'est bien passé, on attend de tes nouvelles!!

Bonne journée. Bisous

---------------
bandeau_12​050927958
n°4012365
Luciole17
luciole17
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2010 à 15:16:47  

coucou

Topaze: j'espère que ton rdv chez le gygy fera avancer les choses, tiens-nous au courant

Ma: c'est vraiment pas facile... quelle galère que ça traîne en longueur comme ça. c'est sûr que ça n'aide pas à passer à autre chose. Bon courage pour les jours qui viennent, je souhaite que le temps passe vite et que ce ne soit pus qu'un mauvais souvenir. Vivement que ce fichu taux redescende définitivement. Je t'encourage par la pensée.

Boutchou: merci pour ton message. J-4 et toujours rien...

Popillon: j'espère que tu vas bien. Bisous

coucou à toutes les autres

bizz

---------------

celliade
celliade
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 10:34:37  

Bonjour les filles,

Popillon : je sais par quoi tu passes, ce n'est vraiment pas drôle.... mais comme on dit, c'est quand on y croit plus que les choses arrivent.....

Ma : je ne sais quoi te dire, car ça doit vraiment être difficile à vivre, surtout quand on a mis du temps à tomber enceinte....encore un peu de patience et tout cela sera un mauvais souvenir...

Boutchou, Youyoute : c'est le début pour vous! il faut que les choses se mettent en place.... mais c'est vrai que l'on est tout de suite impatiente lorsqu'on commence... courage !

Luciole : tic tac tic tac tic tac ! courage pour ces derniers moments d'attente.... tu dois avoir plus que hâte !

Topaze : bonne chance pour ton examen, en espérant que cela se passe bien.
 Tiens nous au courant,

En ce qui me concerne, nous avons vu le médecin lundi et elle nous a dit que la gynéco que l'on voit le 19 oct nous dirigerait sans doute de suite vers la FIV.... sans grande surprise mais quand on se l'entend dire en pleine face ça fait toujours mal....
 je passe mon hystéro demain matin et je flippe : peur d'avoir un pb, car en plus du reste ça ferait beaucoup à supporter, et aussi peur d'avoir mal.....
 en plus, il a fallu que je fasse faire une prise de sang hier car ils veulent s'assurer que je ne sois vraiment pas enceinte au moment de l'examen....
 pas facile de faire ça quand on sait pertinemment que l'on n'est pas enceinte ... mais bon.

je vous donnerai des nouvelles de l'examen....
 bisous à toutes,

n°4014379
Lilii55
lilii55
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2010 à 14:40:51  

Salut à toutes !!!

Enfin de retour, je viens de lire rapidement tous les messages que vous avez laissé depuis une semaine. Merci à toutes celles qui on pensé à moi.

çà y est le petit Léo est arrivé jeudi 23 septembre à 16h24 après un long est difficile travail. Je vais essayer de vous résumer tout çà et sans trop vous faire peur aussi (surtout à Luciole et à Enfantia).

Comme prévu, RDV mercredi 22 pour un nouveau monitoring, sans trop que j'ai eu besoin d'insister la sage-femme avec le doc on vite pris la décision de me déclencher car j'étais à j+5 et à peine ouverte de 2 doigts. Elle m'a installé une lingette à base d'hormones dans le vagin pour déclencher le travail. Les contractions ont commencé à monter crescendo tout le long de la journée mais sans pour autant une grande accélération de l'ouverture du col. Résultat à 22h (dernier monitoring de la journée) j'ai des douleurs à vomir mais toujours pas de franche ouverture du col, donc piqure de morphine pour passer la nuit et retour à la maison pour mon homme, le travail ne la naissance n'étant pas vraissemblablement prévue pour la nuit.

Jeudi matin, retour au monitoring à 7h, au bout de 2h décision est prise, cette fois on déclenche avec la perfusion qui va bien. 9h25 : direction la salle de travail, entre temps mon chéri est revenu. 10h les 1ères contractions reviennent un peu plus fortes que la veille. La doc vient m'examiner et me dit que la césarienne n'est peut-être pas à exclure car bb avait tendance à s'endormir dans mon ventre et ne semblait pas disposer à entamer la descente.

---------------
Accouchement prévu le 18 septembre 2010.
n°4014480
Lilii55
lilii55
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2010 à 16:24:03  

11h : péridurale, l'anesthésiste a mis plus d'1h pour me la poser, impossible en position assise, il n'y a que sur le côté que c'est passé du 1er coup. J'ai eu du bol qu'il insiste comme çà car une autre femme peut avant moi à eu un autre anesthésiste qui n'a essayé que 3 fois et qui a décrété qu'elle accoucherait sans péri.

2 h de récré sans douleur, puis à nouveau des douleurs vers 14h, vers 15h30 ne pouvant plus les supporter, je me suis demandé si la péri faisait toujours effet, on m'a dit que se sont des points signe que le bébé descendait et que la péridurale n'agissait pas sur ces douleurs (bizarre comme explication) ; la sage-femme m'a proposé de commencer à pousser. Comme çà ne venez pas encore assez, on a laissé les choses faire et m'a dit de pousser quand j'en aurais envie (elle était sur 2 salles à la fois + changement de lune, elle avait pas mal de taf).

15h50 : n'y pouvant plus, je la rappelle à nouveau et pendant 20 min j'ai essayé de pousser, mais pas assez bien car il a fallut appeler la doc pour faire une extraction aux forceps. Heureusement que l'anesthésiste était repassé par là et m'avait remis de la péri +/- contre l'accord de la sage-femme.

C'était tellement "violent" que quand elle tirait sur mon bébé je glissais de la table.

16h24 : naissance de ma petite merveille. Ouf ! Bon sur le coup j'étais un peu déçue, il avait la tête en forme d'escalier (il avait buté contre mon bassin le pauvre) et quand la doc l'a sorti elle a fait une drôle de tête à une personne derrière moi.

---------------
n°4014488
Lilii55
lilii55
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2010 à 16:33:36  

Les 4 secondes qu'il a mis avant de crier m'ont semblé durer une éternité, j'ai cru qu'il était mort. Le temps qu'il le frictionne tout est rentré dans l'ordre.
L'expulsion du placenta s'est fait quasi à la sortie du bébé (plus besoin de pousser) puis j'ai eu le droit à la couture. L'épisio n'a pas suffit, j'ai été déchirée jusqu'au bout.

Sur ce ma mère qui n'a pas arrêté d'insister pour avoir de mes nouvelles, embêtant au passage la sage-femme qui n'avait pas que çà à faire, il a fallut que je la rappelle en étant encore sur la table de travail, les pieds dans les étriers et le matos à l'air. Heureusement on m'a apporté mon petit loup pour le peau à peau j'ai pu abréger car çà m'avait trop énerver.

20 h enfin de retour dans ma chambre, suivie de mon fils d'une puér, une sage-femme qui viennent nous expliquer pleins de trucs. A peine partir, on se rends compte que pendant que j'accouchais on m'avait volé mon portable dans ma chambre. Et cerise sur le gâteau, ma mère qui n'a cessé de nous harceler avait renvoyer plusieurs messages à mon chéri style comme quoi je ne la rappelais pas et qu'elle voulait passer un quart voir le petit. Mon chéri n'ayant presque plus de batterie n'a pas eu le temps de lui dire que non pas de visite à + de 20h du soir vu la journée que j'avais eu là voila qui débarque à 20h30 !

---------------
n°4014494
Lilii55
lilii55
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2010 à 16:42:21  

Là j'ai explosé, accouchement long et difficile, portable volé = envoyage boulé de ma mère qui n'a pas eu le temps de rentrer dans la chambre et qui est repartie en pleurant me faisant du coup culpabiliser. Mon chéri la rattrape et en 4 mots je lui dis que ce n'était pas le moment de passer, qu'elle avait exagéré en essayant toute l'après-midi de nous joindre, que l'accouchement avait été dur, qu'en plus je m'étais fait volée. Alors non j'étais désolée de lui gâcher sa 1ère rencontre avec son petit fils mais là c'était trop. Elle est repartie sans rien dire mais vla la soirée que j'ai passé, moralement j'en pouvais plus.

Ce qui m'a le plus déçue c'est que j'avais peur que se soit ma belle-mère qui me fasse le coup (heureusement elle partait ce jour-là en thailand) et j'en avais tellement parlé à ma mère que je ne voulais pas que çà se passe comme çà je m'étais c'est bon elle ne me fera pas le coup, elle attendra notre feu vert pour venir. Eh bien non elle a fait tout le contraire de ce qu'on avait dit.

Heureusement, mon chéri lui a renvoyé un sms le soir même pour lui dire en 2 mots que la journée avait été difficile et que j'étais à bout. Le lendemain, elle s'est excusée. Mais bon j'ai eu plus le sentiment d'avoir passé une mauvaise journée alors que cela aurait dû être la + belle.

---------------
n°4014501
Lilii55
lilii55
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2010 à 16:51:54  

Pour le reste du séjour, mise en place de l'allaitement, encore une épreuve, c'est super chaud, surtout que mon petit loulou est un peu feignant, il tête bien mais à la flème d'aller chercher le lait et puis entre toutes les puèrs qui défilent en vous donnant 4 milles conseils (quelques fois se contre-disant) à la fois y avait de quoi être paumée. A u final on a fait une tétée-pesée ce qui a révélé que le petit ne prenait pas assez au sein. Du coup, je tire mon lait pour être sûre qu'il mange bien, sans pour autant arrêter la mise au sein, je l'y remets de dans en temps, pour dire que et puis j'adore quand il cherche mon sein, j'ai pas envie qu'il perde cette habitude aussitôt.

Par contre au niveau des visites, j'ai pas mal saturée, encore aujourd'hui malgré que je sois rentrée lundi. Dès que je déballe mes seins pour allaiter ou tirer il y a toujours quelqu'un qui débarque où qui appelle, çà me saoule.

Sinon c'est chaud au niveau emploi du temps, entre les lessives à faire, les papiers à renvoyer,  les rdv à prendre, les gens qui débarquent et temps qu'il faut pour bien s'occuper de son bb et bien la journée est vite passée. Voilà seulement que je trouve un peu de temps pour vous donner des nouvelles.

J'espère que pour Luciole çà se passera mieux que moi, en tout cas bon courage car tu dois peut-être déjà y être.

Bisous aux autres, à +

---------------
n°4014621
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2010 à 20:06:50  

Coucou lili !  FELICITATIONS pour la naissance de ton petit Léo !!! aime1

Ca n'a pas été de tout repos pour toi. En tout cas, le plus important c'est que tout soit rentré dans l'ordre. Maintenant, c'est clair que tu as encore à trouver un nouveau rythme à 3. Pouponne  bien !

Luciole : tu es peut-être toi aussi à la maternité. Courage ma belle !
 Et enfantia aussi ?

Moi, j'ai eu mes règles hier, et j'entame donc mon C11. Le moral n'est pas au beau fixe.

---------------
n°4015102
Ma78121
ma78121
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2010 à 11:49:53  

Felicitations lili!! et bienvenue au petit Leo
Maintenant que cette epreuve est passé, profitez bien de votre petit ange.
Tu as raison de continuer a le mettre au sein malgré le fait que tu tires ton lait,
c'est un moment a vous 2, je ne souhaite pas alleté mon futur bébé pour d'autres raisons, mais j'imagine ton
plaisir. T'inquiete pas pour ta maman, ce sera vite oublié je pense.
(Est il possible de mettre une photo sur le forum? si tu le souhaites bien sur)
Prends du temps pour toi aussi, tu en as besoin!

Popillon, je ne sais quoi te dire, je suis désolé pour ton C11. Ton gynéco a prevu quelque chose pour ce cycle?
Tiens nous au courant surtout. Je pense fort a toi et croise les doigts pour que ce C11 t'amene une bonne nouvelle

Celliade; coment s'est passé ton hystero? je sais que tu t'en doutais pour la FIV, mais je comprend quand tu
dis que c'est dur a entendre (j'ai un peu ressenti ça quand ils m'ont dit que c'etait une GEU apres des suspicions)
Courage! et merci pour ton petit mot.

Boutchou, luciole, merci aussi pour votre soutient.
Luciole tu dois surement etre a la maternité, alors plein de bonnes ondes pour toi!
Boutchou, tu es a combien de ton C2? je te souhaite un + très vite

Youyoute, je sais ton impatience, c'est normal au premier cycle, je te souhaite que ça marche tout de suite mais
dans le cas contraire, l'avantage c'est qu'ensuite tu connais mieux tes cycles et ton corp ainsi c'est plus simple
pour determiné ton ovulation et mettre toutes les chances de ton coté ;-)

Topaze, lucy comment allez vous?

Pour ma part dur journée hier (une de plus!) grosses douleurs dans la nuit et au reveil, vomissement, voile noir,
evanouissement... bref depart pour les urgences en ambulance car seule a la maison.
L'echo n'a pas révélé d'hemmoragie ouf! grace a la seconde injection de methotrexate
mon taux a rebaissé (160, bonne nouvelle)
mais tension à 8, douleurs prononcées coté GEU donc surveillance toute la journée, perf de glucose pour me garder
agein en cas d'opération + perf de topalgique pour la douleur.
Mon cheri est venu le midi et ma soeur a passé l'apres midi avec moi. A 17h c'es bon je peux sortir mais a peine
relevé du brancard; re dans les pommes! forcement, j'ai tjs rien manger! donc il me donne un yaourt et une banane
puis on rentre. Le topalgique me donne des vomissements mais au moins ce matin j'ai plus mal et j'ai bien dormi.
Suite des evenements lundi pour la prise de sang. En esperant que le taux aura continué de baissé sinon c'est sur ils m'operent.

Biz a toutes

---------------
GEU septembre 2010
n°4015558
youyoute80​76
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2010 à 18:43:48  

bonjour a toutes!!

Félicitations pour le petit Léo!!!

En tout cas merci pour vos réponses!! Depuis que j'ai arrêter ma pilule j'ai attraper mal a la tête tout les jours et j'ai un peu mal au ventre..Je pense que c'est la mise en route sans pilule vue que sa faisait 11 ans que je la prenais!! je suis bien réglée, j'ai vu pour calculer l'ovulation il fallait compter 14 js après!!Si je me suis pas tromper j'ai eu mes rrr le 21 sept mon ovulation est le 5 oct!!

Merci a tous!!bisou

---------------
n°4015575
boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2010 à 19:08:05  

Lilii : Félicitations pour ton petit Léo ! (très beau prénom) 01Mais quel parcours, heureusement tout c'est bien terminé et ton petit bonhomme est en pleine forme.

Luciole : Pas de nouvelle... je pense fort à toi!

Oui, Celliade, ton hystéro ca a donné quoi?

Ma : dis donc ca n'en fini plus, tu as vraiment un sacré courage pour tenir le coup comme ca, j'espère que ta prochaine prise de sang t'annonceras une bonne nouvelle et que vous pourrez bientôt recommencer les essais.

Popillon
: Désolée pour ton C11, dur dur...

Youyoute, ton ovulation à lieu 14 jours avant tes prochaines règles (ex: cycle de 30 jours => 30-14=ovulation le 16°jour). Mais c'est difficile de connaître la longueur de ses cycles quand on a prit la pilule depuis aussi longtemps, je suis dans le même cas.

De mon côté, J7 et depuis aujourd'hui, re-belotte sensation de lourdeur dans le bas ventre.. donc difficile de ne pas regarder le calendrier et de ne pas calculer.. l'attente est longue...

Bisous à toutes

---------------
bandeau_12​050927958
n°4015653
youyoute80​76
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2010 à 21:02:28  

Merci a toi boutchou2011!!

Merci pour se renseignements, j'avais déjà calculer et oui sa tombe comme tu me la indiquer!!Merci encore...biz

---------------
n°4015893
celliade
celliade
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2010 à 10:30:41  

Coucou,

Eh benLilli, quelle  aventure ! malgré tout cela, j'espère que tu en gardes un beau souvenir et que cela ne t'a pas "dégoûtée" ! en tous cas, bienvenue à toi Léo!

Ma : c'est interminable cette histoire..... tu dois te demander quand ça s'arrêtera... ma pauvre. Encore du courage pour toi, c'est bientôt fini.... en début de semaine ton taux aura encore baissé et hop! on n'en parle plus!

Popillon, Topaze : attendre, attendre, toujours attendre..... début de cycle pour toi Popillon, toujours le plus chiant....
 Topaze c'est quand ton exam?

Boutchou, Youyoute : 2ème cycle pour vous me semble t-il ! on y croit !!

Pas de nouvelles de Luciole, le bébé a du arriver...... vivement les nouvelles!

Pour moi, l'hystéro s'est bien passé (autant que possible)! c'est vraiment très désagréable et heureusement pour moi ça a été rapide car le produit est bien passé, mais sinon j'imagine comme ça doit être horrible quand ça dure longtemps !
 car c'est vraiment une douleur de règle mais puissance 10 ! très désagréable.
 En plus je n'ai jamais été aussi gênée de ma vie! la docteur qui m'a fait l'exam avait un assistant! la trentaine, canon!!! vraiment bien comme mec!! et là je me suis dit "non ! il ne va pas rester pendant l'examen !!!!!"
 SI !! juste en face, formidable! je vous laisse imaginer la vue magnifique qu'il avait....
 franchement je ne savais plus où me mettre !
 un médecin homme je m'y étais préparée, mais là un jeune canon qui a l'ai tout mignon non !!
 enfin c'était le côté marrant de mon histoire !
 Côté résultat tout va bien : trompe gauche parfaite : il y a juste à l'entrée de la trompe gauche un tout petit polype, mais qui n'obstrue pas le passage donc pas de souci...ouf !
 voilà qui est fait, maintenant il n'y a plus qu'à attendre le RDV le 19 chez la gynéco.... et ensuite à mon avis c'est parti pour le parcours du combattant !!

Bon we à toutes !!

n°4016196
topaze3103
topaze3103
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2010 à 19:56:18  

hello les filles,

felecitation a lili,

celliade : mon exam c'est mardi soir rdv chez gygy, vivement je trouve le temps long.

aujourd'hui j ai tres mal aux ovaires, je suppose que c'est le clomid qui fais effet ? ....

bon week a toutes

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  151
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis nouvelle , pour bébé en 2011 :) bonjour si comme moi essai de bébé trois
bonjour! nouvelle venue avec essais bébé 1 en 2010 bébé de 1mois et demi
la vie de bebe envi d'un troisième bébé
Future maman de janvier galere pour garde bebe bebe de 2 mois et demi se met a faire des crises
mon bebe est tres agité Future maman de mars 2010.
Plus de sujets relatifs à : Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou maman de 2 garçon je joint a vous 6
nouvelle venue 2
une nouvelle en détresse 7
Bonjour tout l'monde 1
Première grossesse 1