/ / /

exemple de message par sms

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

exemple de message par sms

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
jejeflo62
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 13:31:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
je suis enceinte d'un petit garçon dont la naissance est prévue le 16 juillet, et je n'ai aucune idée comment annoncer la naissance par texto le jour ou cela va arriver. De plus, on a gardé la surprise du prénom, donc si vous pouvez m'aider avec des messages originaux... je vous remercie par avance.

Florence.

Publicité

Profil : Régulier
nanou7639
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 22:48:44  

bonsoir,
tout comme toi j'attends un petit garçon prévu pour le 08 juillet et nous aussi on a gardé le prénom secret..c'est vrai que c'est une bonne question je n'y ais même pas pensé!!
je ne répond pas bcp à ta question mais peut être qu'on peut y réfléchir ensemble??
bonne soirée a bientôt ;)

---------------
sticker
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 23:19:07  

moi j avais envoyer tout simplement
noah est né cette nuit ...poid taille ... il est en pleine forme et maman aussi

mais pour certain j avais envoyer

moi ; noah
3k540 / 51cm50
yeux bleu
attend les curieux au chu de .... chambre .... jusqu au ....
passer cette date je serais rentrer chez papa maman fautes d avoir trouver ma moitié
lol

Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 09:48:39  

Nous aussi on a gardé le prénom secret ... Donc pendant ma grossesse , j'appelais ma fille " Grenouille " ( ce qui est devenue son surnom ) ... Donc , j'ai envoyée :

" Après 276 jours en milieu aquatique , ça y est , notre petite Grenouille à fait son 1 er bond hors de l'eau aujourd'hui à 10h47 ! "

On a annoncé son prénom , le poids et la taille que lorsque les gens sont venus nous voir ou répondaient aux messages ...

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
jejeflo62
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 14:46:24  

ok merci pour les infos mais moi c pas grenouille le surnom c alphonse, c ma belle soeur qui a dit ça et c resté....mdr !!! Donc ça va être dur pour le message mais bon on va encore y réfléchir.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 14:49:39  

lol grenouille ... nous c etait dinosaure ou bebe dino !
a la 1er echo matteo etait venu et avais sortie au mec "t es sur que c est un bebe sa ? on dirais un dinosaure"
Message cité 1 fois
mymyjeanne
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 15:49:02  

Coucou  hello:{}

Voilà le message que j'avais envoyé aux ami(e)s:

Ça y est me voici enfin, je m'appelle Jeanne, je pèse 3,6kg pour 50,5cm et je me porte à merveille, tout comme mes parents, gros bisous et à bientôt

Après tout dépend ton inspiration et du style que tu souhaites...

Bonne fin de grossesse  :)

---------------
Moi 31ans et Zhom 35ans
En couple depuis 10 ans
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 17:23:34  

Oh c'est choux , bébé dino !! Ton fils a de l'imagination ! ^^ ! Une amie , à l'écho de datation avait trouvé que son bébé ressemblait à un Barbapapa ... Du coup , ils l'ont appelés comme ça toute la grossesse ... Trop facile de trouver le cadeau de naissance avec un tel surnom  ! :D

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 17:26:32  

jejeflo62 a écrit :
ok merci pour les infos mais moi c pas grenouille le surnom c alphonse, c ma belle soeur qui a dit ça et c resté....mdr !!! Donc ça va être dur pour le message mais bon on va encore y réfléchir.
Afficher plus
Afficher moins

Bah tu peux jouer avec ... Genre :
"Après 9 mois à se ma couler douce dans mon bidon , Alphonse est arrivée à tout allure le ... à ... ! " Comme ça , il y a encore un peu de suspense pour le prénom ... ^^ ...

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
titezeza
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2011 à 18:11:23  

voila se qu'on m'a envoyé pour la naissance d'une petite fille j'ai adoré:
"mon bail arrivant a terme j'ai trouver un p'tit studio sympa chez maman et papa alors me voila... (le prenon)! je suis arriver a destination le ... (la date) a.. (l'heure) avec mes.. (poid et taille) c'est le top ici!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
1er message...  
Plus de sujets relatifs à : exemple de message par sms

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MORSURES 0
La petite nouvelle vous dit bonjour 3
Nouvelle sur le Forum... Play' 0
une petite nouvelle :-) 53