/ / /

Fausse couche a 3 mois besoin d'aide .

 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Fausse couche a 3 mois besoin d'aide .

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4030104
kalyane53
Profil : Discret
kalyane53
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 15:31:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour a toute.

Voila j'ai 23 ans et je suis maman d'un petit loulou de 2 ans et demi.Je suis avec mon ami depuis 7 ans et demi et nous avions décidé de mettre bb2 en route.J'ai appris en sept que bb2 été en route .Nous étions super heureux et avions appris le nouvelle a notre entourage.Le 9 novembre j'ai perdu du sang(ce qui m’était arrivé lors de ma 1ere grossesse ,je me rend donc a l’hôpital et là mon gynéco m'apprend que le cœur de mon bb ne bats plus.un coup de masse pour moi.Le gynéco m'invite a patienter une semaine et m'informe d'un rendez vous pour un curetage.Semaine horrible puisque j'ai perdu énormément de sang ,des maux de ventre,toujours la peur d'aller au toilette et de perdre mon bb durant cette semaine(je n'aurai pas supporter de voir mon bb de 3 mois finir dans les toilettes ce n'est pas sa place). Et je ne parle pas de la douleur moral.Le jeudi je me rend a la clinique pour le curetage on me donne 2 médicaments afin de dilaté mon col.Je les prend a 7h30 sauf que le bloc ne me prend qu'a 13h30 ,je passe l'atroce douleur et les saignements.t'arrive dans le bloc on te mets des capteur on t’attache les bras bref j'avais l'impression d’être la pour une peine de mort ...Bref aujourd'hui j'ai l'impression de ne pas réussir a surmonter cela,je ne mange quasiment plus passe mes journées dans le canapé quand mon fils est a la crèche.je me sens souvent triste,des que l'on aborde ce sujet je pleur. Je n'ose pas parler de mon mal être de peur de déranger les prs qui m'entourent qui ont eux aussi une vie a mener,je refuse e voir un psy car je hai les voir.Aujourd'hui j'ai l'impression de plus en plus m'enfoncer et de broyer du noir.SVP il y a til des prs qui ont vécu la même chose qui ont eu l'impression de ne jamais pouvoir surmonter cela et au final qui ont eu l'impression de se sentir incomprise sans même avoir forcement envie de se faire comprendre...Mon post est très long j'en suis dsl mais j'ai ressenti aujourd'hui le besoin d'en parler avec des gens qui ont vécu la même chose et sans avoir a entendre tu es jeune,tu va y arriver ou la nature a bien fait les choses ...les gens ont tendance a vouloir te faire parler sans comprendre que nous n'en avons pas forcement envie puis qu’au fond il ne peuvent pas nous comprendre ...
Merci a celles qui aurons eu le courage et la patience de tout lire .

Publicité

n°4030110
ajonfal
Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 20:29:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Alors je me présente rapidement, moi c'est aurore 25ans avec mon homme depuis 7ans et maman de deux filles Mila 2ans et demi et Zoé 14mois!

Avant d'avoir ma 1ère fille j'ai fait 3fc et une img, comme toi j'ai cru ne jamais réussir a me relever, j'avais besoin d'en parler..non surtout qu'on m'ecoute sans aucun commentaire débiles. Parce que des réflexions con* j'en ai eu pas mal!! C'est un moment tres dur a passer, tu oublieras jamais t'y penseras juste un peu moins souvent. Je sais pas trop quoi te dire, je pense que dans ses moments la on a juste besoin d'être écouté.

Si tu veut en parler plus longuement je suis dispo.
Bon courage


---------------
bandeau_12012421825 bandeau_12012421826
n°4030117
kalyane53
Profil : Discret
kalyane53
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 00:15:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour Aurore,

Tout d'abord merci bcp du temps que tu as pris pour me lire mais également pour me répondre.

Je suis désolée pour toi car je vois en effet que cela n'a pas été facile pour toi?a ton réussi a détecter d’où provenais tes FC?

Avant d'avoir mon pti ange j'ai fait semblerait il une fausse couche a 3 semaine mais cela n'a pas été la même chose puisque je ne le savais pas.

Comment a tu réussi a surmonter tout cela? et surtout au bout de combien de temps a tu tenté de refaire ta petite puce?Le gynéco m'a conseillé d'attendre 2mois ,même si pour l'instant je ne veux pas relancer les essai je sais que je veux mon 2eme enfant.

A quel terme a tu fais tes fausses couches?

En tout cas encore merci encore pour ta réponse.

Bonne soirée Aurore.

n°4030121
ajonfal
Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 10:31:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La 1ère fc je l'ai faite a 8 semaines, après j'ai fait mon img a 4mois et demi ( le moment le plus dur ) et après je suis tombe enceinte de jumeaux, le 1er je k'ai perdu a 6semaines et le 2eme a 10!

Quand j'ai fait ma 1ère fc j'ai pas voulu attendre pour reprendre les essais, je suis tombe enceinte 15jours après. Puis ya eu l'img, ca a été tres dur pour moi. J'ai attendu un cycle complet avant de reprendre les essais. Et la fc des jumeaux, la ça m'a anéantie, je perdais espoir, jamais j'aurais d'enfants! Du a tout ça on a vu une généticienne qui nous a annoncé qu'on pourrait avoir des enfants mais pas de filles, l'anomalie génétique qui nous a poussé a faire l'img touche que les filles, le médecin en a conclu que c'était la meme anomalie qui revenait a chaque fois!
Après tout ça et un traitement hormonal on a attendu quelques mois, j'ai pas repris la pilule mais on faisait attention! Et puis en vacances j'ai oublie plusieurs jours d'affilé mon traitement ce qui a d'ecalé mon ovulation. Et voila, au début j'y croyait pas, je pensait que ça allait finir de la meme façon que les autres! Je faisais comme si j'etait pas enceinte! Et puis 3mois passèrent avec quelques pertes de sang, ma gygy m'a arrete des l'annonce de ma grossesse. 1ère écho avec un spécialiste de diagnostique prénatale ( 1h15 d'écho) et l'amniocenthese. Tout est bon et en plus c'est une fille!!!

Résultat j'ai deux filles qui sont, a part quelques petite soucis de santé, en pleine forme!!

J'espere que tu auras très prochainement un beau bb dans les bras!

Ton fils a quel âge? Il est né quand?


---------------
bandeau_12012421825 bandeau_12012421826
n°4030124
kalyane53
Profil : Discret
kalyane53
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 15:01:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je vois en effet que cela a été très dur pour toi et que ton parcours est difficile.J'imagine en effet que de perdre un bébé a 4 mois et demi a du être très dur. tu les as perdu assez tardivement et je pense que c'est ca qui est le plus dur a gérer.
Comment c'est passé le curetage pour toi?
De mon coté mon fils est né en avril 2009 il a donc un peu plus de 2 ans et demi ,il a également eu des soucis de santé assez important qui m’ont amenée a prendre un congés de présence parental. Ce qui me fait pensez qu'en effet que je n'arriverai pas a mettre un bb en bne santé au monde.
Jmen veux ,je culpabilise et je ne cesse de réfléchir sans arrêt sur ce que j'aurai pu faire de mal ..
Si cela n'est pas indiscret quel ont ete le soucis de tes filles?et souhaite tu d'autre enfants a l'avenir.

Cela a joué sur ton couple?

bonne journée Aurore.
Au faite je ne me suis pas présenté moi c'est Charlotte.

n°4030125
nounours69​42
Profil : Expérimenté
nounours6942
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 15:26:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bjr les filles

je me permet de venir donner mon témoignage.

je vais pas me présenté car tout est dans ma signature!!!

Mais voilà j'ai moi aussi fais un curetage en septembre je ne te cache pas qu'on oublie cette douleur comme on te la dis plus haut mais elle est moins présente, j'y pense souvent je ne vais pas te le caché!

Moi je ne parlais a personne car c sur personne ne peut comprendre meme pas un peu la douleur que l'on ressens, mais au bout d'un mois j'ai ressenti le besoin "d'évacué" cette souffrance, j'ai donc telephoner a ma oeur car elle aussi a vécu ca et ca ma beaucoup aidé puis apres j'ai pris le temps de me confié a mon mari car pour moi il était important qu'il comprenne ma douleur car jusque la je cachais toutmeme a mon mari et franchement depuis que j'ai pris le temps de tout lui expliqué ma douleur, mon mal etre et autre et bien je me sens deja mieux.

Bon c sur ce n'est pas le bonheur total mais je m'en veux pratiquement plus je recommence a m'aimer et oui car je me detestais!!!!

depuis nous avons repris les essaies meme si on c qu'on va avoir besoin d'aide pour avoir notre petit bout.

voilà si besoin je suis la car je sais que se n'est pas facile de trouvé des personnes qui comprenne notre douleur.

Dsl de mon pavé lol

Bisou et bonne continuation!!!


---------------
arret contraceptif janvier 2011 moi 28 lui 35ans ensemble depuis 2008 marié depuis 2010 01

en tout nous en somme a 5FC spontanée et 1curetage et 1GEU et plus seulement on ne les comptes plus et je ne les notes plus trop déprimant!!!!! 06

après deux ans et 98 jours!!!

alors que je me renseigne sur l'adoption, les délais....... un bébé couette se loge dans mon bidou :love:

un petit espoir, un petit miracle dans tout ce désespoir: test +++++ 8/04

notre petit miracle est arrivé le 25/12/2013 à 14h20 3,020kg d'amour et 49cm de bonheur!!!!
sticker
HTML


visite 1 mois 4,050kg et 53cm finalement la popotte est bonne a la maison!!
Visite 2 mois 5,100kg et 57cm
Visite 3 mois 6.050kg et 63cm
n°4030127
ajonfal
Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 19:39:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le plus dur pour moi ça a été de prendre une décision de vie ou de mort sur ma fille, je l'ai sentie bougée, tous les examens ont été fait sous écho, la voir alors que je savais qu'il y avais un problème a été tres difficile!!

J'ai toujours fait des fc spontanée qui n'a pas nécessite de curetage, juste des pds et des échos pour vérifié que tout avait été évacué!

Mes filles n'ont pas de gros problèmes de santé, c'est rien de grave, juste embêtant! Mila a des problèmes de vue, elle doit porter un cach sur l'oeil pour corriger son strabisme. On a rdv demain pour voir si ça s'est un peu arrangé. Sinon il ya de forte chace qu'elle se fasse opérer l'année prochaine! Zoé a une malformation rénale qu'on a détecté pendant la grossesse, elle a des échos de contrôle régulièrement ( on en a fait une aujourd'hui!), mais tant qu'elle fait pas d'infection rien d'alarmant, pour l'instant elle en a jamais fait!!

Et toi ton fils il a quoi? Ça doit être importât si tu as du prendre un congé de presence parentale
Mila est du 27 mars 2009!

Nounours tu as un parcours difficile, j'espère que tu aura vite un beau bb!


---------------
bandeau_12012421825 bandeau_12012421826
n°4030141
kalyane53
Profil : Discret
kalyane53
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 13:39:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour Nounours,

C'est un plaisir de te voir nous rejoindre!Tt d'abord je constate qu'en effet nous sommes loin d’être seule.Je vois qu'il est dur pour toi d'avoir un pti.Comment s'est passé le curetage pour toi?moi j'ai trouver cela très froid (la pire journée de ma vie)j’ai pris la décision de venir sur un forum puisque c'est la que j'ai le plus l'impression de me faire comprendre sans avoir l'impression d’être juger et de tout simplement rencontrer des gens qui ont un peu le même parcours que moi.Je te remercie en tout k de t’être joinds a nous .Pour ce qui est de parler a mon entourage c'est un peu difficile pour moi en ce moment même,je leurs souris et dit que ça va .Jprefere mentir même si mon homme me connais parfaitement et sais que ça ne va pas.Pour le pavé je ne vois rien de derangeant puisque je suis pire lol.

Ajonfal/Je suis dsl pour ta fille,je n'ose pas imaginer ce que tu as du ressentir!Pour les fc spontanée j'avoue que je n'aurais pas supporter que le bébé s’évacue par lui même.

J’espère que les résultats sont bons et que tes filles vont vite aller "mieux" .
Mon fils a fait a la naissance un AVC,celui ci lui a provoqué une cicatrice au cerveau,cette cicatrice est placé sur la zone éphileptogene ce qui lui a provoque des crises d'épilepsie et des absence,il a eu pas mal d'examens durant sa 1ere années surtout (EEg,scanner,irm,prise de sang ..)il a eu 2 traitements différent,il a vu des neuropediatre,pédiatre ect...Avec toujours la peur d'une crise,de le perdre,et surtt a chque rendez vous il nous disait qu'il aurait des retard sur tel ou tel choses.(marche,compréhension..​.)Aujourd'hui il va bcp mieux,il a marché a 11 mois et demi sais compter jusqu’à 10 connais bcp d'animaux bref il n'a vraiment aucun retard(nous avons été bcp derrière lui pr le stimuler).

Mon fils est du 3 avril 2009 dc vraiment pas bcp de différence :-).

En tout cas c'est appréciable de parler avec vous ,Au faite que faite vous dans la vie?

n°4030145
ajonfal
Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2011 à 14:08:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Olala pauvre ptit chou!!! Ça a pas du être facile a gérer tout ça et de voir son enfant aussi mal!
C'est sur qu'il estpas en retard, mila compte a sa manière 1-6-1-6!mdr

Hier on avait rdv a l'hôpital Robert debré pour les yeux de mila et aussi pour montrer Zoé.
Alors le strabisme de mila s'est un peu amélioré, il faut qu'on continu les cachs et on fait un point début février. Par contre Zoé a aussi des problèmes de vue, les meme que mila, du coup lunettes!! Et ça me fait chichi!!! J'ai vraiment pas envie de voir ma ptite bouille avec des lunettes, elle est si petite!!

Bon week end!


---------------
bandeau_12012421825 bandeau_12012421826
n°4030151
kalyane53
Profil : Discret
kalyane53
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2011 à 23:33:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Jte comprend c'est jamais agréable de voir nos pti bout porté des lunettes appareils ou autres...Mais même si c'est très facile a dire c'est pour son bien mieux vaut qu'elle vive cela mnt.Non c'est sur que le début de vie de mon pti loulou n'a pas été très facile pour lui !Mais il a été très fort et plus courageux que bcp d'adultes qui aurait été a sa place.Bref nous smes très fière de lui( comme tout parents avec son enfant et c'est aussi lui qui me dne le sourire.

Le temps passe très vite et tout comme moi tu doit voir les 3 ans de ta gde approcher a gd pas.Ça va me faire tout drôle.

Aurore je te souhaite une bonne soirée et bon courage si tu travail demain.

n°4030165
lili170270​2
Profil : Occasionnel
lili1702702
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2011 à 17:22:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour kalyane53
je comprend ce que tu resant meme si moi je n'était pas dans le meme cas que toi enféte le petit bou je ne pouvé pas le garder car mon ami et moi navon pa de travaille durable et on veu le mieu pr nos enfant meme si sa nous a fais mal de devoir le faire partir et encore plus a moi mais j'ai fé un avortement médicamenteux ki na pa marcher mé je ne le savé pas le gényco na pa vérifié si ce peti bou ete tjr en moi et deux mois apré je lé perdu javé d perte de sang de ten en ten mé je croyé ke cté le stérilé ke javé fé métre jsute apré lavortement.

Je te comprend dans un sense car je menveu d'avoir fais subir autan de chose a ce peti bou ki navé rien demandé sa fais 4mois que sa c pasé mé je menveu toujour c de ma fote et pour moi il a soufert a cose de moi.

n°4030166
lili170270​2
Profil : Occasionnel
lili1702702
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2011 à 17:25:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et ma belle soeur et tomber enceinte au mois de juin donc maintenant je faois atention a elle comme si cté moi kel ne fase pas nimprte koi et je menveu encore plus car on oré eu la grosse en meme temp et je mentend iper bien avc elle sa moré fé tellemnt plaisir de l'étre en meme temp que elle

 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
fausse couche en essai depuis septembre et ce mois ci de drole de symptonme?
BESOIN DE VOS CONSEIL SVP LES FILLES le coucher de mon enfant de 16 mois
nouvelle en essai poste fausse couche pour bébé3 biberon nuby cadeau du mois d'octobre
ENCEINTE DE 4 semaines d'un 1er enfant, BESOIN DE PARTAGER... colère à 3 mois
Plus de sujets relatifs à : Fausse couche a 3 mois besoin d'aide .

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
echographie!!!! 3 30/11/2011 à 22:05:57
Sabrina 1 22/11/2011 à 19:34:22
Nouvelle inscrite 0 20/11/2011 à 22:52:33
Clomid ou pas? 4 22/11/2011 à 17:53:59
DECLARATION D UN COUPLE 1 21/11/2011 à 10:46:00


Suivez-nous