/ / /

Essais bébé pour 2010! Qui est lancé?....Moi déja!...Rejoign

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Essais bébé pour 2010! Qui est lancé?....Moi déja!...Rejoign

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3757840
maryn91
Profil : Fidèle
maryn91
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 14:13:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles!
Je suis nouvelle sur le forum, je comprend lentement mais surement le fonctionnement du Forum!...J'ai décidé de me lancer!jaune2
En esperant pouvoir échanger nos experiences avec pleins de Mamans et futures Mamans! En parlant de tout ouvertement et surtout sans jugements!
C'est super de pouvoir avoir le témoignages de plusieurs personnes et de pouvoir exprimer nos angoisses,nos joies,nos peines ,nos grossesse et future grossesses...Tout quoi! Allé assé pour l'intro...Hihijaune8
Je me lance dans ma présentation!

---------------

Publicité

n°3757891
maryn91
maryn91
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 14:34:05  

Voilou:
Je suis Maryn, j'ai 23 ans,et je suis déjà l'heureuse maman d'un ptit bout de 2 Ans!
(né le 20/12/2007), Il s'appel Néo! c'est un amour de ptit bonhomme...Plutot speed mais tres calins!
Le mois dernier j'ai convaincu mon homme de faire un 2e petit bébé!
Nous sommes donc en essai depuis décembre!( dernieres regles 27décembre 2009) mais je suis tres tres irréguliere alorsjaune10!On verra quand vont arriver les vilaines! puisque ça fait pas 2 mois que j'ai arreter la pillule!
En tout cas avec mon homme nous avons eu des rapports autour du 10 janvier, donc peut etre au moment de l'ovu...Je ne sais pas puisque je suis pas réguliere ...
En tout cas je psycotte beaucoup!et a force de psycotter  j'ai l'impression d'avoir des symptomes qui pourrait ressembler a ceux d1 grossesse: douleurs de regles, tetons sensibles,fatigue! mais j'ai peur que tout ça soit psycologique!
De plus je sais qu'il faut attendre pour faire un test(au moins 1 jour de retard de regles) ! Mais ce matin (10jours apres rapport éventuellement positif) j'ai quand meme fait un test...évidement négatif:j men doutait mais bon! j'avais vu que certaines femmes était positives apres 10jours alorsjaune11
Pour moi ça n'est pas le cas!alors si mes regles ne sont pas la lundi prochun...Je referai un test! et pis sinon bah il faudra attendre le mois prochain et oui....
Etre patiente et essayé de ne pas y penser! chose plus facile a dire qu'a fairejaune11
Surtout que étant a la maison:je ne penses qu'a ça!
Le forum va bien m'aider je penses!
Bon courage les filles et présentez vous aussi!!!!Ensuite on pourra échanger nos idées!
Bisesjaune2

---------------

n°3759511
nadira06
nadira06
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 09:24:09  

slt maryn jespere que tu va  bien?
ainsi que toute ta famille
moi je me presente c nadira jai 29ans de enfants sara 3ans et walid 20mois et essaie bb3 depuis fin octobre2009
et oui le 3eme ce fait desirer etant donnée que pour les 2premier en 1mois jetait deja enceinte mais bon sa viendra quand sa viendra car moi jai jamais calculer les jours dovulation
sara est rentrer en maternelle en petite section et sa ce passe tres bien quand a walid lui aussi est speed et accumule les betisse mais a son age c normale on est tous passer part la
moi aussi na tinkete pas le faite de rester a la maison jpense qua bb3 et a force mon imagination me joue des tour jpense tjr que ayais jsuis enceinte mais bon comme tu dit sa viendra tout seule
et oui la patience mais perso jle suis pas du tout
a+

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/nadira06"​ target="_blank">sourceticker
n°3759791
maryn91
maryn91
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 11:20:11  

Salut Nadira06...
Je suis contente de te trouver sur ce forum!
Je suis allé faire un tour sur ton profil...Tes enfants sont adorables...Et dis moi le petit Walid a déja l'air bien grand pour son age! En tout cas jolie petite famille!
Ici aujourd'hui tout vas bien...Je me résonne en me disant d'etre patiente mais c'est vrai que c'est pas évident!pfffjaune5
Enfin j'espere que cette année nous portera chance et sera l'année du+++ poue toutes celles qui le souhaite!
Et oui pas évident d'etre a la maison quand on psycotte comme ça!
Heureusement on a nos ptits loulous qui nous change les idées!07
En plus de ce temps c'est pas terrible pour sortir...Alors les journées sont parfois tres longues!
Mais j'ai découvert le forum et je pense que c'est super! on va faire pleins de connaissances et échanger nos experiences! Tout en patientant pour attendre notre +++!
Tu en es ou dans ton cycle?
Moi j'avou que je ne calcule pas vraiment non plus , de plus mes regles sont tres irregulieres!
Je sais seulement que mes dernieres regles sont arrivées au alentours du 27 décembre ,(mais je n'est pas noté alors je sais plus ! si ça ce trouve cé pas ça! ppfff)! Alors ce mois ci j'ai décidé de noté!
La j'attend mes RRR avec impatience! Oui pour repartiravec un nouveau cycle...
Meme si j'espere toujours qu'elles n'arrivent pas!(ça serai vraiment une chance!étant donné que je n'est rien calculé le mois dernier!)
J'espere que pour toi il y'aura tres vite un+++!
Au fait pour les 2 premiers tu avais eu des symptomes???

---------------

n°3760022
nadira06
nadira06
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 12:38:54  

slt merci et oui walid est bien grand pour son age c de famille
et oui ta vue le temps on peu rien faire vivement les beau jour oui c vrai que quand on est a la maison le temp parei plu long triste
ha oui sa pour nous changer les idee c clair quavec les petit on ne sennuie pas
moi pour mon cycle honnetement jai sais rien du tout ou jen suis
tes comme moi jme souvient jamais de la date des derniere rrrr
pour sara cetait un accident javais oublier la pilule 1jour et hop jetait enceinte jetait juste fatiguée
mais pour walid oui javais tout les symptome fatigue vomissement mal au ventre et sa a durer 3mois jetait dans un etat pas possible
et toi pour le premier?

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/nadira06"​ target="_blank">sourceticker
n°3760127
maryn91
maryn91
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 13:29:41  

Heu moi le premier j'avais bien compter!pile 14jours apres mes regles! et sans symptomes particuliers je sentait que ça avait marché! effectivement j'ai fai un test (environ 11j apres seulement ) et il était positif! c'était le premier essai...Et je me prenai beaucoup moin la tete que maintenant!!! Mais a l'époque mes regles était tres régulieres!jaune11...
Oui c'est drole nous sommes pareil: on ne pense pas a noté nos regles!jaune8
Mais bon je pense qu'il faut laisser faire la nature! et que si on fait trop de calcule on se prend beaucoup la tete...Le psycologique rentre beaucoup en compte!
Alors essayons de minimiser au maximum le stress!
Et profitons deja de nos loulous qu'on a la chance d'avoirjaune1!
T'es pas d'accord???
Bon effectivement c'est plus facile a dire qu'a faire! surtout quand on s'immagine déja avec nos loulous et leur petit frere ou soeur! pfff: c'est mon cas!
je suis déja a fond dedans: il va lui faire des bisous et pousser la poussette....ETC...!
hihi!
Alors on se tiens au courant! et je te dirais si mes RRR arrivent la semaine prochaine; ou bien si je cours faire un test!
Et toi aussi tiens moi au courant de l'évolution des choses...Et puis on peu aussi se remonter le moral en papotant de tout et n'importe quoi...
La je vais allé manger , je viens de mettre mon loulou au lit(mais il n'est pas pret de dormir! ) A plus tard!clindoeil

---------------

n°3761402
nadira06
nadira06
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 20:58:43  

re
si je suis daccord avec toi
moi en ce moment mes 2 enfants ne font que ce battre c la periode surtout que walid a un caractere grrrcolere mais bon jespere quil ce calmera plu tard
moi si jai bien calculer hier cetait mon jour dovulation mais bon on a rien fait jetait trop naze
oui il faut laisser faire la nature et sa viendra tout seule
bon alors tu a des freres ou soeur?  

---------------
n°3761806
maryn91
maryn91
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2010 à 08:20:00  

Bonjour Nadira!
J 'espre que tout vas bien pour toi aujourd'hui???
Ici ça va ! Tjs pas de supers syptomes de grossesse!jaune3
Mais bon du coup j'aimerai bien que mes regles arrivent vite pour  etre fixé et repartir sur un bon cycle!
Efin durdur d'attendre!04
Pour répondre a ta question:
Non je n'est pas de freres et soeurs et j'en ai beaucoup souffert...Et je ne veut pas que mon fils vive ça!!!
Voilou les news du matins...fille6
Peut etre a tout a l'heur!

---------------

n°3761824
maryn91
maryn91
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2010 à 08:33:08  

Re coucou! Rejoint moi sur le Fofo:
On commence les essais pour bébé 2010

Nous sommes un peu plus nombreuses et on traite du meme sujet! jaune2
A très vite!

Je t'eai déja fait une petite place dans le récap! alors je t'attend! 07
Tu me dira juste si tu le souhaite a peu pres quand tu as eu tes dernieres RRR!
c'est a peu pres moi j'ai mis a peu pres!
jaune2

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB 2010 ??? Bebe pleurs toute la nuit sans s'arrêter
bébé se reveille la nuit...help Un bébé toute seule
Petite nouvelle en essai bb 1 pour 2010 ! nouvelle sur le forum, et bebe prevu pour septembre 2010
Je veux un bébé pour 2010 ! bébé pour mars 2010
Plus de sujets relatifs à : Essais bébé pour 2010! Qui est lancé?....Moi déja!...Rejoign

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
internet 0 19/01/2010 à 11:59:09
bonjours tous le monde 10 21/01/2010 à 15:22:37
Bonjour à toutes!! 1 19/01/2010 à 11:51:00
nouvelle 1 18/01/2010 à 21:40:29
BB 2010 ??? 0 18/01/2010 à 21:28:08

Suivez-nous