/ / /

comment exprimer son desir d'avoir un bébé

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment exprimer son desir d'avoir un bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4021737
lilyrose90
Profil : Nouveau
lilyrose90
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2011 à 10:41:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à vous tous ,  
d'abord j'en profites pour souhaiter une très bonne année 2011.

Je viens vers vous parce que j'ai besoin de conseil sur le fait d'avoir envi de faire un enfant ! je vous explique.  

J'ai 24 ans et mon copin 23.
Je suis avec mon copin depuis 3ans et demi et nous vivons ensemble depuis 2ans et demi.  
Nous avons un chien (hihi) ,nous sommes très complices, nous nous entendons très bien, etc.  

Nous adorons les enfants tous les deux, et beaucoup de notre famille et amis ont des bébés, et le fait de le voir s'en occuper me procure beaucoup de joie.
je sais qu'il aime les enfants et j'ai toujours adoré aussi mais La ca y est je me sens prete !!!!  

Je ne suis pas le genre de personne à faire des enfants comme ca ... sans signification presque... J'en ai envi parce que nous nous aimons, parce que C'EST LUI , parce que j'ai envi de fonder une famille avec lui, parce que j'ai envi qu'on soit encore plus heureux que nous ne le sommes déjà.

Mon problème est le suivant : j'ai peur de lui parler du fait que je me sens prete , je n'ai pas envi de lui faire peur, ou d'avoir la sensation de le forcer ou quoi que se soit d'autre .  

Je n'ai pas envi qu'il se sente agréssé ou forcé .  

Comment puis-je aborder le sujet sans le froissé ?  
Comment je saurais s'il est pret ou non ?je ne sais pas si je dois attendre avant d'en parler (et garder mon envi très intense d'en parler) ou de me lancer !  

merci beaucoup de votre aide j'en ai besoin  
dans l'attente de vos réponses..

Publicité

n°4021742
lilyrose90
lilyrose90
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2011 à 11:31:37  

merci de votre réponse
oui je suis secrétaire comptable depuis 4 ans
lui cherche un emploi et il a pas mal d'entretien !
jattend le bon moment pour pouvoir lui parler mais jai justement peur de ne pas avoir la bonne maniere de lui dire !

n°4021744
lilyrose90
lilyrose90
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2011 à 11:50:15  

oui bien sur on adore les enfants , il en veut on en a deja parler , il adore s'en occuper en plus ! mais lorsqu'on en parler , je n'etais pas encore prete ! la ca yest ! je suis sure qu'il est pret mais que lui ne le sait pas, parce que quand je le vois s'ocuper d'enfant , on le voit bien qu'il adorerait ! pour les sorties en boite , lol aucun probleme , nous ne sommes plus trop dans ce "speed" la ! a part de temps en temps pour faire plaisir a des amis environ une fois tous les deux ou trois mois ! et encore lol

n°4021748
lilyrose90
lilyrose90
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2011 à 13:54:17  

oui je voudrais lui en parler pour lui exprimer mon désir de fonder une famille avec lui d'ici un an ou deux selon son envi !
mais j'ai peur d'etre maladroite en abordant le sujet ! je ne veux surtout pas lui faire peur ! ou qu'il est la sensation d'être forcé ou autre !
merci beaucoup de m'aider , je me doute que ca parait un peu "simpliste comme probleme " mais je veux faire les choses bien :)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé 9 mois nerveux depuis kiné respi vêtements bébé et jouets
Election Bébé Cadum Reunionnais Dec 2010 nouvelle sur le forum,bébé espoir pour 2011
le sommeil de mon bébé Bébé à L'île Maurice
qui atten bebe depuis le 2 mai massage bébé
envie d'un bébé  
Plus de sujets relatifs à : comment exprimer son desir d'avoir un bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouvelle 2 04/01/2011 à 10:27:28
Période d'ovulation terminée et mal aux ovaires! 2 03/01/2011 à 18:51:21
bébé 9 mois nerveux depuis kiné respi 6 04/01/2011 à 21:48:41
bonjour a toutes 8 08/01/2011 à 18:53:31
Problème APL 1 30/12/2010 à 18:51:38

Suivez-nous