Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  151
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4027219
nana62640
Profil : Fidèle
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 09:07:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles !!!
bien deja j espere ke vs aller toute bien moi ces pas encore la grand forme me sa va aller fo je passe au desus hier j ai appeler mon cheri j ai di ke sa aller pas il ma dit bien on va demenager ou je travaille si te si mal alor cx weekend on reflechi a tout sa et le depar serai apre les vacance !!!!ver septembre !!!!

bas: j espere ke sa marchera du 1ere coup pour toi bisous !!

nanou:ces vrai ke sur la fin sa devien tre lour moi a mon flis avent grossese je peser 49kilo fin grossese 76kilo j avais prie 26kilo alor pour cx deplacer cx levee une me fallait une grue pour me sortir du voiture mdr!!!! bon courage a toi bientot la delivrance

topaze: on croise les doigt pour toi j espere sincerement sa va marche au pire le moi d apre tu fe insimination jte souhaite sincerement on et tous avec toi sa vien bon !!!

youyoute :je c kel passe pas trop sur le forum car ds 2jour ces les vacance elle et en pleine preparation
profite a fond ma poulette et comme jte dit rammene ns un kinder surprise !!!!on attend

popillion : tan mieux si tu na plus rien kar un curtage ces pas la joie
on tous cas bon courage et pour tes ovaire je px pas trop d aider mais courage atoi poulette !!!!

boutchou : comment tu va et le bidon

on voudrai bien des tof du bidon a nanou et boutchou sa ns motiverai plus mdr!!!!aller les fille a vos appareil photo

sinon bonne journee a tous encore 2et mon cheri sera la mais bon repar dimanche deja sniffffffffff cry:{}  cry:{}  cry:{}

Publicité

n°4027239
youyoute80​76
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 22:12:31  

coucou les filles!!

Je vous fais un petit coucou avant d'éteindre le pc car dans 5 heures je décolle direction le Cap d'Agde!!! :)

J'espère vous ramenez un kinder surprise....lol mdr
j'essaye de passer cette semaine!!

Bon courage a tous!!!

bisous

n°4027241
bas88373
bas88373
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 22:41:19  

Coucou,

Bon voyage youyoute et profites en bien pour faire tes tp à fond pour nous faire la surprise d'un petit kinder car nous les filles, on adore les surprises.

Bon moi, j'attends toujours mes rrr mais bon quand elles veulent quand on les veut elles arrivent et quand on les veux c'est l'inverse que notre corps est compliqué kaola:{}

Heureusement qu'il ne reste plus qu'un jour et c'est le week end et je sais à qui ça va faire plaisir  :D

Bisous à toutes

n°4027243
boutchou20​11
Profil : Régulier
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 22:43:51  

Hey les nénettes!!!
Comment allez-vous?? 7ème écho demain soir, j'ai hâte, même si je sais que je vais me faire taper sur les doigts pour mon poids...

Nanou : ne me déprimes pas par avance, j'ai déjà tellement de mal à dormir, je me réveille une dizaine de fois par nuit, avec des douleurs abdo.. Mais bon, dans moins d'un mois tu auras ta crevette ;) (pour mois ca sera un peu plus long, un peu plus de 2 mois, à moins que monsieur ne se décide plus tôt..!)

Youyoute : éclates toi bien!!! Profites en et j'espère de tout coeur que tu vas nous revenir avec un beau cadeau!!!

Nana : vous allez déménager alors?? Au moins tu seras avec ton chéri tous les jours. J'espère que tu n'avais pas trop avancer dans tes recherches de boulot..

Bas : contente de voir que tu as la pêche!! Vivement que ce premier vrai cycle commence. Tu étais sous pilule avant? Pendant combien de temps? Il va peut être falloir quelques mois à ton corps pour se remettre en route..

Topaze : alors cette ovulation???!!!  lol:{} C'est excellent quand même de savoir exactement le jour et presque l'heure de la conception!! Bon en plein TP j'imagine :D A dans quelques jours pour d'autres nouvelles!!

Popillon : Tu as recommencer un cycle alors? Vous recommencez les essais? Sous traitement? EN tout cas ne te prends pas la tête pour cette histoire d'utérus rétroversé, que ce soit le cas ou non, ca n'a pas l'air d'influencer la conception...

Bonne continuation à Toutes!! hello:{}
Message édité par boutchou2011 le 09/06/2011 à 22:46:25

---------------
bandeau_12050927958
n°4027267
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2011 à 20:18:46  

Coucou les filles !

Topaze et youyoute : on croise les doigts pour votre kinder surprise ! ;)

Boutchou : raconte-nous tout sur ta prochaine écho !
Pour répondre à tes questions : le fait de faire (ou de provoquer) une fausse couche, provoque des règles et donc un un nouveau cycle. Je pense qu'on reprendra les essais assez rapidement, après le retour de couche. Mais on ne prendra pas de traitement. Pour les analyses, on attend les ordonnances du gynéco et que je recommence un nouveau cycle.

n°4027279
nanou7639
nanou7639
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2011 à 10:26:04  

coucou les filles!!
popillon contente de te lire ;), vous avez raison de ne pas traîner et peut être de laisser faire la  nature...
youyoute bonnes vacances!!!!
nana ne pense pas à dimanche!!! moi mon chéri ne rentre pas ce week end!!!!! alors dis toi que tu as de la chance!!
topaze trop occupée avec les TP???lool
boutchou je ne te déprime pas ne t'inquiètes pas!! c'est juste que le poids aidant (+15 kilos aux dernières nouvelles, peut être plus!!) et les nuits sans sommeil ça devient dur!!
la nuit j'ai des difficultés pour respirer alors je me retrouve aasise en tailleur une bonne partie...après il y a les douleurs à la symphise pubienne que tout le monde n'a pas mais je te jure que ça m'empêche de me tourner!! et le bassin qui craque...le bruit, impressionnant!!!
j'ai des contractions depuis 2.3 jours mais rien de méchant pour le moment
envoyez lui des ondes pour qu'il arrive svp!!!!!!!!
bon samedi à toutes
gros bisous

---------------
sticker
n°4027285
boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2011 à 21:35:42  

Popillon : comme l'a dit Nanou, ca fait du bien de te lire  :)  Merci pour les 'tites infos. Donc si j'ai bien comprit tu attends ton retour de couche, c'est ca?

Bas : toujours rien de neuf côté cycle??

Citation :

topaze trop occupée avec les TP???lool
 lol:{}

Nana : comment vas-tu??

Nanou : ben je vois qu'il y a pire que moi au niveau des nuits, je ne dirai pas que c'est rassurant, mais je me sens moins seule ;) Est-ce normale ton bassin qui craque?? J'en ai jamais entendu parlé. Patience, patience, la date approche à grand pas... je comprend malgré tout ton envie présente!!

Pour ma part, selon gygy, col très long et bien fermé, donc c'est pas pour tout de suite.. Bon, je suis à 7 mois ca ferai un peu tôt, mais s'il arrivait le mois prochain je ne dirais pas non ;)
Petit résumé de cette 8ème écho :
- poids actuel estimé à 1kg800
- pied droit : 6,8cm :-o c'est un géant ;-)
- fémur : 6,5cm (toujours au dessus de la moyenne)
- circonférence de la tête : 30,8cm
- circonférence du bidon : 25,3cm
- battements cardiaque : 150/min
- flux du cordon ombilical : ok
- liquide amniotique : ok
- placenta : ok

Depuis 3 mois toujours exactement la même position, tête en bas, fesses en l'air et dos de mon côté gauche.

Poids de naissance estimé à 3kg, 3kg100, je ne suis vraiment pas contre mais faut-il vraiment s'y fier???

Suite au prochain épisode, 9ème écho le 27 juin!!

Bisous les nenettes!!!

---------------
bandeau_12050927958
n°4027286
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2011 à 21:39:13  

Nanou : je t'envoie plein d'ondes pour que ton ptit bonhomme arrive très prochainement. ;)

n°4027289
bas88373
bas88373
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 00:05:53  

Hello les filles,

Popillon :  c'est vrai que c'est cool que tu sois revenu parmi nous
Nanou : Courage, c'est la fin. c'est que je sais pas si c'est normal que ton bassin craque, tu en a parlé à ton gygy?
Topaze :doit être en plein tp, attention les ++++ vont pleuvoir
Boutchou :  Non, tjs rien au niveau de mon cycle, je sais si c'est normal j'ai arrêté duphaston jeudi matin mais en tout cas j'ai les hormones qui travaillent car je viens de pleurer devant un dessin animé pt1cable:{}
C'est un beau baby que tu vas nous faire là, pour ma soeur à chaque fois pour ses 3 grossesse le poids indiqué était pas tout à le bon à 500g prés.
Nana : Profite de ton chéri

Bisous les filles et bon dimanche

n°4027290
nanou7639
nanou7639
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 09:58:33  

bonjour les filles!!!
topaze et youyoute sont occupées lol...normal en plus youyoute le cap d'agde on aura des news au retour!!
nana profites bien des dernières heures (de week end!!) avec chéri
boutchou super ton echo!!tout roule quoi!!! comme dis bas le poids je m'y fie qu'à moitié pcq l'obstétricien ne m'a pas du tout dit la même chose que la SF..je te redirais dernière visite le 21 si j'ai pas accouché!!
popillon merci pour les ondes!!!j'ai bien cru que ça fonctionnait!hier contractions et sensations assez étranges, j'ai l'impression que ça approche vraiment!!??? moi aussi je t'envoie les meilleures ondes possibles!!et ton boulot??bientôt les vacances??
bon dimanche à toutes et gros bisous

---------------
sticker
n°4027291
nanou7639
nanou7639
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 10:00:33  

ha j'oubliais,bas et boutchou, concernant le bassin il semblerait que ca soit normal mais le bruit est vraiment impressionnant!!en fait c'est le résultat de mes douleurs pubiennes (sympa mdrr)voilà merci à toutes bisous

---------------
sticker
n°4027292
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 12:25:20  

boutchou : super ton écho love:{} Tout va à merveille ! love:{} ... à part les nuits qui n'ont pas l'air de tout repos ...

Bisous à toutes et merci pour vos messages !

n°4027302
youyoute80​76
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2011 à 18:56:31  

coucou les filles!!!

Juste pour vous dire que les vacances se passe bien avec mon chéri!! Le soleil est présent au cap d'agde!! Fais trop chaud... :) Le camping et la ville superbe beau!! Petit clin d'oeil a NANA!!

Bisous a vous!!

n°4027304
boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2011 à 20:39:32  

Bas : effectivement ca doit travailler pour que tu pleurs devant un dessin animé lol:{} Pour une amie aussi, il y avait 500g d'écart avec les poids estimé du gynéco, mais son p'tit loup était né 2jours1/2 en retard! On verra ca dans 2 mois!!

Nanou : contente de savoir que c'est "normal" le fait que ton bassin craque. Alors toujours des contractions? Ton col était encore bien fermé aux dernières nouvelles? Allé ca devient bon, c'est le 8 juillet ta DPA, non? Courage, courage ;-)

Youyoute : veinarde, profites pour nous sol:{}

Nana : where are you????

Popillon : ben oui encore une nuit difficile, avec beaucoup de douleurs du bidon, mais bon je prend mon mal en patience, je relativise, c'est temporaire. Et toi comment vas-tu??

Bizz à toutes!

---------------
bandeau_12050927958
n°4027306
nanou7639
nanou7639
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2011 à 23:12:33  

coucou les filles!!
un petit bonsoir rapide car je commence à fatiguer et je saute sur l'occasion en espérant dormir quelques heures d'affilée...
boutchou dpa le 08 c'est ça et toi???je ne me souviens plus sorry !!
youyoute merci du coucou même pdt les vacances!!
popillon merci de l'attention que tu nous porte malgré les diificultés que tu traverses!!
topaze, nana pas de news??
gros bisous a demain

---------------
sticker
n°4027308
topaze3103
topaze3103
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 07:39:35  

couocu les filles, hello:{}

ben moi c'est le train train habituel, commencer progesterone par voie vaginale dimanche soir et ce pendant 10 jours.

sinon ovulation terminée, y a plus qu'a attendre mais se sera pas cor pour cette fois ci, j 'en suis quasiment sur.

j'ai hate d'etre au mois prochain car c'est encore autre chose que l'on va entreprendre (insémination) même si je sais qu'il n'y a pas plus de réussite mais je me dis que là les zozo de mon chéri seront triés, lavés et se sera les plus performant  ;)  qui vont m'indroduire dans l'uterus voila.

sinon a part ca tout va bien dans ma vie sauf au taf mais tant pis je fais avec....... na:{}

bisous a toute love:{}

n°4027309
bas88373
bas88373
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 08:08:32  

Hello,

Ca y est les vilaines sont arrivées trop contente, j'ai pu commencer ce matin à faire ma courbe de température trop cool,  :D , la semaine commence bien.

Topaze : Ne pars pas défaitiste, vu que t'es bien reposer qui peut savoir donc je croise fort les doigts pour toi pour que tu es un beau +++++

Bonne semaine de 4 jours pour vous les filles

n°4027311
nana62640
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 09:13:53  

coucou les filles !!!
j espere voua aller toute bien moi sa va hate d etre en vacance encore 6semaine de boulo pour mon cheri et ces depart en vacance trop hate et j espere mon kinder aussi sera de la partie on vera bien !!!!

bas : voila le combat commence bon courage bisous inscrit toi sur un site pour rentre ta courbe de temperature et ces eux ki vont t estimer ton ovulation moi je suis inscrie sur mamanco

topaze : bon courage a toi kar moi kommence a sature j en et marre et dire kil y an ki vont de gossese l un sur l autre sa me tue des autre kil les tue les mette au congelateur sa me repune sa !

nanou: bon courage le petit mec et prevue pour kan deja?

boutchou:courage toi je croiye kil te reste 2mois je croiye alor ancore plus de courage pour toi !!!

popillion :courage et reste motiver et bonne contiunation

ma titiote youyoute : merci pour cette attention bonne vacance a toi poulette profiteeeeeeeeeee a fond et oublie pas notre kinder et passe de bonne vacance avec ton cheri vs l avez bien meriter bisous  atoi ma poule !!!!

n°4027312
nanou7639
nanou7639
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 10:03:47  

bonjour les filles!!

topaze courage c'est peut être la bonne finalement!!!
bas cool pour tes rrr, tu peux enfin t'appuyer sur quelque chose pour commencer!!!
nana c'est pour le 08/07/11 mais j'espère un peu avan, j'ai bien cru que c'était pour ce week end lool...
boutchou, popillon, alors ce début de semaine??et popillon le taf??j'espère que ça va vers le mieux quand même!!
bisous à toutes bonne journée

---------------
sticker
n°4027316
boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 11:07:02  

Coucou!!!

Bas : super, les choses vont pouvoir commencer sérieusement  ;)

Nana : contente d'avoir de tes nouvelles. Alors vous vous êtes décider à déménager avec ton chéri??

Topaze : alors résultats pour quand? Tu n'as pas vraiment l'air d'y croire pour ce mois-ci, donc on y croit pour toi!!! Et comme tu le dis, si vraiment ca ne marche pas, prochaine étape en juillet!

Nanou : je crois qu'on espère toutes qu'il arrive 10 à 15jours avant la date prévue pt1cable:{} Pour moi DPA le 13 Août, c'est encore loin loin loin. J'ai envie d'y croire pour le 1er août... soyons optimiste!!

Bisous!!!

---------------
bandeau_12050927958
n°4027319
nanou7639
nanou7639
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 14:04:41  

oui boutchou on espère toutes qu'ils arrivent un peu avant...je crois que cette nuit j'ai battu des records...pire que d'habitude lool...
désolée de me plaindre mais j'en peux plus!!!! vivement qu'il soit là!!
bisous à toutes

---------------
sticker
n°4027326
nana62640
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 18:52:36  

botchou nous somme en plein reflection on reflechie beaucoup a suivre !!!

n°4027328
bas88373
bas88373
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 20:01:27  

Hello les filles,

En plus, j'ai fait un bilan hormonal et ça a l'air d'aller.

Boutchou et Nanou : courage bientôt vous allez bientôt pouvoir le tenir dans vos bras et vous avez le droit de vous plaindre. c'est normal, en plus avec la chaleur je vous plains.
Nana : merci je viens de m'inscrire pour faire ma courbe et je suis sure que cet été va nous apporter plein de ++++++
Topaze :  Moi aussi, j'y crois pour toi mais c'est aussi que tu ne te prends pas la tête
Youyoute : Profite bien avec ton chéri  de tes vacances
Popillon : J'espère que tu vas bien et que ton moral aussi.

Plein de bisous à vous

n°4027336
youyoute80​76
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 20:36:18  

coucou!!
Merci a vous les filles!! Ne vous inkiéter pas j'en profite un max!! aujourd'hui ballade en jet ski!! Trop de la balle ...

Voila je repasserai dans la semaine!! bisous a vous toutes

n°4027338
nana62640
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 20:45:39  

vien d avoir youyoute sur facebook elle vs fait de gros bisous

n°4027353
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 21:50:57  

hello:{}

topaze : je croise fort les doigts pour toi ! ;) C'est souvent quand on s'y attend le moins que tout arrive ...

bas : désolé pour tes rrr :( Mais tu as l'air de le prendre avec philosophie et je t'admire ! :) Courage avec la température et tiens-nous au courant !

nanou : dur dur en ce moment pour toi, ma pauvre ... Il va vite venir ce petit bout de chou ;)

youyoute : profite bien de tes vacances !!!!!!!!!!!!  sol:{}  bounce:{}

nana : bonne réflexion alors !!  lol:{}

Pour moi, je suis très très très fatiguée en ce moment  sleep:{}  : fin d'année scolaire oblige (sorties scolaires à préparer, évaluations, livrets scolaires, spectacle de l'école, rendez-vous avec les parents, commandes de matériel pour l'année prochaine, répartition des élèves pour la rentrée prochaine, ...). Aller, dans 2 semaines c'est terminé ! :)
L'ambiance à l'école s'améliore : j'ai réussi à dire ce que je pensais et on arrive à se mettre d'accord avec mes collègues. Je suis contente que ma parole soit prise en considération.

Grosses bises aussi à boutchou !

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  151
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis nouvelle , pour bébé en 2011 :) bonjour si comme moi essai de bébé trois
bonjour! nouvelle venue avec essais bébé 1 en 2010 bébé de 1mois et demi
la vie de bebe envi d'un troisième bébé
Future maman de janvier galere pour garde bebe bebe de 2 mois et demi se met a faire des crises
mon bebe est tres agité Future maman de mars 2010.
Plus de sujets relatifs à : Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou maman de 2 garçon je joint a vous 6 10/11/2009 à 17:20:20
nouvelle venue 2 12/11/2009 à 13:43:15
une nouvelle en détresse 7 12/11/2009 à 14:40:34
Bonjour tout l'monde 1 10/11/2009 à 12:23:24
Première grossesse 1 10/11/2009 à 09:28:14