» » »

Fausse couche ou pas ? Besoin d'aide !

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Fausse couche ou pas ? Besoin d'aide !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4036155
Oceaaane36
Profil : Nouveau
oceaaane36
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2015 à 13:13:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes. Voilà, j'ai un petit problème et aimerais avoir des avis sur ce qu'il m'arrive.
Je suis enceinte de presque 3 semaines, je l'ai appris y a une semaine et demie. 4/5 jours après l'avoir appris, j'ai eu des saignements tout d'abord marrons avec fortes douleurs au ventre puis rouge. Je me suis donc rendue à la maternité, la sage femme m'a examiné, elle m'a dit qu'elle ne voyait rien étant donné que la grossesse est très récente et elle m'a dit de faire 3 prises de sang à 2 jours d'intervalle l'une de l'autre.
Ma première, le taux est à 18 mUI/ml.
La deuxième, le taux est à 6mUI/ml.
En voyant cette baisse, je me dis forcément qu'il y a un problème..
Cependant je n'ai pas perdu l'oeuf, et depuis hier soir je ne perds plus de sang, et plus de maux de ventre depuis 2 jours.
Je vais allez faire ma 3ème prise de sang lundi pour être sûre mais j'aurai besoin d'avis. Serait-ce possible que ces saignements et maux de ventre soient mes règles ? (Puisque mon début de grossesse tombe dans la période de mes règles, dernières règles le 1er août 2015). Ou serait-ce autre chose ? Ou une fausse couche ? Mais alors pourquoi je n'ai encore rien perdu et que les saignements se sont arrêtés ? Et est-il possible que mon taux ré-augmente à la 3ème prise de sang ?

PS : J'ai fais une fausse couche le 27 juin 2015 à 10 semaines de grossesse puis curetage le 28 juin 2015.
Merci de me répondre.

Publicité

n°4036156
Oceaaane36
oceaaane36
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2015 à 20:39:10  

Personne pour me conseiller.. ?

n°4036167
Lilyboo22
lilyboo22
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2015 à 23:01:37  

Bonjour je ne veux pas te faire peur ni te donner de faux espoirs dc je vais simplement t eX plique mon vécu. J ai fait une fausse couche à 4 semaines j ai eu des saignements dc direction urgences à l eccho elle me dit qu elle voit encore l oeuf minuscule certes mais elle le voit...qq jours après j ai eu de fortes douleurs et j ai qd je suis aller aux toilettes j ai effectivement vu dans les saignements une matière plus épaisse gluante (dsl pour les details) c été l oeuf car cette fois aux urgences on ne voyait plus l oeuf sur l eccho.....gros coup dur ....je pense que même si c est très petit l oeuf fait une matière plus épaisse dans les saignement. .. j espère que ça va aller pour toi ...
Tiens moi au courant si tu as besoin de parler ...
A bientôt

n°4036210
milkette
milkette
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2015 à 19:52:53  

Bonsoir j étais enceinte et j ai fait une fausse couche le 11 novembre c est tt resent ce que je peux te dire c est que pr moi j ai eu des saignement rosé pendant la nuit j m en suis rendu compte que au réveil
Sa un peu inquièter mais j ai essayé de me rassurer comme j ai pu mais j avais comme un pressentiment je suis partie au travail je suis aller régulièrement au toilette pour vérifier les saignement car j avais des grosses douleur comme des crampes et les saignement ne s arrêtait pas et il sont devenus rouge foncé avec des petits morceaux et des espèces de sang glaireux dsl des détail et je suis aller au urgences et mon confirmer ma fausse couche .
Si t a le moindre doute file au urgence mieux vaut prevoir que guérir

n°4036211
milkette
milkette
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2015 à 19:54:42  

Bonsoir j étais enceinte et j ai fait une fausse couche le 11 novembre c est tt resent ce que je peux te dire c est que pr moi j ai eu des saignement rosé pendant la nuit j m en suis rendu compte que au réveil
Sa un peu inquièter mais j ai essayé de me rassurer comme j ai pu mais j avais comme un pressentiment je suis partie au travail je suis aller régulièrement au toilette pour vérifier les saignement car j avais des grosses douleur comme des crampes et les saignement ne s arrêtait pas et il sont devenus rouge foncé avec des petits morceaux et des espèces de sang glaireux dsl des détail et je suis aller au urgences et mon confirmer ma fausse couche .
Si t a le moindre doute file au urgence mieux vaut prevoir que guérir

n°4036215
Cgujd2
cgujd2
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2015 à 10:36:25  

Merci beaucoup pour ces renseignements... !

n°4036216
Cgujd2
cgujd2
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2015 à 10:36:58  

Merci beaucoup pour ces renseignements... ! etui silicone galaxy s6 housse samsung galaxy s6
Message édité par Cgujd2 le 01/12/2015 à 05:07:53
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'aide cycle apres retour de couche
regles ou fausse couche ?? help Fausse couche a 3 mois besoin d'aide .
fausse couche nouvelle en essai poste fausse couche pour bébé3
Essai bébé 1 et fausse couche Essai bébé après fausse couche
FAUSSE COUCHE fausse couche
fausse couche tardive  
Plus de sujets relatifs à : Fausse couche ou pas ? Besoin d'aide !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour a toutes 0 09/09/2015 à 15:51:24
Nouvelle 63 0 02/09/2015 à 14:55:11
14 mois d essai et toujours rien.. 0 24/08/2015 à 23:00:57
je me lance 0 24/08/2015 à 16:51:26
Grossesse ? 0 22/08/2015 à 07:03:04