/ / /

famille de 3enfants, besoin de conseils???

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

famille de 3enfants, besoin de conseils???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4026940
nel85800
Profil : Impliqué
nel85800
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2011 à 22:31:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes!

voilà je me présente! j'ai 31 ans. j'ai 2 garcons (7ans et 3 ans).
depuis l'an dernier, j'ai envie d'un troisième enfant mais depuis peu, j'ai peur de ne pas pouvoir offrir à mes 3 enfants tous ce dont ils auront besoin au fil du temps!(sport-etudes-loisirs-ec​t...)

Mon ainé de 7 ans est hyperactif et pas facile! il entraine bcp son petit frere qui est plus calme mais dynamique aussi! il y a des jours où ils me fatiguent, où je n'arrive plus à les suivre!!!
De + je suis assistante maternelle, je garde 4 enfants, je suis sans arret avec des enfants! j'ai tres peu de moment pour moi et ça me manque de + en +! surement un besoin de repos dans ce monde de bouts de choux!!!

J'aime enormément les enfants, ma vie ne peut pas etre sans eux (d'où mon métier)!
Mais ce désir de BB3 m'obserde depuis l'été 2010!! il y a des jours où je me sens prete et d'autres non... oupss

Si vous avez 3 enfants, quels conseils me donnez vous?? je suis perdu!!
Mon mari veut s'arreter là mais avec une bonne discution, je pense pouvoir le convaincre vu qu'il y a pas tres longtemps, il me le proposait encore!!! lui aussi doit etre perdu ds son choix!!

Je suis propriétaire d'une maison 4 chambres, ce n'est donc pas une question de places!!

Aidez moi à raisonner si c'est possible...merci bcp

Publicité

n°4026949
charlie73
Profil : Fidèle
charlie73
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 15:20:33  

bonjou....
alors je ne vais pas pouvoir te donner de condeil!!
mais je suis comme toi...
j'ai deux petites filles 3 ans et 1ans 1/2 je suis en conge parental je profite de mes filles d'Amours qui sont aussi Mes Demons!!! je n'est pas bcp de patience!! quelques fois je suis a bout de nerfs car elle commence a se chamailler!!! et qd je dit a mn entourage que j'en veut un troisieme on me comprends pas!!!
je reve d'avoir un petit dernier.... et defois le lendemain je me dit srtout pas!!!!
mais au fond de moi je veut re porter une grossesse... re mettre au monde un bebe.. re allaiter!!!!.....
et apres je me dit que ma vie et parfaite... on re commencer a bouger a re sortir!!!!!
bref comme toi je veux mais j'ai peur!!!

n°4026952
nel85800
nel85800
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 17:55:05  

bonjour charlie 73.
ça me fait trop plaisir d'avoir trouver qq un comme moi!!
oui, on doit resentir la meme chose!
je me vois pas ne plus porter la vie!! je veux un petit dernier (meme si c'est un 3eme garçon, ça m'est égal!!)
mais nous aussi, on recommence juste à resortir tous les 2, en amoureux! qd on part qq jours, les garçons st grands, on est + libres et - ds les couches! du coup, on profite + de ts les 4 ms j'ai l'impression qu'il manque le dernier parmi nous!!
et si à 5, c'était ingérable...
ppfff quel galere de se poser autant de questions!

comment s'appelle tes filles? je veux bien discuter avec toi, si tu veux bien? et ça se trouve ds 1 an, on fera notre 3eme ensemble (si on a réussi à ne plus se poser autant de questions!!!)
bye a +++

n°4026956
charlie73
charlie73
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 22:16:53  

he oui!!! je crois que l'on vit un peu la meme situation
en faite je me dit que ma vie et parfaite!!! mais tant que le petit 3 me trotte ds la tete et si un jour je doit faire le deuil de ne pas connaitre une autre grossesse!!! et pareil l'un comme l'autre on se dit que meme si c'est une autre fille on s'en fiche pas mal!!!

en faite au fond de moi  j'espere a un accident.... un bebe surprise quoi!!! on sais tt les deux et on en a deja parler que l'on garde a 100% mais il y a peut de chance lol!!!!

mes filles se prenoms Saona elle est du 11 avril 2008 et Ananda du 18 septembre 2009 et toi???

mais on se posse bcp de question et en se moment mon homme a des soucis niveau boulo donc a l'heure actuel c'est hors de question!!! alors que je sais tres bien que financierement on pourrai l'assumer!!!!
car les filles se passe les fringues donc tres peu d'achat hors solde!!! et ma soeur me repassse les fringues de ma nieces qui a huit ans!!!

mais oui j'espere vraiment.... si on pouvait faire notre petit trois!! et toi  quel age a tu, tu es de quelle region!!

n°4026960
nel85800
nel85800
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 22:47:22  

j'ai 31 ans cet été, je suis de vendée!
mes garçons: théo né le 3 mai 2004 et melvyn 24 février 2008.

de mon coté, je suis assistante maternelle agréée avec 4 agréments (=4 places) et l'an dernier je n'avais qu'un p'tit loup a mi temps dc on s'est dit que c'était peut etre le moment de faire bébé3! ms financierement, ça n'allait pas fort du coup dc l'idée n'est pas devenu réalité!! et depuis janvier, ça y est j'ai trouvé des enfants à garder, j'ai 5 contrats et un 6eme en octobre! en claire, j'ai tjs 4 enfants ds la journée (pas tjs les meme ms je tourne avec 6 loulous)! du coup mon salaire a un peu + que doublé dc je veux en profiter et surtout profiter de boser avec ts ces loulous, c'est un régal, on peut faire pleins de choses! leur age: 3 enfants de 2 ans et demi, 3 mois, 6mois1/2 et un bébé qui doit naitre en juillet!

Dc comme toi, pas de grossesse pour cette année, je ne prefere pas, l'an prochain, je ne sais pas! je pensais eventuellement arreter ma pilule fin d'année 2012!! théo aura 8ans1/2 et melvyn 4ans1/2...ms c'est pas grave!!
tu vois là, ce soir, j'ai envie d'un BB3 pour 2013!!! ms demain, je pourrais te dire qu"en fait non!!! mais j'aime etre enceinte, c'est que du bonheur! apres je pense aux années qui suivent car faire un bébé juste pour la grossesse est completement nulle.....je veux leur offrir le mieux jusqu'au bout!

pour les fringues, au début, ma soeur me pretait pour théo (la 1ere année vu qu'elle a une fille!!!) donc maintenant je lui achete que du neuf ou alors je trie les fringues ds les vide grenier (tu peux faire de super affaires!!) ensuite ma soeur a eu un garçon et melvyn est venu 11 mois apres dc je récupere les vetements de son fils! je ne peux pas m'empecher de lui en acheter d'autres ! je suis assez compliquer pour les vetements, ils ont chacuns un ctyle différents (théo sportif et melvyn plutot retro)! je ne veut pas etre obligé de leur mettre les guenilles des autres juste parceque je voulais une autre grossesse!!

je parle bcp je trouve!! t'es accouchement se st bien passé??
a+++ charlie ;)

n°4026961
nel85800
nel85800
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 22:50:39  

j'ai oublié de te demander quel age as tu et d'ou es tu?? désolé la fatigue est là, je vais aller me coucher apres une grosse semaine et aussi une grosse journée!!
tu fais quoi comme boulot?
bye bye

n°4026970
charlie73
charlie73
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2011 à 14:37:50  

Cc, alors moi j'ai 29 ans je suis de Savoie
nos enfant on quelque mois d'ecart!!!!

he ben tu doit vraiment pas t'ennuyer!! avec tout c'est petits loups-loups!! et tu doit vraiment aimer les enfants!!!
non, c'est sur que j'attends pas specialement de vivre de vetements de recup, mais ca arrange bien qd meme...

Melvyn vas rentrer a l'ecole en septembre?
Saona je suis alle l'inscrire jeudi elle as hate d'y aller!!! heu moi aussi dailleurs elle est super speed.... et arrete pas de parler sa vas lui faire du bien!!!

heu... oui mes accouchement se sont super bien passé c'est peu etre pour ca que j'en veut un 3ieme!!lol
la 1er, perdu les eaux a 19H,1er contractions vers minuit, peri, et accouchemet a 9H
la 2ieme, debut du travail ds la nuit vers 2H j'ai juste eu le tps d'arrive a la mat!! mais pas en salle de travail qu'elle a pointe le bout de son nez!!!
 et toi??
je papotte pas mal aussi!!!!

n°4026989
nel85800
nel85800
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2011 à 21:06:14  

salut charlie!
comment vas tu?? moi impeccable
tout d'abord, bonne fete des mamans!!

Melvyn va à l'école en septembre oui!
Il aura 3ans et 6 mois qd meme, il serait temps!!! ;) il n'y avait plus de place ds l'école donc j'ai du attendre la rentrée prochaine! il a hate d'y aller! qd théo se prépare pour y aller le matin, melvyn met ses chaussures aussi et pleurs pour le suivre...le pauvre!
il s'ennuie des fois à la maison! avant, il avait le meme age que ceux que je gardais ms maintenant, ses copains st à l'école et il se retrouve avec des + petits (sauf 1 copain ms que je n'ai pas souvent)!

en ce qui concerne mes accouchements, et bien le 1er = boucherie / horrible / douleurs  et mon second, un vrai bonheur!!!!!
Pour théo, contraction ttes les 5 min à 1h du mat ms la mater ne voulait pas me garder sauf que j'habitais à 40 min de là dc mon mari a ralé pr que je reste! et à 6h, j'étais à 3 cm, 8h 5cm dc peri! a 12h, la peri ne faisait plus d'effet dc redouleurs à fond! à 13h 10cm ms je me suis retrouvé seule ss sage femme car a coté une fille accouchait de jumeaux avec complication!! j'ai mal poussé et théo s'est coincé sur le coté gauche de mon bassin! gynéco est venu en urgence, la ventouse oblige ms elle a laché 3 fois en m'arrachant tous l'interieur (je voyais le sang giclé, aie aie aie!!!) et théo est né à 14h56 ms respirait mal et avait la tete tte abimé par la ventouse (plaie) dc en couveuse sous oxygene et efferalgan pdt 3 jours malgré ses 3kg600! et moi, j'ai trop eu mal et je me suis retrouvé sans mon bébé pdt 3 jours...
mon second, contractions à 1h30 du mat ms douleurs largement suportable contrairement à théo! à 4h, arrivé à la mater et 6h07 melvyn est né sans peri avec que de la joie et de la bonne humeur!!!

qu'as tu fait ce week end? moi plage et balade à vélo avec ma p'tite famille!! samedi soir repas chez mes parents pour la fete des mamans!!
bizzz et à +++

n°4026993
charlie73
charlie73
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2011 à 23:12:42  

bonsoir nel,

alors une bonne fete egalement!!!
nous tout va un week end dur-dur.... en "fetes"!!!

ma soeur tiens un resto, donc se midi on c'est tous retrouve pour manger grand mere, quelques oncles/tantes donc tu vois le truc tu arrive a midi a 4h tjrs a table et le soir on a remit ca chez mes parents!!! donc les filles n'ont pas fait de sieste!! a peine 40min qd je suis allée les promener en voiture!!! et se soir couche 22H donc super...super Fatiguées!!!
en plus de sa Saona dort tres mal depuis 2 jrs elle prend de quinte de toux a faire peur!! donc elle finit ds notre lit!! et moi je dors super mal!!!

oui pareil pour l'ecole Saona a hate d'y aller!!!! elle est propre depuis un petit moment mais pour les selles elle fait tjrs ds la couche... donc depuis 15jrs je demorts pas pour lui mettre mais cette chipie attend d'avoir la couche de la sieste ou du soir!!'ben le caca voulais sortir ds la couche maman"!!!!
j'arrive pas a trouver le sommeil!!! alors que je suis morte de fatigue!!!
vais aller me mettre devant la Tv en esperent que le sommeil me gagne!!!!

bonne soirée..nuit.. ou journée!!!

n°4026997
nel85800
nel85800
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 15:31:41  

salut charlie!

pas cool pour ton sommeil! tu devrais essayer e prendre qq gouttes de fleurs de bach (naturel), il en existe pour aider à bien dormir! des fois, moi aussi ça m'arrive et je prends 3 gouttes chaque soir, ça m'aide!

Melvyn est propre depuis la toussaint ms çs l'a completement constipé (1 selle tous les 10 jours...) il ne mangeait plus et perdait du poids!
depuis mars, c'est bcp mieux ms il a fallu lui apprendre à faire caca ds les wc comme le pipi! avant il mettait 2-3 jrs a sortir son caca! maintenant, des qu'il pousse, ça sort alors c'est svt ds le slip (il est surppris) ms ça s'ameliore vite!!!

et ta derniere, elle est propre? elle va avoir 2 ans en sept, c'est ça?
mes 2 enfants seront à l'école en sept prochain, ça va me faire bizard!!!

en effet, dimanche, tu as eu une sacré journée!! une journée à ne faire que manger, mmhhh que du bonheur pour la ligne!!!
nous dimanche, on a passé la journée à noirmoutier (tu connais?), pique nique et plage! et j'ai cramé ds le dos, ouie!!

bisous et a +++ !
nel

n°4027008
charlie73
charlie73
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 21:42:29  

Cc nel,

alors pour ma premiere c'est super compliqué a de gros probleme depuis l'arrive de sa soeur... ou peut etre le faits qu'elle n'est pas allé a l'ecole on sais pas vraiment!!!! elle est constipe depuis 2ans... elle est sous l'axcatif adulte mais elle est propre depuis l'ete dernier mais reclame la couche que pour les selles
en faites jusqu'a present, elle sentais que ca venais mais elle se mets ds un coin et se retient le plus lpts possible bref du coup on fait psy, ostéo.... elle me coute une vrai fortune!!!!
mais depuis 15jrs je refuse de lui mettre des couches donc on reste 1h au toillette et autrement elle attends la couche de la sieste ou du soir!!!! mais on est sur le bon chemin!!
ds l'hiver sa soeur a fait les selles ds le pot elle en a pas mange pendant 4js!!!
donc pour ma deuxieme heu je veux vraiment pas la bloqué je lui propose, lui enleve la couche sur le soir avant le bain!!! et on verra bien!!

hum... hum la plage... c'est pas la ou il y a eux les intemperis de 2009? tu es ds le sud?Pfou moi et la geo!!!
super journé de ton coté!!! moi ca me saoul de perdre mon tps a table j'aurai vraiment prefere un pique nique!!!

c'est clair que septembre ca vas te faire du bien!! tu vas le recup a midi? il y reste tte la journée?

moi j'aimerai mettre Saona a la cantine une fois par semaine et elle ira tte la journée!!!

demain la creche faits greve donc j'ai les deux a la maison!!! et en plus il annoce pas super beau.... je pense que le matin je vais les emmener jouer a "l'arbre a momes" c'est une assoc pour emmener le matin les non scolarise!!!

bis a+++

n°4027012
nel85800
nel85800
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2011 à 09:27:18  

slt charlie!
a ce que je lis, il n'y a pas que mon Melvyn qui est pertubé par la propreté des selles!!! il faut leur laisser le temps!

non, je n'habite pas ds le sud!!!la vendée est ds l'ouest, juste en dessous de la bretagne! en 2009, on a eu des inondation ms ds le sud de la vendeé, moi, j'habite + ds le nord de la vendée!! (tout en restant sur la cote)

en septembre, je compte mettre melvyn a l'école toute la journée et il mangera à la cantine presque à chaque fois!  
depuis 1 an, il va à la creche 1journée et 1 matinée par semaine pour l'habituer à la collectivité! et aux vacances d'avril, je l'ai mis 3 jours au centre de loisirs avec son frere, il a adoré!! il est vraiment pret! maintenant, il me réclame les copains!! a son age, mon ainé réclamait une petite soeur!!! melvyn me dit non si on lui demande!!! MDR!!!

je te laisse car j'ai les petits que je garde qui viennent à 10h (esceptionnelle) et il ne me reste que 30 min pour me preparer! ms ça fait du bien de prendre son temps!!
bonne journée et à +++
bizz
nel

n°4027027
charlie73
charlie73
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2011 à 15:45:45  

Cc nel,
je passe vite fait aussi elles sont Deja reveillé de la sieste Brrrr!!

oui mes filles vont aussi a la creches elles adorent, une y vas le mardi et l'autre le mercredi comme ca je peut passer un moment avec chacun saona y vas depuis c'est 5mois et Ananda depuis c'est 1ans!!! mais j'ai jamais eu de pleure!!!

nous il fait un tps de chien, je me suis melange les pinceaux entre la vendé et le lavandou.... pourtant meme le nom n'a rien a voir!!!!
bref la vendée ca doit vraiment etre jolie!! j'aime pas du tout le sud!!! les habitants les plages, et leurs mentalités!!!!
j'adore le sud ouest!!! on doit aller Normalement a biscarosse!!!
alle je fil......  
la nounou doit venir garder les filles...
@++

n°4027048
nel85800
nel85800
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 20:51:35  

slt charlie!
ah oui, en effet, c'est pas pareil le lavandou et la vendée!!!
moi, j'aime bcp le sud! j'y vais depuis toute petite chaque été et ma soeur y vit là bas!
pour le week end de la pentecote, nous allons 3 jours et 3 nuits ds 1 camping à Sanguinet, pas loin des dunes du pillat! c'est tres joli là bas, les landes, j'aime bcp!

coté météo, chez ns il fait beau. aujourd'hui 27°C!
je suis en grand week end depuis ce soir mais mon homme bosse les 4 jours! il expose à la foire expo!
et dimanche, on a le repas de quartier!

depuis hier, j'ai envie de faire une pause BB3...pour la fin de l'année pourquoi pas??? du coup, ce soir au diner, j'en ai parler à mon mari ms il n'est pas trop chaud...il faut que je le décide pour 2012...je me sens prete je crois ...

tu fais quoi ce week end??
a ++, bizz
nel

n°4027146
charlie73
charlie73
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 09:13:27  

slt nel,
ben voila ouf un long week end... qui se termine Enfin!!!
on a eu du monde tt le week end!!!
pour te raconte un peu mon week mercredi soir j'ai eu ma belle mere et sont ami plus un couple d'amis a eu qui sont venu manger donc j'ai passe une bonne parti de l'apres midi a cuisiner des verrines!!

puis le lendemain on a un couple d'amis a mon homme qui est venu dormir la nuit de jeudi a vendredi... bon j'en ai profite pour trouver un peu de tps pour que ma mere me fasse mes meches!!!
vendredi j'ai amene ma grande chez mes parents pour le week end....
samedi matin c'est ma petite dernier qui est parti chez ma belle mere!!!
et nous on en profite pour ranger des cartons, faire du tri ds des vieux truc!!!
puis le soir on c'est fait un petit resto et on es alle boir un verre!!! mais c'etait pas l'euphorie!!! on ai un peu en froid!!!

nous aussi on parle de BB3, avec c'est amis il lui on demande il a dit pourquoi pas on verra d'ici 1/2 ans!!!!
mais je crois que pour le moment je vais le mettre en suspends!!!

ma belle soeur nous a annonce ca grossesse il y a 15jrs en ne savant si elle le gardait ou pas!!! puis du coup elle le garde et je crois que sa me travail un peu!!!! oui je pense que je peut me l'avouée je suis in peut jalouse de cette grossesse!!! de bientot l'avoir avec un bidouille rond!! pourtant je suis super heureuse pour elle!!!

bon bref et toi comment vas tu???? ton week end??? balade????

n°4027155
nel85800
nel85800
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 14:22:21  

salut charlie!

et oui, un long week end, que j'ai apprécié d'ailleurs!!
le seul hic était que mon mari bossait les 4 jours de 9h à 20h...pas cool ça :(

jeudi matin, je suis allée voir ma belle mere et l'apres midi je suis allée voir mon homme qui avait un stand à la foire expo (il est commercial ds les maisons individuelles)! vendredi, tranquilou à la maison le matin et ballades l'apres midi! le soir, en soirée avec une de mes meilleures amies et sa p'tite famille(son mari et ses 2 filles)! samedi plage et dimanche repas de quartier!  il a fait 33°C tous le week end sauf dimanche (orage et pluie ms tres lourd comme tps!!)

ca matin, j'ai récupérer mes 4 p'tits loups à garder, pff pas motivé ms pris ds les jeux, on s'y met vite!!! vivement les vacances (pas avant le 30 juillet!!!)

j'ai une exctinction de voie, c'est affreux!!!
et tjs mon envie de bb3...d'habitude ça change ts les jours ms là, depuis 1 semaine, mon désir reste...j'en ai reparlé à mon chéri ce week end et ds 1 an pourquoi pas, à voir comment on sera motivé!! on veut que Melvyn grandisse un peu encore!! ils auront de l'écart chacun ms pour le n°3, c'est pas plus mal je trouve!! par contre j'aurais préféré que théo et melvyn soit + raproché ts les 2, ils ont qd meme 4 ans d'écart...!!!

J'ai ce désir depuis dimanche29 mai!! on est allé à la plage et à coté de ns il y avait un couple avec 3 enfants et je n'arretais pas de les admirés!!!ils n'avaient rien d'exceptionnel ms depuis je suis décider, va savoir pourquoi!! je sentais qu'il y avait qq chose qui me faisait peur et depuis ce jour, c'est terminer...rien à comprendre!!

le week end prochain, je pars à Arcachon pour 3 jours et 3 nuits ds un camping 4 étoiles avec mon mari et mes enfants et ma soeur nous y rejoint aussi (avec son mari et ses enfants aussi) je crois que je t'en avais parler, je ne sais plus en fait ;) on a loué un mobilhome 8 pers pour le week end de la pentecote...ça va ns faire du bien!!

je parle encore 10 fois trop!!
bisous

n°4027179
charlie73
charlie73
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2011 à 12:13:05  

coucou nel,

alle courage... pour la semaine, ben ton week end fut plus tranquille que le mien!!!!

se matin j'ai emmene ma grande a la creche il font une sorti!!!  ils prennent le car pour aller voir un aquarium a 1H de chez nous!! comme j'aimerai vraiment etre mouche pour la voir!!!
surtout qu'en se moment elle teste!! je me retient vraiment par moment sont truc du moment faire des caprices devant tt le monde!! et me repondre!!! j'ai horreur de ca!! hier au parc elle me la fait 2 fois!!  mais je crois qu'au prochain caprices je la rammene a la maison comme ca elle comprendra!!!

cool pour ton week a Arcachon.... c'est claire ca vas te faire du bien!! j'espere que tu auras du beau!!! nous aussi ont dit tout le tps que l'on vas partir... mais on fait jamais rien!!! mon homme me donne l'impression de ne jamais vouloir!! et il y a tjrs un probleme pour partir!! bref!! en ce moment c'est pas l'heuphorie!!!!

he pis oui comme tu dit le petit 3 c'est bien qu'il est de l'ecart avec les autre...
je me dit pareil que les deux pourront jouer avec le petit dernier!!
mais ma belle mere a un peu monte la tete a mon homme comme quoi Ananda allais en souffrir car l'enfant du milieu a tjrs la mauvaise place ect... ect........ (car elle est 3iem) comme je lui ai dit a votre epoque on choisissait pas d'avoir d'enfants!!! a l'heure actuel c'est nous qui choisisons sa me saoul les prejuger... et d'avance des trucs  alors que je commence j'amais ma phrase par " qu'est ce que vous en pensez si....."
Oui je suis un peu remonte en se moment!!!!
mais quand on a annonce la grossesse de ma 2iem " hou hou deja"!!! et sa fait raproche et si... et la...

bon te souhaite une bonne journé je vais aller mettre Ananda au lit!!!!

n°4027187
theomelvyn
Profil : Régulier
theomelvyn
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2011 à 22:21:23  

slt charlie

Mon 2eme aussi n'est pas facile en ce moment!! il a le meme age que ta 1ere, normal!!!
moi, il n'écoute pas tjs et il adore désobeir...ggrrr!! il joue avec le robinet exterieur et plus je lui dit NON plus il continue, CA M'ENERVE!!!
je ne le met plus a la creche depuis 2 semaines, je le sens mal là bas, elles ne s'occupent pas trop des "grands" (2ans à 4ans). qd on va le chercher, elles discutent entre elles de leur week end et les enfants jouent seuls, du coup melvyn s'ennuie et n'aime pas trop allez là bas!! je le sens mieux au centre de loisirs avec son frere pendant les vacances!!! donc, il reste avec moi tous les jours :)
Tu vois, aujourd'hui, avec melvyn, j'avais 5 enfants à la maison, et ça a été super génial! tout fil droit sans crier, j'adoooore mon boulot!!MDR

Pour mon week end à arcachon, j'ai l'impression qu'on ne va pas prendre des coups de soleil...la météo dit que ce sera orageux avec peut etre des averses!! ggrrrrr, on a loué un super mobilhome ds un beau camping 4* avec 4 piscines et tout ce qui va bien pour les enfants!! j'ai pas de chance, moi qui ne part pas souvent en week end comme ça!! tempis, y'a rien a y faire!!!
Mon homme aime bien sortir pour la journée comme moi, on se fait souvent le dimanche ds un endroit tranquille, à 1h de la maison, là où les enfants (et ns) décompressont de la semaine!! ms c'est tjs en bord de mer.

pas cool pour ce que ta famille pensait du 2eme.
De mon coté, théo est venu trop (j'avais 23ans et mon homme 21ans1/2 qd je suis tombé enceinte) un oubli de pilule ms ça ne ns a pas déranger car on était ens de puis 3 ans et on vivait ens depuis 1 an! Mais 1an + tard aurait été mieux pour ns, le tps de profiter de ts les 2 encore un peu! et la famille était hyper contente (sauf ma belle mere et ma belle soeur!!!)
et pour mon 2eme, tt le monde n'attendait que ça! je me suis marié en juin 2006, théo avait 2 ans! la famille ns disait "a qd le 2eme, théo se sent seul, pour la nuit de noce" ms je ne pouvais pas arreter ma pilule par mon boulot! en mai 2007, arret pilule, et 15 jrs + tard bb2 en route!! tout le monde aux anges!!!
pour bb3, bcp ns demande "c'est pr qd le p'tit dernier?" mais là on dit "on verra..." et mon grand pere est tres malade, il lit avec un pendule et il ne fait que de me parler d'un 3eme enfant depuis 1 mois, voit il qq chose????
J'ai ma cousine qui me fait envie car nos 2 enfants, on les a eu en meme tps et là elle attend son 3eme pour le 4 aout!! sans moi cette fois ci....snif!!!!
j'aimerais arreter ma pilule en decembre...si mon homme est d'accord...j'ai trop envie...mon apréhension est tjs absente, je ne me pose plus 10000questions, c'est que je suis prete je pense, non???
ce midi, mon mari m'en a parlé en premier par rapport à son boulot et il ne disait pas ça comme si on allait s'arreter à 2, je suis contente!!
je lui ai dit que si j'arretais ma pilule en decmbre et que je tombais enceinte aussitot comme les 2 premiers, ce serait pour sept : il a sourit en disant "théo aura 8ans et mel 4ans1/2"!!!! :):):):)

oh lala, je suis hyper bavarde ce soir, je m'arrete!!
a +++ et bonne nuit!
bisous

n°4027188
nel85800
nel85800
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2011 à 22:29:35  

ouppsss, désolé charlie, tu ne vas rien comprendre ms je t'es écrit avec mon autre pseudo "théomelvyn"!
c'est compliqué, l'an dernier je discutais sur le forum et j'ai arreté en novembre! et en mai, j'ai voulu revenir papoter ms plus moyen de retrouver mon pseudo et mon mot de passe alors j'en ai creer un autre "nel85800"! et vendredi dernier, j'ai retrouvé sur mon ancien agenda mon pseudo!!! et vu que j'avais ouvert un post ds "enfant / education" à propos de théo qui est hyperactif, j'ai pu rediscuter avec les filles qui avaient un enfant comme moi! et ce soir, avant de t'écrire, je discutais sur ce post!! ppfff trop compliquer! dsl si tu ne comprend pas!! demain, je reprendrais mon nouveau pseudo car je n'utilise l'anxien que pour le post de "enfant/education: mon enfant est hyperactif", tous ls autres (dont toi), c'est le nouveau!!!MDR!!!

n°4027203
charlie73
charlie73
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 14:50:00  

Cc nel,
oui je me suis doute que tu avait change de pseudo...
bon super cool pour votre envie de bb3!!!!
je repasse papotte se soir ma grand viens de de se lever de la siete et operation courses brrrr!!!!!

n°4027223
nel85800
nel85800
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 13:58:09  

cc charlie!
comment tu vas??
moi, bien naz...ms ça va passer j'espere...
cet apres midi, j'en ai 3 sur 4 enfants qui ne veulent pas faire la sieste, c'est pas drole!! pourtant ce matin, j'ai fais courir les grands!!

et toi, tes pitchounes ne te font pas trop de misere??!!
demain à 17h, je pars en grand week end, cooooooool!!
d'apres la météo, le soleil devrait etre avec ns :):):):)

qu'est ce que tu fais ce week end toi?? des ballades de prévus??
je te laisse, il va falloir que je les occupes, ces p'tits monstres!
bisous!
nel

n°4027226
charlie73
charlie73
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 15:32:43  

Cc, nel...
pas cool que 3 ne fasses pas la sieste.... c'est petites monstres!!!!!

moi ca vas je suis un peu fatigué... je n'arrive pas a dormir en se moment le soir!!!! et Saona et venu a 6H30 ds nor chambre se matin!!Bbbbrrrrrr
mais maitenant je les punit ds leur chambre!! Ananda a la main legere donc elle fini au coin!!!!
mais sa vas elle pete le feu!!!

mardi "nana" a fait sa sorti avec la creche on ma dit que tout c'est bien passe, qu'elle a ete sage tout super!!!
et "dadoune" a la ceche hier tout c'est bien passe....

la j'ai noir de papier a faire et j'ai une flemme....

j'espere que vous allez avoir beau tout le week end!!!! s'est vraiment cool que vous partiez vous detendre au bord de la mer!!!
nous sa vas etre cool!!
ma belle mere prend Saona demain tte la journée et la nuit... donc je vais peut etre dire a cheri de se faire un resto avec dadoune avec une c'est plus facile.... et puis si je l'epuise le soir j'aurai peut etre droit a une grace mat. lol:{} bon ok j'ai le droit de rever!!!

alle demain a cette heure si tu attendra avec impatiance la sortie d'ecole!!!
c'est a combien d'heure de route de chez toi?
donc du coup tu garde des enfants que le matin?

Ps n'en profite pas pour faire le petit 3 an route!!!! cry:{}  lol:{} lol
au faite petite question indiscret tu prend quoi comme contraception?

bis A++

n°4027228
charlie73
charlie73
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 16:00:40  

re coucou....
je viens de sur voler le post que tu a ouvert..
j'espere que toi tu vas mieux en tout cas.... la premier page date un peu alors j'espere que tu as repris le dessus
j'ai une cousine qui est hyper active aussi mais je nen connait pas plus que ca sur le sujet!
courage a toi

n°4027254
charlie73
charlie73
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2011 à 13:18:26  

bon week end a toi et ta famille profite bien....

n°4027255
nel85800
nel85800
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2011 à 15:29:32  

slt charlie!!
je passe te faire un p'tit coucou avant de partir!
Ds 1h je récupere mon ainé a l'école et on file en week end! il y a 4h de route, on devrait arriver vers 21h!
je travaillais toute la journée (8h15-16h15), une fois débaucher, je vais à l'école pendant que mon homme prend sa douche et départ!!! tout est programmer pr ne pas perdre de tps!!!;)

pour ma contraception, je prend la pilule!

c'est super sympa d'avoir été lire mon post sur mon grand! ça me fait plaisir!
oui, je vais mieux depuis le début de l'année et je ne prends plus d'anti-depresseur! qd je ne vais pas bien, je vais voir une amie tres proche qui est nounou depuis peu (j'ai garder sa fille et qd elle a été licenciée, elle s'est mise nounou et on est devenue proche!!)
en ce moment, théo est fatigué et il n'arrive pas du tout à gerer ça, il est speed en core +++et c'est dur mais j'essaie de faire du sport avec lui pour le défouler ou s'il fait beau, on va à la plage (c'est un endroit où il arrive à se canaliser...)
du coup, mon n°2 (melvyn) est tres speed en ce moment, il suit son grand frere!!!pas cool ms ça va , j'arrive à gerer en ce moment :)
je pourrais en parler des heures de Théo...c'est tellement dur et épuisant...

bon, je te laisse la miss et je te dis à mardi ;) Bon week end à toi et ta p'tite famille! BISOUS
nel

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment gérer la conciliation entre vie privée/de famille et travail? relations avec la belle famille
Famille 100 % écolo nouvelle arrivée, besoin de vous :)
problème de garde besoin de conseils !!!! Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez !
maman de famille nombreuse prés d'arras cherche amitiée sincère Famille recomposée
Famille recomposée la famille s'agrandie
bonjour a toutes je suis nouvelle maman de 3enfants ais je s famille recomposée de 3 enfants et enceinte de faux jumeaux.
Plus de sujets relatifs à : famille de 3enfants, besoin de conseils???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour ici Valérie 1 26/05/2011 à 18:45:13
Saloutééé ! 2 31/05/2011 à 09:47:48
Présentation 1 27/05/2011 à 14:38:03
Enceinte sous dudu 1 25/05/2011 à 18:22:23
Enceinte sous dudu 0 25/05/2011 à 15:44:03

Suivez-nous