2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  151
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4026986
nana62640
Profil : Fidèle
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2011 à 12:31:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
love:{} coucou les filles  love:{}
je voulais souhaite a vous les filles ki avait des enfan ou ki en attente un enfant  une tre bonne fetes des maman
et j espere bientot kon sera touse au conpler et toute combler de joie avec nos loulou bisous les fille
 love:{}  love:{}  love:{}  love:{}

Publicité

n°4026988
youyoute80​76
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2011 à 18:46:32  

coucou les filles!!

oui je garde le morale, sa sent bon!!! sa va venir...

Sa y est cette semaine je prépare ma caravane et tout ce qui va avec pour le grand départ pour le sud!! 15 js de pur bonheur avec mon homme et les tP a fond :) lol

Nana: je croise les doigts pour toi demain et je te dis un gros Mer**!! T'inkiète pas sa va aller.. Tiens moi au courant!!
Topaze : il faut positiver et on repart pour les TP
Popillon: Garde le morale il faut se battre...

Boutchou et Nanou: heureusement que vous nous faites partager des moments de joie car les mauvaises nouvelles s'enchaine!!

aller aller les filles on se motive!!! ;) on se laisse pas aller....bisous

n°4026992
nanou7639
Profil : Régulier
nanou7639
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2011 à 22:22:37  

coucou à toutes et bonne fête!!!on est toutes des mamans dans l'âme alors...
nana bon courage à Noé pour demain!!soit courageuse!!
youyoute cool pour le départ!! je te l'ai déjà dit mais un p'tit bébé du sud.... ;)
topaze c reparti!! courage à toi!!
popillon je pense bien fort à toi!!!
boutchou ça doit commencer à peser son poids lol...
de mon côté je sens que la fin approche..j'ai eu de grosses contractions tout à l'heure mais il me reste quand même 5 semaines à tenir!!!on verra bien vivement mardi que j'en sache plus...je mes sens bizarre ces derniers jours et je rêve que bébé est là lol...
bon dimanche soir à toutes
gros bisous!!!!

---------------
sticker
n°4026994
bas88373
bas88373
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2011 à 23:37:53  

Bonjour, puis-je me joindre à vous car j'ai appris, il y a 1 semaine que j'avais environ une 100 de micro-kystes sur les deux ovaires et cela m'a miné le moral car on m'a dit que j'allais avoir du mal à avoir des enfants et donc là en ce moment je suis en essais bb1 et j'attends mes rrrrr depuis le 27 avril et j'ai arrêté la pilule en février. Bon courage à vous toutes et bonne fête

n°4026995
boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 12:15:07  

Coucou les filles!!
Alors ce week end? Bien ensoleillé c'était chouette!
Ici tout va bien, pas mal de douleurs au bas ventre hier, mais j'ai dormi avec ma "gaine de grossesse" top sexy lol:{} mais au moins ce matin je suis en peine forme. Mais je me ménage parce que demain je vais aider ma maman à sa liquidation totale, donc debout une bonne partie de la journée!

Bas : bienvenue à toi!!! Je suis vraiment désolée d'apprendre que tu risques d'avoir des problèmes pour avoir un p'tit loup.. Topaze est dans ta situation, elle pourra sans doute davantage te renseigner. Quoi qu'il en soit on sera là pour te soutenir dans cette épreuve. mais ne pars pas défaitiste, tu n'es que dans les premiers mois d'essai!! Courage!

Nana : je pense fort à toi!

Youyoute : c'est quand le départ?? Décompresses un max en tout cas, ca va te changer les idées!!

Topaze :
comment vas-tu?

Nanou : 5 semaines!!! Qu'est ce que ca passe vite, malgré tout!! La fin est proche ;) c'est trop chouette!! Pour moi les semaines sont longues, je le porte vraiment sur le devant, j'ai l'impression d'avoir le ventre qui "pend" pas tres classe, mais douloureux! Sans parler des douleurs de dos!

Bonne journée les nénettes!!!!

---------------
bandeau_12050927958
n°4027001
nana62640
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 16:57:26  

coucou les filles
je passe vite fait pour vous dire ke tout ces bien passer la je vai chez le docteur je vs en dirai plus cx soir bisous les fille

n°4027004
nanou7639
nanou7639
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 20:26:25  

bonsoir les filles!!
nana contente que tout se soit bien passé pour Noé!!
topaze ou en es tu après tous ces ttt??
youyoute profites au max de tes vacances a fond les TP et doucement sur l'apéro lol...
popillon j'espère que toutes ces vilaines images s'estompent peu à peu!!??
boutchou comme tu dis 5 semaines ça devient bon et ma valise n'est tjs pas prête...t'as raison on est de plus en plus sex' c'est terrible mdr..je vous tiendrais au courant après mon rdv mais j'espère bien bien que mon col a bougé en tous cas en plus des contractions hier pipi toutes les demies heures et contrairement à toute ma grossesse des selles pas terribles...dsl pour les détails mais si je n'en parle pas ici je ne vois pas à qui je pourrais en parler!!! ;)
bas bienvenue mais comme boutchou je ne peux pas te renseigner mais topaze le fera surement très bien !!
bonne soirée, en espérant une meilleure nuit car 3 heures et demi ca commence à faire juste lol
gros bisous les filles ;)

---------------
sticker
n°4027011
topaze3103
topaze3103
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2011 à 07:39:21  

coucou les filles,

bin moi c est reparti, traitement pendant 10 jours 75 unité puregon par piqure, lundi 6 echographir de controle ensuite TP et on attend encore et encore lol. ;)

c'est mon 4eme mois de traitement comme cela, ensuite on passé normalement aux inséminations, je vais donc lui en parler lundi.

sinon un ti coup de blues avec les evenements de la semaine derniere, l'accouchement de ma soeur, mes rrr qui tombent, et au boulot une grosse pouf qui me cherche encore, la je n'arrivai plus a gerer mes pleurs, j'ai trop eu du mal hier.

mais aujourd'hui je vais me reprendre, vous allez voir, si elle ne sait pas comment je m'apelle et bin elle va le savoir. wahoo:{}

une bonne journée a toute bisous hello:{}

n°4027021
nana62640
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2011 à 12:51:23  

coucou les filles!!
alor j espere ke vs aller toute bien nous sa va mon loulou ceux retablie tre bien meme parfaitement bien (il refait son bordel) sinon bien mois doit avoir me regle demain mais pas douleur a l horrizon a part de petit vertige petit picotement dans la poitrine et patite nausse mais je croie je me suis tromper ds mon clacule j ai des cycle de 28jour kan je prener cloclo et la comme je vous et dit ceux moi si je les pas prie mais si j aurai du avoir me regle au bout de 28jour j auraii du les avoir le 28 en meme temp ke youyoute mais la tjr rien vs en penser koi vous les fille !!!

youyoute : profite a fondddddd de tes vacance avec ton cherie tp a fond la gomme pas trop d apero et beaucoup sexe mdr!!!l alcool avec moderation sexe sans moderation ces a volonter tu px en prendre a n importe kel heur ptdr!!! lol:{}  lol:{}  lol:{}

nanou boutchou: ces vrai ke sa passe vite on vs a suit dsepui debut et la ces fin la fin on va etre tata forum ds peu temps (mdr) en tous cas bon courage a vous bisous

popillion : courage mais bon je pense ke tu et forte tu va surmonter et apre tt sa tu va nous faire une equipe de foot lol!!!!!

topaze : bon courage a toi aussi un new cycle sous traitement j espere sincerement ke sa va aboutir on fait subire a notre corp de misere mais les misere entraine je l espere la joie

bas :bien venu a toi comme ton dit les fille meme moi je pourrai pas t aider bon courage a toi bisous et on sera la pour te soutenir si tu reste parmie nous !!!!!

gros bisous a vs toute
Message édité par nana62640 le 31/05/2011 à 12:53:59
n°4027030
youyoute80​76
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2011 à 18:51:25  

coucou les filles!!

sa y est mon homme en vacances :) et moi jeudi prochain le départ vendredi soir a 2h!!

Nana t'inkiète pas l'alcool n'est pas mon fort mais les TP oh que oui

n°4027031
youyoute80​76
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2011 à 18:54:58  

g pas fini mon messages!!pfff

tu me compter sur moi !! mdr

Nanou : promis je te ramène une bonne nouvelle j'espère....

Popillon: Comment vas tu?? le morale est revenu?? Courage la miss....

Boutchou : Tiens bon la ligne droite approche pour toi!!

Topaze : C reparti pour les TP :) a fond...

Bas: Bienvenue a toi!!

bisous a toutes!!

n°4027032
bas88373
bas88373
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2011 à 20:21:40  

Merci les filles, ça fait du bien de lire vos témoignages,  on se sent moins seule. Vendredi, je vais voir ma gygy donc pour l'instant je reste positive grâce vous

n°4027033
nanou7639
nanou7639
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2011 à 20:53:55  

bonsoir les filles!!

je vois que tout le monde a l'air en forme et c'est tant mieux!!!
j'ai eu ma visite ce matin bébé va bien tête en bas et il semblerait qu'il ne soit pas si gros que ça!! enfin un "beau bébé" mais pas hors normes je suis soulagée...lol
sinon rien n'a bougé!!! comme quoi on ressent des trucs parfois mais je pense que j'ai hâte qu'il soit la et que du coup j'imagine des choses..mdr
col fermé tonique et postérieur...arrffff
j'ai préparé le sac pour la salle de naissance il ne manque plus que le sac pour le séjour..

bas donnes nous des news vendredi!!

topaze est ce que tu seras fixée le 06 pour les inséminations ou non?? garde le moral en tous cas et te laisse pas emmerder!! faut croire que les connasses sont de sorties en ce moment j'arrête pas de m'embrouiller ces jours ci..pffff

youyoute soyez prudents sur la route surtout!! et profittteeesssss!!!!!!!

nana tu vois Noé va bien et le moral revient!!!!je suis contente pour toi. Est ce que ton chéri fait le pont??moi du coup il rentre demain!!

popillon je ne sais pas si tu as repris mais en tous cas occupes toi de toi et vraiment!!! tu sais que je suis bien placée pour savoir combien c'est douloureux...si tu as besoin n'hésites pas!

boutchou je le porte bien devant aussi j'en suis a plus 15 kilos et le doc me fout enfin la paix lol...faudra faire gaffe après!!!!!comme tu dis 5 semaines et encore maxi!! j'ai tellement hâte!!!!

je suis tellement contente de vous avoir!!!!
de gros bisous a vous toutes mes copinettes ;) hello:{}

PS youyoute t'as vu le roman??...lol ouch:{}

---------------
sticker
n°4027036
nana62640
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 10:09:58  

coucou les poulette !!!
bien nous sa va tre bien le soleil comence a sortir sa fait du bien

nanou pour repondre a ta kestion nn mon cheri fait pas le pont car si il revien demain il pert trop ds son deplacement alor il travaille il sera payer a 300 pourcent !!!

youyoute : ces vrai fait attention la route faite assez de pose si vs vs senter fatiguer car ya tellemen de abrutie ki save pas rouler !!!

topaze:tien ns au courant pr te insimination et tt tjr des petasse pr faire chier elle st ke sa a faire on dirai emmerde le monde

bas : alor ns aussi on attend le verdicte avec ton gygy tien ns au courant bisous et courage

popillion : courage ma belle tkt kome jte dit apre tu va ns faire une belle equipe de foot!!!

boutchou et nanou : merci grace a vs on garde espoir meme si ces dur des fois de vous voir parler de votre grossese les douleur les point posif les point negatif on vous envie toute mais un jour ces ns ki allons vs parler de nos grossese !!

gros bisous a toute sinon moi tjr pas de rrrr a l horizon je devais les avoir le 28mai mais je c ke ces pas une grossese peu etre le stresse ke j ai kar en cx moment sa va pas du tout
bisous a tous

n°4027041
boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 12:18:23  

Hey coucou les filles!!
Alors hier, j'ai aidé ma mère pour sa liquidation du magasin. C'était un truc de fou, en moyenne les gens attendaient 1h à la caisse. Et encore on avait ouvert 2 caisses! Le magasin était ouvert de 8h50 à 21h! Heureusement ma cousine est venue me remplacer de 14 à 16h ;-) Aujourd'hui repos!!!

Nanou : super nouvelle cette dernière écho. Au fait qu'est-ce que tu as mit dans ton sac pour la salle d'accouchement?? Je ne l'ai pas fait, mais je commence à y réfléchir.

Nana : Tu as un retard de règle???? Tu sais que c'est le mois où j'étais persuadée de ne pas avoir fait de TP pendant la bonne période (j'étais chez ma soeur) que je suis tombée enceinte!! En fait j'ai ovulé bien plus tard!! Tu as fait un test???? Rcaontes nous!

Bas : tiens nous au courant pour vendredi, on croise els doigts!

Youyoute : profites de tes vacances et reviens nous avec un petit paquet surprise whistle:{}

Popillon, Topaze : vous allez bien??

Bisous les futurs tatas de forum lol:{}

---------------
bandeau_12050927958
n°4027043
youyoute80​76
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 17:25:13  

bonjour la toutes!!

Enfin un long weekend avec son homme!! va profitez un max avant le départ :)
Merci les filles de vous inkièter pour nous!!Promis je ferait attention!! j'espère revenir avec un maxi kinder surprise!! mdr ;)

Nanou: oui quelle beau roman!!!

boutchou: Repose toi après cette dur journée!!

Nana: Croise les doigts a fond !! ;) :)

Topaze, Popillon et Bas : Quoi neuf?? vous allez bien??

bisous

n°4027044
nana62640
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 19:25:49  

coucou les fille
juste pour vous annoncer ..............................​..............................​..............................​................ ..............................​..............................​..............................​................ ..............................​..............................​..............................​....... KE MES REGLE VIENNE D ARRIVER MDR!!!!

n°4027047
youyoute80​76
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 20:46:19  

BOURRIQUE!!! j'ai eu un moment de flottement.... t'es pas gentille!!! :(
Garde le morale, le mois prochain c'est le bon.

n°4027050
bas88373
bas88373
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 22:10:28  

C'est quand même drôle...  :D

n°4027051
topaze3103
topaze3103
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 07:49:28  

coucou les filles,

pour moi tout se passe bien, en revanche se mois ci là ou je me piquet bin le lendemain c'est rouge autour et ca me gratte, pourtant je desinfecte toujours a l'alcool.

sinon rien de particulier, aujourd'hui dans ma ville c'est la cavalcade et cette année, le thème c'est les clowns, ca va surement etre mieux que l'an passé.

une bonne journée a toutes

ps y a en a qui bosse demain, moi oui, mon homme non

n°4027052
nana62640
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 09:44:55  

coucou les fille
bon jeudi a tous moi ces profiter un max de ma petite maman kar demain ds la nuit elle part 15jour ds le sud bisous sinon moi sa va a part me rrrr sont tre legere des goutte de temp en temp mais le pire ces la douleur dss ma poitrine bisous a vs

ps elle etai bonne ma blague un youyoute

n°4027065
youyoute80​76
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 21:15:40  

coucou!!

Excellente!! Mais j'y ai cru un instant....lol
As passer une bonne journée avec mon homme!! Excellent ballade en moto!!
bonne soirée!!

n°4027067
nana62640
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 08:21:10  

coucou les fille
bon weekend a toute moi mon cheri revien cette apre midi juske lundi 9h du matin sa fait du bien on va profiter un max en plus j espere ke le temp va rester aussi beau sa serai encore mieux bisous a vous mles fille !!!!!!

n°4027077
nanou7639
nanou7639
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 22:19:57  

coucou les filles!!
nana mdr...au moins tu as le coeur a blaguer c cool!!
youyoute bientot le depart??
topaze est ce que tu changes d'endroit pour te piquer??je suppose que oui!!
boutchou pour le sac de naissance j'ai eu une liste à la maternité il faut en fait un sac pour la salle de naissance et un autre pour le séjour je t'envoie ça par mail ou Mp si tu veux! au fait une info vérifiée inutile d'acheter de la lessive pour bébé les SF me l'ont confirmé à deux reprises...moi trop tard mais surtout ne dépenses pas inutilement!! elles m'ont bien dis que ça ne servait absolument à rien :(
ici on profite bien chéri est la depuis mercredi et ne repars que dimanche...ça fait même tout drôle lol....on sent que la fin approche!!!!vivement qu'il soit là!!!
bonne fin de week end à vous toutes
gros bisous

---------------
sticker
n°4027078
nanou7639
nanou7639
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 22:21:47  

pas de news de popillon depuis le 28...:( j'espère que le moral revient doucement???!!!

---------------
sticker
n°4027085
boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2011 à 12:36:03  

Hello les filles!
Bon Nana vraiment pas drôle ta blague, j'y ai vraiment cru non:{}  lol

Youyoute : profites un maxxxxxx!!

Bas : où en es-tu dans ton cycle?

Popillon : plus de nouvelles?

Topaze : l'alcool n'est pas ce qu'il y a de plus indiqué pour les sous cutanées.. Tu devrais prendre de la Biseptine ou autre antiseptique.

Nanou : j'espère que tu as eu mon mail. Merci encore  ;)

Ici tout va bien, bébé bouge de plus en plus et étend très régulièrement ses jambes, du coup, les pieds sous les côtes je connais en ce moment  whistle:{}
Apres midi shopping avec chéri pour me prendre des p'tites jupes. Je n'en ferme plus que 2... Je vais en prendre a élastique pour pouvoir les réutiliser après!!

Bisous

---------------
bandeau_12050927958
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  151
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis nouvelle , pour bébé en 2011 :) bonjour si comme moi essai de bébé trois
bonjour! nouvelle venue avec essais bébé 1 en 2010 bébé de 1mois et demi
la vie de bebe envi d'un troisième bébé
Future maman de janvier galere pour garde bebe bebe de 2 mois et demi se met a faire des crises
mon bebe est tres agité Future maman de mars 2010.
Plus de sujets relatifs à : Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou maman de 2 garçon je joint a vous 6 10/11/2009 à 17:20:20
nouvelle venue 2 12/11/2009 à 13:43:15
une nouvelle en détresse 7 12/11/2009 à 14:40:34
Bonjour tout l'monde 1 10/11/2009 à 12:23:24
Première grossesse 1 10/11/2009 à 09:28:14