/ / /

Pour faciliter la vie des mamans

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pour faciliter la vie des mamans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
nathfauc
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 22:23:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
Étant moi même maman de 3 enfants en bas âge, j'ai décide de profiter d'un licenciement économique pour mettre un projet que j'avais en tête depuis quelques temps a exécution: aider les mamans a gérer leur vie personnelle et/ou professionnelle.

J'ai donc crée ma société, qui est un site internet www.ataporte.fr
Vous cherchez une nounou, une Baby sitter, des cours particuliers, ou n'importe quel service dont vous pourriez avoir besoin dans votre quotidien, ATAPORTE est la pour vous faciliter la vie et vous donner les coordonnées des personnes correspondantes autour de chez vous.

Ou alors vous cherchez des petits boulots autour de chez vous ? ATAPORTE est la aussi pour vous.

Et en plus un vide grenier est en ligne pour tous les membres: rien de tel pour gagner un peu d'argent en vendant ou achetant des produits d'occasion a ses voisins.
alors a bientôt sur www.ataporte.fr j'espère
Et si vous trouvez l'idée bonne, n'hésitez pas a aller le signaler sur ma page Facebook ataporte, et a vous inscrire.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rencontre futures mamans dans le 06 Je viens agrandir la famille des jeunes mamans^^
Envie de rencontrer des (futures) mamans !! ^^ Urgent pour un documentaire (mamans)
Nouvelle besoin d'aides des mamans Les Mamans et la beauté
Pour les mamans bretonne slt !!!!je suis de SETE ya t'il des mamans du 34
BESOIN D AIDEPOUR TOUTES LES MAMANS Mamans de jumeaux?
Plus de sujets relatifs à : Pour faciliter la vie des mamans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelle et envie de rencontres!!! 5
Présentation d'une maman Vosgienne 4
coucou les filles 1
Bonjour 2
Souhaite faire un don d'ovocyte 1