1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  151
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4028106
nana62640
Profil : Fidèle
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 10:12:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
botchou : les teste pipi kon parle ces pas de teste kome sa ces dees teste de grand mere on dirai kome la dit namours y en a un a bas de javel j attend plus d information de namour
sinon pour ton rdv en faite le decolement de menbrane sa vx dire ki decolle legeremen les paroi ki entour ton bebe et sa fait superrrrrrr mal !!!! mais sa marche pas sur tout les femme mais si sa marche tu devrai accocher en fin semaine meme dans 2jour sa devrai etre bon
bon courage a toi si on cx voie plus gros bisous

Publicité

n°4028113
boutchou20​11
Profil : Régulier
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 14:08:46  

Bouh... Alors votre test j'en ai jamais entendu parler..! dsl

Merci Nana, bonne continuation à toi!
A bientôt!!

---------------
bandeau_12​050927958
n°4028119
topaze3103
topaze3103
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 19:43:26  

coucou tout le monde, hello:{}

j'ai eu des petit soucis avec mon dos un mal de chien, j'ai meme du aller au medecin qui m'a prescrit des anti inflammatoire et des cachets pour dormir, le probleme et que je ne pouvais pas les prendre avant d'être sur que je ne sois pas enceinte.

alors samedi j ai fais prise de sang et bien sur c'été negatif  fou:{}   je vais donc avoir mes rrr fin de semaine.

sinon samedi c'est le spermo de mon homme et vivement. ;)

ma chienne devrait mettre bas d'ici 5 a 8 jours il va y avoir de l'action a ma maison, je vais faire la sage chienne MDR  lol:{}

et vous les filles qu'elle nouvelle a nous annoncer

gros bisous a toutes

n°4028133
boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 06:22:29  

Topaze, super bientôt maman par procuration lol:{}

J-1 pour moi!!!!!!!!!!!!! Bouh ça fait peur. Hier soir fausse alerte, contractions douloureuses toutes les 10 min pendant une heure puis plus rien.. Je sens que ca ne va pas être pour aujourd'hui et qu'on va avoir droit au déclenchement demain....

---------------
bandeau_12​050927958
n°4028134
nana62640
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 10:02:11  

hello:{} !!!
j espere ke  vous aller toute bien !!moi sa va on attend tjr la naissance de Ylianah la petite de ma soeur j espere kel va arriver avent ke je parte en vacance je croise les doigt !!!!!!!

topaze: desoler pour negatif pffff!!!! tien moi sa va aboutir bientot pour toi et ton cheri gros bisous on pense fort a toi

boutchou:tien bon sa sens vraiment la fin alors on ces deja ke demain tu sera plus parmie nous pendant onviron 4jour hate ke tu rentre pour avoir de te new!!!!!et voir sa petite bouille !!!

namours : j attend toujour d en savoir un peu plus sur tes teste pipi !!!!!

bas: respere ke le moral et revenu et sa donne koi ton rdv !!!

youyoute: j espere ke tu va bien car je ces ke tu du monde a ton jardin mdr!!!!!!

popillion: comment tu va?

nanou : j espere  ke vous aller bien toi wael et toute la famille on te fait de gros gros bisous ici et on pense tre tre fort a toi !!!!

voila voila moi dans 2 jour mon cheri et la pour 1mois de vacance dans 10 jour depart pour les vacance on va profiter un maxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!
gros bisous facon kome je vous et dit je vai peu etre en vacance mai le pc vien avec nous en vacance kar dans mohbilome ya interneet trop bien !!!!

gros bisous les filles

n°4028138
Namours802​50
Profil : Discret
namours80250
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 11:45:24  

Coucou les filles désolée mais j'ai ete malade mais bon le principal c'est que maintenant je peux vous dire!!
Alors il y a deux tests que j'ai lu dont celui ou tu prends un verre tu y mets un bouchon de javel et tu fais pipi ensuite tu mets le verre dans le frigot pendant 30 min environ si cela fait un gros nuage à la surface en plein milieu soit disent que cela voudrait dire que c'est + et que si le nuage est au fond -... donc voilà pour la 1ere
la 2eme solution serait de faire pipi aussi dans un verre avec une éguille dedant qui faudrait laisser toute une nuit et si l'éguille devient noir c'est+...
Mais bon je vous dis ca car c'est ce que j'ai lu et ce qu'on ma dit mais moi perso je n'ai jamais essayé alors à voir... mais moi je dirais qu'il faudrait qu'une femme qui est enceinte le fasse et une qui ne l'ai pas aussi pour voir si vraiment cela fait quelque chose car moi je reste très séptique mais bon...
Surtout si y en a qui essaie tenez nous au courant!!!!!! gros bibi les filles!!

n°4028139
Namours802​50
Profil : Discret
namours80250
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 11:46:25  

et bon courage à boutchou2011;)

n°4028142
bas88373
bas88373
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 13:10:40  

Hello les filles,

Mon rdv avec l'endocrinologue s'est bien passé, je dois prendre dectancyl entre 22h00 et 0h00 pendant 2 mois et après pds pour si les taux ont baissé.
Boutchou : Je croise les doigts
Nana : Oui mon moral nettement mieux et en plus je suis bientôt en vacances. Je te souhaite de bonnes vacances et j'espère que ta soeur va accoucher avant que tu partes.
Topaze : Dommage pour ton - mais tu vas l'avoir ton ++ non :D  mais oh tu le mérites
Youyoute : Pas de + à nous annoncer. En espérant que tu vas bien?
Namours: Merci pour l'info, c'est bientôt ton rdv?
Nanou : J'espère que tu vas bien, pas trop fatiguée?

Bisous

n°4028144
nanou7639
nanou7639
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 15:13:12  

coucou les filles!!
un petit mot avant le grand départ demain matin!! et oui on prend le train Waël et moi pour aller dans le sud avec mes parents...vu que chéri bosse on est que tous les 2 la semaine alors autant en profiter!! par contre je n'aurais pas internet :(
nana alors ta petite nièce n'est toujours pas décidée??? bonnes vacances à toi!!!
bas les bisous sont transmis..et surtout garde le moral!!!!
namours les remèdes de grand mère pourquoi pas!! toutes les astuces sont bonnes a prendre!!
topaze désolée pour ton -..en tous cas ca risque d'être animé chez toi!!
youyoute toujours dans les travaux??
boutchou je t'envoie toutes les ondes positives que je peux!! plein de courage à toi!!il faut que j'arrive a avoir de tes nouvelles je surveillerais FB...
j'essayerais de me connecter au moins une fois car on rentre que le 10 aout !!
gros gros bisous les filles a bientot

---------------
sticker
n°4028147
youyoute80​76
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 18:11:21  

coucou les filles!!

Désoler de ne pas passer plus souvent mais je passe mon temps a faire mon terrain!!!Bcp de travail...:( Entre mon taf et la maison je ne voit pas le temps passer... Sinon je n'y crois pas pour ce mois ci verdict samedi!! je vous tiens au courant...Aller les essayeuses ils nous faudrait une bonne nouvelle pour nous rebouster!! A vu hier après midi un petit BB de 7 jours...:) Et oui g pleins de beau rêves dans la tête!! Mais hélas sa ne vient tjs pas!!

BOUTCHOU: Contente pour toi!! J-1 c'est super cool :) Reste zen pense a ton petit lou et sa se passera bien!!

Nana: Alors coup de déprime hier soir ;( D'ici peu ton homme est en vacances!! Courage ma belle je sais que c dur!!

NANOU: C cool c'est vacances sa va te faire du bien, on se revoit a ton retour!! Profite et j'espère que le soleil sera la car en Normandie c la galère!!

Topaze!! Désoler pour ton test :( Garde le morale on va se battre jusqu'a tant qu'on est notre +++ bordel de Mer**

BAS: G vu que tu prenais un traitement tu essaye depuis longtemps?? Garde le sourire :)

MAMOURS: Pour tes test, il faudrait le faire!!lol on verra bien....

PAPILLON: Comment vas tu?? Sa fait longtemps que je t pas vu??? Sa va bien tu en est ou?? Courage ma belle :)

Bisous a vous toutes!!

---------------
Enceinte de 21 semaines !!
n°4028160
boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 05:56:14  

JOUR J!!!!!!!!!!!!! pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}
Je n'ai que dormit de 1h à 5h, j'ai trop mal au dos, et je ne parle pas du stress....!!!

Bon alors pleins de bisous à vous et à la semaine prochaine!! love:{}

PS: j'espère que vous aurez de bonne nouvelles à m'annoncer à mon retour ;)

---------------
bandeau_12​050927958
n°4028161
topaze3103
topaze3103
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 07:38:07  

coucou

on pense a toi boutchou, rapporte nous de bonnes hondes de la maternité avec pleins de bébés virtuels pour les essayeuses LOL

bisous a tous

n°4028165
nana62640
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 10:55:48  

hello:{}

BOUTCHOU : bon courage a toi ma belle ne streess pas sa va etre le plus beau jour de ta vie j espere vite avoir de te new kar sa a pas l aire mais nous ici aussi on streesse gros bisous !!!!!(et si il et deja nee felicitation au parent gros bisous  bounce:{}  bounce:{}

YOUYOUTE: bon courage pour te traveaux merci de tjr etre la pour moi en tous sa me touche en tous cas kome tu le sais on le sera ensemble vue kon et en meme temps mais moi aussi pense pas ke sa sera pour cx moi ci aussi alor je pense kon va repartir dans un new cycle!!! je croise les doigt pour nous gros bisous !!!!

NANOU : bonne vacance a toi et wael profiter a fond de maman et mamie et papi pour wael et si tu pouvez nous envoyer un peu soleil kar punaise dans le nord ces a perte le temps !!!

POPILLION : commen tu va on a plus de new te partie en vacance !!!!!

BAS:ces koi ton traitemen sa consiste en koi ?

NAMOURS:ecoute moi je suis en attente de me regle si j ai du retard je le ferai mais fodrai un fille ki le face mais ki et pas enceinte on vera bien je ferai les 2teste si j ai du retard on vera bien mais je pense pas ke sa va etre cx moi si !

TOPAZE:comment tu va ?????

SINON BIEN MOI KOME JE LES DIT MOI JE DOIT AVOIR MES REGLE LE 28/07 MAIS BON ON VERA BIEN KAR J AI PEUR KE POUR CEUX MOIS SI CES FOUTU KAR J AI DEJA DES DOULEUR AU VENTRE OVAIRE ET SURTOU DANS LE DOS ( KAN PENSER VOUS ) KAR SA ME LA JAMAIS FAIT ET MEME DES FOIS SA GICOTE DANS MON VENTRE ??????????????on vera bien verdicte dans j-7 !

sinon hier materniter d urgence avec la sisteur mais fausse alerte ouverte de 1 doigt ellle avai plein de contraction sur le monitorine mais elle les senter pas alor retour a la maison mais sa devrai plus tarder !!!!!! j espere kar en fait cx son tromper ces pas prevue pour le 20 mais le 29/07 si elle va a terme moi par le 29/07 a 8h00 j espere kel va arriver avent !!!! pt1cable:{}  pt1cable:{}

n°4028189
nana62640
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 10:40:04  

hou hou les filles vous etes laaaaaaaaaaaaaaaaaa

n°4028216
topaze3103
topaze3103
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 20:08:34  

et salut les filles,

doit avoir mes rrr aujour d'hui mais elles sont pas là. mais a mon avis comme je n'ai pas eu de traitement ce mois ci ca doit cor tout chambouler.

donc vais attendre LOL

sinon demain spermo pour mon homme il est temps ca commencer a faire long y aura plus qu a attendre les resultats.

et vous comment allez vous ?

gros bisous

n°4028217
nana62640
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 21:37:10  

coucou les filles !!
bien pour moi je croie ke ces mort pour moi ceux moi si doit avoir de mes rrr le 28/07 et on et le 22/07 et deja des perte  de  sang et douleur au ventre je comence a en avoir ma clake d etre toujour desus sa me soule je vous jure les fille la je commence a sature!!!!!!!!!!!!!!!!snifffff​ffff

n°4028218
youyoute80​76
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 21:46:45  

salut les filles !!

Encore et encore du jardinage :) A ramasser bcp de cailloux cette apreme...Je suis naze ce soir..Mais sa avance sa prend forme!! Et je suis contente de notre travail!! :)
Si mon homme est embaucher au mois de septembre, nous allons construire notre garage!! Un petit renseignement avez vous un plan de construction de garage si oui me contactez je vous donnerai mon adresse mail car je ne voit pas le sens de dessiner!!! :(

A part sa tjs pas de nouvelle de BOUTCHOU: j'espère que ton accouchement c bien passer!! Dépêche toi on veut d photos!!!lol

popillon : Donne nous des news !!!

Nana: C clair on se parle bcp en privée et je t'apprécie énormément!! :) T conseils me sont utile!! Je me rend compte que même sur le net on peu avoir une amitiée :) :)
C'est pas pour autant que je ne vous aimes pas les autres!! lol :) Mais avec NANA c différent!!

Topaze!! Garde le morale!! Tiens nous au courant pour demain!!

Bas et MAMOURS ?? Quoi neuf??

---------------
n°4028219
nana62640
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 22:18:35  

bounce:{}  bounce:{} GROSSE PENSER A BOUTCHOU KI JE PENSE KON SON PETIT LOULOU ET PARMIE NOUS MAINTENANT 2EME BEBE DU FORUM LA FAMILLE FORUM S AGRANDI  love:{}  love:{}

n°4028227
bas88373
bas88373
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2011 à 00:25:55  

Coucou les filles,

Enfin les vacaaaaaaaaaances, ça va faire trop du bien j'en pouvais plus.

Nana : Courage, je sais que c'est dur moi c'était la semaine prochaine que j'avais pas le moral. En plus, je connais que des personnes autour de moi qui sont enceintes et tout le monde me demande et toi c'est pour quand? eh ben quand mon ovulation voudra bien montrer le bout de son nez, lol. Moi ça fait que depuis février mais je trouve ça déjà long et j'ai tellement peur de ne pas y arriver. Les doutes....
Pour les essayeuse si vous avez besoin de réconfort, je suis là...
Quelqu'un a des nouvelle de boutchou?
Bisous. Plein de bisous à nos deux nouvelles mamans et plein de ++++++++++++ aux attendeuses

n°4028234
youyoute80​76
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2011 à 20:17:24  

coucou!!

Bas ne perds pas espoir, il faut gagner cette bataille ensembles chacun a le droit d'avoir des coups de déprime, mais il faut se motivée chacune d'entre nous quand sa va pas!! Je sais que c dur sa fait maintenant 10 mois que j'essaye et c long je te le confirme!!! j'ai vu que tu avait  des problèmes d'ovulation ?? Tes cycle sont régulier?? Garde le sourire :)
Profite de tes vacances pour faire le vide dans ta tête!! bisous

---------------
n°4028235
topaze3103
topaze3103
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 08:37:44  

coucou les filles

pour moi aussi loupé se mois ci mes rrr on debarqué se matin.
tant pi....

sinon spermo fait hier matin et là je suis contante, la secretaire nous a dit que l'on aurai les resultat d'ici une semaine, car avant c'était assez long, donc c'est cool.

facon je pense que ma gygy est en congé en aout donc on reprend tout ca serieusement et rapidement au prochain cycle, enfin je l'espère de tout coeur.

bon dimanche a vous gros bisous hello:{}

n°4028241
bas88373
bas88373
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 15:55:20  

Hello,  hello:{}

Youyoute : oui on l'aura notre + et merci d'être là ça fait du bien. J'ai des cycles hyper irréguliers depuis l'arrêt de la pilule, j'ovule pas à cause des microkystes mais bon il faut garder espoir.
Topaze : Désolée pour l'arrivée de tes vilaines mais t'es optimiste donc c'est cool

Pas de nouvelle de boutchou, qqn sait qqch????

Bisous et bon dimanche à vous toutes

n°4028243
nana62640
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 17:46:43  

coucou les fille !!!
bon weekend a toute !!!!
youyoute alors ?????????????????? et j ai etai a truc de moto a lille dimanche mon flis et mon zhome on adoreee!!!!!!j attend tjr de te new bip en priver sur facebook
bas oui youyoute et tjr possitif mais pas tjr mai elle ces tre bien kel peu compter sur moi !!!!
sinon bien moi mais vilaine vien de debarker et aller repartie pour un cucle snifffffffffffff

n°4028245
youyoute80​76
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 19:27:42  

coucou les filles!!

comme dit si bien NANA oui parfois j'ai des coups de blues comme tout les essayeuses mais sa passe!!

Sinon bein moi aussi mes RRR viennent d'arriver :( avec 1 journée de retard...
Il faut rester grouper et motivée pour un nouveau cycle!!
bisous

---------------
n°4028249
nana62640
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 11:18:10  

coucou les filles !!!
j espere ke vous aller toute bien moi sa va kome je vs et dit mes regle on debarker sniffff mais bon on rapart sur un new cycle ensemble sinon la sisteur et tjr la !!!

youyoute : trop degaouter jy croiyer trop je pense ke tu aller nous annoncer une bonne nouvelle!!!

bas : tu a un traitement alor pour tes kiste !!!!!

topaze : tkt on l aurra notre ++++ tien ns au couran pour les resulta de ton cheri si il veux bien !!!!

nanou : on pense tre fort a vous on vous fait plein de gros bisous

popillion :comment tu va ???

boutchou: si tu a bien acoucher le 20 tu devrai etre rentre de la materniter avec ton petit loulou tien nous au courant des ke tu et bien organiser on attend de new avec impatience et si vous pouvez on vx des tofffffffffffff!!!!

gros bisous a vous les fille moi j -4 et depart en vacance enfin sa va faire du bien !!!!

n°4028265
youyoute80​76
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2011 à 19:28:46  

coucou les filles!!

NANA le jour J approchent!! profite de tes vacances pour faire un vide et amuse toi bien avec ta petite famille.. :) n'oublie pas de me donner d nouvelles!!! ;)

sinon Comment allez vous les filles??

Quelqu'un peut t'il me renseigner sur la courbe de tempérture?? il faut que je la commence quand??

bisous

---------------
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  151
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis nouvelle , pour bébé en 2011 :) bonjour si comme moi essai de bébé trois
bonjour! nouvelle venue avec essais bébé 1 en 2010 bébé de 1mois et demi
la vie de bebe envi d'un troisième bébé
Future maman de janvier galere pour garde bebe bebe de 2 mois et demi se met a faire des crises
mon bebe est tres agité Future maman de mars 2010.
Plus de sujets relatifs à : Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou maman de 2 garçon je joint a vous 6 10/11/2009 à 17:20:20
nouvelle venue 2 12/11/2009 à 13:43:15
une nouvelle en détresse 7 12/11/2009 à 14:40:34
Bonjour tout l'monde 1 10/11/2009 à 12:23:24
Première grossesse 1 10/11/2009 à 09:28:14

Suivez-nous