Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  151
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4023312
popillon
Profil : Fidèle
popillon
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2011 à 20:42:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Une bise à toutes !!!

Et je croise les doigts pour vous les filles : nana et youyoute !!  ;)

Publicité

n°4023313
nanou7639
Profil : Régulier
nanou7639
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2011 à 20:57:52  

bonsoir les filles!!!

nana comme toi je suis toute seule la semaine chéri est en déplacement tout le temps!!! c'est pas facile mais on s'y fait!!!j'ai la chance d'etre pres de mes parents...ca compense!!!

youyoute bonnes vancances apres ce week end glacial en normandie!!! est ce que vous partez un peu???

popillon courage.... ;)

topaze pas de nouvelles??? :(

boutchou comment te sens tu?? l'arret du boulot est proche!!!!quelle chance!!

je suis en arret pour encore une semaine tension trop basse, trop fatiguée. Je sens bebe bouger de plus en pls de jours en jours c'est incroyable, surtout apres manger...on m'a dit que le liquide amniotique prenait maintenant le gout des aliments et que bebe s'agitait en l'avalant et le recrachant c fou!!!! mais ca se voit a l'echo!!!
j'attaquerais mon 5eme mois le 08/02/2011 et je fete aujourd'hui mon plus bel anniversaire j'ai 31 ans et mon plus beau cadeau se fait sentir...je vous souhaite a toutes la meme chose

bonne soirée a toutes
gros bisous

n°4023314
youyoute80​76
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2011 à 20:59:37  

Merci POPILLON!! love:{}

Je croise les doigts aussi pour ton couple que tu nous annonce un bo +++++!!! :)

bisous ;)

n°4023317
ANGELIE972
Profil : Discret
angelie972
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2011 à 21:40:29  

Bonjour à toutes !

Eh oui je reviens un peu sur le forum pour donner des news pour celles qui se rappelle de moi !!
tout d'abord POPILLION  j'ai été très attristé  pour toi d'aprendre que tu as perdu ton bébé..je te souhaite vraiment de retombé enceinte très rapidement et de mener ta grossesse a terme ! ne t'inquiète pas la roue tourne le tout c d'être patient et profite des moment à 2 avec ton mari tant que tu le peux !
Me concernant, après le diagbostic que nous allons avoir plus de difficulté à avoir un enfant naturellmt lié o spermogramme de mon mari notre gygy nous a dirigé vers un centre de pma et oui sa y est nous entamons le parcours du combatant !!! mais au moins cela te permet de voir que tout n'est pas un du dans la vie ! et quil faut se battre et cet enfant sera d'autant plus désiré !!! alors le point positif c'est qu'il y aura possibilité d'avoir une grossesse multiple auxquels je ne dit pas non !!! mais bon cela n'est pas sur que sa marche du 1er coup..;on verra bien j'ai une hystero a faire tres bientot je redoute car tout le monde dit que c'est tres douloureux..avez-vous deja eu ?

Voila désormais une page s'est tournée et une nouvelle commence..j'espere que nous tiendrons le coup !!
bon courage à toutes celles qui sont en essais !!! et celle qui sont enceintes !!

n°4023360
youyoute80​76
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 18:20:26  

bonjour les filles!!

NANOU: Bonne anniversaire en retard :)  C'est sur c'est un bo cado d'anniversaire.. Je croise les doigts le mien est fin février le 26 !! petite tension alors repose toi!!Tu en as besoin... Non on part pas on va faire un peu de travaux et se reposer!! Tu as vu j'ai mis une photo de mon profil??

ANGELIE: Contente de te connaitre!! Croise les doigts pour toi!!

NANA: j'espère que le temps n'est pas trop long sans ton chéri!!
POPILLON: Le morale est revenu:)
PS: Pouvez vous mettre une photo de vous ?? Car maintenant nous
sommes une bande d'amies sur le net!!!

Bonne soirée bisous

n°4023370
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 21:35:06  

Coucou angelie !!!
Je suis heureuse de te revoir sur le post. ;)  bounce:{}  Merci pour ton soutien.
Tu galères toi aussi... Mais tu es prise en charge  :) J'en suis très contente !!! Moi, j'ai passée une hystérosalpingographie en avril 2010, j'étais également terrifiée car j'avais lu des témoignages de femmes qui avaient trouvé cet examen très douloureux. Mais cela dépend beaucoup de chacune : moi, je n'ai pas eu mal, ce n'était pas agréable, c'est clair, mais pas du tout douloureux. J'espère de tout coeur que ça se passera bien !!  ;) Il faut passer cet examen avant le 11ème jour du cycle, si mes souvenis sont bons. J'ai aussi entendu dire que parfois, après une hystéro, certaines femmes tombaient de suite enceinte car le produit injecté nettoie les trompes qui pourraient être un peu bouchées (même mon gynéco m'en avait parlé), mais pour moi ça n'a pas marché (alors que je n'ai aucun problème au niveau de l'utérus et des trompes).

Et ensuite, vous attaquez les IAC (inséminations) ou les FIV ? Nous, on allait commencer les IAC en janvier si je n'étais pas tomber enceinte  avant. Le miracle s'est produit, mais il s'est arrêté. On va quand même attendre avant de commencer les IAC, histoire de voir si ça peut remarcher encore naturellement. Je vous souhaite plein de courage dans ce parcours du combattant et espère de tout coeur que vous obtieniez votre +++ très rapidement.

nanou : TRES BON ANNIVERSAIRE !!!  bounce:{}  bounce:{} Je comprends que ce soit le plus beau des anniversaires pour toi !!!  ;) Repose-toi bien et prends soin de toi et de ton bibou !!  love:{} Comme le temps passe vite : déjà 5 mois !!!  ouch:{}  pt1cable:{}  :D C'est tellement merveilleux ce qui t'arrive !! Profite à fond de ces moments de bonheur !!  ;)

P'tit coucou à toutes !!
Message cité 1 fois
Message édité par popillon le 01/02/2011 à 21:37:25
n°4023371
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 21:38:36  

popillon a écrit :
Coucou angelie !!!
Je suis heureuse de te revoir sur le post. ;)  bounce:{}  Merci pour ton message de soutien.
Tu galères toi aussi... Mais tu es prise en charge  :) J'en suis très contente !!! Moi, j'ai passée une hystérosalpingographie en avril 2010, j'étais également terrifiée car j'avais lu des témoignages de femmes qui avaient trouvé cet examen très douloureux. Mais cela dépend beaucoup de chacune : moi, je n'ai pas eu mal, ce n'était pas agréable, c'est clair, mais pas du tout douloureux. J'espère de tout coeur que ça se passera bien !!  ;) Il faut passer cet examen avant le 11ème jour du cycle, si mes souvenis sont bons. J'ai aussi entendu dire que parfois, après une hystéro, certaines femmes tombaient de suite enceinte car le produit injecté nettoie les trompes qui pourraient être un peu bouchées (même mon gynéco m'en avait parlé), mais pour moi ça n'a pas marché (alors que je n'ai aucun problème au niveau de l'utérus et des trompes).

Et ensuite, vous attaquez les IAC (inséminations) ou les FIV ? Nous, on allait commencer les IAC en janvier si je n'étais pas tomber enceinte  avant. Le miracle s'est produit, mais il s'est arrêté. On va quand même attendre avant de commencer les IAC, histoire de voir si ça peut remarcher encore naturellement. Je vous souhaite plein de courage dans ce parcours du combattant et espère de tout coeur que vous obtieniez votre +++ très rapidement.

nanou : TRES BON ANNIVERSAIRE !!!  bounce:{}  bounce:{} Je comprends que ce soit le plus beau des anniversaires pour toi !!!  ;) Repose-toi bien et prends soin de toi et de ton bibou !!  love:{} Comme le temps passe vite : déjà 5 mois !!!  ouch:{}  pt1cable:{}  :D C'est tellement merveilleux ce qui t'arrive !! Profite à fond de ces moments de bonheur !!  ;)

P'tit coucou à toutes !!
Afficher plus
Afficher moins

n°4023384
nana62640
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2011 à 10:10:57  

hello:{}
comment sa va et bien moi degouter mais regle arrive car mal au ventre et au dos degouter
sinon sa va faut surmonter pour moi ces un echeque a chaque fois ke me regle arrive alor j ai decider de me faire suivre par un gygy
pas envie d attendre encore des moi et des moi sinon voila sinon mon flis noe de 2ans doit ceux faire operer des vegetation et metre des drin ds le oreille
sinon le semain sans mon cheri assez dur mais avec le temp je pense kon sy fera voila alor aujour dui pas trop moral avec ces regle ki arrive pfffffffffffffffffffff!!!!!!!
bonne journee a tous gros bisous
nanou bonne anniverasaire (en retard je supose que jte le souhaite )
et  je vai esseye de mettre la tof !!!

n°4023389
boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2011 à 11:51:12  

Coucou les filles!!
Eh ben, je suis à la bourre sur le forum!!! Comme je n'ai pas eu de mail m'indiquant des réponses sur le forum, je me suis dit qu'il était sans doute déserté... Ben pas du tout à ce que je vois!!!

Ici tout va bien, je m'arrondis... c'est flippant, mais que du bonheur. Je termine le travail dans une semaine et demi, suis trop contente, apres fini les long trajet en voiture jusqu'en avril ou mai 2012 :) Par contre il va falloir que je m'occupe jusqu'en août avant l'arrivée du loulou!!

Nana dsl pour toi, c'est repartis pour un nouveau cycle, courage!!!

Popillon, contente de voir que tu reprends le dessus. Je suppose que ta famille n'est pas au courant, j'espère que ton mari et ton amie au courant te soutiennent +++!! Plein d'ondes positives pour les prochains mois!

Angelie, contente d'avoir de tes nouvelles! Vous en êtes où alors? Une hystéro te permet de voir quoi?? Si de ton côté tout est ok? Et apres c'est pour quand les essais??

Nanou, quelle chance de le sentir autant bouger, c'est super!!! Bon anni en retard au fait...

Youyoute, la fin de ton cycle approche, tiens nous au courant.
Nana et youyoute merci beaucoup pour vos encouragements envers Nanou et moi, c'est super gentil!!!!
De notre côté on ne peut que vous souhaiter que ca soit votre tour tres tres rapidement!

n°4023412
nanou7639
nanou7639
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2011 à 18:37:26  

bonsoir les fillles!!
tout d'abord merci a toutes pour mon anniv'...
popillon heureuse que le moral revienne..
angélie bon courage a toi car pour d'autres raisons je connais ces difficultés...pour l'hystero jms eue ms une amie m'a dit que c'était surtout très désagréable!!pas plus d'info dsl
nana est ce que tu gardes le moral sans chéri???moi il rentre ce soir exceptionnellement!!!
youyoute très bonne idée pour les photos, il va falloir que je me mette vraiment à tout ça lol, j'suis pas douée...on croise les doigts pour le 26 février....
boutchou je me répète mais c vraiment génial que tu puisse bientot te reposer!!!!!
et topaze?pas bcp de nouvelles en ce moment!!!????
comme l'a dit boutchou merci a toutes pour vos encouragements!!!
2011 sera l'année des +++++
bisous ;)

n°4023444
topaze3103
topaze3103
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2011 à 07:40:31  

coucou les filles

je suis de retour, j'ai pas mal bossé la semaine dernière, pas beaucoup de temps a m'occuper de vous....;

sinon moi tout va bien, mon cycle se termine vers le 6 ou 7 fevrier, on verra bien ce qui c'est passée, mon cycle avait été completement decalé car 10 jours d'avance de mes rrr c'était une 1 ere pour moi lol.

j'ai toujours mon husky qui a bientot 1 an, même que j'en ai galèré avec, et là avec mon homme on a decider de luiprendre une copine, je vais donc me retrouvé avec 2 huskies, pi etre on aurra des jeunes.......ca marchera mieux que moi eux LOL........

hier j'ai mon mur qui penchais du coté du voisin qui c'est decidé a tomber, j'avais esperer qu'il aurait tenu jusqu'au printemps mais c'est loupé.

et la meilleure nouvelle de la semaine, ma soeur a fais sa 2 ème echo officiel et c'est un petit gars qui s'appellera ARTHUR, et oui ce sera mon 2ème filleul a un an d'intervalle.

et vous les filles comment allez vous ?

gros bisous et une bonne journée a vous toutes

n°4023471
nana62640
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2011 à 14:00:03  

hello:{}
comment aller vous j espere ke vous aller bien bien moi komme je vous et dit je doirt avoir mes rrrr car tre mal au ventre en bas du dos mais ces pas tt temp ces a des moment ds la journnee tjr rien alor ke je devai les avoir pour le 1er frevier mais j ai des douleur comme si cetai mais regle vous en penser koi les fille ????????????????????
bonne journnee a toute je vs adore

n°4023474
boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2011 à 15:03:51  

Coucou Nana!!! Moi aussi le mois où je suis tombée enceinte j'avais des douleurs dites "de règles"... Je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais à ta place demain si toujours rien, je ferais un test. Bon après ca ne tient qu'à moi qui suis une grande impatiente (surtout pour ce genre de chose). En tout cas je croise les doigts!! Tiens nous vite au courant!!

n°4023475
boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2011 à 15:07:04  

Topaze quel courage, 2 chiens!!! Je n'ai qu'un chat et je me plains de devoir lui ouvrir la porte 10 fois par jour pour qu'il sorte, alors si je devaient sortir avec les chiens ca serait un vrai supplice, vive la fainéantise LOL.
Bon, sinon on espère une bonne nouvelle la semaine pro ;)
Bisous

n°4023488
nana62640
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2011 à 19:37:38  

boutchou j ai envie de faire un teste mais j ai peur d etre dessus ces pour sa j attend demain juske 19h avent fermeture de la pharmacie si j ai tjr pas me regle d ici la je vai un teste je ai l impression ke sec mes regle mai je suis deja en retard de 3jour ces les meme douleur que kan j ai me regle mais perd aucune goutte de sang parcontre a des petit perte tre tre blanche  j espere sincerement ke ces un +++++++ mais bon on vera bien je vous tien au courant vous inkiete pas gros bisous a vous toute

n°4023549
youyoute80​76
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 21:11:47  

coucou!!

NANA: Moi g une astuce essaye de mettre un tampon et regarde si tes régles sont la!!lol  c'est un remède comme une autre.

pour ma part j'ai passer une superbe journée a PARIS avec mon homme!!
Aujourd'hui j'ai eu mal aux seins pdt un long moment!! verdict le 8 février??

NANOU: As tu vu le brico depot de  Rouen a bruler??

Les filles avez vous des comptes facebook??

bonnes soirées!!

n°4023568
boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2011 à 14:15:06  

Kikoo!!!!
Alors nana????????????????????????
Youyoute, oui je suis sur facebook : ... ;)
Bisous
Message édité par boutchou2011 le 07/02/2011 à 12:02:14
n°4023573
youyoute80​76
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2011 à 15:43:32  

coucou!!

boutchou je t'es demander en amie!!

Nana alors le verdict???

Sa fait 2 js que g mal aux seins!! Verdict mardi :)

biz

n°4023584
boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2011 à 10:55:20  

Hello Youyoute!!!
J'ai accepté ton invitation ;)
Vivement mardi, je croise les doigts!!!

Alors Nana??? Racontes nous!!!

n°4023585
youyoute80​76
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2011 à 11:39:28  

salut les filles!!

Mes RRR viennent de débarquer :( ce matin avec 2js d'avance!! Je pense que c'est pour sa que sa faisait 2 js que j'avais mal aux seins!! je vais regroupés les troupes pour le mois prochain!! lol  :) Donc je part pour un  6eme cycle.....
Alors NANA ?? Le verdict!!
bonne journée!!

n°4023596
topaze3103
topaze3103
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2011 à 19:14:49  

coucou les filles

a y est j ai mes 2 chiens a la maison, ca va ca se passe bien pour l'instant, esperons que ca va durer.

moi aussi youyoute mes rrr arrivent pile poil le jour que je pensais, j'appel gygy demain pour savoir si je prend le meme traitemtn ou si on change, on verra bien.

gros bisous a toutes

n°4023612
boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2011 à 11:15:00  

Youyoute et Topaze, je suis désolée pour vous.. Plein de bisous de courage.
De mon côté saignements rouge vif hier soir pendant 2h suite à un rapport... Il parait que des pertes marrons ca peut arriver mais rouge vif, c'est pas bon signe. Je flippe comme une malade, j'ai appelé mon gynéco ce matin, mais je suis tombée sur la secrétaire qui m'a dit qu'il n'était pas sur place, je dois rappeler à midi... Que d'angoisse une grossesse!!!

n°4023614
boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2011 à 11:56:00  

Réponse du gynéco : arrêter les rapports pour le moment!!!
Super la vie de couple :(

n°4023615
boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2011 à 12:01:53  

Youyoute : contente de mettre un nom et un visage sur un pseudo ;)
Vous avez une très belle petite puce!!!

n°4023629
youyoute80​76
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2011 à 17:54:22  

salut boutchou!!

Tu parle de ma nièce surement ou de ma chienne!!lol

C'est vrai que sa change tout suite on devient plus complice!! Faut mieux diminuer des rapports et que bb soit en bonne santé!!C'est un passage!! Dis toi que tu as la change bb et dans ton ventre :)
Désolé TOPAZE pour toi!! Ne te décourage pas on va y arriver...

Nana: Donne nous des nouvelles?? On veux savoir alors??

Nanou: J'espère que la grossesse se passe bien...

biz!!

n°4023630
youyoute80​76
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2011 à 17:55:55  

Désolé!!

G oubliée POPILLON: j'espere que vous avez repris le dècu!!Que pensez vous faire dans les jours ou les mois a venir?? bon courage!!biz

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  151
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis nouvelle , pour bébé en 2011 :) bonjour si comme moi essai de bébé trois
bonjour! nouvelle venue avec essais bébé 1 en 2010 bébé de 1mois et demi
la vie de bebe envi d'un troisième bébé
Future maman de janvier galere pour garde bebe bebe de 2 mois et demi se met a faire des crises
mon bebe est tres agité Future maman de mars 2010.
Plus de sujets relatifs à : Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou maman de 2 garçon je joint a vous 6 10/11/2009 à 17:20:20
nouvelle venue 2 12/11/2009 à 13:43:15
une nouvelle en détresse 7 12/11/2009 à 14:40:34
Bonjour tout l'monde 1 10/11/2009 à 12:23:24
Première grossesse 1 10/11/2009 à 09:28:14