1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

femme obèse enceinte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4034447
cracotte46
Profil : Nouveau
cracotte46
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2013 à 16:44:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour les filles je suis nouvelle et je recherche des conseils , des personne qui sont ou ont ete dans la meme situation que moi !
Alors voila enfaite je suis donc obèse je mesure 1m76 pour 137 kilos milieu de l'annee derniere nous avons essayer de faire un bebe j'en ai parler avec le docteur qui m'a dit non tres mauvaise idee pleins de risques dans votre etat et tout ce qui va avec donc bon  decourager et surtout peur des complications nous avons decider de repousser cette grossesse apres une " eventuelle " perte de poid mais voila fin d annee pas de regle et debut d annee grosse fatigue je decide de faire un test  et bingo je suis enceinte ce qui n'etait pas prevu suite au mise en garde qu'on m'a faite!
mais la on est trop content la joie que procure ce petit bout deja j'ai rendez vous ce soir chez le doc et j 'ai peur !
y a t il des filles parmi vous qui ont vecu une grossesse comme la mienne , peuvent t elle me la raconter , y a t il eu des complications
merci d 'avance ;)

Publicité

n°4034449
elo!
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2013 à 20:42:12  

alors moi j'ai eu ma troisième avec un imc de 33 , donc obèse .
j'ai été malade neuf mois ( comme pour mes deux premiers ) et aucune complication .
je dirais qu'il faut que tu sois bien suivi , je crois même avoir lu une fois une femme en obésité morbide qui avait perdu plus de trente kilos tout en étant enceinte car elle avait été suivie par une diététicienne et que l'arrivée de son bébé l'avait boostée plus que jamais pour sa santé !

félicitations et bonne grossesse !

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small389115
20120524173507
n°4034459
cyberjen
Profil : Occasionnel
cyberjen
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2013 à 15:30:38  

hello, moi aussi j'ai une IMC élevée (ne sais plus combien mais peu importe) et je viens d'avoir 2 magnifiques enfants...
comme toi on m'avait vivement déconseillé d'être enceinte (une tante médecin) et du coup j'avais tellement peur que je pense que toutes ces angoisses ont été pour beaucoup dans mon infertilité, du coup j'ai du passer par des inséminations artificielles pour la première et grossesse sans problèmes... c'est vrai qu'on est sujette à plus de complications et que la grossesse doit être d'avantage surveillée mais certaines grossesses se passent mal sans obésité alors ne focalise pas, pense à toi et ton bébé qui grandit en toi, et soit vigilante à ton état de santé,en cas d'inquiétude tu tel au gyné et puis c'est tout...
mon 2ème bébé est venu dans la foulée, tout seul lui... comme quoi, être bien dans son corps et dans sa tête c'est ce qu'il y a de plus important...
vis ta grossesse pleinement et profites de ton bebe qui pousse, c'est un moment tellement magique... bonne grossesse

n°4034498
seocha
seocha
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2013 à 23:07:54  

Bonjour!

Dans mon cas, je n'ai pas encore accoucher, car mon premier bébé naîtra cet été

Moi aussi j'ai une IMC élevée mais par contre, je m'étais fait poser l'anneau, et je me retrouve enceinte de mon premier enfant avec l'anneau gastrique!
Cependant, il n'y a pas s'inquiéter autant, il suffit de surveiller correctement la grossesse et tout se passera bien. Moi, dans mon cas, je dois aussi me faire desserrer l'anneau car je déconseille a toutes les nausées dans ce genre de cas... mais j'ai survécu et il devrait être desserré dans la semaine pour que je puisse effectuer une prise de poids normale (mais toujours surveillée).

Alors moi je dis qu'obèse ou non, on a toutes le droit de profiter de notre grossesse, ça n'en fera que de plus beaux bébés pour toutes les futures mamans tant qu'on est heureuses!

n°4034499
cyberjen
cyberjen
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2013 à 08:01:19  

Oh oui seocha, ras le bol de nous faire culpabiliser, et ce stress n'est bon ni pour la fertilité ni pour le bebe, il faut profiter comme tout le monde de la grossesse et de nos bébés... Heureusement j'ai eu super gyneco qui ne me disait rien tant s je ne prenais pas plus de 1,5 kg par mois c qui est gerable... Alors profitez bien de ces moments précieux, voir son bidon d'arrondir et sentir bb bouger c'est merveilleux
Bonnes fin de grossesse

n°4034500
cyberjen
cyberjen
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2013 à 08:04:19  

Alors cracotte tu as vu ton doc?

n°4034506
sabzzz600
sabzzz600
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2013 à 13:10:31  

il on peut etre raison les gyneco que c mieu detre mince pour concevoir
mais c aussi hyper degeulasse et desciminent ! elle me disais "temp que vous serai obese sa ne marchera jamais!" un monstre je lui aurais bien pété la geule de la façon et le ton quelle la dit! bref!

sinon bravo, felicitation!  cracotte46  plein de bonheure et plein santé a toi et ton futur bb.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte ou pas Nounou et maman enceinte en meme temps !
arrét de pillule enceinte ou pas? Enceinte a 17 ans
enceinte de 12sa et moral bof enceinte de 12sa et moral bof
Nouvelle : enceinte de 6 semaines !!! 39 ans et enceinte
Enceinte de BB1 Enceinte depuis peu
Plus de sujets relatifs à : femme obèse enceinte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Partager avec d'autre mamans! 5 24/01/2013 à 12:09:21
Je suis nouvelle 27 05/02/2013 à 15:43:10
changement de pilule 0 08/01/2013 à 18:59:06
bonjour tout le monde 0 07/01/2013 à 17:37:50
venez fair des affaire 0 07/01/2013 à 17:04:35

Suivez-nous