Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  151
10  ...
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4028998
bas88373
Profil : Fidèle
bas88373
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2011 à 23:17:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hello les filles,

Je croyais que mes règles commençais mais non, il me tarde qu'elles arrivent. Ce matin en me levant à 5h00 du mat pour aller faire pipi (désolée les détails) mais quand je me suis essuyée j'avais des trucs gluants un peu rosés et puis tout aujourd'hui pas de rrr, mais tjs ces trucs gluants vous savez ce que sait les filles?

Youyoute et Nana : Si vous avez besoin de parler, je suis là, n'hésitez pas.
Popillon : Bientôt la rentrée?
Boutchou et Nanou : Vous avez pas des petits photos de vos petits bouts, en tout cas plein de bisous
Topaze :  Tjs entrain de pouponner, lol?
Melou et Eywa : vous allez bien?

Bisous les filles et bonne soirée et désolée pour les détails du dessus.

Publicité

n°4029015
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2011 à 20:49:00  

Coucou les filles !

Youyoute : tu dégustes particulièrement en ce moment ... :( Je t'envoie plein d'ondes positives pour remonter la pente.

Nana : plein de réconfort à toi aussi. Je ne me souvenais pas que tu avais mis longtemps pour avoir ton premier enfant. Tu as pris un traitement particulier ? Et en ce moment, tu es sous traitement ?

Bienvenue Melou ! :)

Et oui, bas, c'est bientôt la rentrée ! ;) Je suis contente de reprendre, mais aussi un peu stressée. C'est toujours comme ça la reprise. ;)

Aller, plein de bisous à toutes !

Melou
Message édité par popillon le 02/09/2011 à 20:55:52
n°4029017
youyoute80​76
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2011 à 22:26:06  

salut les filles!!

Ce forum commence a être triste!! Il ne vit plus comme avant....
Quoi dire commence a reprendre les TP les ovulations démarre lundi, mais ne suis pas motivée du tout.... sweat:{}

NANA: Courage ma belle !!! Tu c que je suis la .... Je sais que c dur mais ne baisse pas les bras j'ai besoin de toi... pt1cable:{}

Popillon: oui malheureuse
ment la vie ne me fait pas de cado!! Et toi comment sa va?? Tu as repris les essais...

Bas: Merci pour ton soutien!! Tes essais ou sa en est??

Melou: bienvenue sur notre pages de forum comme tu voit c pas facile tout les jours!! Raconte un peu ton parcours!!Essai?? Traitements??

Boutchou et Nanou :  N'oublier pas les photos des BB!! Je pense que tout roule pour vous...

Topaze: Alors quoi neuf!! Merci encore

Je le redis encore mais MERCI encore pour votre soutien sa me fait chaud au coeur love:{}  love:{}  love:{}  love:{}

bisous

n°4029026
bas88373
bas88373
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2011 à 17:50:58  

Coucou,

Je suis allée dans un magasin qui vend des bijoux, des livres, encens,.... provenant d'inde et la gérante m'a donné une recette de tisane pour la fertilité. C'est à base de plantes ça peut faire que du bien. Si vous la voulez, je peux vous la donner.
Bon j'espère que vous allez bien, je vais vous laisser car je vais aller voir ma nièce qui a 19 jours. Je vais réviser, lol
Plein de bisous et d'ondes positives pour celles qui n'ont pas le moral

n°4029042
nanou7639
Profil : Régulier
nanou7639
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2011 à 17:11:37  

bonsoir les filles!!
comme tu dis youyoute le fofo se fait triste en ce moment d'ou ma proposition...il faudrait juste qu'on se mette d'accord pour le nom du post, si vous avez des idées... j'espère que le moral revient doucement...
nana ou en es tu avec le clomid??
bas bonnes révisions..lol
popillon bonne rentrée et bon courage!!!
melou et eywa vous etes tjs la??
boutchou doit etre entrain de prendre le rythme lol...
bisous a toutes et promis je vais penser aux photos..

---------------
sticker
n°4029046
Eywa31
En plein dans le moove !!!!!! =)
Profil : Impliqué
eywa31
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2011 à 18:32:13  

Oui oui je suis toujours là ! :) Le projet c'est d'ouvrir un nouveau sujet c'est bien ça ?

---------------
nmuGp2

>>> Arrêt pilule : Septembre 2011 <<<

C2 : DDR 07/11/11 [Ovu 10/12] TG + le 26/12/11 ** Voir ma courbe de température **

>>> DPA pour le 10/09/12 <<< ** Voir ma courbe de poids **

13/09/12... Déclenchement à 13h, 9h de travail et 10 min de poussée !! Notre petit Benjamin est arrivé à 21h57... 3,330 kg et 51 cm <3
n°4029051
nana62640
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2011 à 22:40:50  

coucou les fille!!
desoler d etre pas passer avent mais hier cetait mon anniversaire 24ans on a fait la fetes !!!!!lol
sinon j espere vs aller tute bien moi ces ok pour le change de fofo on te laisse les komende nanou
bisous a toute
youyoute bis ma poulette !!!
demain rentre pour mon loulou je vs racontrerais

n°4029052
bas88373
bas88373
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2011 à 23:13:53  

Nana, bon anniversaire et bonne rentrée pour ton loulou

n°4029053
topaze3103
topaze3103
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 08:21:03  

coucou les filles

desolé, j'été beaucoup prise, pleins de travail avec les chiots je suis épuisé c'est pire que d'avoir un seul bébé.......aller cor un bon 10 jours et ils vont retrouver leurs maitres.

samedi c'était mariage de mon ti frere, je suis rentrée a 4h et levée pour chiots a 6h bref pas dormi beaucoup et puis malheureusement on a appris le deces de mon grand pere maternel samedi, pas top quand mon frere pensera a son anniv de mariage il pensera a mon pépé.

du coup de devai reprendre taf demain mais j'ai repris uune semaine, je veux alller voir mon pépé une derniere fois se sera en normandie a granville.

oki pour le nouveau post mais là pas trop d'idées je suis completement perdu...........

gros bisous les filles

n°4029085
youyoute80​76
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 20:12:27  

salut les filles  hello:{}

Bonne nouvelle pour moi aujourd'hui mon homme vient d'être embaucher :) :)  :p   sol:{}
J'espère que les bonnes nouvelles vont continuer et un petit ++++ pour la suite sera bien venu  love:{}  love:{}
Avec une bonnes nouvelles le morale est revenu sol:{}  Merci a toi NANA pour tes conversations en privée!!je t'adore  love:{}

Topaze: Mes sincères condoléances pour ton grand père :(  sweat:{}
je voit que tu as bcp de travail avec tes petits chiens!!

Nana : Bon courage pour trouver du taf!! Je crois en toi tu es courageuse et tu as la force pour te battre...  :p  je t'envoi tout mon soutien...

Et les filles vous etes ou?? Le forum se fait vide!!!Aller les essayeuses ont se motive !!Aller on a la niaque on va l'avoir se bb!! :D

bisous

n°4029087
bas88373
bas88373
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 23:11:50  

Hello les filles,

Ca y est!!!! Je suis pas enceinte mais j'ai enfin mes rrr mais là c'est les chute du Niagara, je dois être la seule à être contente de les avoir mais après un cycle de 85 jours  eh ben, ça dégonfle le bidou lol.
Il me tarde de voir le gygy le 4 octobre en espérant qu'il fasse quelque chose car cela commence à être long.
En tout cas pour m'occuper l'esprit je vais faire de l'aquagym le dimanche matin et le lundi soir c'est atelier terre, il me tarde de commencer.

youyoute : trop contente pour ton homme et heureuse que tu es retrouvé le moral
Topaze : Désolée pour ton grand-père, j'espère que ça va?
Nana : Alors tu a été gâtée pour ton annif
Nanou et Boutchou : Tjs aussi génial le rôle de maman, vous n'êtes pas trop exténuée?
Popillon : Alors cette rentrée?
Eywa et Melou : vous allez bien?

Bonne soirée enfin plutôt bonne nuit

n°4029088
nanou7639
nanou7639
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2011 à 09:10:37  

hello les filles!!

nana aide moi quand meme lol!!! il faut que tout le monde me donne au moins une idée!!!
youyoute félicitations a ton chéri, un souci en moins c'est super!!!bravo a lui!!
topaze toutes mes condoléances pour ton pépé..j'espère que tu arrives à garder le moral!!?
popillon je pense que tu dois être bien prise avec la rentrée j'espère que tu es contente de ta classe!!
bas, je comprend que tu sois contente!!85 jours!!! on croise les doigts pour que ton gygy te propose quelque chose le 04 octobre!!
eywa et melou comment ca va??
boutchou tjs aux petits soins avec Ewen??!!

comme tu dis Bas tjs aussi génial d'être maman je croise les doigts pour vous toutes les copines!!!!!! Waël est vraiment un bébé génial!! hyper souriant, il ne pleure jamais 'enfin sauf quand son estomac est vide lol)
et ...il dort... bébé de rêve quoi!!

je vais regarder mais ca fait maintenant un moment qu'on se raconte nos petites histoires !! je vais vérifier la date!!

bisous a vous toutes, belle journée à vous ;)

---------------
sticker
n°4029091
Eywa31
eywa31
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2011 à 12:55:36  

Coucou les filles !  hello:{}

Moi ça va bien merci, je suis blindée de rendez-vous ce mois-ci et j'ai réussi à tous me les caler (gygy, docteur, dentiste, allergologue, gastro...) !!! :) Vivement qu'on commence les essais avec mon homme car on parle beaucoup de bébé ! love:{}

---------------
nmuGp2

C2 : DDR 07/11/11 [Ovu 10/12] TG + le 26/12/11 ** Voir ma courbe de température **

13/09/12... Déclenchement à 13h, 9h de travail et 10 min de poussée !! Notre petit Benjamin est arrivé à 21h57... 3,330 kg et 51 cm <3
n°4029099
nana62640
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2011 à 12:51:47  

hello:{}
bien j espere ke vous aller toute bien ??
moi bien j ai arreter le projet d avoir un enfant je lache prise je reprend les recherche du taff rdv le 22/09 pour boulo sonon a part sa a etai bien gater pour mon annif meme si j ai pas fait la fetes la rentre de mon loulou ces tre bien passer kelke pleur mais sa va il me demande de lui meme pour manger a la cantine mais sa fait encore petit il va sur 4ans partir la journee entier je c pas je lui et kon aller voir !!!!

nanou:je vx bien t aider mais fo kel genre de sujet on va mettre dedans de koi on va parler mdr!!!!sinon j espere ke le loulou va bien un gros bisous de ma part on et tjr en attend des tof :(  :(

topaze :mes sincere condoleance pour ton grand pere ces facile a dire garde le courage bisous  cry:{}  cry:{}

eywa:tre tre ocuper vien ns faire un petit coucou des fois kan meme!!!sinon bien tien ns au couran pour chake rdv!!!sauf le dentiste et gastro  lol:{}

bas: felicitation  lol:{} pour tes regle mdr!! au moin sa va pouvoir avance pour toi tien nous au courant pour le 4/10 lol:{}

popillion melou: j espere ke vous aller bien sa raconte koi beau pour vous !

boutchou komen va tn loulou et merci pour ton mesage sur facebook pour mon annif plein bisous a vous!!!

et pour finir ma petite youyoute :sache ke tu et indispensable pour mon soutien sans tout je coule tellemen tu me remonte le moral tu ces tout de moi enfin presque  lol:{} mais j adore discuter avec toi sa me fai un bien fous voila je serai tjr la pr toi et toi pr moi oublie le jamais sinon bien encore felicitation a ton cheri gros bisous ma poulette j adore  love:{}

desoler pour le roman mes sa fesait longtemp j etai pas venu je vous fait de gros gros biosous et alller la de retour sur fofo il cx fait vide gros bisous  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}

n°4029102
bas88373
bas88373
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2011 à 20:42:04  

Hello,

Bon les filles, je mets toutes les chances de mon côté, je me suis achetée un médaillon avec la déesse LAKSHMI qui est la déesse de la fertilité en Inde et Indonésie même si ça marche pas elle est trop belle.
Ensuite, j'ai acheté en plantes séchées de l'ortie piquant, mille feuilles et du souci, il faut mettre une c à c de chaque, c'est vraiment pas bon mais c'est pour la bonne cause. Puis je prends de l'homéopathie, une dose de thuya 30 ch toutes les semaines et une doses de FSH 10 j après le 1er jour des règles. Donc avec tout ça si je tombe pas enceinte  lol:{}
Nana : Je suis sûre que tu vas tomber enceinte quand tu te mettras dans tes recherches de boulots. Moi aussi je trouve que la cantine pour un petit bout comme ton loulou ça fait trop petit mais après il faut pas que tu culpabilises car tu peux le mettre de temps en temps pour voir.
Topaze et Youyoute : J'espère que le moral ça va?
Nanou : Un bébé de rêve qui doit ressembler à la maman, j'en suis sûre. Fais lui des gros bisous.
Boutchou : tu dois être bien occupée, un bisous à ton loulou
Popille : J'espère que ça va?
Eywa : Tiens nous au courant pour tes examens
Moi aussi, j'ai fait un roman, on pourrait s’appeler le fofo des pipelettes, lol  
Bon, je vous souhaite des gros bisous de +++ pour les attendettes et pour les mamans des bisous pour leurs baby.
Bon WEEK END, profitez-en bien....

n°4029103
Eywa31
eywa31
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2011 à 20:51:16  

Coucou tout le monde !! hello:{}

De mon côté pas trop de nouvelles, j'ai été chez le dentiste aujourd'hui et tout va bien, j'ai cru que j'avais une ancienne carie qui était mal soignée mais en fait c'était pas le cas donc tant mieux :) Pour le reste tout est ok ! Je repasserai le voir à 5 mois de grossesse pour un bilan sur les gencives (qui peuvent enfler) !

Sinon rien de spécial, les jours avancent à grand pas... bientôt les essais (le futur papa est ravie et pressé  lol:{} ) !!

---------------
nmuGp2

n°4029104
youyoute80​76
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2011 à 20:55:13  

coucou les files!!!

Petit questions mes jours d'ovulation se sont terminer Mercredi!!! Et mes seins me font mal et j'ai des petits picotements????? C'est la premiere fois que cela me fait sa!! j'attends vos réponse car je suis dans l'impasse!!!bisous

n°4029105
Eywa31
eywa31
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2011 à 21:07:08  

Je n'ai qu'une chose à dire... test de grossesse !! ;)

---------------
nmuGp2

n°4029107
bas88373
bas88373
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2011 à 01:21:34  

Youyoute : peut être que ce sont tes hormones soit c'est un petit bébé qui se loge en toi mais ça sert à rien de tester maintenant c'est trop tôt donc je te dis patience, patience c'est chiant ce mot  kaola:{}
Mais je croise les doigts pour toi car tu le mérites vraiment après ttes les galères que tu as eu cet été.
Bisous

n°4029110
Eywa31
eywa31
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2011 à 20:28:04  

Je ne pensais pas qu'il fallait attendre... remarque, pour un examen sanguin il faut attendre 10 jours ! Au pire, si tu as des doutes depuis plus de 10 jours une prise de sang te dira si t'es enceinte ou pas !

---------------
nmuGp2

n°4029111
topaze3103
topaze3103
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2011 à 08:19:56  

coucou les filles,

de retour de normandie ou ses jours ci n etaient pas trop plaisant, toutes la familles été reunis c été assez eprouvant......

youyoute : te met pas trop de faux espoir en tête meme si on espere tous, moi aussi j'ai deja eu des symptomes et j été decu, mais l'une n'est pas l'autre......

c'est tous ce que l'on peut se souhaiter.........

sinon je reprend boulot lundi ca va etre tres tres tres dur, surtout apres 4 semaines de congés si on peu apeller ca comme cela (des congés).

tous mes chiots ont été pucé vacciné et vermifugé ils partent a partir de mercredi que vide que ca va faire LOL

bisous et bon dimanche a toutes hello:{}

n°4029122
youyoute80​76
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2011 à 20:28:51  

bonjour,

Je verrais bien g rdv au gygy le 20 sept!! Merci pour vos messages, mais je n'y crois pas!!lol

bisous

n°4029126
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2011 à 22:32:51  

Coucou les filles !

Ma rentrée s'est bien passée. J'ai une classe sympa, je suis contente. Par contre, beaucoup de boulot, donc je ne suis pas trop dispo pour le forum. Désolé. ;) Mais je pense bien à vous toutes.
Youyoute : si tu viens d'ovuler, il faut attendre 12-14 jours avant de faire un test de grossesse. Je croise fort les doigt !

Bienvenue aux nouvelles !

Vendredi soir, j'avais RDV avec mon gynéco et on devrait passer aux inséminations. On espère en octobre ou novembre.
Voili voilou.
Gros bisous à toutes !

n°4029133
nanou7639
nanou7639
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 13:51:57  

bonjour à toutes!!

popillon, cool pour ta rentrée!!!et super pour les inséminations!!

youyoute tu n'y croit pas mais peut être que... j'espère pour toi!!! concernant les tests pour moi il était négatif après 15 jours (2 jours de retard) et j'étais enceinte de Waël!!!

Eywa bientôt les essais, pourquoi vous êtes vous fixé une date précise?? enfin si ça n'est pas indiscret biensûr!!

nana ou en es tu de tes recherches? et Noé va bien? as tu pris rdv pour les examens??

Topaze pensée particulière pour ta reprise ;)
et tu vas enfin pouvoir refaire tes nuits lol...

bas bébé de rêve oui..pas comme moi lol... mais bon si tu le dis mdr!!!effectivement j'espère que ton gygy va commencer à envisager quelque chose pour toi!! bon atelier ce soir ;)

boutchou toujours dans les couches lol..

ici ca roule Waël est toujours aussi gentil!! je vous envoie une photo en privé car j'ai pas trop envie que sa photo soit sur internet. C'est peut être bête mais j'ai vu pleins de trucs bizarres alors..

pleins de bisous les filles!!

---------------
sticker
n°4029135
nanou7639
nanou7639
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 13:55:49  

j'essaye pour la photo j'suis trop nulle lol

---------------
sticker
n°4029138
nana62640
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 18:58:22  

coucou les filles!!!
nanou pour te repondre je suis plus dans mes recherche boulot proget "bebe" pour l instant terminer mais je vien voir voir vous parler je reste souder a vous gros bisous hate de voir la tof !!!

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  151
10  ...
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis nouvelle , pour bébé en 2011 :) bonjour si comme moi essai de bébé trois
bonjour! nouvelle venue avec essais bébé 1 en 2010 bébé de 1mois et demi
la vie de bebe envi d'un troisième bébé
Future maman de janvier galere pour garde bebe bebe de 2 mois et demi se met a faire des crises
mon bebe est tres agité Future maman de mars 2010.
Plus de sujets relatifs à : Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou maman de 2 garçon je joint a vous 6 10/11/2009 à 17:20:20
nouvelle venue 2 12/11/2009 à 13:43:15
une nouvelle en détresse 7 12/11/2009 à 14:40:34
Bonjour tout l'monde 1 10/11/2009 à 12:23:24
Première grossesse 1 10/11/2009 à 09:28:14