Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  151
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4026475
topaze3103
Profil : Régulier
topaze3103
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2011 à 21:15:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
coucou les filles

je suis donc a J09 et j ai deja 3 beau fofo dont 1 de 21mm,
ce soir pas de piqure car ma gygy ne voudrai pas que ca soit trop poussé et don que ca devienne des kystes.

j y retourne demain pour faire une autre echo et la elle va me declancher l ovulation et apres place aux tp.

bisous a toute

Publicité

n°4026477
boutchou20​11
Profil : Régulier
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2011 à 21:59:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

popillon a écrit :

Boutchou : prends bien soin de toi !

Afficher plus
Afficher moins


Merci Popillon, et je te le retourne ;)

Topaze vraiment contente pour toi, tu as l'air d'être bien suivi!

Bisous les filles love:{}


---------------
bandeau_12050927958
n°4026506
nanou7639
Profil : Régulier
nanou7639
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 15:01:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles!!
je profite de l'ordi d'une copine pour vous faire un petit bonjour!!!
tout va bien, le déménagement est enfin terminé!!! je vais calmer un peu le jeu car hier soir pour la première fois contractions douloureuses toutes les 5 minutes pdt 3/4 d'heure mais ça a fini par passer...
je vois que tout le monde va plutot bien et c'est tant mieux!!
vivement que internet soit réparé (surtout la télé qui manque quand on est tout seul !!)
je pense bien à vous toutes
gros bisous


---------------
sticker
n°4026509
mimi210281
Profil : Nouveau
mimi210281
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 15:12:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou,

Je suis suivie sur Dijon et suite à une stimulation réussie, j'ai declenché l'ovulation hier soir à 23H.
J'aurais ma 1ère IAC demain matin... je me pose des questions et j'aimerais discuter avec des femmes qui comme moi essaient d'avoir un BB depuis longtemps et qui à ce jour sont toujours dans les traitements..
Mimi

n°4026510
nana62640
Profil : Fidèle
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 15:49:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou mimi ecoute bien moi je suis ds nord pas de calais j ai 23ans et mon zhome 33ans on na deja un petit garcon de 3ans on mie 2ans pour avoir notre flis sa etai trop longt et la pour bebe 2 ces la meme chose sa fait deja 1an et demie mais la j ai prie les dessus je suis sous cloclo ces mon 2eme cycle mon 1ere na pas marche voila voila sinon bien bienvenu a toi bisous

n°4026517
youyoute80​76
Profil : Fidèle
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 21:18:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles!!

g repris les TP aujourd'hui a fond bien sur!!!lol  :) Verdict le 28 mai!!!

En tout cas je croise les doigts pour toi TOPAZE, j'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle d'ici peu!!

Nanou: Attention a toi!!! repose toi, c'est la dernière ligne droite!!

Boutchou: j'espère que tout vas bien.....

Popillon: reste zen et ne stresse pas trop!! Le plus dur est fait!! Vivement ta première echo ;)

Nana: Je pense que tu vas reprendre les TP ce weekend !!
Courage la miss on va finir part y arriver!! bordel de Mer**...

Mimi: bienvenue a toi sur notre forum!! On essaye tous de se remonter le morale car des fois dur dur pour les essayeuses.
Sinon je suis en essai BB1 sa fera 8 mois le 16 mai!! Pour l'instant je ne prends aucun traitement!! G 30 ans et mon compagnon 29 bientôt .Je suis de la haute Normandie!!

Bonne semaine a vous toutes, en attendant des petits +++ pour certaines et pour d'autres leurs petit bout chou :) :)

n°4026524
topaze3103
Profil : Régulier
topaze3103
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 07:39:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles,

été chez gygy hier soir, elle m'a refait echo et 3 superbes fofo arrivé a terme, donc cette fois ci c'est elle qui m'a piqué pour declanchement d'ovulation.

elle été super contente que le traitement me va bien malgrès que ca n'est pas encore marché, elle m'a quand même dit qu'elle m'interdisai d'avoir mes rrr LOL

on verra bien, comme toi youyoute, TP a fond.

en tout cas il est hors de question que je change de gygy elle me suis trop bien, elle me prend entre 2 rdv malgrès le monde qui va chez elle, pour pour dire elle ne prend plus nouvelles clientes et ses rdv sont pris jusqu'au 31 decembre.

et sinon vous les filles comment allez vous ?

bisous et bonne journée a vous toutes wahoo:{}

n°4026525
topaze3103
Profil : Régulier
topaze3103
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 07:41:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oh desolé avec tout ca j 'ai oublié, BIENVENUE A MIMIE

n°4026534
boutchou20​11
Profil : Régulier
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 11:53:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles!!

Nanou : fais attention à toi! Reposes toi quand même!

Popillon : vivement la semaine pro et l'écho!!

Topaze : ca m'a l'air bien parti tout ca :) Trop contente, bon, maintenant on attend la bonne nouvelle!

Youyoute : en avant les TP ;)

Mimi : bienvenue à toi. Tu es en essai depuis combien de temps? Tu as déjà des enfants? En tout cas, bonne continuation.

De mon côté, tout va bien, le bilou bouge bien et les kilos s'accumulent...
Demain nous partons pour la région parisienne chez un ami de mon mari qui nous donne un lit enfant et une commode. Voili voilou pour les nouvelles.

Bisous


---------------
bandeau_12050927958
n°4026537
nana62640
Profil : Fidèle
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 13:00:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles !!!
bien moi sa peu aller kome je vous et dit je prend juste traitement et calin tt les weekend j ai arreter de compter l ovulation arreter les teste d ovulation malgre ke j en et pas mal ds ma boite et arrete de prendre la temperature mon traitement ces fini a j9 j ai reprie les tp a fondddddddd
voila voilu
topaze: trop contenteeeeeeee sa va marche je sens ke d ici peu tu va annocer un beau ++++++++++++++++++
comme je dit la prochaine sur la liste sa sera topaze apre youyoute et apre moi mais sur la prochaine ces topaze !!!
youyoute :bien oui tp a fond le weekend sinon moral bof bof mais jy pense moi kan meme !!!!
boutchou et nanou :j espere ke sa va le bidon aussi et le kilo alor la je vous comprend moi 25kilo pour ma 1ere grossese cetai lourd au 2eme je me fai pas avoir je vai faire attention mdr!!!
popillion :kommen va le petit bidon repooooooo
gros grros bisous a vous toute mes poulette sa fai du bien de vous avoir kome amies !!!!!sa me reconforte kar je parle de sa avec personne juste avec vous !!!!
et vien d apprend un fille ke je connai et enceinte sa m enerve sa ceux vente sa parle ke de leur grossese et moi je suis la ds mon coin et deprime kar sa vien pas

n°4026555
youyoute80​76
Profil : Fidèle
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 20:52:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut Nana!!

t'inkiète pas la miss sa viendra dis toi que tu as déja un petit bonhomme!! Regarde nous !!! On na rien ...lol
Garde le morale, le soleil est la pour nous motivée ;)

bisous

n°4026558
boutchou20​11
Profil : Régulier
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 21:56:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Départ demain matin pour Paris, et ce jusqu'à dimanche, donc je serais absente sur le forum..
Plein de bisous à toutes, et vive les TP  lol:{}


---------------
bandeau_12050927958
n°4026574
popillon
Profil : Fidèle
popillon
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2011 à 21:29:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas trop le temps de passer en ce moment, mais je pense bien à vous ! ;)
Courage les essayettes !! Je vous envoie plein d'ondes positives !!
boutchou : bon séjour à Paris !

n°4026577
nana62640
Profil : Fidèle
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 08:25:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles !!!!
comment aller vous?
moi sa va mon cheri de retour ceux soir enfinnnnn!!!!!!!!

boutchou : quesque tu vayage en ceux moment attention au loulou fait du repos entre d eux

youyoute :merci d etre tjr la pour moi sa me reconforte trop heureuse de t avoir connu courage a toi aussi tkt sa v arriver en vacance toi un bebe du sud et moi un bebe de la vendee mdr!!! courage bisous

nanou : si je me trompe pas la fin aproche a grand pas repos repos bisous a vous de!

topaze :je croiese les doigt pour toi me je suis sur ke tu va nous annoncer d ici peu ke tu a un beau ++++

popillion :comment va ta grossese sa cx passe bien tu et de combien ?
en tout encore felicitation tu doit etre heureuse repo repo repo !!!

gros bisous a tous et un bon weekend a vous gros bisous

n°4026591
popillon
Profil : Fidèle
popillon
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 19:51:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Nana : COOL si le moral revient !!! Profite bien de ton homme ce weekend !! ;)

Pour moi, ça va. Les nausées sont bien là, mais je ne vomis pas. Ouf !
Pour répondre à ta question, je dois être à 6 SG, mais mon gynéco me confirmera tout ça le 18 mai. Je suis très heureuse mais je ne serai rassurée qu'après la prochaine écho.
Message édité par popillon le 13/05/2011 à 20:15:57
n°4026593
youyoute80​76
Profil : Fidèle
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 21:45:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles!!

Merci du compliment sa me fais plaisir :)
J'en ai bien besoin coup de blues vendredi après midi, je viens d'apprendre que 3 de mes collègues démissionnent, cela faisait 11 ans que je travaillais avec eux!! Et la tout remonte a la surface :)
Je devait postuler pour le même poste  en 5*8 mais vu que je suis en essai j'ai décliner le poste :(  Quelques pleurs aujourd'hui alors qu'est ce que sa va être quand sa sera leurs derniers jours ...
G tellement hâte d'avoir mon petits bout!!!

Je vois que tout le monde va bien!!!  ;)
En tout cas je vous souhaite pleins de bonnes choses!!

bisous bon weekend...

n°4026594
topaze3103
Profil : Régulier
topaze3103
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2011 à 08:23:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles,

youyoute : ca va etre dur pour toi, je sais se que c'est a force de travailler et que les jours vont passer et ben ta peine va s'en aller.

sinon place au TP, moi je sais que j'ai ovulé jeudi matin de bonne heure car ma gygy avait declanché ovulation mardi a 18h,  on a donc fais TP mardi mercredi jeudi et ce matin lol. ;)

là je pense quemonovulation est passé car en plus a pertir de ce soir je dois reprendre 2 comprimés de progesterone par voie vaginale comme ca je ne serai pas malade. (pendant 10 jours).

voila j'ai cor raconté mes petites misères ....... :??:

bon week end a vous toutes gros bisous hello:{}

n°4026620
boutchou20​11
Profil : Régulier
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2011 à 19:17:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello les filles!

Me voilà de retour à Paris, dernier "grand" voyage avant le jour J. Ben oui, me voilà à plus de 6mois, donc on va quand même rester près de chez nous, au cas où...
Sinon jeudi matin, gros coup de blues, pleurs et tout le tralala... Vous allez me dire, "mais de quoi elle se plaind, elle est enceinte et ne travaille plus depuis 3mois".mouais:{} Ben oui, mais je suis d'une nature très dynamique, énergique et autonome, et là je sature de devoir freiner constamment, et surtout d'avoir à tout bout de champ des douleurs au bas ventre. Alors certes ca n'est pas des douleurs violentes, mais c'est quotidien et ca fait plus de 4 mois que ca dure.. Enfin bref, je pensais me réjouir davantage et profiter différemment de cette grossesse, maintenant je n'attend plus qu'une chose, la fin...!!! Oui, oui je suis barge  pt1cable:{}

Bon et vous alors?
Nana : tu as passé un bon week end avec ton chéri??
Youyoute : pas facile ta situation, mais tu vas sans doute te refaire de nouvelles collègues! Courage!!
Popillon : vivement mercredi, surtout tiens nous au courant!
Nanou : comment vas-tu? Toujours en forme?

Bisous à toutes love:{}


---------------
bandeau_12050927958
n°4026626
nana62640
Profil : Fidèle
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2011 à 10:09:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles
 pfff:{} moi a passer un mauvais weekend a etai en gerre avec mon cheri alor pas de tp tt facon il aurai pas etai en etat de faire tp( vous voyer de koi je vx parler ) a par le dimanche c etai le bapteme de ma fuilleul "leana" trop heureuse d etre sa marraine sinon bien moral a zero car je c ke ceux mois sa sera encore negatif kar mon ovulation et prevu a j16 et ilet partie hier alor moral zero envie de tout abandonner et reprendre le boulo j en et ma clake de me bourrie le fois avec tout ces cachet et lui de son coter fait de connerie (alcool et cigarette) heureusement ces pas tt les jour voila voilu JE SUIS EN SATURATION snifffffffffffffffffffffffffff​ffffffffffffffffffffffffffffff​ffffffffff!!!!! :(  :(  :(  :(  :(  cry:{}  cry:{}  cry:{}
en tous cas courage a vous les fille !! bisous
Message édité par nana62640 le 16/05/2011 à 10:10:51
n°4026627
boutchou20​11
Profil : Régulier
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2011 à 10:59:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bouh, pas cool ce week end nana..
Tiens bon!! Vivement le mois prochain.
Bisous de courage!!


---------------
bandeau_12050927958
n°4026629
nana62640
Profil : Fidèle
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2011 à 12:17:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci boutchou mais la je vai faire une deprime alor je pense tt arreter et reprendre le boulo des sptembre car mon loulou va a l ecole tt la journee !!
alor je vai en profiter sa me changera les idee de travaillier un peu !!!
bisous

n°4026639
nana62640
Profil : Fidèle
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2011 à 17:13:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
vien d aller faire une echographie d urgence car j avais de douleur attroce dans le ventre et verdicte
ces parce ke je suis en pleine ovulation et j ai un tre beau follecule et mon zhome pas la je suis en deprime totale j en arreter pas de pleure snifffffffffffffffff
fodra attendre moi prochain  cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}
Message édité par nana62640 le 16/05/2011 à 17:14:29
n°4026642
youyoute80​76
Profil : Fidèle
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2011 à 17:48:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles!!

Nana: je sais que sa doit être dur mais t'inkiète notre tour va arriver ;) sa te ferais du bien de reprendre le taf tu penserais a autre chose..

Boutchou : Dernière ligne droite alors repos repos!! 9 mois sa passe vite!!

Popillon: Alors ton echo!!! Verdict mercredi :) Tiens nous au courant...
 
Nanou :Tjs en forme??

Passez un excellent weekend avec mon homme et g du ovuler ce weekend encore de nombreux symptômes mal aux ovaires aux seins et nausées!! Vive les TP!!!  Verdict le 28 mai...

Bonne semaine a vous tous!!!

n°4026645
nana62640
Profil : Fidèle
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2011 à 18:48:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci youyoute oui fo je remonte la bante sa ira mieux dans kelke jour !!!!!enfin j espere
bisous a toi

n°4026653
topaze3103
Profil : Régulier
topaze3103
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2011 à 20:49:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles

ben alors nana il faut vraiment remonter la pente et puis youyoute a raison tu devrai reprendre le travail et pi etre que tu penseras plus a rien et que tu tomberas enceinte mais j espere avant pour toi comme pour nous.

pour moi les jeux son fait verdict aussi le 28 mai

bonne soirée a toutes bisous

n°4026654
youyoute80​76
Profil : Fidèle
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2011 à 20:55:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C cool les filles on se suit de prés!! :) Topaze et moi verdict le 28 mai et Nana début juin!!
Alors croisons les doigts :)  pour que notre aventure commence....

bisous

 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  151
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Je suis nouvelle , pour bébé en 2011 :) bonjour si comme moi essai de bébé trois
bonjour! nouvelle venue avec essais bébé 1 en 2010 bébé de 1mois et demi
la vie de bebe envi d'un troisième bébé
Future maman de janvier galere pour garde bebe bebe de 2 mois et demi se met a faire des crises
mon bebe est tres agité Future maman de mars 2010.
Plus de sujets relatifs à : Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou maman de 2 garçon je joint a vous 6 10/11/2009 à 17:20:20
nouvelle venue 2 12/11/2009 à 13:43:15
une nouvelle en détresse 7 12/11/2009 à 14:40:34
Bonjour tout l'monde 1 10/11/2009 à 12:23:24
Première grossesse 1 10/11/2009 à 09:28:14