Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  151
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2011 à 08:29:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hello!!

Plus de nouvelles de Nanou, c'est bon signe ;)

Bas : comment sais-tu que tu n'as pas ovulé??

Namour : bouh, je commencais à y croire! Courage, nouveau mois, nouvel espoir!!

Popillon : tu vas bien?

Topaze : eh ben, y en a du travail, courage courage!!

Hier écho 3D pendant 2h... le loulou dormait et avait la tête contre la paroi de l'utérus, mais au final on a de belles photos :

http://forum.infobebes.com/sta [...] Ndort1.jpg

http://forum.infobebes.com/sta [...] sage13.jpg

http://forum.infobebes.com/sta [...] sage12.jpg

http://forum.infobebes.com/sta [...] isage1.png

http://forum.infobebes.com/sta [...] ENzizi.jpg

http://forum.infobebes.com/sta [...] szizi1.png

http://forum.infobebes.com/sta [...] pieds2.png

http://forum.infobebes.com/sta [...] ENMain.jpg

---------------
bandeau_12​050927958
Publicité

Profil : Discret
namours80250
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2011 à 10:02:19  

Merci les filles c'est gentil oui comme dit boutchou2011 nouveau mois nouvel éspoir!!
Comment on voit trop bien ton petit bout c'est incroyable les echos de maintenant j'adore son petit peton :D
 Pour ma part bientôt les vacances qui dit vacance dit bientôt rdv chez gygy pour mon homme et moi j'ai hâte qui nous donne un coup de pouce!!!!!bisous les filles d'aiileurs qui a eu le droit à la FIV?savez vous combien de temps faut il attendre avant d'y avoir le droit?bisous

Profil : Fidèle
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2011 à 11:29:42  

coucou les filles !!!!!

j ai une grand nouvelle  vous annonver je vien du profil du facebook de nanou et je croiye ke le petit loulou et a rriver car plein de petit mot de felicitation !!!!
alors si ces bien sa felicitation a toinanou hate d avoir des tof on et toute presser  de voir 1ere bebe du forum naitre !!!!! encore felicitation love:{}  love:{}

youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2011 à 12:23:38  

coucou les filles!!!*

Alors comme dis si bien Nana félicitations a toi NANOU!!! :) On veux des photos....

Sinon bein bientôt la reprise lundi :(  pfff.... la merde koi
Mes vacances on passer trop vite cette année mais a passe des magnifique vacances!!
Et vous les filles vous partez???

MAmours: Bienvenue sur le forum!!!

bisous

---------------
Enceinte de 21 semaines !!
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2011 à 15:56:26  

youyoute moi depart le 30 juilliet mais tkt je prend mon ordi ya wiff offert dans mon camping!!!!!!!!!!!!!!!!

youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2011 à 19:17:03  

Vaux mieux pour toi NANA !!!! lol  je ne t'es pas laisser longtemps sans messages...je vais m'ennuyer :(

Encore un superbe soleil en Normandie!!!! Début juillet g un gars qui vient me niveler mon terrain du coup je n'aurais plus de pelouse pour ma chienne, la kata !! j'espère qu'il ne va pas pleuvoir jusqu'à tant que la pelouse repousse!! mais bon les travaux prennent forme c'est le principale!!! le barrage bientôt fini pour la fin de l'été je pense!! Sa vient bon!!

---------------
popillon
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2011 à 21:24:38  

Boutchou : trop belles tes échos !!! love:{} Et ton ptit loulou se porte bien donc c'est le principal !! love:{}

Youyoute : courage pour la reprise du taf ;)

Ça y est !! Je suis en vacances !! bounce:{} bounce:{} J'ai un ptit pincement au cœur quand même en cette fin d'année scolaire ; je quitte mes petits élèves. En plus, j'ai été beaucoup gâtée ;)

Je vais bien m'occuper pendant ces vacances : visite chez le dermato et le micro-kiné + détapisser les murs du salon et les repeindre + préparer la fête de mon anniversaire. Eh oui ! Je fête mes 30 ans le 23 juillet (enfin, mon anni est le 17 juillet, mais la fête est décalée au weekend d'après) ...

Et puis le 26 juillet on part en Corse !!! YES !!!! bounce:{} bounce:{}

---------------
as1cMgA08j​-0003MTA0M​DI2ZHwwMDA​xNzU1ZHxCQ​jEgZXN0IG7​pIGlsIHkgY​Q
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2011 à 22:03:06  

youyoute tkt tout les jour ke jte voie bip jte raconte tout (avec pas de detaile pour les tp mais sa sera tp a fonddddddddddddddddd bisous ma poulette !!!

youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2011 à 22:17:09  

Je compte sur toi!!! lol :)

Popillon: Contente d'avoir de tes nouvelles :) sa fait plaisir.... Profite de tes vacances a fond car sa passe vite!!!

bonne soirée!!

---------------
bas88373
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2011 à 22:21:55  

Coucou les filles,

Topaze :Au taf c'est la course pour toi...  Et pour les vacances c'est le 23 juillet au soir. Je suis pareil que toi quand je vois des bébés ça me met un petit au moral surtout qu'en ce moment j'en vois partout   pt1cable:{}
Boutchou : Trop beau ton petit bout, je sais que j'ai pas ovulé grâce à ma température  kaola:{}
Youyoute : J'avais rien compris, j'avais cru que tu as repris bon courage car c'est dur reprendre après de long CP
Nanou : Félicitation  love:{}  love:{}  love:{}  j'espère que tu vas nous mettre des photos.
Nana: Bientôt en vacances, tu vas pouvoir faire tes TP à fond  :D
Popillon : Enfin tes vacances sont arrivés, tu vas pouvoir souffler mais d'après ce que j'ai lu, tu vas pas chômer
Namour : Stresses pas trop pour ton rdv avec ton gygy mais c'est vrai que tu seras soulagée quand tu sauras ce que tu as

Bisous les filles et bon week end, en plus, il va faire un beau soleil Toulouse donc je vais faire un peu de bronzette.

boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2011 à 13:09:37  

Namour : contente de savoir que les vacances approches pour toi!! C'est quand déjà ton RDV??

Nana : merci pour l'info, je ne suis jamais sur facebook, heureusement que tu suis l'actualité ;)

Youyoute : courage pour la reprise, et profites de ton week end à fond!!!

Popillon : hey super, enfin en vacances!! Moi mon anni c'est le 15... et je le fête le 17 ;)

Bas :pô cool pour ton ovulation.. Mais bon, dans 3 semaines c'est les vacances, et tu vas en profiter pour nous faire un petit paquet cadeau!!

Nanou : FELICITATIONS !!!! bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}

Pour moi, toujours des douleurs dans le dos, donc j'évite la voiture... En éspérant que le loulou ne pointe pas son nez trop tard!!

Bisous

---------------
bandeau_12​050927958
nanou7639
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2011 à 16:45:34  

coucou les filles!!

me revoilà..avec mon  petit Waël..il est né le 26 juin à 18h56 par césarienne...suspicion d'herpès donc au vu des risques pour bébé, le gygy n'a pas hésité...3,720 kilos et 51 cm, il va très bien!!! love:{}  love:{}  love:{}  love:{}
retour à la maison hier et départ il y a peu de mon chéri  :(  sweat:{} c'est encore plus dur que d'habitude... cry:{}
désolée les copines mais je ne m'attarde pas car vous imaginez que l'organisation se met seulement en place...
je vois que les vacances approchent pour tout le monde enfin presque (désolée youyoute) alors tenez bon!!!
je reviens quand tout est opérationnel  pt1cable:{}
pour les photos je vous redis ça car je ne vous cache pas que les petits sur le net j'aime pas trop ça...
ha Mr Waël me rappelle à l'ordre lol

gros bisous à toutes et merci de m'avoir "suivie"
 hello:{}  hello:{}

---------------
sticker
popillon
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2011 à 18:21:38  

nanou : FELICTATIONS et BIENVENUE à ton petit Waël !!!  love:{}  love:{}  bounce:{}  bounce:{} [:shoopy88:4] [:shoopy88:4]  Courage pour cette nouvelle organisation ... sans ton chéri. Il n'a pas pris les 15 jours de congé paternité ?

Nous, on a détapissé les murs du salon, mon chéri est en train de les remettre nickel et demain je pourrais mettre la sous-couche de peinture, et après-demain je mettrai la première couche de peinture. C'est du sport !  :p

---------------
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2011 à 19:20:58  

FELICITATIONS NANOU  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}
Super mimi ce prenom ;)
Bon courage pour l'organisation.
Bisous bisous

---------------
bandeau_12​050927958
bas88373
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2011 à 19:48:06  

Félicitation Nanou, tu as choisi un très beau prénom   love:{}  love:{}  love:{} . Courage pour l'organisation.
Plein de bisous à toi et au petit Waël

topaze3103
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2011 à 20:20:08  

FELICATATION A NANOU

c'est un joli prénom, ben ben ben que des naissances lol on en fini plus et tant mieux.

sinon pour moi, pas de traitement se mois ci, je ne calcule donc rien du tout, je laisse coulé comme cela et on verra bien.

gros bisous a tous

nana62640
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2011 à 23:30:10  

felicitation pour ton loulou moi aussi j ai accoucher d une cesarienne et dur dur le retablissement alors bon courage a toi et surtout pas trop d effort !!!! bisous a vous 2

youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 22:17:33  

Coucou les filles!!

Dur dur la reprise pour nous aujourd'hui!! Sniff ;(
Contente pour toi NANOU !!! :) Repose toi bien et reviens nous bien organiser...
Sinon pour les gros bidons et les essayeuses je vous souhaite bon courage!! Patience les vacances approchent... Tenez bon!!

bisous

---------------
Profil : Discret
namours80250
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2011 à 08:18:27  

Félicitations nanou:D profites bien de ton petit rayon de soleil et bon courage pour l'organisation!!!
Bonnes vacances à celles qui partent en vacances:D moi c'est à la fin du mois vivement!!! car entre le boulo et parfois le moral et le desespoir que bb vienne besoin de m'évader et de pour une fois penser à autre chose^^ gros bisous à vous toutes et bon courage pour les esssaies!!!

nana62640
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2011 à 10:38:25  

hello:{}
comment aller vous moi sa va a par ko niveau rrrr!! sa va pas du tout d abitude je l est et du 28 au 1 tout les mois alors ke la je les et depui le 26juin on et le 5juilliet et je les et tourjour avce des enorme douleur ventre et dodo sinon bien voila

nanou:encore felicitation  bounce:{}  bounce:{} revien nous en super forme et organiser car avec une cesarienne ces pas tre tre facile !!!
youyoute:bonne reprise de boulot ces pas facile avec ceux bo soleil!!!!
namours :tu en et ou?
popillion :je voie ke tu et en plein traveaux nous aussi on va entamer des traveaux car ma new salle a manger arrrive jeudi!!
boutchou oui je suis tjr d actualiter (mdr!!) sinon bien bientot ton tour sa arive toudoucement
topaze et vas :comment aller vous !!!

bien voila sinon bien mon cheri et la cette semaine repart dimanche pour 15jour de boulo apre depart en vacance le 30 juilliet
bon courage a toute les esseyeuse on attend notre 2eme loulou (boutchou) avec impatience apre a ki tour ?????? suspence ?????????????
gros bisous a vous toute !!

bas88373
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2011 à 12:49:56  

Hello les filles, bounce:{}

Tjs pas d'ovulation alors que c'est mon 23 j de cycle donc pour ce cycle je pense que c'est mort vivement mon rendez-vous avec mon endocrinologue.
Namours : je sais que c'est dur d'attendre même si ça fait vraiment moins lgtps que je patiente mais dès que tu auras fait tout tes examens et que tu sauras ce que tu as ça ira mieux. Au fait c'est quand ton rdv?
Topaze : J'espère que ton moral va bien?
Boutchou : Ton mal de dos est-il passé?
Youyoute : Courage la reprise est tjs dure et après on a une baisse de moral mais on est là  ;)
Popillon : Alors ces premiers jours de vacances?
Nanou : Encore félicitation et des gros bisous  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}
Nana : Pour tes rrr tu en as parlé à ta gygy si ça continue va la voir car c'est pas normal,  tu nous tiens au courant

Bisous

youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2011 à 17:42:23  

coucou les filles!!!   hello:{}

Sa y est la reprise est faite , mais c les premiers jours d'ici quelques jours sa ira mieux!! je viens d'apprendre que je fais le pont la semaine prochaine cool pt1cable:{} petite semaine !!!

Sinon a repris les TP hier :D  on verra ce mois ci!!

A part sa j'ai fait de belle rencontre ce week end entre motards!!Et tomber sur un groupe super sympa  :)
Heureusement qu'il y a ma passion car je metterai encore un plomb fou:{}
 G trop hate sa commence a faire long!!!

bisous

---------------
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 10:42:11  

coucou les fille !!!
ouffffff enfin mais rrr vienne finir il etait temps ouffffs!!!!
j espere vous aller toute bien vous en et ou dans vos petit projet
je sais ke youyoute et en plain tp !!!!alor courage ma poulette !!!
sinon j espere vous aller toute bien gros bisous a vous toute!!!

popillon
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 11:52:00  

Coucou les filles !

J'ai eu mon retour de couche le 5 juillet. J'en ai marre des essais ...
Je vais essayer de profiter de mes vacances.

A part ça, on est en plein travaux dans l'appart' : on refait la peinture dans le salon (4 pauvres murs !) et ça na se passe pas comme prévu ... Pffff    La sous-couche laisse des traces de séchage et il faut tout reponcer !!  fou:{}  fou:{}   Depuis dimanche qu'on a commencé, on n'est pas près d'avoir fini ...  kaola:{}  kaola:{}    Et en plus c'est plein de poussière !! On en aura au moins pour 2 jours de plus à tout nettoyer !! cry:{}
Ca aura le mérite de m'occuper l'esprit ...
Message édité par popillon le 07/07/2011 à 11:59:14

---------------
popillon
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 12:06:37  

Au fait, j'ai une question à poser et mon gynéco est en vacances (!  fou:{} ). Pouvez-vous m'aider ?
Après ma dernière FC, mon gynéco m'a donné une ordonnance pour réaliser une PDS au 8ème jour du cycle (afin de vérifier anti-coagulant, caryotypes, hormones, ...). Est-ce que je peux la faire sur ce cycle de retour de couche ou bien faut-il attendre 1 ou 2 cycles après ?

---------------
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 15:45:28  

Coucou les filles!!!

Popillon : pour ta PDS, je ne sais pas du tout. Tu ne peux pas téléphoner dans un service hospitalier (maternité...)? Au fait, courage pour tes p'tits travaux. Moi j'ai poncé une porte et mon plan de travail ce matin pendant 20 minutes et j'en ai eu pour 2h de ménage, sol poussière... grrrr

Youyoute : en plein TP, yeah!!! lol:{}

Nana : nouveau cycle, courage!!

Bas : bizarre bizarre tes cycles, effectivement vivement ton RDV avec l'endocrino!

Namour, Topaze : tout va bien??

Nanou : ca se passe bien ce retour à domicile??!! Bon courage pour la mise en place de l'organisation.

De mon côté, j'ai le dos toujours en miette!!! Je ne tiens toujours pas assise plus de 15minutes, les nuits sont catastrophiques, mais debout ca va.. Sinon vie sociale plus que réduite, ben oui en campagne et je peux pas trop prendre ma voiture. Heureusement le vendredi j'ai mes cours de préparation à l'accouchement, je vois du monde!!

Bisous à toutes

---------------
bandeau_12​050927958
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  151
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis nouvelle , pour bébé en 2011 :) bonjour si comme moi essai de bébé trois
bonjour! nouvelle venue avec essais bébé 1 en 2010 bébé de 1mois et demi
la vie de bebe envi d'un troisième bébé
Future maman de janvier galere pour garde bebe bebe de 2 mois et demi se met a faire des crises
mon bebe est tres agité Future maman de mars 2010.
Plus de sujets relatifs à : Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou maman de 2 garçon je joint a vous 6
nouvelle venue 2
une nouvelle en détresse 7
Bonjour tout l'monde 1
Première grossesse 1