Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  151
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4029540
boutchou20​11
Profil : Régulier
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2011 à 14:41:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou Bas! Je penserai fort à toi à 16h30!!!!
Raconte nous tout ce soir!!

Nanou, ben alors qu'est-ce qu'il te fais ton loulou??!
Nous on sort tout juste des régurgitations avec douleur et tout le tralala (enfin, on en sort parce que j’épaissis son lait) et j'appréhende déjà la suite, poussées dentaire, petits maux d'hiver...
Mais bon, je profite du moment présent. Voilà une petite semaine qu'Ewen fait ses nuits, c'est que du bonheur!!!! J'en pouvais plus. Le réveil est un peu matinal, mais je ne vais pas me plaindre, il fait du 20h/21h => 6h30 :)

Bisouill les filles!!!

---------------
bandeau_12050927958
Publicité

n°4029546
bas88373
Profil : Fidèle
bas88373
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2011 à 19:59:57  

Coucou les filles,

Je reviens de mon rdv donc j'ai bien des ovaires polykystiques, elle m'a prescrit plein d'analyse à moi et à mon chéri donc dès le résultat, il me donnera le traitement adéquat cad clomid, le Drill ovarien ou fiv.
J'ai pas trop le moral mais ça va aller, c'est juste un petit coup de mou, je vais bien pleurer comme ça je partirai encore plus positive.
j'espère que vous allez toutes bien.
Bisous

n°4029547
boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2011 à 21:28:59  

Bouh pô cool Bas...
Mais bon, au moins vous êtes pris en charge!!
J'espère que le Clomid suffira.
Vous faites quand vos analyses??
Plein de bisous de courage Bas, tu vas l'avoir ton p'tit bout!!!!

---------------
bandeau_12050927958
n°4029548
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2011 à 21:49:17  

Bas : je suis tellement désolée par cette nouvelle. Je comprends tellement ta tristesse. J'ai moi aussi les ovaires micro-polykystiques et plus de 2 ans d'essais bb. Vous allez être vite pris en charge et je souhaite de tout cœur que tu aies ton +++ tant désiré.

Bisous à toutes !
Message édité par popillon le 04/10/2011 à 21:53:25
n°4029549
bas88373
bas88373
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2011 à 22:16:48  

Merci les filles,
Il faut que je fasse mes examens à J3 et J10 donc les résultats pas avant mi novembre car il faut que je prenne dudu pdt 10j et 5 j après les rrr arrivent. Et mon chéri fait son spermo samedi.
Popillon, tu as déjà fait un drill ovarien et on t'a détecté quand tes ovaires micro polykystiques, tu as eu quoi comme traitement et tu prends quoi en ce moment, désolée pour toutes ses questions.
Bisous les filles

n°4029563
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2011 à 22:25:34  

C'est en décembre 2009 que mon gynéco m'a détecté des ovaires à aspect micro-polykystiques (et non polykystiques) cad que je n'ai pas de kystes mais de nombreux follicules (plus que la moyenne) qui se développent en même temps dans chaque ovaire. Ma forme OMPK est légère car j'arrive à ovuler naturellement mais j'ai des cycles longs et irréguliers. Apres le diagnostique fait en 2009, mon gynéco m'a donné 5 mois de traitement Clomid+Physiogyne+Duphaston : j'ovulais plus tôt dans le cycle, mais je ne suis jamais tombée enceinte. Il ne m'a jamais prescrit un drill ovarien car je n'avais sans doute pas de trop gros ovaires surdimensionnés et que je n'avais pas de kystes.
Mon gynéco m'avait également prescrit une hystérosalpingographie en avril 2010 : tout était ok.
Puis, en fin d'année 2010, il nous a proposé de passer aux IAC. Tu connais la suite ...

Voilà, j'espère que j'aurais répondu à tes questions. Plein de courage et de bisous !!!!! N'hésite pas si tu as besoin d'autre chose.

n°4029574
bas88373
bas88373
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2011 à 22:24:48  

Merci beaucoup popillon! Toi aussi si tu as besoin, je suis là!
Mon moral est enfin remonté donc c'est bon il me tarde de faire tous les examens pour avoir le traitement adéquat, maintenant je me dis que bibou arrivera qd il l'aura décidé et non l'inverse même s'il faut un peu aider la nature!

Et vous les filles vous allez bien? Bientôt le week end, je vais faire du shopping samedi!

Bisous les filles et bonne soirée

n°4029581
boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2011 à 17:24:07  

Hello,
Contente de te savoir de nouveau en forme Bas!
Surtout, tiens nous au courant pour tes analyses.

Quel parcours Popillon...
Et comment vas tu en ce moment??

---------------
bandeau_12050927958
n°4029594
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2011 à 15:18:36  

Ça va très moyennement : il y a des hauts et de bas. La perte de mon grand-père m'a beaucoup affectée et me perturbe toujours, et mes cycles sont redevenus n'importe quoi : ma température n'est plus aussi basse (avant l'ovulation) qu'avant ma deuxième fausse couche et la phase lutéale (apres ovulation) n'est pas très haute et moins longue (environ 11 jours). Pffff marre !!!!
Message édité par popillon le 08/10/2011 à 15:29:46
n°4029597
boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2011 à 17:05:29  

Bouh Popillon, je suis de tout coeur avec toi.
Pas facile ce qui t’arrives en ce moment.
Normal que tes cycles connaissent quelques perturbations vu ce que tu traverse.. Avec le temps ca va rentrer dans l'ordre.
Bisouille!!!

---------------
bandeau_12050927958
n°4029599
topaze3103
topaze3103
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2011 à 20:22:08  

coucou les filles

une tite victoire pour moi, mon dossier pour FIV a été accepté je serai prise en charhe a partir du 12 janvier.

oufffff ca avance a petit pas.

sinon tout va bien pour moi j ai hate d etre en janvierLOL

et vous toutes comment allez vous ?

gros bisous

n°4029600
bas88373
bas88373
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2011 à 21:19:17  

Coucou les filles,

Je suis super topaze, je suis super contente pour toi enfin une bonne nouvelle pour toi!

Moi ça va super le moral est en super hausse et je me dis que je sais pourquoi je ne tombe pas enceinte et cela fait du bien de mettre un nom.

En plus, j'ai passé un super bon week end!

Et les autres vous allez bien?

Gros bisous à toutes

n°4029601
boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2011 à 21:40:58  

Hey, super Topaze!!!
Vivement janvier alors!! :)

Bas, c'est vrai que de mettre un nom sur le "probleme" ca aide. Contente de te revoir en forme.

Bonne soirée

---------------
bandeau_12050927958
n°4029604
nana62640
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2011 à 11:20:29  

coucou les filles !!!!
desoler de mon absence mais je vais vous dire pour koi voila j ai ma belle soeur a ki je ne parle plus ces venter et ma mal traiter en me disan ke j arriverais jamais a avoir d enfant ke toute facon elle tomberai enceinte avent moi elle ma annoncer sa il ya 3 mois et la il ya une semaine chez mes parent devan tt la famille il annoce avec son grand sourire kel et enceinte du 4 eme alors je je px vous dire ke tt monde etai heureux pour elle moi a kiter la masison en pleure cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}
je peux vous dire ke je suis tellemen mal dans ma beau je suis en deprime total !!!!

bon parlon d autre chose sa me detruit encore plus d en parler

topaze: super trop heureuse enfin sa avance pour toi
bas :ces super ke tu garde tjr la peche sa ces bien tien nous au couran pour te examen !
nanou et boutchou: comment von les loulou gros bisous a loulou
youyoute : te voie plus trop ke sa sois sur fofo ou facebook ou et tu  cry:{}  cry:{}  cry:{}
popillion :comen tu va ???? j espere ke le moral remonte doudoucement

voila un gros bisous a vous les fille
sinon moi pour le taff a passer des teste pour dhl (kiabi) je suis en attende des response sa me fera du bien et me fera oublier ces grosse despetion
bisous a vous les fille !

n°4029607
nanou7639
nanou7639
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2011 à 20:39:40  

bonsoir les filles...
je vois que le moral n'est pas trop là pour pas mal d'entre nous...bas tient le choc c'est déjà ça!!!lol
bon courage à toutes en tous cas!!
ici ça suit son cours Waël commence doucement chez la nounou et ça se passe hyper bien..reprise du boulot prévue le 07 novembre.. :(
état stationnaire pour ma mamie ...
je pense fort à vous et vous embrasse
gros bisous
je croise les doigts pour ton taf nana!!!

---------------
sticker
n°4029608
youyoute80​76
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2011 à 21:26:12  

coucou les filles!!!

Tout d'abord pour moi je suis parti pour un nouveau cycle!!

je te comprend Popillon de se que tu traverse :) Je suis de tout coeur avec toi <3 <3 ( je suis passer par la au mois d'aout)
Topaze : Contente pour toi sa avance!!
Bas: garde le sourire !!!
Nanou : Profite de tes journées avec ton loulou sa passe vite.....
Boutchou!! Comment tu vas et ton ptit lou???

Et la fin pour NANA :)
Et oui tu me manque bcp aussi!! on se croise de peu  a chaque fois mais je pense a toi :)
Ta belle soeur c vraiment qu'une garce :( grrrr!!!!!
en tout cas tu peu compter sur moi!!laisse moi un message privée!!As tu recu celui la que je t'es envoyer!!! bisous

Bisous a vous toutes!!!

n°4029609
popillon
popillon
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2011 à 22:33:40  

Je passe pas souvent mais je pense souvent à vous toutes !!!
Spécial courage à nanou qui passe une très mauvais passe en ce moment.
Plein de bises à toutes !

n°4029610
boutchou20​11
boutchou2011
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2011 à 22:38:15  

Coucou les nenettes!!

Nana, contente d'avoir de tes nouvelles. Dommage qu'elles ne soient pas géniales.. Mais on est là pour te soutenir, surtout n'hésites pas!!

Nanou : ayé, bientôt la reprise.. Dur dur. mais c'est chouette qu'avec la nounou tout se passe bien! Courage pour ta mamie..

Hey Youyoute!! Comment vas-tu?? La forme apparemment, c'est chouette!!

Ici tout se passe toujours bien. Le loulou fait ses nuits depuis le 1er octobre, ca fait du bien! Prochain vaccin le 20, pô envie.. cry:{}

Bisous bisous
Message édité par boutchou2011 le 10/10/2011 à 22:38:57

---------------
bandeau_12050927958
n°4029611
bas88373
bas88373
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 00:02:04  

hello:{} Coucou les filles,

Youyoute : contente de te revoir mais dommage pour tes rrr  cry:{}

Nanou : Je suis encore désolée pour ta mamie mais heureusement que tu as ton loulou qui te redonne le sourire. En tout cas profites bien de lui avant la reprise, j'espère que cela n'est pas trop dur.

Nana : Youyoute a raison ta belle soeur est une grosse c****, tu vas l'avoir ce bébé et ne doute pas même si c'est long. Au fait, tu as fait tes examens et tu as eu les résultats.

Boutchou : Cool que ton petitbout fasse ses nuit mais moins cool pour les vaccins mais je crois que tu peux lui donner un truc pour qu'il est moins mal.

Topaze : Encore toutes mes félicitations

Popillon : Courage, je suis de tout coeur avec toi et si tu as besoin je suis là pour papoter,je sais que c'est dur pour toi mais ne baisses pas les bras... Plein de  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}

Bon moi, ça va toujours au tant la pêche, en plus, je vais commencer à préparer mon mariage donc je vais penser à autre chose qu'à bébé et cela va me changer les idées.

Je vous fais des énormes bisous et courage les filles  :D

n°4029612
alexandral​eroi
alexandraleroi
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 11:31:09  

bon courage les futurs mamans ne baisser jamais les bras

---------------
Le traitement par la lumiere....
Alors moi j'ai essayé
la Lumiere froide monochromatique
et tout ce qui concerne le
Traitement anti-vergetures
 et anti-cicatrices

n°4029635
nana62640
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2011 à 09:15:11  

coucou les filles !!!
merci a vous toute mais cette annonce de ma belle soeur ma foutu le moral a zerooooooooooooo j arrive pas a passer au dessus sa me fait tellement mal  en plus de sa elle et de 17jour et elle fait ke en parler chez ma mere elle a deja mal partout ect sa me bouffe sa fait un bebe et cx cx plein sa me tue moi jamais je me suis plein a la grossese de mon flis sa etai 9 mois merveille et elle deja a 17 jour elle en a deja mare (ces ces propre mot) fodra pas demander a 9mi alor
 cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}

bas : nn j ai rien fait mais kan le moral reviendra je les ferais mais pour l instant ces mort fo deja j arrete de pleure ke je me clame un peu

boutchou: merci a toi sa fait plaizir comment va le loulou tu ns envoyera une nouvelle photo !!!!

nanou: plein plein courage a toi !!!! love:{}  love:{}

topaze : enfin une bonne nouvelle sur fofo sa fait plaizir tien nous au couran pour les moindre detaille

popillion: bon courage a toi comment va le moral j espere un peu mieux

et pour finir  love:{}  love:{} youyoute :j ai bien recu ton masage je te repondu et toi ta recu ma repond alala tu me manke beaucoup hate de voir cx petit point vert sur facebook  love:{}  love:{}  love:{}

sinon vooila koi je c pas si je vous et dit j ai rater les teste pour le boulo degouter repartie dans les recherche j espere trouver un peti boulo kome sa oublira un peu tt sa et sa me changera les idee

je vous fait de gro gro bisous a toute bis

n°4029654
bas88373
bas88373
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2011 à 19:52:56  

Hello les filles,

Ca y est!!!! C'est le week end!!!! Trop trop contente, j'en pouvais plus...
Alors mon weekend va être chargé, déjà ce soir c'est l'annif d'une très très bonne amie, demain j'ai ma meilleur amie qui vient dormir puis dimanche c'est l'annif de ma nièce mais d'abord c'est aquagym...

Cette semaine, j'étais super stressée car ma mère était hospitalisée pour des calculs à la vésicule biliaire et un pb au foie mais c'est bon elle sortit elle se fait opérer dans 15j pour lui retirer mais c'est pas grave- super soulagée.

Et vous le moral des attendettes remontent? En tout cas, je suis de tout coeur avec vous et vous savez la roue tourne et les personnes c*** resteront ce qu'elles sont mais vous avez la chance d'être des filles formidables.

Les mamans vous allez bien, pas trop fatiguée? Vos loulous se portent bien. Vous leurs faites des gros gros bisous de ma part.

Des bisous à toutes et bon week end

n°4029659
topaze3103
topaze3103
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2011 à 09:20:06  

coucou les filles,

nana je te comprend je sais a quel point cela fait mal, quand mon 1er frere m'a annoncé qu'il allait etre papa, ca été,ensuite c'ete ma tite soeur et je l ai super bien vecu, en revanche quand mon 3eme frere me l'a annoncé là ca été la goutte d'eau...... trop trop trop dur j'ai pleurer toutes les larmes de mon corp et apres ca été mieux.

quand je vois les 3 bébés ensembles sur les photos je me dis qui manque le mien mais ils sont tous les 3 tous mimis a craquer lol.

sinon mon filleul de 4mois et a l'hospital, a priori rien de grave mais ils ne trouve pas se qu il a, il fait des crise de pleure , il se tord de douleur mais on c est pas se que c'est trop dur de le voir comme ca, ma soeur se sent impuissante face a ca.

et a part ca j'attend mon rdv du 26 oct pour parler du ttt a faire le protocole et tout et tout vivement

et vous comment ca va depuis le temps.

si vous toutes etre interreser je vous donne mon nom et prenom quelque fois vous auriez envie d'en savoir plus sur moi sur facebook.(pruvost isabelle) voila voila

gros bisous a toutes et bon di hello:{} manche

n°4029661
youyoute80​76
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2011 à 11:25:30  

coucou les filles!!

Désoler ne plus venir bcp, j'essaye de faire le vide autour de moi ( kestion bb)!! Car en ce moment c'est encore dur dur d'attendre un +++ :(
G de plus en plus de mal a attendre, je commence a perdre patience grave ;( ;( !! Je me demande des fois si je ne devrais pas arrêter....

Sinon je vois que vous avait  toutes le morale!!! Garder le car quand y s'en va c 'est dur de le retrouver....

Et pour finir, ptite pensée pour ma poulette NANA!! :)  Je pense que nous discussions nous font du bien a toutes les 2!! Dommage que tant de kilomètres nous séparent?? Tu c'est que ce que j'en pense de ta situation!!

Bon a dimanche a tous!!!

n°4029668
bas88373
bas88373
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2011 à 19:27:40  

Coucou les filles,

Topaze: j'espère que ton filleul va mieux et que cela n'est pas trop grave! Vivement ton rdv du 26 octobre, tu nous feras un petit topo, je sais je fais ma curieuse, au fait, je t'ai ajouter sur facebook je m'appelle Ludivine.
Youyoute : je comprends que cela te fasse du mal toute cette attente mais saches que nous sommes toutes là pour toi! Mais tu devrais peut être voir ton gygy et lui demander de faire des examens pour voir si tout va bien comme ça cela te rassurait peut être un peu.

Moi, j'ai passé un super week end car j'ai vu ma meilleure amie que je n'avais pas vu depuis super longtemps. Dimanche, j'ai vu mon petit filleul qui m'a fait des super sourires. Juste un truc qui me fait un peu suer c'est que ma coiffeuse m'a raté mais heureusement que les cheveux repoussent.

Je vous fais de gros gros bisous et bon courage pour ce début de semaine.

n°4029669
nanou7639
nanou7639
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2011 à 19:54:22  

bonsoir à toutes!!
très bonne idée facebook pour le moment j'ai nana youyoute et boutchou c'est cool!!!
topaze on attend avec toi ce rdv!!!
nana courage poulette ton tour viendra pour la deuxieme fois c'est certain!!
youyoute je comprend que tu fasses le vide c'est tout a fait normal mais attention ne nous oublie pas quand meme lol!!!!
bas contente que tu ais passé un bon week end!!
boutchou j'espère que Ewen va bien et que tes histoires de lait c'est pas trop compliqué..
popillon grande pensée pour toi!!!

Waël est au lit il gazouille mais va bientôt sombrer lol...nourrice ce matin super bien passé et ca y est je vois un gros point blanc en bas!! une dent arrive déjà!!!

gros bisous a vous toutes et rdv sur FB ;)

---------------
sticker
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  151
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis nouvelle , pour bébé en 2011 :) bonjour si comme moi essai de bébé trois
bonjour! nouvelle venue avec essais bébé 1 en 2010 bébé de 1mois et demi
la vie de bebe envi d'un troisième bébé
Future maman de janvier galere pour garde bebe bebe de 2 mois et demi se met a faire des crises
mon bebe est tres agité Future maman de mars 2010.
Plus de sujets relatifs à : Les essais ont commences - objectif bebe 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou maman de 2 garçon je joint a vous 6 10/11/2009 à 17:20:20
nouvelle venue 2 12/11/2009 à 13:43:15
une nouvelle en détresse 7 12/11/2009 à 14:40:34
Bonjour tout l'monde 1 10/11/2009 à 12:23:24
Première grossesse 1 10/11/2009 à 09:28:14