Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  151
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4027541
nana62640
Profil : Fidèle
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 20:08:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les poulette !!!!
 j espere ke vvous aller toute bien moi sa va mon cheri de retour demain et encore 4semaine de boulot et a nous les vacance et j espere avoir un kinder aussi (je croise les doigt pour nous toute les esseyeuse)

namours: moi j ai un flis de 3 ans et j ai aussi autan de mal pour le faire on na mie 2ans et demie pour kil sois avec nous sans aucun traitemen et aucun suivie !!!!!!mais tellement desire !!!

boutchou :tkt si y avai pas internet je parter meme pas mdr!!!! j aime bien avoir de vos nouvelle surtout avec les loulou ki arrive je vx pas rater sa !!!!

nanou : te encore la ?????????????????? tjr rien a l horizon!!!!

topaze :ces vrai ke ces un mong parcour pour toi et j espere kil va aboutir en cx  juilliet avec ton insimination !!!

youyoute :tjr en vacance sa dit koi le petit kinder !!!!! te kome moi te regle son prevue ds 5jour je croie !!!!!

popillion/ bas/ j espere ke vous aller toute bien

voila voila j espere vous aller toute bien gros bisous
ps: au fait mon loulou samedi participe a sa 1er kermesse il danse sur "samba" j esseyerais de mettre une video !!!!!

gros gros bisous a vous les filles !!

Publicité

n°4027576
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 21:40:47  

Bienvenue namours ! :)

Et bisous à toutes !!

Pour moi, RAS. Encore 1 semaine et c'est les vacances ! ;)

n°4027591
Namours802​50
Profil : Discret
namours80250
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 09:51:29  

Merci popillon;)
 j'ai retrouvé le sourir grace à vous toutes et je retrouve tout doucement de l'espoir c'est mon mari qui est content de me voir comme ça!!! car faut pas oublier que pour eux aussi c'est pas façil mais bon c'est nous qui portons l'enfant et nous subissons plus de chose psychologiquement et aussi physiquement! pour ma part toujours rien... bon de toute façon faut passer par les tests! j'avoue que j'aprehende un peu quand même de ce qui m'attend!!
Espere que pour vous ca va et qu'il y aura bientôt des petit+ bonne journée

n°4027593
nana62640
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 10:48:40  

coucou les filles j ai un mesage a fait passer de la part de boutchou elle vous dit bonjour et vous fait de gros bisous elle px pas cx conecter sur forum kar elle pense kon a pirater son compte kar kan elle cx conecte sa lui dit mot de passe ou adresse incorecte elle a dit ke va remedier a tous sa au plus vite bisous a vs les fille!!!

n°4027601
topaze3103
Profil : Régulier
topaze3103
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 16:52:46  

coucou les filles,

mes rrr ont debarqués aujourd'hui pfffff grand vide pour moi j'été paumé ce matin......dur dur

j ai eu ma gygy au tel, repos pour moi ce mois ci, en revanche c'est mon homme qui doit refaire spermogramme pour voir le taux de survies des zozos, et voir aussi si on pourrai pas faire autre chose que insémination

j'en ai marre j ai toujours l'impression de reculer alors que non on est obligé de passer par là, c'est les étapes obligatoires

voila voila vais prendre rdv pour mon homme est attendre les resultats

bisous a toutes hello:{}

n°4027605
nanou7639
nanou7639
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 18:49:10  

bonsoir les filles!!!

le message que nana vous a passé c'était pour moi en fait et pas pour boutchou lol..on arrive à se perdre avec IBB, FB etc...en tous cas merci bcp nana!!
il s'est passé un truc bizarre avec IBB, je n'arrivais plus à me connecter du tout, comme si on m'avait changé mon mot de passe...bref!! ça re marche et c'est tant mieux!!
topaze je te souhaite bcp de courage pour la suite car comme tu dis ce sont des étapes obligatoires mais aussi très pénibles...
popillon, dernière ligne droite!!! courage!!!
youyoute ne veut plus rentrer ou quoi? lol
nana merci encore et profites bien de ton chéri ce week end!!!!
boutchou alors il gigote bien ce p'tit gars??
bas plus de nouvelles??!!
bienvenue a namours

le fait de ne pas avoir pu vous donner des nouvelles, ça m'a fait drôle et en y repensant, ça fait maintenant presque un an qu'on papote ensemble!!! et oui je vais bientôt accoucher et lorsque l'on s'est connues je n'étais même pas enceinte mais en cours de ttt...le temps passe tellement vite!!!
ici ça contracte de plus en plus souvent et de plus en plus fort!! j'y crois pour ce week end!!! on croise les doigts!!!

gros bisous les copinettes ;)

---------------
sticker
n°4027625
bas88373
bas88373
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 23:29:02  

Salut les filles,

Hier impossible de me connecter donc c'est pour ça que j'ai pas pu donner des nouvelles. IBB déconnait grave  fou:{}
Ma gygy m'a téléphoné pour me dire de prendre un rdv avec un endocrinologue car en fait mon bilan hormonal n'est pas si bien que ça (testostérone élevé et delta 4 androstènedione élevé) et c'est à cause de mon syndrome des ovaires polykystiques mais au moins je comprends mieux certains symptômes.
Nanou : Courage je suis sûre qu'il ba arriver
Namour : Bienvenue et c'est cool que tu es pris la décision de te faire soigner
Topaze : Je suis vraiment navrée pour toi, je pense fort à toi
Boutchou : Ton ventre pousse toujours aussi bien? Ca va pas trop dur?
Popillon : bientôt en vacances, tu pars où  au fait? J'espère que tu gardes le moral?
Nana : Tu dois être contente, tu as retrouvé ton chéri d'amour?
Youyoute : tu rentre bientôt

Gros bisous les filles, demain je suis de mariage donc je pourrais même pas vous lire, cry:{}

n°4027633
youyoute80​76
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 11:03:12  

coucou les filles!!

Bien rentrer en normandie hier!! Excellente vacances dans le sud avec le soleil 35 ° tout les jours :) et la temps gris il fait froid :( Camping et paysage magnifique!! fatiguée par la route 12 heures :( :((
je n'est pas penser au BB de tous mes vacances, mais..........................​..............................​..............................​................ .........mes rrr viennent de débarquer ce matin au réveil!!! :(   Donc je pense que mon corps n'est pas encore pret, qu'il y a encore de la pilule!! Mais bon je reste motivé je voit gygy le 20 sept alors patience jusque la...
Vous m'avait manquer!!

bisous

n°4027635
boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 12:12:48  

Coucou les filles!!!

Topaze : c'est vrai que tu n'as pas un parcours facile... Que peuvent-ils faire à part une insémination? Vous avez déjà fait tellement d'examens! J'espère que maintenant les choses vont s'accélérer!

Nana : alors la kermesse de ton loulou, qu'est ce que ca a donné? C'était ce matin? Cet aprem??

Popillon : super les vacances approchent à grands pas, tu vas pouvoir souffler!!

Namour : je comprend ton appréhension par rapport aux examens, mais au moins vous serez fixés et pourrez avancer!

Youyoute : pas facile ce retour à la réalité... Mais tu sembles encore pleine de ressources et c'est l'essentiel!

Bas : alors pour quand ce rdv avec l'endocrinologue??

Nanou : Alors les contractions sont de plus en plus rapprochées??? Je croise les doigts pour ce week end!!!!!

C'est vrai, bientôt un an qu'on se connaît. Je venais d'arrêter la pilule quand je suis venue sur IBB fin aout 2010!! On commence à bien se connaître, c'est trop chouette!! love:{}
De mon côté, le p'tit loup semble très bien se porter, il bouge bien, mais à 2 à 3 fois le hoquet par jour... Bizarre!
Sinon ca fait bientôt une semaine que je ne peux plus faire grand chose. J'ai vraiment des douleurs de dos atroces au point de me coucher sur le carrelage pour avoir le dos au frais. Ce qu'il y a de difficile c'est que j'habite en pleine campagne, à 45minutes de ma famille (que j'allais voir 1 à 2 fois par semaine) et à 30 minutes d'une grande ville (J'y allais 2 fois par semaine en moyenne). Heureusement cette semaine, beaucoup de personnes ont pu se déplacer, parce que je n'ai prit la voiture qu'une fois, jeudi, et j'ai donné le volant à mon mari pour m'allonger sur la banquette arrière..  fou:{}  Vive la fin de grossesse. Allé je vais pas me plaindre, si tout va bien dans 1 mois1/2 y a un p'tit bonhomme qui pointera le bout de son nez!!

Bisous bisous
Message édité par boutchou2011 le 25/06/2011 à 12:13:16

---------------
bandeau_12050927958
n°4027637
nanou7639
nanou7639
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 16:12:18  

coucou les filles!!
youyoute te revoilà!! c'est bien que tu ais profité de tes vacances sans te prendre la tête..la Normandie n'a pas changé tu as vu ce temps ?? :(
bas je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu des pbs de connexion sur IBB, je croyais qu'on m'avait piratée lol...
nana j'espère que Noé a bien dansé ce matin sans trop de pluie!!!!
topaze essayes de bien profiter de ton week end
popillon dernière semaine!!!!! :)
boutchou j'espère que ça ne va pas s'aggraver pour toi car tu as l'air de pas mal souffrir !! pour le hoquet, c'est pareil pour moi c'est normal, nos petits s'entraînent à boire du liquide amniotique qu'ils recrachent..lol et quand ils sont goulus...hoquet!!! comme tu dis le temps passe ;)
namours bon week end à toi aussi

malheureusement mon chéri ne peut pas rentrer ce week end :( sauf si notre fils pointe le bout de son nez biensûr!!!du coup je suis beaucoup chez mes parents, j'ai la chance qu'ils habitent tout près et qu'ils s'occupent toujours de leur (grande) fille lol..
j'ai marcher 3/4 d'heure en forêt cet aprem, je vais me reposer du coup...en fait tous les jours quand c'est la fin, on se dit dit que c'est pour demain et finalement... je vais finir par croire que je vais aller au bout!!! en même temps si c'est ça, c'est qu'il en a besoin!!!

gros bisous les filles

---------------
sticker
n°4027639
nana62640
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 21:18:58  

COUCOU LES POULETTE !!!!
nanou :excuse moi je me suis tromper lol !!!!courage elle sont cx raprocher et sa sera l heur bip nous de ke tu part a la materniter
youyoute : trop contente de te retrouver tu ma mansue grave!! et sute pour te regle pffffffffffffffffff!!!!!
bas : au j espere ces pa trop grave avec te ovaire !!!
topaze:courage et il envisage koi d autre ke l insimination
popillion : j espere ke tu va bien !!!!!
sinon bien moi tre tre decu mon loulou a fait ke pleurer il a pas voulu danser pour sa 1ere kermesse decu mais bon !!!!!!

gros bisous a vous toute ces vrai ke sa va faire un ans et je suis tre heureux de vous avoir rencontre et j espere kon va pas cx perdre de vue kon va rester tous solidaire !!! masi kan on aurra un tin ns 10 gosse
bisousssssssssssssss

n°4027665
boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2011 à 11:44:53  

Nanou, profites des moments avec tes parents, c'est suepr qu'ils habitent tout près. Ma maman vient cet aprem, mais elle a 45minutes de route donc on fait pas ca tous les jours. et puis mon dos ne va pas mieux, donc pas de voiture! En tout cas Nanou, bon courage pour ces derniers jours (ou dernières heures ;) )

Ben alors nana qu'est ce qu'il nous a fait le petit Noé. Trop timide??

Bizz a toutes
Message édité par boutchou2011 le 27/06/2011 à 11:45:16

---------------
bandeau_12050927958
n°4027684
bas88373
bas88373
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2011 à 23:14:52  

Coucou les filles,

IBB déconne vraiment ou c'est mon ordi? Impossible de me connecter  pt1cable:{}
Nanou : Alors tjs pas de baby en vue, courage, courage...je croise les doigts
Boutchou : J'espère que ton dos va mieux? Mon rdv avec l'endocrinologue est le 19 juillet
Youyoute : Là, je voudrais être en Normandie car il fait trop chaud à Toulouse, Pas trop dur la reprise?
Nana : Ton pauvre petitbout et toi ça va? Moi les ovaires c'est embêtant pour avoir des enfants car je n'ovule pas donc pas cool mais bon il y a des tt, on verra bien? Mais c'est vrai que j'aurais aimer un bébé pour 2012 je pense que cela ne va pas être possible
Topaze : J'espère que tu gardes le moral?
Namour : Alors tu as fait tes tests?
Popillon : allez, quelques jours et c'est la délivrance  lol:{}

Au fait, je vais essayer de prendre un ttt homéopathique, qui ne tente rien, n'a rien comme on dit.
Bisous les poulettes et bonne soirée

n°4027689
topaze3103
topaze3103
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 07:44:20  

coucou les filles,

a y est ma derniière belle soeur a accouché hier d'une belle petite fille, Nina

elle est magnifique, voila j'ai oublier l'espace d'une journée que j'avais mes rrr LOL

sinon tout va bien mon homme a rdv pour spermo le 23 juillet y a plus qu a attendre

gros bisous

n°4027690
nana62640
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 09:23:52  

coucou les filles  j espere vous aller toute bien

moi rdv a 10h je commence mes seance d uv sa va faire du bien

sinon bien felicitation a ta belle soeur topaze j adore cx prenom car ma petite maman s apelle nina j adore
sinon bien bon courage a toi bisous

boutchou et nanou vous devait mourir avec cx soleil moi je me souvin kar noe j ai accoucher en mai il fesait canicule horrible ds la chambre il fesait trop chaud bon courage a vous !!

gros bisous a vous toute

n°4027694
Namours802​50
namours80250
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 09:50:05  

Bonjour à vous toutes! j'aurais voulu savoir si on peut avoir des pertes marron  en etant enceinte? merci bon je ne me fais pas d'ilusion de toute façon car je dois les avoir aujourd'hui mais le probleme c'est que je suis bien heuré et là je n'ai plus rien! on verra les jours avenir mais Mme esperence n'est plus venu tapper à ma porte depuis 3 ans! à bientôt

n°4027703
Namours802​50
namours80250
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 13:51:20  

Bonjour à vous toutes!!! j'aurais une question pour celle qui sont enceinte avez vous eu des pertes marron en début de grossesse? car en faite moi je devrais avoir mes Rrrrr aujourd'hui et la semaine derniere j'ai eu un petit peu des pertes marron mais pas de sang un ti peu mal au ventre mais c'est tout et là je n'ai plus rien!alors que habituellement je suis heurée! bon je ne me met pas martelle en tête car apres 3 ans Mme Esperence ne tappe plus à ma porte mais je voulais juste savoir si celà pouvait arriver même en étant enceinte. A bientôt

n°4027720
boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2011 à 08:40:59  

Hellooo!!

Bas : pas de soucis de mon côté avec IBB, mais vu que Nanou a eu les mêmes que toi ca ne doit sans doute pas venir de ton ordi.. Pour ton ttt homéopathique, tu as raison, l'important c'est d'y croire. Endocrino dans moins d'un mois, on en saura plus..!

Topaze : félicitations à ta belle soeur. J'espère que le moral est tout de même au RDV..!

Namour : je ne veux pas te donner de faux espoirs.. mais je sais qu'il est possible d'avoir de légères pertes marrons lors de la nidation. Où en es-tu dans ton cycle?? Je croise les doigts!!!!

Nanou : où en es-tu??? Des contractions encore et encore?

Nana : alors ces UV? Ca t'as fait du bien? ;)

Popillon : tout va bien? en vacances???

Youyoute : : alors cette reprise?

De mon côté, 8ème écho hier soir. On a vu sa bouille, même s'il avait le bras devant la figure..
Toujours dans la même position (t,ête en bas, dos a ma gauche, pieds à ma droite) selon gygy, c'est la position la plus "facile", il paraîtrai que c'est des accouchements sans difficultés  :D
Sinon mon col et toujours fermé, mais il s'est raccourci :) ca se précise!!
Douleurs dorsales toujours très très présentes. Finie la voiture... Suis trop triste, je vais passer des journées entières toute seule à la maison.. Moi qui ai tellement l'habitude de vadrouiller. Mais bon, c'est comme ca, on ne peut pas tout avoir, le beurre, l'argent du beurre et la crémière...!

Bizzz à toutes
Message édité par boutchou2011 le 29/06/2011 à 08:42:02

---------------
bandeau_12050927958
n°4027726
Namours802​50
namours80250
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2011 à 09:49:24  

boutchou2011: En faite je devais les avoirs hier mais pffff c'est le bazzare car j'ai eu mes pertes qui on commencé la semaine derniere et depuis plus rien même plus mal au ventre alors que j'avais mal comme si j'allais les avoir! Rrrrrrr franchement j'ai pas envie de psychoter et combien de temps doit on attendre vraiment pour faire un test? ca ne sera que le 10 eme durent ses 3 ans LOL je ne veux pas en parler à mon homme de peur de le décevoir encore une fois alors je vous en parle bisous

n°4027734
nana62640
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2011 à 11:08:07  

coucou namours!!!!
bien moi je px pas trop m avancer sur cette question car je c pas du  tout mes je me suis rensaigner sur le net et si tu pert su sang marron ces kome la dit boutchou ces le moment de nidation si tu devait avoir tes regle hier aujourdhui tu et  a ton 1ere jour de retard tu peux faire un teste a toi voir gros gros bisous !!!

n°4027735
boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2011 à 12:55:43  

Namour, comme l'a dit Nana, dès ton premier jour de retard tu peux faire un test. Maintenant ne sois pas trop déçue si c'est négatif. Pour ma part, j'avais une semaine de retard et les tests étaient toujours négatifs... en fait j'ai ovulé une semaine plus tard que prévu... Donc quand les cycles ne sont pas très réguliers vaut mieux attendre quelques jours.

Cela dit si tu fais un test tiens VITE au courant!!!
Message édité par boutchou2011 le 29/06/2011 à 12:56:39

---------------
bandeau_12050927958
n°4027736
bas88373
bas88373
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2011 à 13:09:02  

Coucou les filles,

C'est le bazar au taf, on m'a demandé de reporter mes CP mais j'ai dit non car je veux bien aider mais moi aussi j'ai besoin de reposer. En plus, pas d'ovulation en vu donc cela ne sera pas pour ce mois-ci non plus cry:{}

Namour si j'étais toi, je patienterai car vu que tu as des cycles anarchiques ça risque d'être négatif mais tiens nous au courant.
Nanou : Alors tjs pas de bébé en vue?
Boutchou : Je te plains pour ton mal de dos
Nana : Alors ce bronzage, je voulais essayer dis moi si c'est bien?
Topaze : Félicitation pour ta belle soeur, j'espère que tu seras la prochaine
Youyoute : Pas trop dur la reprise?
Popillon : J'espère que tu vas bien et qu'au boulot ça va?

Bon je vous fais de gros bisous le copinautes

n°4027739
Namours802​50
namours80250
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2011 à 14:23:03  

Kikou est non ce n'est pas encore pour ce mois ci Rrrrrrrr la déception est au rendez vous c'est pas vrai! comme c'etait la 1ere fois que ça me fesait ça on pouvait y croire un ti peu LOL bon je garde le sourir de toute façon au bout de 3 ans c'est le jour ou je le serais que je serais étonné!LOL merci à vous les filles^^ gros bisous

n°4027767
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 21:28:17  

namours : je suis trop désolée pour tes rrr :( Je comprends très bien ta déception et ta tristesse. Plein de gros bisous de réconfort !

Et des bisous à toutes !!!

nanou n'est plus dans le coin ? Elle a peut-être déjà accouché ? ;) bounce:{}
Message édité par popillon le 30/06/2011 à 21:28:39
n°4027771
topaze3103
topaze3103
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2011 à 05:40:27  

coucou les filles

comment ca va ?

moi bien beaucoup de boulot et la chaleur dans l'entrepot n'arrange pas les chosess ( + ou - 28 à 30 degres) c'est dur dur

le moral ca depend, quand je vois en photo les 3 bébés reunis, je me dis qu'il y aurai pu en avoir un 4 ème et la j'avoue que c'est dur. mais on patiente encore et encore.

voila le mois de juillet arrivé, encore 1mois 1/é et c'est les congés vivement en plus on a beaucoup de travail au jardin preparer terrain pour semer pelouse, on doit remettre 2 petit chalet de jardin et une niche pour mes 2 toutous, donc dalle de betonn a faire.

bref je ne vais pas chomer lol.

et vous les filles pas trop chaud la ou vous habitez, c'est les vacances pour vous.

bisous bonne journée

n°4027772
boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2011 à 08:29:03  

Hello!!

Plus de nouvelles de Nanou, c'est bon signe ;)

Bas : comment sais-tu que tu n'as pas ovulé??

Namour : bouh, je commencais à y croire! Courage, nouveau mois, nouvel espoir!!

Popillon : tu vas bien?

Topaze : eh ben, y en a du travail, courage courage!!

Hier écho 3D pendant 2h... le loulou dormait et avait la tête contre la paroi de l'utérus, mais au final on a de belles photos :

EWENdort1

EWENvisage13

EWENvisage12

EWENvisage1

EWENzizi

EWENJambescroiseeszizi1

EWENpieds2

EWENMain

---------------
bandeau_12050927958
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  151
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis nouvelle , pour bébé en 2011 :) bonjour si comme moi essai de bébé trois
bonjour! nouvelle venue avec essais bébé 1 en 2010 bébé de 1mois et demi
la vie de bebe envi d'un troisième bébé
Future maman de janvier galere pour garde bebe bebe de 2 mois et demi se met a faire des crises
mon bebe est tres agité Future maman de mars 2010.
Plus de sujets relatifs à : Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou maman de 2 garçon je joint a vous 6 10/11/2009 à 17:20:20
nouvelle venue 2 12/11/2009 à 13:43:15
une nouvelle en détresse 7 12/11/2009 à 14:40:34
Bonjour tout l'monde 1 10/11/2009 à 12:23:24
Première grossesse 1 10/11/2009 à 09:28:14