1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

famille de 3enfants, besoin de conseils???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4027255
nel85800
Profil : Impliqué
nel85800
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2011 à 15:29:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
slt charlie!!
je passe te faire un p'tit coucou avant de partir!
Ds 1h je récupere mon ainé a l'école et on file en week end! il y a 4h de route, on devrait arriver vers 21h!
je travaillais toute la journée (8h15-16h15), une fois débaucher, je vais à l'école pendant que mon homme prend sa douche et départ!!! tout est programmer pr ne pas perdre de tps!!!;)

pour ma contraception, je prend la pilule!

c'est super sympa d'avoir été lire mon post sur mon grand! ça me fait plaisir!
oui, je vais mieux depuis le début de l'année et je ne prends plus d'anti-depresseur! qd je ne vais pas bien, je vais voir une amie tres proche qui est nounou depuis peu (j'ai garder sa fille et qd elle a été licenciée, elle s'est mise nounou et on est devenue proche!!)
en ce moment, théo est fatigué et il n'arrive pas du tout à gerer ça, il est speed en core +++et c'est dur mais j'essaie de faire du sport avec lui pour le défouler ou s'il fait beau, on va à la plage (c'est un endroit où il arrive à se canaliser...)
du coup, mon n°2 (melvyn) est tres speed en ce moment, il suit son grand frere!!!pas cool ms ça va , j'arrive à gerer en ce moment :)
je pourrais en parler des heures de Théo...c'est tellement dur et épuisant...

bon, je te laisse la miss et je te dis à mardi ;) Bon week end à toi et ta p'tite famille! BISOUS
nel

Publicité

n°4027318
charlie73
Profil : Fidèle
charlie73
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 13:33:23  

coucou....

alors se week end ???? Super????
tu as dut avoir du beau tps normalement....

ns tout vas un week end encore charge!!
vendredi soir on as au du monde couché a + de 2H dur..dur le lendemain , samedi on c'est fait une soiré tranquille avec nos filles...
dimanche journée sport... velo avec doudoune le matin, puis ap midi footing avec dadoune ds la poussette et velo pour mon homme et Saona
lundi j'ai essaye de remettre ma maison en etat!!! et mon beau pere et arrive pour la semaine... brrrr

bon toi je pense que se debut de semaine doit etre terrible!!!

n°4027343
nel85800
nel85800
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 22:37:08  

slt la miss!!!

me revoilà!
comment vas tu??
moi, super ! j'ai passé un excellent week end avec du soleil :)
c'était court mais trop bien! on a bien profiter et on a fait plein de chose! on est arrivé vendredi soir vers 21h30. samedi matin on est allé marché sur la dune de Pilat et l'apres midi on est allé à Arcachon! en fin d'aprem, on a profité du camping et de la piscine!
dimanche, je suis allée avec ma soeur ds un big vide grenier et l'apres midi on est allé dans un parc animalier et d'attraction (c'était génial, les enfants ont donné le biberon aux chevreau , au veau, aux agneaux et au cochonnets!) et lundi on est resté au bord du lac de sanguinet pour repartir à 13h30! on est arrivé chez nous vers 17h30!

aujourd'hui, je reprenais le boulot...j'avais le cafard de mon week end! ma soeur ma manque, on est tres proche ms on habite à 700km l'une de l'autre...c'est tres dur!! mais on se revois en Aout (vivement)

mes p'tits loups ont été super content de leur séjour, ils ont été mignons en +!!!

et toi???

bonne soirée
bisous
nel

n°4027366
charlie73
charlie73
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2011 à 11:31:46  

Cc, nel je passe en coup de vent!!!!

j'ai mon beau pere a la maison depuis lundi qui nous fait quelques petits travaux... alors j'en profite pour ranger aussi et faire du menage.... et aussi faire plus a manger!!!! pour pas qu'il disse que je suis faignasse!!!!!!

j'espere que tes petit loups vont bien...
moi j'ai pris froid j'ai super mal a la gorge!!!
il commence

n°4027367
charlie73
charlie73
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2011 à 11:35:31  

houpsss....

il commence a faire super chaud!!!!

on fait un barbec geant samedi prochain pour feter pacs et maison....
donc je vais devoir loger des amis normalement 3/4 couples et leurs enfants!!!
et commencer a tout acheter...
j'ai horreur d'organiser.... je crois que je marirai Jamais!!!! rien que pour ca!!!!!

bis je passe se soir!!!

n°4027395
nel85800
nel85800
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 22:20:06  

slt charlie!
désolé de ne pas etre passé + tot ms j'avais bcp d'enfants encore cette semaine dont 2 bébés! du coup pas eu le temps de me poser sur le forum!
comment vas tu? pas trop fatigué avec tes travaux, ton ménage, ta cuisine et tes 2 puces?
profite bien de ton week end car il va etre mémorable si tu fetes ton pacs et ta maison!

aujourd'hui, ça fait 5 ans que je suis mariée! demain soir (samedi) les enfants st chez mes parents et mon mari m'emmène au resto :)
tu viens de faire construire?? moi, j'ai fais construire il y a 4 ans et je suis ds ma maison depuis 3 ans! tout passe si vite...ça fait peur...

de mon coté, ce week end, tres cool! samedi, je profite que mon mari soit en repos (tres rare les samedis), on doit profité avec les enfants! et vers 17h, on emmène les enfants chez mes parents pour une soirée en amoureux!
et dimanche, je dois me lever à 5h30 car je fais un vide grenier avec une amie! il faut commencer à déballer à 6h, ça fait tot ms bon!! j'adore faire ça, l'ambiance surtout!! mon chéri doit récuperer les enfants le matin et ensuite ils ns rejoingnent pour pique niquer à mon stand!

je suis super nazze ce soir, les petits que je garde ont été assez énervés et les 2 bébés n'ont pas bcp dormi! je pense que je vais apprécié mon week end!

tu as de la chance d'avoir du soleil et de la chaleur car nous, c'est pas du tout ça! cette semaine, c'était bof et couvert! et aujourd'hui, c'était l'automne avec bcp de vent et de la pluie! galere avec mes 5 monstres à la maison! du coup, ce matin, on a bien fignioler la cadeau de l

n°4027396
nel85800
nel85800
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 22:24:47  

oupss, j'ai appuyer sur la mauvaise touche...

je disais dc que le cadeau de la fete des peres! on a fait de la pate à sel, un petit hérisson porte crayon et ils l'ont peint!

je retourne voir sur TF1, balavoine, j'aime bien et ma moitié m'attend!!!
bisous et BON WEEK END! fait bien la fete!

(en ce moment, je vais que de penser au BB3, j'en ai envie! j'ai peur de saouler mon homme avec ça car lui, pour l'instant, c'est non...je vais en profiter pour lui en parler demain soir, pendant notre petite soirée en amoureux!! tout à l'heure, j'ai demander à mon fils de 3 ans s'il voulait une petite soeur et il m'a dit oui! alors je lui ai dit "va dire à papa que tu veux une petite soeur" et il l'a fait! du coup, mon homme a rigoler!!

allez je te laisse!
bye
nelly

n°4027408
charlie73
charlie73
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2011 à 18:00:32  

Cc, nel
hohoho tu n'a vraiment pas a etre desolé!!!! ;) avec tout les enfants que tu garde!!!!!

alors moi mon beau pere est tjrs la pour terminer juste quelques petit bricolage... posse d'interrupteur, posse de carrelage qui est tombe!!!

on a achete une maison l'ete 2009 j'etait enceinte jusqu'au coup d'Ananda...
en faite c'est une vielle ferme que le couple avait renove, puis suite a un divorse il l'on vendu...
la maison est anarrchique et n'est vraiment pas conventionnel!!! elle est faite de 3niveau ou demi niveau... de l'exterieur coté route ca te donne pas envie envie de rentrer!! tu a un 1er sasse (entre non chauffé) une porte ou il y a le bureau... puis la porte d'entree tu tombe sur une hall vouté a droite et a gauche les chambres de chacun de mes filles+ une minuscule sbd,
du hall tu voit:
un escalier qui monte au salon ds le salon une porte avec notre chambre et Sdb +un mazzanin
puis un escalier qui descend cuisine, salle de jeux, chambre d'amis,SDB des filles. ou ca fait un rez de jardin!!!!
puis une autre porte qui dessert egalement une buanderie, et une cave...

mon Bpere nous a rfait tout le salon et notre Sdb a notre gout il habite pas la region donc tout le tps des traveaux il est reste a la maison on a abattu un cloisson, refait un mur innacheve par les ancien proprio!! bref elle est trop belle ma maison!!!

Cool pour votre soirée alors je vous SOUHAITE UN BON ANNI DE MARIAGE!!!!!
profité un max heu.... heu.... pas trop non plus!!! autrement le petit trois vas venir plus vite que prevu!!! love:{}  :D

heu pour ma par j'ai refait une tentative d'approche du petit 3 ieme.... pas concluante!!!
"ben on sais pas se que l'avenir nous reserve...""il faut pouvoir les assumer...""la vie vas etre de +en +dur" bref donc pour le moment c'est pas sa!!!

en se moment je suis pas tres bien!! je pleure tt seule ds mon coin meme moi sans savoir pourquoi... je me trouve grosse, moche, pleine de bouton... je me demande si c'est pas mon sterilet!!!
hier je suis alle voir une conference sur la proprete des enfants c'etait genial la femme intervenante etait sublissime  et les larmes sont venu a plusieurs reprise!!! alors c'est peut etre la constipation de µSaona qui ma tape sur le systeme!!!!
bon je vais pas tembeter avec mes broutille!!!

je te souhaite une exellente soirée en amoureux........

n°4027449
nel85800
nel85800
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 15:05:16  

slt charlie!
me voilà enfin!!!!!!
je suis naze en ce moment...
et tu ne m'embetes pas du tt avec tes broutilles! au contraire, tu me te confier si tu veux, je suis là pr t'écouter si ça va pas! et j'essayerais de te rassurer!
En tout cas, tu déprimes vu ce que tu me décris...il faut que tu essaies de positiver, de garder la tete droite! et si tu n'y arrives pas, il faut que tu en parles a ton medecin! il ne faut pas que tu restes comme ça. tu dois accumuler de la fatigue avec tes puces, et du stress! sors avec ton homme ou tes amies et ne restes pas seule!

il y a 2 ans j'ai passé de mauvais moment: tres fatiguée, pas le moral et tjs sur les nerfs avec Théo (qui est hyperactif)! j'en ai parlé a mon medecin qui m'a dit que je faisait une petite dépression! elle m'a donner des anti-depresseur qui ne me faisait pas grand chose! elle m'a augmenter 3 fois jusqu'à temps que je me sente mieux ds ma peau! (j'ai aussi eu des pb avec mes parents, ils ne s'entendaient plus et ça me travaillait bcp) elle voulait me mettre en arret 1 mois pour me reposer ms j'ai refuser! sauf que l'an dernier, je n'en pouvais plus, je ne faisait que de pleurer pour rien et je m'endormais l'apres midi sans m'en rendre rompte! etant donner que je garde des enfants, ce n'était pas du tt prudent dc en juin 2010, elle m'a imposer 1 mois d'arret! ça m'a fait un enorme bien ms j'ai pris 9 kg avec ce fichu traitement! en septembre mon homme et moi décidions de faire BB3 car je ne trouvais pas d'enfants à garder (je n'avais que marceau à mi temps pour 4 places) dc on a profiter de ce creux pour faire bébé ms je devais arrter mon traitement pr le bien etre du futur bébé! 3 mois + tard, tjs pas de bébé en route et je retrouve 4 enfants à garder dc pour pouvoir regonfler les comptes, on a arreter de mettre bébé en route! j'ai repris ma pilule et je ne prend tjs pas de traitement anti-depresseur! j'ai repris mon poids d'avant (ouf) ms il y a des jours où ça va pas...trop de fatigue et les nerfs parfois à bouts! pour ne pas rependre les medocs, je sors avec mon chéri et avec des amies, j'essaie de positiver un max!! ms il y a des fois ou ça fait du bien de pleurer un bon coup ds son coin et repartir!!! ne garde pas tout en toi!
et je suis là si tuveux pour discuter?? si tu veux, on peux discuter par mail plutot que sur le fofo??

sinon mon week end était fatiguant:
samedi repos avec ma petite famille, à 18h on a emmener les enfants chez mes parents et le soir resto avec mon mari! ça ns a fait du bien de se retrouver! et dimanche matin matin, debout 5h pour faire mon vide grenier avec ma copine! mon mari nous a aider à installer notre stand de 8m! à 9h, il est allé me preparer mon déjeuner à la maison et ensuite il a passé la journée avec ses fils chez mes parents!
moi, j'ai bien vendu mais j'ai aussi bien cramer malgré l'absence du soleil!!! on est rentré à 19h, sur les rotules!!

ta maison a l'air magnifique, j'aime bcp les maisons renovée! nous, on a acheter un terrain et on a fait construire du neuve! c'est une longere de 130m² avec 4 ch, une salle de bains, une grande piece de vie de 52m² (=le salon et le séjour), un hall d'entrée, une cuisine (pas encore équipée, surement l'an prochain!!) un cellier et un double garage! (le 2eme garage est en cours!!) le jardin est assez sympa mais pas profond! nous terrain fait 800m²! on a un coin potager et un coin jeux d'enfants avec balancoire, bac à sable et cabane d'enfant puis une piscine hors sol sur le coté! la terrasse fait toute la longueur de la maison dc qd il a plu, les petits peuvent faire du vélos ou des jeux sur la terrasse sans se salir les pieds!
voilà ma petite description!  

bonne fin de journée et a +++
bisous nel

n°4027530
charlie73
charlie73
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 10:09:21  

coucou
merci, pour ton soutient nel...
ca vas un peu mieux mais mon homme ne fait trop rien pour me comprendre!! j'ai vraiment l'impression que etre "Maman au foyer" tu n'a pas le droit a un peu de compassion, tu na pas le droit de "ne rien faire" puisque "je fait deja rien", tu na pas le droit "ds avoir marre" puisque tu n' pas de probleme de boulo, puis tu n'a pas le droit "d'etre fatigué" puisque tu fait rien apart t'occuper de tes enfants enfin j'ai vraiment l'impression que je ne peut pas dire j'en tout simplement j'aimerai avoir une journée a pensée a moi... et mon homme qui me dit "et tu veut le 3iem alors je sais pas comment tu ferra!!" bref...

aujour'hui c'est journée menage!! ha ben comme les autre jours d'aiileurs....
c'est se week que l'on recoit du monde alors je vais commencer a faire les lits, et preparer a manger pour demain... puis j'ai la salle a preparer on attend environ 50-60 personne pour le samedi midi!! j'espere que le soleil sera au rdv!!
ta maison a l'aire super aussi nous on doit avoir 800M2 de terrain et c'est deja bien... a entretenir!!
alle je fil... avec mon meilleur pote l'aspirateur et sa copine la serpiere!!!

je passerai te faire un petit coucou demain bis... bonne journée nous c'est sous la pluie!!!!!

n°4027715
nel85800
nel85800
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 21:11:43  

salut charlie!
comment vas tu? et ton week end, il s'est bien passé??
je ne vais pas trainer ce soir, je reviendrais en journée plutot...je ne suis pas venue depuis un moment car je ne suis pas tres bien!
j'ai fais un big malaise ce week end, les pompiers ont du venir...je suis HS et tres fatiguée! je voulais juste passé te faire un coucou et te dire que je pense à toi! je vais bcp moins sur mon PC car je dois me reposer un MAX! je t'expliquerais plus tard!
a tres bientot
bizzz
nel

n°4027731
nel85800
nel85800
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2011 à 10:18:58  

coucou la miss!!

j'ai un peu de temps ce matin car je ne travaille pas et mes enfants regarde un dessin animés à la TV!

Depuis qq mois, je suis tres fatiguée et dimanche il a fait tres chaud (40°C à 14h)!
Le matin, à 11h, je suis allée flané ds un vide grenier avec mon mari et mes enfants! la plage étant juste à coté, ils st allés courir sur le sable pendant que je cherchais des occas ms je me suis mise à avoir hyper soif dc je suis allé rejoindre mon mari et là j'ai commencé a voir des pastilles noirs partout! il m'a acheté de l'eau ms ça ne passait pas alors je me suis assisse à l'ombre pendant qu'il est partis chercher la voiture! une fois assisse sur mon siege de voiture, je me suis mise à tremblée et je me suis évanouie pendant 15min en faisant une crise de spasmophilie! mon mari paniqué, m'a emmener à la caserne des pompiers, ils m'ont mise ds l'ambulance! j'ai repris connaissance mais ma tension estait à 7... 1h +tard, elle etait à 9.6... normalement je suis à 11-12!!!

du coup j'ai une cure de magnésium et calsium et une prise de sang complete pour savoir ce qui m'est arrivé!

je continue de travailler mais lundi et mardi, c'était pas top, je les ai laisser jouer seul car je me sentais trop fatigué (affreux, moi qui suis tres dynamique) et j'ai ordre de me reposer un MAX, une chose que je fais rarement... mais j'ai tellement eu peur que je glandouille depuis 3 jours! aujourd'hui mercredi, je me sens mieux ms je n'ai que mes loulous à la maison dc pas de stress par rapport aux parents!

et depuis une semaine, je ne fais que de parler de bb3 à olivier (mon mari) et au début il me disais (c'est non, tu me saoules) et maintenant il dis rien et rentre ds mon jeu!! hier, il a fait le ménage et il m'a dit "je m'entraine qd tu sera enceinte" alors ça m'a fait super plaisir!! ms il m'a dit qu'il veut attendre de savoir ce qu'il m'est arrivé dimanche et il veut que j'aille bcp mieux!! ca tombe bien, j'aimerais commencer les essai en fin d'année!!!!

et toi alors, ton gros week end s'est bien passé??? tu devais etre nazz dimanche soir?? tu as du avoir la grosse chaleur toi aussi je pense?? raconte!!

allez je tz laisse car les garçons commencent a s'énervés sur le canapé!
bisous
nel

n°4027768
nel85800
nel85800
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 21:43:25  

slt charlie!
que deviens-tu depuis 1 semaine??
j'espere que tout va bien?
moi je vais mieux! apparemment c'est un gros coup de fatigue + la chaleur + mes cycles qui me jouent des tours! mes regles ont débarquées mardi soir et je me sentais pas bien a nouveau...
a +++
bizz
nel

n°4027840
charlie73
charlie73
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 14:00:23  

coucou nel,
desole pour tt se tps... j'ai pas eu le tps!!!

Houpsss houpsss pour ta santee!! bon j'espere que tu vas mieux? alors les resultat des examens medicaux? ca a donne quoi?

bon j'espere que tu as pu te reposser sans culpabiliser... tu ne peut pas etre au four et au moulin!!
apres je crois que ca derrange personne que tu reste allonge sur le canap au lieu d'asticer ta maison!!! en plus ton homme te dit de te reposser alors tu na pas besoin de culpabiliser!!!!!
Rooooo

bon nous tout vas saona a ete un harde pendant 3/4jrs donc punition et Ananda tout vas...
notre week end c'est bien passe... mais j'ai mit une semaine a ranger la maison on avait 3 couples+ mon bo pere le tps de faire tourner tt les draps et serviettes, mais ca c'est bien passe, puis mon bo pere et reste la semaine pour finir 2/3 petites bricoles

samedi on a amener les filles faire du poneys elles etaient super contentes!!!
j'ai essaye d'inscrire Saona en centre aere mais il y a noir de monde et pour juillet c'est presque tout complet!!!

Et tu sur facebook?

bis j'espere sincerement que tu vas mieux!!!

n°4027855
nel85800
nel85800
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2011 à 09:26:52  

contente d'avoir de tes nouvelles!! :)

tu as du etre super naze!! maintenant, tu n'as plus qu'à récuperer en te reposant !
Saona a été dur, et bien je te rassure melvyn aussi!! ils ont le meme age et ils st en plein d'en l'age de faire peter les plombs à papa et maman!!!!! courage!

de mon coté, je vais mieux! mes résultats d'examens st bons! maintenant, je dois aller voir un gyneco car c'est peut etre par rapport à mes cycles! affaires à suivre!!

oui je suis sur facebook! tu veux que l'on continue a discuter dessus? moi, je suis ok!! on vois ça en privée ds c'est cas là!

je te laisse car j'ai les petits loups qui jouent! j'étais juste de passage pour voir si j'avais de tes nouvelles!!
biz
nel

n°4027885
charlie73
charlie73
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 12:36:34  

coucou...
je t'es envoye un mp!!!

n°4027896
nel85800
nel85800
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 22:06:57  

oui j'ai vu! on continue à papoter en MP!!

n°4027899
charlie73
charlie73
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 22:22:23  

ok pas de soucis.....

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment gérer la conciliation entre vie privée/de famille et travail? relations avec la belle famille
Famille 100 % écolo nouvelle arrivée, besoin de vous :)
problème de garde besoin de conseils !!!! Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez !
maman de famille nombreuse prés d'arras cherche amitiée sincère Famille recomposée
Famille recomposée la famille s'agrandie
bonjour a toutes je suis nouvelle maman de 3enfants ais je s famille recomposée de 3 enfants et enceinte de faux jumeaux.
Plus de sujets relatifs à : famille de 3enfants, besoin de conseils???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour ici Valérie 1 26/05/2011 à 18:45:13
Saloutééé ! 2 31/05/2011 à 09:47:48
Présentation 1 27/05/2011 à 14:38:03
Enceinte sous dudu 1 25/05/2011 à 18:22:23
Enceinte sous dudu 0 25/05/2011 à 15:44:03

Suivez-nous