Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  151
10  ...
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4027353
popillon
Profil : Fidèle
popillon
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 21:50:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
hello:{}

topaze : je croise fort les doigts pour toi ! ;) C'est souvent quand on s'y attend le moins que tout arrive ...

bas : désolé pour tes rrr :( Mais tu as l'air de le prendre avec philosophie et je t'admire ! :) Courage avec la température et tiens-nous au courant !

nanou : dur dur en ce moment pour toi, ma pauvre ... Il va vite venir ce petit bout de chou ;)

youyoute : profite bien de tes vacances !!!!!!!!!!!!  sol:{}  bounce:{}

nana : bonne réflexion alors !!  lol:{}

Pour moi, je suis très très très fatiguée en ce moment  sleep:{}  : fin d'année scolaire oblige (sorties scolaires à préparer, évaluations, livrets scolaires, spectacle de l'école, rendez-vous avec les parents, commandes de matériel pour l'année prochaine, répartition des élèves pour la rentrée prochaine, ...). Aller, dans 2 semaines c'est terminé ! :)
L'ambiance à l'école s'améliore : j'ai réussi à dire ce que je pensais et on arrive à se mettre d'accord avec mes collègues. Je suis contente que ma parole soit prise en considération.

Grosses bises aussi à boutchou !

Publicité

n°4027354
nanou7639
Profil : Régulier
nanou7639
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 22:06:05  

bonsoir les filles!!
de mon côté pas mal de contractions mais je ne m'emballe pas meme si ce soir c'est la pleine lune lol...
popillon super tu vas finir l'année sur une note positive, c'est important!!!
je vous fais à toutes un gros gros bisous!!!!

---------------
sticker
n°4027356
bas88373
bas88373
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 22:36:52  

Hello les filles,

Popillon : c'est cool que tu es pu disctuter avec tes collègues déjà ça t'enlève un poids maintenant j'espère que maintenant tu vas avoir un beau +. Tu sais, je suis assez obligée de le prendre avec philosophie, ça fait pas longtemps que j'ai commencé.
Nanou : J'espère que tu souffres pas trop, je croise les doigts
Boutchou, Nana :J'espère que vous allez bien?
Youyoute : tu as du soleil tes vacances, c'est cool!
Topaze : Ca va mieux ton moral

Bonne soirée à vous toutes

n°4027374
boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2011 à 18:52:42  

Kikoo les filles!!!!

Alors Nanou toujours pas de p'tit loup en vu???  sarcastic:{}

Bas : contente pour ton bilan hormonal, reste plus qu'à croiser les doigts ;)

Popillon : ouf bientôt les vacances!! Tu vas souffler, ca va te faire du bien. Et qui sait, avec beaucoup de repos tu vas peut être nous ramener un beau + wahoo:{} En tout cas c'est tout ce que je te souhaite!!

Youyoute : contente de voir que tes vacances se passes bien!!

Nana : comme l'a dit Popillon :bonne réflexion!!

Topaze : on croise les doigts!

De mon côté 1er cours de préparation à l'accouchement. C'était vraiment sympa, même si nous étions nombreux (20 futures mamans et 5 futurs papas). Le groupe sera divisé en 4 pour les prochaines fois. Il devait y avoir 7 séances sur 7 semaines, mais de peur que certaines (comme moi) accouchent plus tôt, on ne fera que 5 séances, mais en abordant malgré tout tous les sujets.
Sinon 1h30 de marche (d'un bon rythme) cet aprem avec ma grand mère, je suis cassée. J'ai mal partout, la semaine prochaine, on ne fera qu'une heure!!
Ah oui, et puis 1ère contraction aujourd'hui. Enfin je pense, 1er bébé donc pas évident à détecter  whistle:{}

Voili voilou.
Bisous bisous
Message édité par boutchou2011 le 16/06/2011 à 18:54:44

---------------
bandeau_12050927958
n°4027394
nanou7639
nanou7639
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 18:21:26  

coucou les filles!!
un petit bonsoir avant le retour de mon chéri que je n'ai pas vu depuis 15 jours!!!!!
je suis tjs la...j'ai tellement hâte que je me monte surement des films il va me faire le coup d'arriver à terme lol... tjs des contractions mais pas très rapprochées..
boutchou la contraction tu peux pas te tromper ;)
bas et cette courbe??
topaze et si et si????
popillon tu dois compter les jours avant tes vacances!!!
nana tu dois aussi attendre ton amoureux lol
youyoute le retour va être rude..après le soleil c'est l'automne en normandie..
bisous à toutes !!!!!

---------------
sticker
n°4027400
bas88373
bas88373
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2011 à 03:08:29  

hello:{}

Tout d'abord bon week end à vous toutes, dommage que cette fois ci on est que 2 jours, on prend vite goût au weekend à rallonge.
Nanou : Courage la belle, je sens qu'il va arriver bientôt ce petit bout au maxi dans 20 jours  whistle:{} et pour ma courbe j'y travaille, on verra, je laisse le temps au temps même si la patience et moi c'est pas trop ça :p
Boutchou : Alors tu as eu d'autres contractions, les cours pour l'accouchement ça doit être super intéressant et réconfortant.
Youyoute : Alors ces vacances? Tu as dû pouvoir faire tes TP à fond  lol:{}
Nana : Je te souhaite un bon week end avec ton chéri
Topaze :  Tu en es où, j'espère que tu as le moral?
Popillon : J'espère que ça se passe tjs bien avec tes collègues et en plus quelques semaines et tu es en vacances, tu vas pouvoir te reposer et profiter pour prendre soin de toi.
Bisous, bisous les filles

n°4027401
nana62640
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2011 à 09:17:45  

coucou les poulette !!
deja un bon weekend a toute moi mon cheri et rentre hier a 17h sa fait trop du bien reprend la route lundi 9h sinon bien moi sa va mieux le moral revien toudoucement ! bisous

n°4027412
topaze3103
topaze3103
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2011 à 08:22:24  

salut les filles,

oui j'ai le moral mais pas trop la pêche très fatigué en ce moment.....  mais au bout de 4 mois de traitement ca doit etre ca, ca commence a etre un peu dur physiquement ............

sinon a part c aucun soucis particulier, vivement le mois prochain que l'on voit ce que ca donne avec une insémination.

au boulot toujours pareil, tendu avec beaucoup de tension, j'en ai marre de me laisser faire j'ai plus 15 ans les gamineries ca commencent a bien faire et le pire dans tout ca c'est que c'est encore une femme et de 50ans qui fout la merde dans l'equipe, lol vivement que suis enceinte et que je leur dis un grand MERDE mdr lol:{}

et vous les filles comment allez vous ? ca sent les fin de grossesse et le debut des accouchement ? bounce:{}

et les essayeuses toujours dans les calculs, TP et tout et tout lol

en tout ca dans le nord c'est un sale week end il pleut, sileil et vent bouhhhhhhhh

gros bisous a toutes et bon dimanche hello:{}

n°4027416
youyoute80​76
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2011 à 16:45:16  

coucou les filles!!

Petite coucou du sud ou il faut encore chaud!!! :)  Commence a ranger départ demain pour 5 js en Dordogne na pas envie de rentrer pour retrouver le train train quotidien!!! j'espère que les mamans et les bb vont bien!!! :)
Pour les essayeuses croisent les doigts pour vous!! :)

Je serais de retour la semaine prochaine!!
pleins de bisous du sud :) :)

n°4027421
boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 11:02:39  

Coucou!!

Youyoute : profites des derniers moments  ;)

Topaze : sympa l'ambiance au boulot.. Mais comme tu le dis, une fois que tu auras ton +, tu les enverras balader!!

Nana : alors ce week end?

Bas : tout va bien??

Popillon : courage, dernière semaine avant les vacances!!

Nanou : Alors ce p'tit loup, il n'est pas encore décidé à voir le jour?? Bon il reste encore plus de 2 semaines avant la date fatidique ;-)

Ici tout va bien. mon mari veut faire une écho 3D. Moi je n'étais pas très enthousiaste parce que sa cousine en avait faite une, son p'tit homme avait des bonnes joues et le nez de sa maman. Au final, il est né à 2kg300, avec des joues creuses et tout le visage du papa. C'était vraiment déroutant! Mais mon mari est vraiment emballé. Je crois que ca lui permettra de mieux réaliser et de concrétiser les choses, donc j'ai prit RDV pour samedi 2 juillet. J'espère qu'on le verra correctement parce que c'est de la 20° à la 32°SA normalement. Je serais à 35SA... On verra bien!!
Bisous bisous
Message édité par boutchou2011 le 20/06/2011 à 11:05:38

---------------
bandeau_12050927958
n°4027422
nanou7639
nanou7639
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 11:08:23  

bonjour les filles!!

bas, je pense que tu as vu mais il y a un article sur les courbes justement sur IBB, juste pour info ;)
topaze dernière ligne droite effectivement ton corps doit commencer à fatiguer bon courage!!
youyoute profites bien car ici c'est vraiment l'automne c'est incroyable!!j'ai pesé à toi samedi il y avait un rassemblement de motos qui ont bloqué la ville je n'en avais jamais vu autant!!
boutchou une nouvelle semaine qui démarre tu vas voir tu vas commencer  compter les semaines, puis les jours lol
nana bonne semaine avec ton petit Noé !!! exceptionnellement mon chéri rentre tous les soirs car il est sur paris cette semaine!!
popillon de gros bisous en cette fin d'année!!dernère ligne droite!!!!

de mon côté beaucoup de contractions hier j'y ais cru et puis arêt des contractions une demie heure après metre allongée snifff...fausse alerte lol...demain matin dernier rdv avec l'obstétricien pour vérifier le col et faire une dernière estimation du poids de bébé... et concernant MON poids...il va râler c'est sûr pffff j'espère au moins que toutes ces contractions auront eu un effet sur mon col!!!

bonne journée à toutes gros bisous

---------------
sticker
n°4027426
nana62640
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 13:34:21  

coucou les filles !!!
j espere ke vous avez passer tous un tre bon weekend moi super mon cheri et repartie cx matin sa passe trop vite encore 4semaine de boulo et vacanceeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! j espere vs aller toute bien bisous !!

n°4027428
bas88373
bas88373
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 14:29:36  

Hello les filles, bounce:{}

Ça fait du bien d'avoir de vos news. Moi, journée encore de 10h, en plus, il manque plein de monde mais bon j'ai le moral. Pour l'instant j'attends de voir si j'ovule bien mais encore quelques jours à attendre.
Nana: Courage, 4 semaines ça va passer vite mais c'est vrai que c'est dur d'être éloigné de son chéri.
Nanou : c'est bientôt la fin mais après ça va être un pur bonheur; bien sûr l'accouchement, lol:{}
Boutchou :  Dès que tu auras fait ton écho, tu nous raconteras car moi je voulais le faire aussi
Topaze :  J'espère  que ça va et que le moral aussi?
Popillon :  Dernière ligne droite et tu vas pouvoir goûter au repos
Youyoute : Alors tjs aussi bien tes vacances, tu me donne envie mais j'ai encore un mois à patienter.

Bisous à vous toutes

n°4027432
boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 20:01:27  

Nanou : racontes nous ce que l'obstétricien te dira ;-) Au fait t'avais fait une écho 3D??

Nana : bientôt les vacances, super!!!

Bas : tu fais quoi comme boulot?? Tu es en maison de retraite c'est bien ca? Quand je repense à mes 2 stages dans ces lieux, je n'ai qu'une choses à dire : quel mérites!! J'avais eu des supers stages, mais sacrée cadence..! Pour l'écho je te raconterai, j'ai finalement RDV le 30 :) (j'espère qu'on le verra correctement!). Bon TP à toi :D

---------------
bandeau_12050927958
n°4027442
bas88373
bas88373
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 00:15:47  

Hello Boutchou,

Oui c'est ça, je bosse dans une maison de retraite en tant que secrétaire mais je fais dès fois des remplacements de maîtresse de maison. C'est vrai que certaines fois c'est dur mais quand tu apportes juste un peu de bonheur à une personne ça te fait du bien aussi.

Je croise les doigts pour que ton baby ne joue pas à cache cache  lol:{}

Je vais faire mes TP car je suis une studieuse  :p

Bisous

n°4027445
nanou7639
nanou7639
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 10:29:26  

bonjour les filles!!

un petit coucou pour vous donner des news de mon dernier rdv...alors bébé va bien c'est déjà le plus important!!!poids estimé à 3.5 kilos à terme..
sinon ça bouge pas trop pour moi, il m'a dis col raccourci mais un tout petit peu..c'était un peu pour me faire plaisir lol..la tête appuie un peu mais c'est pas non plus très bas :(
en gros c'est pas pour aujourd'hui mais il m'a dit que ça pouvait bouger vite...

bas comme l'a dit boutchou tu as du mérite!! mon grand père est (malheureusement) en EPAHD, il était en cantou mais ils l'ont mis au premier, qui est synonyme de mouroir pour nous...en tous cas vraiment bravo car là ou il est c'est pas tjr terrible du fait du sous effectif...

nana c'est bien tu as l'air motivée par tes vacances!! est ce que vous partez un peu??

youyoute bientôt la fin des vacances pour toi!! profites en à fond surtout et reviens nous avec une belle surprise..

popillon j'espère que tu tiens le choc, ça devient bon!!!penses à tes longues vacances lol...

boutchou pour l'écho 3D, on était pas trop emballés nous non plus donc on en a pas fait!!
enfin quand tu dis écho 3d je suppose que tu parles des écho "plaisir" ?? personnellement, à ma dernière écho "officielle", la SF nous a mis sur son visage en 3d et nous a sorti une photo...pour moi ca me suffit largement, gardons un peu de mystère ;)
ceci dit si ça peut faire plaisir à ton chéri!!! le fait que tu sois a 35SA, tu risque de moins le voir mais tu verras quand même très mais seulement en parties.Il est maintenant trop gros pour que tu le vois en entier lol...

voili voulou ici on attend, j'vais m'activer un peu pour le ménage ça aidera peut être un peu lol
bisous les filles

---------------
sticker
n°4027461
Namours802​50
Profil : Discret
namours80250
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 19:25:56  

Bonjour moi aussi je suis nouvelle je me presente je m'appelle Emilie j'ai 24 ans et je suis mariée avec Nicolas 26 ans. J'ai retiré mon implant il y a maintenant 3 ans et depuis ... j'ai lonnnnngtemps esiter à prendre le telephone pour prendre un rdv avec le gygy pour nous deux. Et si aujourd'hui je suis sur ce forum c'est pour pouvoir me liberer et surtout pour me rendre compte que malheureusement il y a beaucoup de gents dans notre cas qui attendent de combler ce manque qui fait si mal.Etant nounou c'est pas façil tous les jours on se referme sur soit même et on a tendance à tout voir en noir et se dire qu'on est les seule! et j'aurais voulu savoir qu'elle genre de tests dois-je m'attendre pour moi comme pour mon mari? merci de bien vouloir me repondre et courage à vous aussi!!!

n°4027463
nana62640
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 20:01:14  

coucou les poulette !!!!
deja  bienvenue a toi namours moi je suis en esseye de bebe 2 depui 2ans et demie mais sa vien tjr pas comme teste sa etai echographie pour les ovaire et prise de sang peu etre ke les autre fille pourrons mieux te renseignier !!!!

sinon bien moi vien d apprendre encore une amie ki attend un bebe son 4eme moral a zerooooooooooooooooooooooooooo​ooooooooooooooooooooo

sinon bien oui je part en vacance du 30juilliet au 13aout mais vous inkiete pas ds ma location j ai demander a avoir internet mdr!!!! on part en venee camping 5etoile avec 2 picine !!!

gros bisous a vs !!

n°4027468
boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 22:16:29  

Bas : quelle fille studieuse, très fière de toi lol:{}

Nanou : contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien. Bon, comme l'a dit ton gygy, le col peut vite évoluer, donc perd pas espoir, ca peut arriver très prochainement!! 2 semaines au max, j'ai tellement hâte de pouvoir dire ca ;)

Nana : cooool pour tes vacances! Et c'est encore mieux si t'as internet, tu pourras me soutenir dans mes pétages de plombs de fin de grossesse whistle:{} ben oui, tu pars pendant la période où je devrais accoucher.

Namour : Bienvenue à toi. Ca commence à faire long, surtout vu ton métier. Je comprend, je suis puéricultrice et c'était aussi une torture certains jours d'aller au boulot.. Topaze pourra sans doute mieux te renseigner, sur écho des ovaires, spermogramme, piqûre pour provoquer ovulation... En tout cas, je te souhaite plein de courage pour les semaines à venir!!

Topaze, Popillon, Youyoute : vous allez bien??

Plein de bisous les filles!!

---------------
bandeau_12050927958
n°4027475
nana62640
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 10:05:23  

coucou boutchou!!!!!
tkt je serai la au 1ere loge pour te soutenir on va pouser avec toi en tous cas hate de voir votre petit famille remplie de bonheur et j espere on aurra plein plein tof!!!!

n°4027501
Namours802​50
namours80250
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 13:49:31  

boutchou2011: merci beaucoup et bon courage à vous profitez en bien!!!

n°4027502
Namours802​50
namours80250
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 13:55:39  

Merci nana62640. C'est clair que d'apprendre des grossesse dans notre entourage faut l'avaler sans faire voir que ça fait mal!!j'ai connu en 3 ans 3 grossesses de mes belles soeurs la rage! mais bon avec le temps on s'y fait mais j'avoue que j'ai de plus en plus de mal à gerer ma coler j'en vut à tout le monde et j'ai l'impression que quand j'en parle dans mon entourage il s'en foute les seule phrase qu'ils me disent c'est" mais ca va venir pas de panique" Rrrrrrrrrrrr je ne peux plus l'entendre! esque vous les filles c'est la même chose pour vous? et bonne vancance à toi!!

n°4027510
boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 16:14:02  

Super Nana, merci pour ton soutien love:{}

Namour : je pense que les gens sont gênés par rapport à ta situation et ne savent pas quoi te dire à part "ca viendra"... Ben oui, ton entourage cherche sans doute vous soutenir, mais en même temps ne sont sûrement pas passés par ces épreuves et ne savent pas ce que vous endurez.. Courage, je ne suis pas non plus passée par de longs essais, traitements... mais j'imagine ta lassitude et ton désarrois. As-tu pris RDV avec ton gynéco?? Plein de bisous de courage!!!

---------------
bandeau_12050927958
n°4027533
Namours802​50
namours80250
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 13:25:51  

Merci beaucoup boutchou2011 parfois on apprecie plus d'avoir du soutien des inconus plutôt que de sa propre famille(alors que j'y tiens enormement) mais c'est une sensation bizarre que moi même j'ai du mal à expliquer.Oui nous avons rdv la 3 eme semaines d' Août (apres nos vacances) c'est long j'ai reussi à tenir 3 ans et la que je me suis décidée je suis encore plus mal.Combien de temps avez vous attendu?et merci pour vos bisous d'encouragement ça fait franchement plaisir:D

n°4027539
topaze3103
topaze3103
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 17:02:30  

coucou les filles hello:{}

pour moi ca va j'attend mes rrr qui doivent arriver aujourd hui ou demain.

namours : j'ai arreté ma pillule (trinordiol) depuis 2004, et toujours pas de bébé. voici mon parcours, attention cela va etre un roman LOL lol:{}

de 2004 à 2007, je n'ai fais aucun examun j'ai laissé coulé le temps que mon corp se remette en place.

2007 : prise de sang, frottis test et hysterosalpinographie qui n'a rien revelé d'anormale chez moi donc spremo,chez mon homme.

2009 mon homme c'est enfin decidé a faire son spermo et oui il a mis du temps, les hommes et leurs fierté merci!!!!!
spermo pas trop bon.

Janvier 2010 re spermo qui été meilleurs que le 1er mais pas assez bon quand meme.

mai 2010  j'ai commencé a prendre du clomid  et là, mes follicules se transformés en kystes donc arret traitements. et recommencer quelques temps plus tard. mais toujours rien ...

mars 2011 injections de puregon pour stimulation ovarienne et d'ovitrelle pour declancher ovulation puis progesteronne ( voie vaginale) pour preparer l'endometre je pense a acceuillir futur foetus mais a ce jour toujours rien...

donc là au mois de juillet je fais une insémination et c'est le meme traitement que je vais faire .

et oui c'est un sacré parcours, depuis le temps que j ai arreté ma pillule, une belle soeur a eu 2 bébés, une autre en a eu 1, et cette année une de mes autres belle soeur a accouché ainsi que ma petite soeur et une autre belle soeur va bientot accoucher ca fais deja 5 bébés dans la familles, sans compter les amies et tout et tout LOL

je mis suis fais meme si c'est parfois très dur, j ai meme assister a l'accouchement de ma tite soeur, enfin jusqu'a se que les sages femmes craque la poche d'eau.

voila mon roman est fini desolé bon courage a toi et on se soutien tous mutuellement meme avec les futures mamans

gros bisous a toutes

n°4027541
nana62640
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 20:08:52  

coucou les poulette !!!!
 j espere ke vvous aller toute bien moi sa va mon cheri de retour demain et encore 4semaine de boulot et a nous les vacance et j espere avoir un kinder aussi (je croise les doigt pour nous toute les esseyeuse)

namours: moi j ai un flis de 3 ans et j ai aussi autan de mal pour le faire on na mie 2ans et demie pour kil sois avec nous sans aucun traitemen et aucun suivie !!!!!!mais tellement desire !!!

boutchou :tkt si y avai pas internet je parter meme pas mdr!!!! j aime bien avoir de vos nouvelle surtout avec les loulou ki arrive je vx pas rater sa !!!!

nanou : te encore la ?????????????????? tjr rien a l horizon!!!!

topaze :ces vrai ke ces un mong parcour pour toi et j espere kil va aboutir en cx  juilliet avec ton insimination !!!

youyoute :tjr en vacance sa dit koi le petit kinder !!!!! te kome moi te regle son prevue ds 5jour je croie !!!!!

popillion/ bas/ j espere ke vous aller toute bien

voila voila j espere vous aller toute bien gros bisous
ps: au fait mon loulou samedi participe a sa 1er kermesse il danse sur "samba" j esseyerais de mettre une video !!!!!

gros gros bisous a vous les filles !!

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  151
10  ...
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis nouvelle , pour bébé en 2011 :) bonjour si comme moi essai de bébé trois
bonjour! nouvelle venue avec essais bébé 1 en 2010 bébé de 1mois et demi
la vie de bebe envi d'un troisième bébé
Future maman de janvier galere pour garde bebe bebe de 2 mois et demi se met a faire des crises
mon bebe est tres agité Future maman de mars 2010.
Plus de sujets relatifs à : Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou maman de 2 garçon je joint a vous 6 10/11/2009 à 17:20:20
nouvelle venue 2 12/11/2009 à 13:43:15
une nouvelle en détresse 7 12/11/2009 à 14:40:34
Bonjour tout l'monde 1 10/11/2009 à 12:23:24
Première grossesse 1 10/11/2009 à 09:28:14