Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  ...  151
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4026873
nanou7639
Profil : Régulier
nanou7639
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2011 à 15:42:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour les filles!!!

popillon j'espère que tu te reposes bien et tout a bien été évacué!!!!
je t'embrasse en tous cas ;)
boutchou je comprend ta déception!! on attend tjs les écho avec impatience!!!allez courage le 09 juin va venir vite!!!
nana tu as raison essayes de prendre tous ça comme ça vient!!! pour te répondre je suis à 34 SA + 4 jours...il va falloir que je commence à préparer ma valise!!!
topaze et youyoute on compte les jours!!!???
bonne fin de journée à toutes
gros bisous

---------------
sticker
Publicité

n°4026875
youyoute80​76
Profil : Fidèle
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2011 à 18:30:31  

coucou les filles!!

Le verdict va tomber samedi matin!!! :)  Sinon je suis stresser vient d'apprendre que ma sœur fait de la dépression !! bcp de surmenage.. je ne c'est comment l'aider :( :( Certaines personnes l'ont vu trainer au bord de la falaise :(  J'ai peur qu'elle fasse une bêtise.... Je vais lui rendre visite jeudi!!
Popillon: Comme tu vois si bien tu sommes tous la pour t'encourager et je t'envoi pleins de courage et de bisous!! :)

Boutchou!! T'inkiète sa va venir vite le 9!! En tout cas repose toi bien et pas excès!! ;)

Nanou : Je serais toi je commencerais a préparer ma valise :) C'est pour quand le jour J?? Courage la derniere ligne droite est lancer!!

Topaze: Bientôt le verdict!!! Alors toi ou moi?? lol

Nana: je sais que tu es déçu pour ce mois ci!! Mais t'inkiète sa va venir, comme je t'es dit reprend le travail déjà !!tu pensera a autres choses.
bisous

n°4026885
nana62640
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2011 à 22:13:15  

coucou les poulette !!!
j espere ke vs aller toute bien en particulier ma petite popillion j espere ke le moral revien doudoucement !!!
moi sa va assez bien decu kar je c ke ceux moi si sera encore un echec pour moi mais bon j ai l abitude
youyoute :bon courage a toi et surtout a ta soeur j espere ke sa va aller mieux pour vs !!!
boutchou :tkt sa va vite arriver a grand pas
nanou :merci de m avoir repondu ces vrai kon cx connais toute bien meme si on cx voie pas et kil peu avoir une amitier meme derier un ordi
je suis reop contente de toute vous avoir rencontre

sinon bien moi vendredi l hopital me tel pour me dire l heure de l operaton et lundi le grand jour je trop peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!​!! cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}

gros bisous a tous bonne soiree a vous

n°4026890
boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 11:24:51  

Nana, c'est quoi comme opération??? Bon courage en tout cas!

Topaze, Youyoute bientôt le verdict ;

Youyoute dur dur pour ta soeur. Elle voit quelqu'un pour se soulager, psychologiquement? Tu es proche d'elle. essaye de la faire parler, ca fait toujours du bien de se confier!

Popillon : question bête, mais ton gynéco sait-il pourquoi tu fais des FC? Kystes...??

Nanou, un mois et demi et c'est le grand jour!! Trop bien!!

De mon côté tout va bien. quelques douleurs dorsales et au bas ventre, mais on s'y fait.

Plein de bisous

---------------
bandeau_12050927958
n°4026892
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 12:11:53  

Je me suis reposée mais je suis déprimée.

Boutchou : pour répondre à tes questions : je n'ai pas de kystes aux ovaires, j'ai les ovaires d'aspect micropolykystiques, c'est un abus de langage de parler de kystes. En fait, au lieu d'avoir 2 ou 3 follicules qui mûrissent chaque cycle, dans chaque ovaire, j'en ai une dizaine dans chaque ovaire. Par conséquent, cela donne des problèmes d'ovulation car c'est plus difficile pour le follicule de mûrir correctement. Je ne sais pas si j'ai été clair.

Pour mes 2 FC à répétition, mon gynéco nous a proposé de passer des examens sanguins complémentaires (caryotypes, ...). On devrait recevoir l'ordonnance.
Message édité par popillon le 25/05/2011 à 12:13:30
n°4026900
youyoute80​76
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 18:35:38  

coucou les filles!!

Merci pour ma soeur sa me touche bcp!! Je v la voir demain apres midi!!
Cela fait 2 js que j'ai des grosses douleurs aux seins :(
Sinon je viens de finir une séance de bronzette 1h30 sur la terrasse :) Sa sent les vacances....Hummmm :) :)

Popillon: Je peux comprendre ta détresse mais ne reste pas toute seule, prend l'air...

Nana : je croise les doigts pour toi, mais tu sais ce que j'en pense ;)

Topaze: Ou es tu?? j'espère que tu vas bien!!

Boutchou : tiens bon c'est pour la bonne cause!! ;)

Nanou: Aller courage tu verras bientôt ton petit bout!!

bisous

n°4026909
nana62640
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 20:53:29  

coucou les fille!!!
j espere ke vous aller toute bien ?
moi sa va tre tre stresse mon loulou ceux fait operer ds lundi sa approche a grand pas et je suis en streesse !!
pour repondre il ceux fait operer des vegetation !!!je ces ke ces une operation begnine mais je suis en stresse rien ka l idee de le savoir anestetier je suis en panike total
sinon voila

popillion :j espere ke sa va aller au mieux pour toi et ke tu va avoir ton loulou

nanou :ces vraiment plus tre loin sa arrive apre ke du bonheur avec ton loulou

boutchou :ces des douleur de bonheur car apre tout ces douleur ces prise de poid tu aurra le plus beau des bbebe !!

youyoute : j espere ke sa va aller pour ta soeur et je croise a fond les doigt pour toi verdict ds 3jour j espere de tout coeur ke tu va ns annoncer une bonne nouvelle

pour moi les regle arrive  car douleur au ventre et au dos

gros gros bisous a vous !!!!

n°4026924
nana62640
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2011 à 15:34:01  

coucou les filles vous etes la ????????????????

n°4026935
youyoute80​76
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2011 à 19:21:30  

coucou les filles!!

Mes Rrrr doivent arriver samedi mais la grosses douleurs au seins et sa me tire!!!

J'ai eu des nouvelles de ma soeur, elle as bcp des problèmes de santé, son reins droite ne marche plus, elle a 3 bec de perroquets et une sciatique!! Elle a bcp mal aux ovaires alors il lui a changer sa pilule, résultat elle a pris 9 kilos en plus de c'est douleurs :(
Du coup repos totale, régime et elle va mettre un stérilet avec regles et demain repart chez le toubib car cela fait 3 js qu'elle ne vas uriner avec les antidépresseurs!!
voila sinon bcp de fatigue a cause de la douleurs!!
bisous

n°4026937
boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2011 à 21:03:09  

Bouh, pas cool pour ta soeur Youyoute..
Attention aux médicaments, parce que si elle n'urine plus faut pas qu'elle finisse sous dialyse!! Elle a raison de vite consulter.
Bon et toi j'espère que ces douleurs de seins nous annoncent une bonne nouvelle ;-)

Nana, je suis infirmière puéricultrice et emmène tous les jours des p'tits loups au bloc pour ce genre d'opération. Je comprend tout à fait ton inquiétude, qui est légitime en tant que maman, mais rassures-toi, c'est une opération très rapide et très très peu, voire pas du tout douloureuse! Maintenant il faut aussi que tu saches que ton loulou restera 1/2h à 1h en salle de réveil (dans laquelle tu seras autorisée à rentrer). Bon à savoir, certains enfants ont des réveils "difficiles" non douloureux, mais ils pleurent, ils évacuent le stress d'avant l'op, et puis sont souvent un peu perdus de se réveiller dans une grande salle, donc essayes de le préparer au maximum. Il aura aussi une perf au réveil avec normalement bandage autour de la main, mais rassures toi ils lui poseront une fois endormit, il ne sentira rien ;-) Les infirmières t'expliqueront toutes les spécificités du service, et n'hésitent pas à poser des questions, elles sont là pour ca!!
Plein de courage à toi et au p'tit bonhomme, mais je ne me fais pas de soucis pour vous 2 ;-)

Popillon, je n'y connais rien de ce côté là, mais les ovaires micropolykystiques empêcheraient à l'embryon de bien s'accrocher?? C'est bien que vous fassiez d'autres analyses, ca vous permettra d'être au clair, et de vous rassurez pour les prochains essais..

Nanou, toujours en forme?

---------------
bandeau_12050927958
n°4026944
nanou7639
nanou7639
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 10:48:59  

hello les filles!!
youyoute bon courage à ta soeur, quand ses problèmes de santé seront passés peut être que son moral reviendra aussi!!!
popillon j'espère que tu arrives à surmonter cette épreuve si difficile..
nana comme le dit boutchou qui a de l''expérience c'est une opération bénigne pour le petit Noé alors courage!!!
boutchou je commence à avoir vraiment hâte qu'il arrive!! les nuits sont courtes il bouge énormément et je me traîne. J'arrête de bouger à droite à gauche et je privilégie les siestes..les contractions sont de plus en plus présentes et j'ai l'impression qu'il est vraiment descendu..on verra ça mardi matin..
topaze a disparu???lol
bon week end à toutes et surtout donnez nous des nouvelles pour celles qui attendent !! ;) gros bisous

---------------
sticker
n°4026945
topaze3103
topaze3103
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 12:46:51  

coucou les filles

desolé je n'ai pas beaucoup été là,

superbe nouvelle ma tite soeur a accoucher mardi 24 arthur 3kg635 pour 47 cm.

super bien passé j 'ai été avec elle jusqu'a ce qu 'il lui craque la poche des eaux et apres son homme est arrivé tout juste de rouen pour l'accouchement il est trop mignon le bébé LOL

sinon pour moi verdict tombé, et oui se matinarrivée des rrrr zut zut zut et un petit coup de deprime avec vu tout les evenement de la semaine

mais ca va aller je me reprend je dois appeler gygy cette aprem.

gros bisous a toutes

n°4026947
nana62640
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 14:44:41  

coucou les fille !!!!

youyoute : j espere ke ces douleur va aboutir a un petit loulou
et bon courage pour ta soeur ces du a koi tout ces probleme de santer et sa depression si ces pas trop indiscret si tu vx pas en parler sur forum je suis sur facebook ta jsute a me bip et je serai la bis a vs 2

sinon bien un bon weekend a vous toute ns ds nord ces vent et plui mon cheri revien a minuit enfinn!!!! mais repart deja dimanche
youyoute tien moi au courant pour demainnnnnnnnnnnnn je suis streesser avec toute te douelur hate de savooir !!!!

boutchou: merci beaucoup pr ta reponse sa me reconforte enormement merci beaucoup !!!

nanou : le jour j aproche de plus en plus tu a bien raison de te reposer car apre sa va etre dur dur !!!!

popillion :coment va du j espere ke le moral revien toudoucement !!!

topaze : ou et tu ???????????????

n°4026950
topaze3103
topaze3103
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 16:02:37  

coucou nana sui juste au dessus de toi LOL

sinon re traitement piqure puregon 75 unité par jour pendant 10 jours, rdv chez gygy le 6 juin pour verification ovaires et si peu declenché ovulation.

voila voila toute les bonnes nouvelles, là m'en vais voir min filleul

bisous

n°4026958
youyoute80​76
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 22:41:37  

bonsoir!!

Désoler pour toi TOPAZE!! :( Moi pas encore de nouvelle verra sa demain matin!!
Nana c'est depuis qu'elle a perdu son beau père elle na pas fini son deuil!!
En tout cas je vous tiens au courant pour demain mais n'y crois pas trop!!

bisous

n°4026959
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 22:46:28  

Nana : courage pour ton p'tit bonhomme. Fais confiance à boutchou : ça devrait bien se passer cette opération. ;)

Topaze . Désolé pour tes rrr. :( J'espère que le prochain traitement sera le bon :)

Nanou : les fins de grossesses n'ont pas l'air d'être très confortable, et je comprends que tu aies hâte que ton p'tit bout de chou arrive. Courage pour ces dernières semaines, voire derniers jours ;)

Boutchou : je ne sais pas si les ovaires micropolykystiques empêchent la nidation. Ce que je sais c'est que les fausses sont plus fréquentes, notamment à cause des difficultés à ovuler, car ovulation pas toujours de bonne qualité. Par contre, les problèmes hormonaux peuvent empêcher la nidation, notamment si manque de progestérone.

Ce matin, j'ai vécu quelque chose de terrible : je m'essuyais après avoir pris ma douche, et j'ai évacuer une autre partie de ma fausse couche sur ma serviette. C'était horrible. J'ai encore cette terrible image en tête.

n°4026963
boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 23:26:51  

Bouh popillon, pas facile tout ca! Tu as un nouveau rdv de prevu chez gygy pour ''verification'' et ordonnance d'analyses?

Youyoute, nous on y croit!!!

Nana ca va ton petit noe?

Topaze c'est reparti pour un cycle, on croise les doigts.

Nanou, pas facile ce 3eme trimestre, je compatis.. Difficile de se baisser, de bien dormir la nuit... Courage encore un mois a tenir, ca va passer vite et apres tu auraston petit bout dans les bras!!

Bisousss

---------------
bandeau_12050927958
n°4026964
topaze3103
topaze3103
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2011 à 07:04:17  

coucou les filles,

ben en tout cas, je vais avoir des bébés quand même, et oui mes huskies se sont accouplés LOL

ils ont reussis eux.................

enfin c'est pas grave, je vais envoreprendre mon mal en patience, facon j'ai pas le choix mais c'est vrai que c'est un peu dur quand même mais vais essayer de ne pas perdre espoir.

gros bisous a toutes

PS une petite photo de mon filleul Arthur

n°4026965
topaze3103
topaze3103
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2011 à 07:19:17  

LOL je dois pas être douée pas reussi a mettre la photo

n°4026966
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2011 à 10:21:12  

Youyoute : je croise fort les doigts pour toi ! Tiens-nous au courant ! ;)

n°4026967
youyoute80​76
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2011 à 10:24:38  

coucou les filles!!

bein désolé sa ne sera pas pour ce mois ci :) :) Elles viennent de débarquer comme promis...
Il faut que je prenne mon mal en patience en plus je viens d'apprendre que mon cousin sa femme est enceinte :(
Du coup va reprendre TP dans le sud!! ahahah petit bb du sud peut etre...

Popillon sa doit être atroce de vivre ce que tu vis !! :( mais il faut se battre.  On va finir par l'avoir notre petit bout...

Pour celles qui sont en essai Bon courage les filles et les pronostics sont lancer de plus belle  :) lol

Boutchou et Nanou : la ligne droite arrive, profitez de chaque instants et pensez a nous!!lol

bisous

n°4026968
youyoute80​76
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2011 à 10:25:39  

désolé je me suis tromper émoticones a la premières phrase!! :( :( :(

n°4026969
boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2011 à 12:36:28  

Bouh, pô drôle Youyoute, on y croyait, mais c'est super tu as l'air de garder le sourire et de positiver ;-)

Topaze, bon ben c'est sympa aussi des bébés... chiots!

Bonne continuation les filles!! J'ai vraiment hâte que vous nous annonciez toute une bonne nouvelle et qu'on puisse créer un autre topic ;-) Bisous bisous

---------------
bandeau_12050927958
n°4026973
nana62640
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2011 à 16:01:09  

coucou les filles!!!
ecouter bien moi sa va mes rrr doivent arriver ver le 1juin mais bon kome vs le savez j ai tt arreter sauf le forum bien sur sinon bien lundi mon loulou cx fai opere mais bon boutchou ma bien rassurer merci a toi

youyoute: :(  :(  :( j y croiyer moi pfff degouter mais bon reste positif je c ke ces dur me tkt sa va arriver

nanou boutchou: ces vrai sa avance bientot vous serai ocuper vs aurrai peu etre moin le temps de nous faire un petit coucou

popillion : :(  :( trop triste tu commence a surmonter cx moment dificille et une perte ki te remonte tt ceux cauchemart (mais bon ceux n est pas un cauchemart)

topaze : merci j ai vue te la sinon dsl pour te regle  :(  :( ke des mauvaise nouvelle en cx moment heureusement ke boutchou et nanou st la pour nous faire partager leur beau moment

gros bisous a tous et bon weekend gros bisous

n°4026975
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2011 à 17:50:38  

Youyoute : je suis trop désolée pour tes rrr. :(

n°4026986
nana62640
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2011 à 12:31:54  

love:{} coucou les filles  love:{}
je voulais souhaite a vous les filles ki avait des enfan ou ki en attente un enfant  une tre bonne fetes des maman
et j espere bientot kon sera touse au conpler et toute combler de joie avec nos loulou bisous les fille
 love:{}  love:{}  love:{}  love:{}

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  ...  151
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis nouvelle , pour bébé en 2011 :) bonjour si comme moi essai de bébé trois
bonjour! nouvelle venue avec essais bébé 1 en 2010 bébé de 1mois et demi
la vie de bebe envi d'un troisième bébé
Future maman de janvier galere pour garde bebe bebe de 2 mois et demi se met a faire des crises
mon bebe est tres agité Future maman de mars 2010.
Plus de sujets relatifs à : Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou maman de 2 garçon je joint a vous 6 10/11/2009 à 17:20:20
nouvelle venue 2 12/11/2009 à 13:43:15
une nouvelle en détresse 7 12/11/2009 à 14:40:34
Bonjour tout l'monde 1 10/11/2009 à 12:23:24
Première grossesse 1 10/11/2009 à 09:28:14